skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 20

 

Chapitre 20 : Le cimetière aux mille os

 

« Merde. Ce mec est la réincarnation d’un singe ? Comment peut-il être aussi rapide ? »

« Ce garçon n’est pas simple. Il a une telle force à son âge et il peut même s’échapper de notre formation d’épée. Il doit vraiment avoir un talent exceptionnel. »

« C’est vrai. Il est le premier que j’ai vu qui utilise la paume illusoire aussi bien. S’il continue à se développer, il va devenir totalement prodigieux. »

« À cause de cela, on ne peut pas le laisser partir en vie ou sinon il va nous causer un nombre incalculable de problèmes. »

Plus les trois personnes comprenaient la force de Chu Feng, plus leurs cœurs devenaient froids. Ils avaient déjà décidé de doucement tuer Chu Feng dans la Montagne de la médecine spirituelle.

« La vitesse de ces trois-là est vraiment élevée, je ne peux même pas m’en débarrasser. »

Au même moment, Chu Feng avait beaucoup d’énergie spirituelle dans son dantian. Il croyait que s’il continuait à courir, les trois autres arrêteraient de le chasser à cause de leur endurance.

Cependant, Chu Feng était en train de considérer un autre problème. L’influence de l’alliance de l’Epée n’était pas négligeable. Dans le futur, après avoir quitté la Montagne de la médecine spirituelle, ce serait ennuyeux si c’est trois-là utilisaient le pouvoir de l’alliance de l’Epée pour lui causer des soucis.

C’est pourquoi Chu Feng hésitait à soit « ne pas le faire » soit « ne pas se reposer ». Il avait donc le choix entre montrer les trois styles foudroyants et les réduire ainsi au silence ou ne rien faire du tout.

Mais à la fin, il chassa cette pensée. Après tout, tuer des membres de la même école était un énorme crime, et si la moindre trace était découverte, il y avait une chance pour que la famille Chu tout entière en soit affectée.

*hum*

Mais juste à ce moment, Chu Feng découvrit avec étonnement que des rayons de lumières blanches apparaissaient autour de lui.

Parce que le ciel était entièrement noir, quand les rayons de lumières apparurent, ils semblaient anormalement éblouissants et ils étaient extrêmement étranges.

« C’est … »

Cette lumière devenait de plus en plus forte, et elle éclairait la forêt comme en plein jour. Mais ce qui avait choqué Chu Feng c’était qu’un nombre incalculable d’os l’entourait.

Le vaste océan d’os blancs était empilé de façon compacte dans la forêt. Il y en avait partout comme dans un océan.

Ces os étaient très spéciaux. Non seulement ils étaient aussi propres qu’un jade blanc, mais également tous les os émettaient une aura pesante.

Chu Feng se sentit oppressé comme s’il était soumis à la pression d’un grand nombre d’auras qui étaient empilées les unes sur les autres. Ces pas étaient lourds et son corps entier avait perdu sa force.

« Quel est cet endroit? »

Chu Feng était surpris. Les os spéciaux n’appartenaient pas à un cultivateur normal, ce qui voulait dire que celui à qui appartenaient ces os devait plutôt être une personne extraordinaire.

C’est seulement après un certain niveau de cultivation qu’une personne pouvait mourir sans que ses os ne s’abîment. Non seulement ils étaient comme du jade blanc, mais ils contenaient toujours une certaine quantité d’aura qui dissuadait les autres personnes.

Or il y avait des choses que Chu Feng ne pouvait pas comprendre. Non seulement il ne comprenait pas d’où venaient autant d’experts, c’était totalement anormal d’avoir autant d’os blancs ici, mais la Montagne de la médecine spirituelle était un lieu interdit. Virtuellement tous les jours, les aînés venaient patrouiller autour. Comment pouvaient-ils laisser autant d’os blancs ici et ne pas s’en occuper ?

« C’est … »

Soudainement, les yeux de Chu Feng s’éclairèrent. Il découvrit avec choc qu’il y avait une silhouette au loin qui marchait tranquillement dans les os blancs.

Il pouvait vaguement voir que c’était un homme âgé. Le vieil homme était aussi blanc que la neige. Il portait une robe bleue, et sur sa robe bleue il y avait une marque avec huit trigrammes. Le Vieil homme tenait une très étrange tapette à mouche dans sa main droite

Le visage du vieil homme était souriant et il marchait doucement en direction de Chu Feng. Il n’était pas du tout affecté par les os blancs.

Mais la chose qui avait choqué le plus Chu Feng était la peau du vieil homme qui était de la couleur du jade blanc et la légère lueur que son corps émettait. Ce type d’aura était spécial, c’était celle d’un saint qui descendait dans notre monde.

« Seigneur. C’est …. Le cimetière aux mille os des légendes ?! »

Juste à ce moment, les trois membres de l’alliance de l’Epée arrivèrent. Bien qu’ils n’aient plus envie d’attaquer Chu Feng, ils étaient complètement impressionnés par la scène qui se déroulait devant leurs yeux.

Comparé à la panique de Chu Feng, un mot pouvait décrire l’expression du visage des trois hommes. La Peur.

« Le cimetière aux mille os ? Quel genre d’endroit est-ce ? » Le cœur de Chu Feng se contracta, et juste avec le nom, ça l’avait rendu inquiet.

L’homme à la cicatrice dit d’une voix tremblante. « Merde, gamin, tu nous as tous tués. Tu nous as vraiment amenés dans un endroit comme celui-là ! Le cimetière aux mille os est un endroit dangereux. »

« Un endroit dangereux ? »

« C’est vrai. C’est vraiment un endroit dangereux. Non, c’est une légende. Une des légendes de la Montagne de la médecine spirituelle. »

« Si l’on se réfère aux légendes, le cimetière aux mille os n’est pas réel, insaisissable, et il apparaît dans la Montagne de la médecine spirituelle n’importe quand. »

« Je n’avais jamais pensé que cette légende terrifiante soit vraie. On a marché dans le cimetière aux mille os. »

Les deux autres étaient aussi extrêmement effrayés. Quand ils parlaient, quelques mots étaient des absurdités, et cela montrait à quel point ils étaient terrifiés jusqu’à la moelle.

« Si je peux parler, est-ce vraiment le cimetière aux mille os ? » Chu Feng lança son regard sur le vieil homme mystérieux qui tenait une tapette à mouche.

Bien que la chose qui le dérangeait fût le sentiment que lui procurait le corps du vieil homme, juste en regardant de l’extérieur, Chu Feng pouvait dire qu’il était extraordinaire. Et sans aucun doute, il devait être une personne importante au sein de l’école du Dragon Azur.

Mais la chose qui le dérangeait était que le vieil homme était sans aucun doute en train de le regarder mais ne lui avait pas répondu. Plutôt, avec les coins de sa bouche, il forma un étrange sourire.

« Oï, à qui tu parles ? »

« Merde gamin, n’essaie pas de nous duper. »

La chose la plus inattendue était qu’après avoir écouté l’appel de Chu Feng au vieil homme, les visages des trois personnes de l’alliance de l’Epée étaient instantanément devenus pâles et sans aucune trace de couleur.

« Vous ne pouvez pas voir que je parle à cette personne ? » Chu Feng pointa le vieil homme qui se tenait à côté.

« Quelle personne ? Toi gamin, tu cherches vraiment à mourir. » L’homme à la cicatrice leva son épée et voulut attaquer Chu Feng.

*jijiji*

Mais juste à ce moment, un son qui vrillait les tympans vint de toutes les directions. Ce bruit était très étrange, extrêmement terrifiant, et c’était comme si des millions d’âmes criaient et hurlaient leur injustice.

Au même moment, Chu Feng vit avec stupeur que tous les os blancs autour de lui, qui émettaient un gaz noir et vert, étaient en train de flotter et que les étranges cris venaient du gaz.

Or la chose qui angoissait le plus Chu Feng, était que cet étrange gaz noir et vert était en train de voler en direction de Chu Feng et des autres …

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top