skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 19

 

Chapitre 19: Je m’appelle justice

 

« Dégagez maintenant et je vous laisse la vie sauve. »

Quand cette personne pointa son épée en fer, froide, et scintillante devant Chu Gao et les autres, une envie de meurtre était présente dans sa voix.

Quand ils firent face à cette menace, les personnes de la famille Chu et les autres se sentirent secoués, certains d’entre eux commencèrent même à reculer.

Bien que Chu Xue fût leur maîtresse, et qu’ils avaient une montagne de dettes envers la famille Chu, leur choix était actuellement très simple quand cela impliquait leur propre vie.

« Vous tous … » Le cœur de Chu Xue était rempli d’une amertume incommensurable, quand elle vit ses servants qui pensaient à l’abandonner. Depuis son plus jeune âge, ils étaient les personnes qui étaient restées à ses côtés et ils avaient suivi tous ses ordres depuis lors.

Elle voulait les réprimander, cependant elle était impuissante car elle savait que s’en était fini d’elle.

Dans l’école du Dragon Azur, elle n’avait ni influence ni pouvoir, et contre les personnes qu’elle ne pouvait offenser, même si elle était violée, elle ne pouvait qu’endurer car elle ne voulait pas mourir.

*whoosh*
Mais juste quand Chu Xue désespérait, une ombre sauta de la forêt comme un monstre et atterrit devant Chu Xue.

*bang bang bang*

Après avoir atterri, cette personne attaqua aussi vite que l’éclair. Un nombre incalculable d’images rémanentes de sa main remplie d’envie de meurtre se dirigèrent vers les agresseurs et elles volèrent directement vers les trois personnes de l’alliance de l’Epée.

*whoosh whoosh whoosh*

Cela surprit les trois personnes de l’alliance de l’Epée quand ils virent ce changement inattendu. Ils tapèrent le sol du bout de leurs orteils et sautèrent rapidement en arrière.

Ils se concentrèrent sur leurs yeux et tous les trois purent découvrir que la personne qui les avait surpris était un jeune garçon.

Cependant, la personne qui était la plus surprise était Chu Xue. Elle n’aurait jamais pensé que, quand les personnes en qui elle croyait le plus avaient pensé à l’abandonner, Chu Feng se tiendrait devant elle tout en ignorant sa propre sécurité.

Le membre de l’alliance de l’Epée qui avait une cicatrice sur son visage pointa Chu Feng tout en criant en colère. « Qui es-tu ? Tu oses interrompre ma bonne opportunité ? »

« Tu n’as pas les qualifications pour connaître mon nom, mais tu peux m’appeler justice. » Chu Feng souriait légèrement.

« Justice ? Ha. » L’homme à la cicatrice bougea son épée en fer dans ces mains et un nombre incalculable d’épées faites de vent volèrent en direction de Chu Feng.

Voyant cela, Chu Feng poussa, avec une de ces paumes et une force chaleureuse, Chu Xue hors du chemin.

Après cela, il esquiva rapidement, et une fois l’attaque esquivée, il courut droit sur l’homme et lança une paume illusoire.

« Gamin, tu cherches à rencontrer la mort. »

Voyant que Chu Feng osait même lancer une contre-attaque, les autres membres de l’alliance de l’Epée sortirent aussi leurs propres épées de leur dos et poignardèrent Chu Feng avec une étrange technique d’épée.

*whoosh whoosh*

Non seulement Chu Feng n’esquiva pas, mais il modifia son attaque, et trois paumes illusoires frappèrent leurs trois épées de fer au même moment les faisant entrer en collision.

*clang clang clang*

Trois sons lourds résonnèrent, et les quatre opposants reculèrent un peu. Mais, de ses mains vint un sentiment d’engourdissement. Chu Feng fronça alors les sourcils et son expression devint plus sérieuse.

Il savait que tous les trois étaient des experts du niveau 5 du Spirit Realm et qu’ils n’avaient pas encore utilisé leur puissance maximale.

Les trois membres de l’alliance de l’Epée froncèrent également les sourcils. Ils avaient déjà deviné que Chu Feng n’était qu’au 4e niveau du Spirit Realm.

Or, quand un enfant qui était au niveau 4 du Spirit Realm était capable de les repousser tous les trois, ça voulait dire qu’il ne fallait pas sous-estimer la force de celui-ci.

« Gamin, nous sommes de parfaits étrangers. Tu n’as pas besoin d’offenser notre alliance de l’Epée pour des personnes que tu ne connais même pas. »

« C’est vrai. Je vois que tu as un peu de talent. Du moment que tu es un peu compréhensible, nous pouvons te donner une chance pour que tu puisses rejoindre l’alliance de l’Epée. Je te garantis que ton futur sera resplendissant. » Voyant que Chu Feng n’était pas aussi simple à amadouer que ce qu’ils pensaient, ils voulaient enrôler Chu Feng dans leur propre alliance.

Chu Feng n’avait pas réagi quand il écouta ces mots, mais Chu Xue devint plus nerveuse.

Elle et Chu Feng avaient un profond passif et Chu Feng n’avait vraiment aucune raison pour l’aider. Maintenant que l’alliance de l’Epée avait proposé de telles conditions, elle était très inquiète qu’il la mette de côté et l’abandonne.

Or elle savait également qu’espérer que Chu Feng la protège était déraisonnable. Toutefois, le Chu Feng qui se trouvait devant elle était son seul espoir.

« L’alliance de l’Epée ? Je pense qu’il vaudrait mieux que vous vous appeliez l’alliance des bêtes. Des déchets comme vous voulez me recruter dans votre alliance ? Ha ! »Chu Fend cracha à leurs pieds.

« Tu nous obliges à le faire. » Voyant que leur tentative d’enrôler Chu Feng avait échoué et qu’au lieu de cela ils s’étaient faits humilier, tous les trois s’énervèrent, et pendant qu’ils tenaient leurs épées, ils commencèrent à attaquer Chu Feng.

Il était évident que cette fois, tous les trois utilisaient toute leur puissance. Les épées n’étaient même pas encore arrivées que le vent arriva. Même Chu Feng avait froncé les sourcils et était devenu sérieux.

« Qu’est-ce que tu regardes ? Tu ne veux pas partir ? Ne sois pas affecté par ma puissance d’extermination du mal. »

Chu Feng cria d’abord à Chu Xue et aux autres. Seulement ensuite son corps bougea, et avec un mouvement de main, un nombre incalculable de paumes invisibles remplit les airs et attaqua les trois personnes.

« C’est la paume illusoire, attention. »

L’un d’entre eux reconnut la technique martiale utilisée par Chu Feng, et, au moment même où il fut choqué, il changea son style d’épée en conséquence. Un froid scintillement apparut, et les trois personnes déployèrent exactement la même technique et encerclèrent Chu Feng à l’intérieur.

« Chu Feng … »

Quand elle vit Chu Feng combattre avec les trois experts du niveau 5 du Spirit Realm. Les émotions de Chu Xue étaient extrêmement compliquées. Elle savait ce que ça voulait dire. Cela signifiait que Chu Feng était en train de risquer sa vie pour elle, et que ce risque pourrait lui coûter la vie.

« Toujours pas parti ? » Juste au moment où Chu Xue était en train d’hésiter, Chu Feng hurla encore.

« Mademoiselle, partons. » Au même moment, les personnes de la famille Chu vinrent et tirèrent Chu Xue dans la forêt.

« Laissez-moi. » Chu Xue s’écarta de ses subordonnés et elle observa Chu Feng le regard lourd de sens.

Voyant que Chu Feng était encerclé par des images rémanentes d’épée et faisait de son mieux pour lutter, Chu Xue grinça des dents comme si elle faisait un choix difficile.

« Partez ! » Chu Feng hurla encore une fois.

À ce moment, le corps frêle de Chu Xue ne pouvait s’empêcher de trembler, et deux larmes étincelantes tombèrent du coin de ses yeux. Après avoir dit un « merci » plein d’émotion, elle retourna dans la forêt.

« Gamin, tu oses interrompre ma bonne occasion. Je vais te réduire en bouillie aujourd’hui »

Voyant que la proie qui était juste devant eux s’échappait, tous les trois brûlaient de colère. La pointe de leurs épées cibla des points vitaux du corps, ils voulaient tuer Chu Feng.

« Cela dépendra de votre force. »

Bien que le visage de Chu Feng montrait qu’il tenait le coup, il était sous pression. Combattre contre trois personnes qui étaient un niveau entier au-dessus de lui le rendait extrêmement tendu.

Ces trois personnes, bien qu’elles ne fussent pas des personnes extraordinaires, non content d’avoir une épée dans leurs puissantes mains, la technique martiale qu’ils utilisaient était faite pour utiliser de façon optimale le tranchant de leurs épées. Ajouté à cela le fait que les trois combinaient leurs forces, Chu Feng avait pas mal de difficulté à les affronter.

La chose la plus importante était que Chu Feng ne voulait pas utiliser sa technique des trois styles foudroyant donc il décida qu’il ne voulait plus se battre contre ces trois-là.

*whoosh whoosh*

Pensant ainsi, Chu Feng fit une feinte, bondit ensuite dans les airs et sauta en un éclair en dehors du cercle formé par les trois hommes.

« Vous, les trois déchets, essayez de m’attraper. » Une fois sorti, Chu Feng se moqua d’eux et sourit, puis bondit dans la forêt comme un singe.

« Tu veux t’échapper ? Poursuivons-le. »

Voyant que Chu Feng était sur le point de s’échapper, comment les trois hommes pouvaient-il le laisser s’enfuir ? Ils se lancèrent à sa poursuite rapidement.

Mais ils continuaient de sous-estimer Chu Feng. Même s’ils utilisaient leur pouvoir spirituel au maximum et utilisaient toutes sortes de techniques martiales, ils n’avaient aucun moyen de se rapprocher de Chu Feng. Il y avait toujours une distance entre eux.

 

 

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top