skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 18

Chapitre 18 : Le cri dans la forêt

 

Quand elle vit le maigre sac de Chu Feng. Chu Xue ricana et s’exclama.
« Je te le dis, Chu Feng, tu n’es très pas bon. Tu n’as rien du tout après un jour entier. »

Chu Feng scannant du regard, et voyant au même moment les maigres sacs du côté de Chu Xue, il se moqua également.
« C’est donc ça? À vous dix, il semblerait que vous ne soyez pas meilleurs que moi ? Je ne comprends pas ce que pense Chu Wei. Il a mis les dix personnes les plus inutiles ensembles, et ces dix personnes inutiles ont couru jusqu’au cercle central. Êtes-vous là pour faire du camping. Avez-vous assez de provisions ? »

« Foutaises. »

En entendant les paroles de Chu Feng, Chu Xue se mit en colère. Les neuf servants sur le côté étaient également de mauvaise humeur.

Spécialement Chu Gao. Il pointa Chu Feng et cria :
« Si tu oses encore être irrespectueux avec la famille de Mademoiselle. Je vais t’estropier. »

« Si tu t’en sens capable viens et essaies. »

Chu Feng lança un regard plein de dédain à Chu Gao, ensuite il baissa le regard et continua à manger ses rations.

« Tu penses que je ne vais pas oser ? » dit Chu Gao.

Ce dernier courut brutalement en direction de Chu Feng. Un vent tourbillonnant se leva en dessous de son pied et balaya les énormes feuilles sur le passage. Il montra complètement tout le pouvoir d’un niveau 4 du Domaine Spirituel.

Or juste quand Chu Gao s’approcha de Chu Feng, ce dernier leva soudainement la tête, et ses yeux glacés comme des couteaux effilés croisèrent le regard de Chu Gao.

*ta*

À cet instant, Chu Gao s’arrêta immédiatement de courir et recula aussitôt de quelques pas. À l’instant où il avait vu le regard de Chu Feng, il sentit quelque chose. Un pouvoir de dissuasion.

Cette force de dissuasion fit ressentir à Chu Gao un frisson le long de son dos. Il était affolé dans son cœur parce qu’il avait déjà ressenti un sentiment semblable auparavant et la personne qui lui avait fait ressentir cela était une personne extrêmement effrayante.

Bien qu’il pense qu’il était inimaginable que cela vienne de Chu Feng qui était aussi au niveau 4 du Spirit Realm. D’autant plus qu’il venait juste d’entrer dans la cour intérieure, cette pression lui disait qu’il ne pouvait pas se battre contre Chu Feng.

*gu*

Après avoir profondément dégluti, Chu Gao se tourna et courut rejoindre les autres membres de son groupe.
Cette scène mit vraiment Chu Xue et les autres dans une position de confusion. Pourquoi revenait-il sans même se battre ? Cela n’était-il pas un peu trop embarrassant ?

Or, s’ils savaient que Chu Gao était terrifié seulement par l’expression des yeux de Chu Feng, ils auraient encore plus perdu de face.

« Chu Gao, que t’est-il arrivé ? » Dit Chu Xue en colère.
« Mademoiselle, je … » Chu Gao ne savait pas comment répondre.
« Déchet inutile. »

En voyant l’apparence frêle de Chu Gao, Chu Xue serra les dents de colère, mais elle ne savait pas quoi faire. À la fin, elle pouvait simplement dire avec colère à Chu Feng.

« Chu Feng tu as vraiment grandi. As-tu oublié que tu t’es fait battre par Hongfei quand tu étais jeune ? Laisse-moi te prévenir. Tu ferais bien de ne jamais retourner dans la famille Chu, ou sinon Hongfei va devoir te battre encore plus. »

Quand il entendit ces mots, Chu Feng fit soudainement craquer ses deux mains, et les rations qui étaient dans ses mains furent complètement réduites en poussière. Une tempête avec Chen Feng en son centre commença à tournoyer et il repoussa continuellement Chu Xue et les autres. Même Chu Gao avait du mal à résister.

Chu Hongfei. Une personne qui avait gravement humilié Chu Feng par le passé. Chu Feng n’avait jamais oublié, quand il avait huit ans et qu’il s’était fait battre par Chu Hongfei qui avait alors dix ans jusqu’au point où il ne pouvait même plus tenir debout. Chu Feng avait dû rester au lit pendant plus d’un demi-mois.

La chose la plus importante était qu’après quand Chu Guyu alla trouver Chu Hongfei, même Chu Guyu avait été violemment frappé. Cet événement était devenu une épine dans le cœur de Chu Feng. Une épine qui serait toujours douloureuse si elle n’était pas retirée.

Chu Feng leva doucement la tête, une dense et froide aura se répandit dans ses yeux. Il s’adressa à Chu Xue sur un ton glacial.

« Chu Xue, dis à Chu Hongfei que j’irai à la réunion de cette année. Assures-toi qu’il fasse des préparatifs pour se mettre à genoux et prier. »

« Et maintenant, vous tous disparaissez immédiatement de ma vue, ou bien je vous le ferai regretter. »

En temps normal, Chu Xue aurait répondu de manière insolente à Chu Feng. Mais maintenant elle n’avait pas le courage de le faire. En ce moment, l’aura que Chu Feng émettait était assez forte pour faire faiblir ses jambes et faire trembler tout son corps. Elle savait que ce sentiment était appelé « Peur ».

Finalement, Chu Xue ne dit rien en réponse et se tourna pour aller plus profondément dans la forêt et la montagne. Quant à Chu Gao et les autres, ils suivirent rapidement, car ils étaient pareils à Chu Xue, ils étaient incapables de résister à l’aura de Chu Feng.

Après que Chu Xue et les autres soient partis, Chu Feng emballa simplement ses affaires et continua.

Il savait que Chu Hongfei ne serait pas facile à gérer. Non seulement il était le meilleur combattant dans la famille Chu dans le passé, mais même aujourd’hui il était à peine derrière Chu Guyu.

Chu Hongfei était de la famille Chu, et à part Chu Guyu, il était la seule autre personne qui avait été capable d’entrer dans une des écoles de première catégorie. Être capable d’être accepté par l’une d’elles montrait déjà son talent dans le domaine de la cultivation martiale.

Depuis que Chu Hongfei était entré à l’école, il n’était jamais rentré dans la Famille Chu donc personne ne pouvait savoir quel type de force terrifiante il avait.

Cependant, Chu Feng sentait que cette année, Chu Hongfei allait rentrer. Après tout, son propre père était l’un des candidats à la succession.

Pour le talent de Chu Hongfei, même s’il n’avait pas atteint le niveau 6 du Spirit Realm, il serait au moins niveau 5. Donc, Chu Feng devait rapidement augmenter sa force et au minimum atteindre le niveau 5 du Spirit Realm.

« Ah ! Ne me touche pas ~~~~ »

Mais avant que Chu Feng ne s’éloigne de trop, un cri strident vint de la forêt. La voie appartenait à Chu Xue.

À cet instant, Chu Feng fronça les sourcils, et après quelques hésitations, il courut dans la direction du son.

Au même moment, dans une zone vide de la montagne, une scène inimaginable se passait.

En effet, Chu Gao et les huit autres personnes étaient en train de trembler sur le côté avec des visages terrifié. Dans l’espace vide au centre, Chu Xue était en train d’être caressée par trois hommes.

Ces trois hommes étaient âgés d’à peu près vingt ans et leurs têtes étaient extrêmement vulgaires. Mais derrière leurs corps, une épée noire en fer se trouvait sur leur dos. Ils étaient des membres de l’alliance Sword.

« Junior, pas besoin d’être effrayée. Nous n’avons pas de mauvaises intentions et nous voulons juste un peu discuter avec toi. »

Un de ces hommes, qui avait une tête avec une cicatrice, était en train de tirer les habits pourpres de Chu Xue. Une manche avait déjà été arrachée par lui et elle révélait la peau blanche comme neige de la jeune femme.

« Héhé, c’est assez blanc, j’aime les filles tendres comme celle-là. »

Les deux autres étaient aussi entrain de toucher le corps de Chu Xue. Leurs yeux brillaient et ils étaient déjà en train de baver d’envie.

« On est de la même école. Vous n’êtes pas effrayés que les aînés vous punissent si vous me traitez comme cela ? »

À cet instant, le visage de Chu Xue était empli de larmes pendant quelle luttait sans force.

« Junior, nous te protégerons. Les aînés n’ont pas assez de temps pour nous féliciter donc pourquoi ils auraient assez de temps pour même nous punir ? C’est vrai, suivre des personnes inutiles comme eux va seulement t’apporter plus de danger. C’est toujours mieux de nous suivre, et quand la chasse sera terminée, nous allons te donner quelques récompenses. Héhé …. »

Il faisait déjà nuit et les trois hommes étaient extrêmement seuls. C’est juste à ce moment, qu’ils trouvèrent une brebis comme Chu Xue. Comment pouvaient-ils laisser cette chance passée ?

«  Senior, s’il-vous plaît laissez la dame de notre famille partir. » Supplia Chu Gao en tremblant.

*whoosh*

Avant même qu’il ait fini sa phrase, un des membres de l’alliance Sword sortit son épée noire en fer, fit un geste en direction de Chu Gao, et une forte rafale de vent arriva sur le corps de Chu Gao.

*poof*

Après cette rafale, une blessure ensanglantée apparut en haut de la jambe de Chu Gao et avec un poof il s’agenouilla sur le sol.

« Niveau 5 du Spirit Realm »

Voyant cela, l’attroupement de la famille Chu recula de peur. Être capable d’utiliser le vent comme lame et être capable de vaincre Chu Gao en un seul coup, sans aucun doute, c’était l’œuvre d’un niveau 5 du Spirit Realm.

 

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top