skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 22

 

Chapitre 22 : La grande bataille entre une fille et un monstre

 

« Je n’imagine rien, n’est-ce pas ? »

Chu Feng était choqué d’être capable de sentir où étaient localisées les herbes spirituelles, et bien sûr il savait ce que cela voulait dire.

Si ce sentiment était réel, cela voulait dire que dans la Montagne de la médecine spirituelle, il était comme un poisson dans l’eau.

*Whoossh*

Pensant de cette façon, Chu Feng n’hésita pas et marcha dans la direction où il avait senti quelque chose. Il voulait en avoir le cœur net.

Quand il se rapprocha, Chu Feng devint plus heureux car les mouvements de l’Herbe spirituelle céleste devenaient de plus en plus clairs, ce qui voulait dire que ce sentiment n’était pas, plus ou moins, qu’une illusion.

Quand Chu Feng passa un autre buisson, il vit une plante rouge devant lui. C’était une Herbe spirituelle céleste.

Or, l’Herbe spirituelle céleste était un peu mieux que les plantes spirituelles terrestres. Les branches rouges et le tronc émettaient une lueur rouge et cela ressemblait un peu à du feu. Elle semblait extrêmement jolie durant la nuit.

« Petite chose, après avoir joué avec moi toute la journée, je vais voir si tu es capable de t’échapper cette fois. »

Quand il vit l’Herbe spirituelle céleste, Chu Feng ne s’arrêta pas et instantanément se précipita au-devant d’elle. Il concentra son énergie spirituelle sur la plante de son pied et instantanément sa vitesse doubla. En un clin d’œil, il arriva devant l’Herbe spirituelle céleste.

*Hum* Mais, avant que Chu Feng tende ses mains, l’Herbe spirituelle céleste disparut et ne pouvait plus être vue.

« Tu veux t’enfuir, mais le peux-tu vraiment? »

Voyant que l’Herbe spirituelle céleste voulait s’échapper grâce à son invisibilité, Chu Feng forma un sourire glacé au coin de sa bouche. Il fit un pas en avant, attrapa de l’air devant lui, et ensuite il entendit un cri brutal. L’Herbe spirituelle céleste avait été attrapée par Chu Feng.

Quand L’Herbe spirituelle céleste fut attrapée par Chu Feng, elle perdit instantanément son invisibilité et commença à lutter frénétiquement. Ce pouvoir était plusieurs fois plus important que celui de l’Herbe spirituelle terreuse, mais c’était inutile contre la main de Chu Feng. À la fin, elle pouvait seulement accepter de perdre sa nature spirituelle et de devenir une plante spirituelle d’un demi-pouce dans la main de Chu Feng.

« Il semble que ce n’est certainement pas une illusion. »

Chu Feng jeta l’Herbe spirituelle céleste dans son sac et il devint instantanément heureux dans son cœur. Bien qu’il ne sache pas d’où venait ce sens spécial, Chu Feng pouvait lui faire confiance.

« Inutile … »

Mais après réflexion, ce n’était pas dur pour Chu Feng de trouver d’où venait ce pouvoir. Après tout, il était apparu après être entré dans le cimetière aux mille os, et la cible de cet étrange gaz était le cerveau.

Ce qui voulait dire logiquement que c’était l’attaque de l’étrange gaz qui avait rendu les sens de Chu Feng plus aiguisés.

« Héhé, une autre est arrivée juste au seuil de ma porte1. »

À cet instant, ses yeux s’illuminèrent une fois encore. Une autre plante était entrée dans sa portée de détection.

Avec un tel pouvoir de détection, virtuellement aucune Herbe spirituelle céleste ne pouvait échapper aux mains de Chu Feng. N’importe quelle méthode pour s’échapper était un effort inutile.

Chu Feng ne dormit pas pendant une nuit entière et quand ce fut le jour, il avait déjà attrapé une douzaine d’Herbes spirituelles célestes. Une récolte comme cela rendrait fou n’importe qui.

Si quelqu’un savait à propos de cela, même voler Chu Feng était une possibilité. Après tout, dans la Montagne de la médecine spirituelle, les batailles et les vols entre les disciples n’étaient pas des cas isolés.

Cependant, le pouvoir de détection de Chu Feng n’était pas limité aux Herbes spirituelles célestes. Si un humain entrait dans sa zone de détection, il serait immédiatement détecté par Chu Feng donc presque aucune personne ne pouvait suivre les traces de Chu Feng.

Un autre jour passa, et quand la nuit arriva, le sac de Chu Feng était presque plein. Cette fois, Chu Feng ne continua pas la chasse et trouva un endroit caché pour commencer à raffiner2 les Herbes spirituelles célestes.

La vitesse de raffinage de Chu Feng était de première classe, et après quatre heures, son sac qui était presque plein avait été totalement raffiné.

Avec cela son dantian3, était devenu aussi plus rempli. Cela rendit Chu Feng très heureux et bien que les Herbes spirituelles célestes ne soient pas comparables aux Herbes spirituelles Saintes, s’il avait cette quantité tous les jours à raffiner, il pourrait passer au niveau supérieur dans les dix jours.

À partir de ce jour, Chu Feng passa tous ses jours dans le cercle central de la Montagne de la médecine spirituelle sans se reposer jusqu’à la nuit. Il raffinait toutes les Herbes spirituelles célestes qu’il avait chassées durant la journée, et après s’être reposé pendant quatre heures, il continuait de chasser intensément.

Dans une routine comme celle-ci, après neuf jours à partir du moment où Chu Feng était entré dans la Montagne de la médecine spirituelle, il sentait un grand changement dans son dantian. Les neuf bêtes foudroyantes changèrent une fois encore de forme, et Chu Feng passa enfin du niveau 4 du Spirit Realm au niveau 5.

« Avec ce pouvoir, je devrais être capable de me battre contre les personnes qui sont au niveau 6 du Spirit Realm. »

Sentant que sa force était en train d’augmenter énormément à chaque fois, Chu Feng était abasourdi par lui-même. Lui qui avait la lumière divine avait vraiment un pouvoir supérieur aux autres.

Spécialement avec sa technique des trois styles foudroyants. S’il l’utilisait, même un expert du niveau 6 du Spirit Realm ne pourrait pas le battre.

Le pouvoir de se battre en passant par-dessus les niveaux dépassait déjà le sens commun. Bien que les génies qui avaient un talent extrêmement important puissent le faire, c’était des génies. Si de telles choses se passaient avec une personne normale, tout le monde serait choqué.

Après avoir augmenté son pouvoir, Chu Feng alla chasser des Herbes spirituelles célestes encore une fois. Cette fois c’était beaucoup plus simple. En seulement une demi-journée, il avait déjà rempli son sac. Depuis que ses provisions étaient presque finies, ce sac était aussi devenu un outil pour stocker les plantes spirituelles.

Cependant, Chu Feng ne pensait pas, actuellement, seulement aux Herbes spirituelles célestes. Il voulait aller vers le cercle intérieur et aller voir les Herbes spirituelles Saintes qui étaient réputées pour ne pas être plus faibles qu’une bête sauvage de rang 6.

« Cette aura.. »

Or, il ne venait pas d’entrer dans le cercle intérieur depuis longtemps, qu’il sentit deux types d’auras et elles étaient toutes les deux extrêmement fortes.

La première appartenait à une plante spirituelle. L’aura dense, malfaisante était évidemment celle d’une Herbe spirituelle Sainte qui avait sa nature spirituelle. Il y en avait beaucoup, à peu près une centaine.

Tandis que l’autre aura était celle d’un humain. Elle était aussi extrêmement imposante, donc ça devrait être un expert d’un niveau 7 du Spirit Realm.

À ce moment, les deux auras étaient mélangées. C’était évident que cette personne était en train d’avoir une grande bataille contre les Herbes spirituelle Saintes. En revanche, l’aura de cette personne n’était pas stable, elle avait donc dû tomber dans un piège.

« Qui ose défier autant d’Herbes spirituelles Saintes tout seul ? »

Avec un cœur empli de curiosité, Chu Feng décida d’observer le résultat. Quand il sauta par-dessus les couches d’arbres, il fut choqué par la scène qui se passait sous ses yeux.

Une plante de trois mètres de haut, couverte d’épines violettes avait sa bouche ouverte qui était remplie de dents. Elle émettait une aura oppressante par son corps et elle ne ressemblait même pas à une Herbe spirituelle Sainte. Elle ressemblait plus à un monstre.

Cependant, plutôt que la terrifiante Herbe spirituelle Sainte, le regard de Chu Feng se concentra sur la ‘petite’4 figure car non seulement elle passait à travers la formation d’à peu près cent Herbes spirituelles Saintes, mais c’était également ce qu’on pouvait appeler une beauté.

D’élégants cheveux longs, un visage délicat, une peau blanche comme neige, et des yeux qui n’avaient pas peur devant le danger. Cela attira instantanément et de façon inflexible Chu Feng.

Cette fille était sans aucun doute la plus belle personne que Chu Feng avait vue. Mais la raison pour laquelle Chu Feng était attiré par elle n’était pas seulement son apparence. C’était aussi la force qu’elle avait à son âge.

« Attention, en dessous. »

Soudainement, Chu Feng cria bruyamment car il sentait qu’une herbe spirituelle était cachée sous le pied de la fille.

« Quoi ? »

La fille n’avait même pas remarqué Chu Feng, donc avoir entendu un cri inattendu la surprit. Elle tapa le sol inconsciemment avec ses deux pieds et sauta dans les airs.

À l’instant où elle quitta le sol, une énorme Herbe spirituelle Sainte sortit du sol avec ses crocs et toutes griffes dehors.

Cet imprévu causa une peur persistante chez cette fille. Si ce n’était pour le rappel de cette voix, elle aurait certainement payé un énorme prix. Avec de la gratitude dans son cœur, elle lança son regard vers Chu Feng.

Mais quand elle vit Chu Feng, son joli et délicat vissage se figea et elle dit avec choc, « C’est toi ?!»

 

 

  1. Là, ça signifie que c’est tout près.
  2. C’est le fait de consommer l’énergie de la plante pour augmenter son niveau.
  3. Je rappelle : c’est la place où il stocke son énergie.
  4. En Français dans le texte anglais
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top