skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 2

MGA : Chapitre 2 — La magnifique Doyenne

 

En réalité, Chu Feng n’était pas techniquement un membre de la famille Chu, il a été adopté par Chu Yuan.
Pour cette raison, Chu Feng a été exclu depuis sa tendre enfance. Sans la protection de Chu Yuan, Chu Feng aurait été expulsé de la famille par conséquent, Chu Feng lui en était très reconnaissant et jura de devenir la fierté de Chu Yuan.

Cinq ans plus tôt lorsque Chu Feng avait dix ans et que le moment de pratiquer les arts martiaux arriva, il était plein d’espoir et impatient de montrer ce dont il était capable.

Mais comment aurait-il pu imaginer qu’un mois après avoir rejoint l’école du Dragon Azur il serait frappé par un éclair qui pénétra son dantian.

Au début de son entrainement il se pensait chanceux vu la vitesse prodigieuse à laquelle il progressait. En seulement deux mois, il atteint le second niveau du spirit realm.

Une telle vitesse de progression était anormale par conséquent, Chu Feng ne révéla pas sa force et continua de s’entrainer.

Malheureusement pour lui ça ne dura pas longtemps, juste au moment où il commençait à se considérer comme un prodige, des changements eurent lieu dans son corps.
(TN : non ce n’est pas la puberté ^^)

Suite à ces changements, sa progression stagna et il fut considéré comme n’ayant aucun talent.

*bzz*

À ce moment, l’herbe spirituelle sainte entre les mains de Chu Feng était raffinée et absorbée dans son dantian.

La vitesse à laquelle il la raffinait était ridiculement supérieure à la normale. Avec son niveau actuel, il faudrait normalement au moins un mois pour raffiner l’herbe spirituelle.

Cependant, l’herbe était déjà raffinée à moitié en un rien de temps, le dantian de Chu Feng qui ressemblait à un puits sans fond semblait finalement rempli.

*bzz* Soudainement, l’autre moitié de l’herbe spirituelle disparue dans un flash de lumière.

À cet instant, un changement eut lieu dans le dantian de Chu Feng.
Les neuf bêtes électriques tournoyèrent les unes autour des autres. Elles se condensèrent ensemble pour former une sorte de pilule.
(TN : Imaginez une sorte de dragibus, bonbons ronds de couleurs, plutôt qu’un médicament)

Après l’apparition de la pilule, une énorme quantité d’énergie spirituelle surgit et se rependit dans le corps de Chu Feng.

*whoosh*

Chu Feng ouvrit les yeux, dans lesquels on pouvait apercevoir la trace d’éclairs !

« J’ai réussi. Après cinq ans, j’ai finalement réussi !  » Chu Feng était fou de joie. Il descendit de son lit et se mit à inspecter son corps.

Sur le chemin du cultivateur martial, les domaines connus sont les suivants:
(TN : ici je dis « domaine » mais en général je les laisse en anglais ça sonne mieux que la traduction que j’ai pu trouver et plus tard certains termes se ressemblent trop donc pour éviter toute confusion je les laisserais en anglais.)

Spirit, Origin, Profound et Heaven. Ce sont les quatre grands domaines, chacun divisé en neuf niveaux.

Au premier niveau du spirit realm (TN : à lire « rilm ») le but était d’entrainer le corps physiquement par des méthodes spéciales et d’augmenter sa force.

Après avoir atteint le second niveau du spirit realm, il faut apprendre à condenser de l’énergie spirituelle. Seules les personnes parvenant à condenser de l’énergie spirituelle dans leur dantian peuvent prétendre emprunter le chemin du cultivateur martial.

Suite aux changements survenus dans son corps, Chu Feng était incapable de condenser de l’énergie spirituelle. Les neuf éclairs dans son dantian ressemblant à des bêtes affamées engloutissaient toute l’énergie spirituelle qu’il tentait de condenser.

Mais il n’abandonna pas car il se rendit compte que même si les éclairs absorbaient son énergie spirituelle, il existait une limite. Du moment qu’il continuait à fournir de l’énergie spirituelle à son dantian il finirait bien par le remplir un jour.

Cette nuit-là, il y arriva enfin.

« Quelle forte sensation. Une quantité infinie d’énergie spirituelle se propage dans mon corps, comme si elle essayait de s’en échapper. « 

Cette sensation était inimaginable pour Chu Feng. Il n’aurait jamais cru que l’Éclair Divin se condenserait sous forme de pilule et prendrait place dans son dantian. L’énergie spirituelle que l’éclair produisait était très dense et en grande quantité.

Il savait que même avec cinq ans d’entrainement il ne pourrait pas produire une énergie spirituelle aussi puissante. Tout ça était dû à l’éclair Divin.

*bzz* mais soudainement, le corps de Chu Feng se raidit.

L’éclair divin était en plein changement. Sa puissance augmenta violemment et il franchit le cap du 4ème niveau du spirit realm.

« La chance me sourirait-elle enfin ? « 

Chu Feng serra les poings et ressentit l’incroyable puissance en lui qui valait bien les cinq années de souffrances.

Avancer de deux niveaux d’une traite, sa vitesse incroyable de croissance semblait réapparaitre.

Le visage sérieux il tourna la tête vers le cercle intérieur et murmura : « Chu Zhen, ton herbe spirituelle sera à moi. « 

Le recrutement des nouveaux disciples de l’école du Dragon Azure n’avait lieu qu’une fois par an et comme à chaque fois il durait dix jours.

Après ces dix jours avait lieu l’examen annuel d’admission au cercle intérieur. Dans le hall principal du palais souterrain se trouvaient plus de dix mille personnes.

La plupart de ces personnes étaient au troisième niveau du spirit realm puisque c’était la condition à remplir pour pouvoir participer à l’examen.

Cela n’empêchait pas certains disciples au 2ème niveau du spirit realm d’essayer de passer dans la confusion générale même si les chances de réussite étaient maigres.

Mais le plus important était que certains étaient au 4ème niveau du spirit realm. Parmi ces disciples, on pouvait trouver de jeunes prodiges qui cultivaient plus vite que les autres.

Ils attendaient avant de passer l’examen d’atteindre le niveau quatre pour les récompenses.

En atteignant le 3ème niveau, ils pouvaient pratiquer des techniques martiales.

Les techniques martiales sont des méthodes d’attaque très puissantes. Non seulement elles permettent d’exprimer la pleine mesure de sa force mais dans certains cas elles permettent même à l’utilisateur de dépasser ses capacités et les limites de son corps.

C’est pour cette raison que même de riches et puissantes familles existantes depuis plusieurs générations n’en possédaient pas. Par conséquent, toutes ces familles envoyaient la jeune génération dans différentes écoles d’arts martiaux.

Dans chaque école, on pouvait trouver toute sorte de techniques martiales et dans l’école du Dragon Azure, chaque disciple du cercle intérieur avait accès à ces techniques.

Les techniques martiales étaient également divisées en rangs, neuf rangs allant du plus faible au plus fort.

Dans le cercle intérieur, le meilleur ouvrage de technique martiale renfermait une technique de rang trois.

Mais durant l’examen d’admission au cercle intérieur, la première personne à réussir avait droit à un ouvrage renfermant une technique de rang quatre.

C’est pour cela que certains disciples préféraient attendre et s’entrainer avant de passer l’examen.

« Regarde, ça ne serait pas Yang Tian Yu ? « 

« Waa, c’est vraiment lui. Il est déjà au niveau quatre du spirit realm à l’âge de treize ans ? On dirait que la première place à l’examen sera pour lui. « 

Parmi la marée de gens, une personne attirait l’attention, un jeune garçon.

Il y avait des dizaines de milliers de disciples dans le cercle extérieur et la plupart étaient sans importance. Cependant, certains étaient connus, principalement les plus doués et Yang Tian Yu en faisaient partie.

 » Pas forcément. Peu importe son talent, ça reste un enfant. Ça sera compliqué pour lui d’être premier. « 

« Il y a beaucoup de personnes douées dissimulées dans l’école, et parfois les génies ne parviennent pas à battre les gens médiocres. Par exemple Duan Yuxuan.  » Un autre disciple pointa du doigt un jeune homme froid.

Il s’appelait Duan Yuxuan. Il était dans l’école depuis six ans et il était à la base un inconnu parmi tant d’autres.

Mais quelques mois auparavant, il vainquit un disciple du cercle intérieur au niveau quatre du spirit realm. Depuis son nom s’est répandu et il devint le centre d’attention du cercle extérieur.

« Silence. « Un cri résonna soudainement.

Regardant la source du cri, tout le monde put apercevoir une dizaine de silhouettes apparaitre sur une plateforme surélevée.

La plupart étaient de vieilles personnes, c’était les responsables du cercle extérieur. Leur chef en revanche était une belle et jeune femme.

Elle portait une robe rouge mettant en valeur ses formes généreuses. Principalement ses parfaites jambes couleur de neige.
(TN : En chine et au Japon il me semble que plus une femme est blanche/pâle et possède de longues fines jambes plus elle est considérée comme belle, ce qui fait que la plupart des concubines des héros dans les LN sont blanches comme neige, les cheveux noirs et ont de longues jambes.)

Non seulement avait-elle un corps sublime mais même son visage était ravissant avec ses yeux ronds, ses lèvres rouges, son visage ovale et son air rusé.

C’était la célèbre et belle doyenne du cercle extérieur de l’école du Dragon Azure, Su Rou.

À l’âge de dix ans, Su Rou rejoint l’école du Dragon Azure, à douze ans elle rejoint le cercle intérieur et à l’âge de quinze ans elle devint une des disciples primordiales de l’école.

Cependant lorsque tout le monde s’attendait à ce qu’elle devienne la disciple numéro une de l’école, elle décida de rejoindre le corps administratif de l’école.

Personne ne savait la raison d’un tel changement même encore jusqu’à aujourd’hui, le mystère sur la question était complet.

“Waa, c’est Su Rou ! Elle était supposée être l’une des responsables du cercle intérieur. Que fait-elle dans le cercle extérieur ? “ Suivant l’apparition de Su Rou tous les disciples masculins se mirent à baver d’envie la tête remplie de pensées indécentes.

Les disciples du cercle extérieur étaient très jeunes par conséquent, ils étaient tous sensibles aux charmes de Su Rou.

N’ayant rien à voir avec les autres responsables Su Rou sourit et dit : “Les règles de l’examen sont très simples. Entrez par la porte derrière moi et ressortez par l’autre porte. Si vous y arrivez, vous serez reçus. “

“Cependant, la première personne à réussir se verra attribuer un manuel comprenant une technique de rang quatre. Même dans le cercle intérieur vous n’en trouverez pas. “

“Mais je dois aussi préciser que cette année la première personne à réussir se verra attribuer une autre récompense.

“Selon le point de vue, l’autre récompense peut être considérée encore plus rare. “ Sur ces mots, Su Rou marqua une pause dans un élan dramatique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top