skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 17

Chapitre 17 : Connaissance

La Montagne de médecine spirituelle était une terre interdite. Elle était entièrement recouverte de sceaux afin de la sceller.

À moins d’avoir une capacité de vol, il était uniquement possible de pénétrer dans la Montagne de la médecine spirituelle par une des différentes entrées.

Il y en avait en tout huit et chacune avait un ancien gardien devant. Ces entrées n’étaient ouvertes qu’au moment de la Chasse à la Médecine spirituelle.

Or à cet instant, les huit entrées étaient ouvertes. Les disciples de la cour intérieure qui avaient un jeton pouvaient maintenant entrer et presque cent milles disciples y pénétrèrent avant de partir dans toutes les directions possibles.

« Cette Montagne de la médecine spirituelle est vraiment un lieu mystérieux. »

Chu Feng errait dans la Montagne de la médecine spirituelle. Son regard était attiré par les énormes arbres qui couvraient le ciel et les gros buissons.

C’était la première fois qu’il voyait d’aussi belles plantes. Même le parfum des fleurs était épais et cette scène d’un autre monde le mit dans un état d’hébétude pendant quelques temps.

« Des herbes spirituelles terreuses ? » Soudain, Chu Feng vit une étrange plante. 

Elle faisait cinq pouces (12.7cm) de hauteur et possédait quatre feuilles entièrement vertes qui étaient recouvertes d’une faible lumière. C’était une Herbe spirituelle terreuse de faible rang.

* Puu* Mais avant même d’avoir pu se rapprocher, l’Herbe spirituelle terreuse se replia sur ellemême, prête à s’enfuir.

* Whoosh *

Voyant cela, Chu Feng avait soudainement sauté, mais il fut un peu trop lent. L’Herbe spirituelle terreuse avait déjà creusé un trou dans le sol au moment où il arrivait sur elle.

« Ces choses ont vraiment une nature spirituelle. » Chu Feng rit sèchement, mais il n’était pas impatient. Il scruta les alentours. 

Il savait qu’une Herbe spirituelle terreuse pouvait s’échapper en passant sous le sol, mais après une certaine distance, elle devait retourner à la surface, et en général elle prenait la fuite en ligne droite.

Du coup, Chu Feng estima que tant qu’il pouvait suivre la piste de l’Herbe spirituelle terreuse, il n’aurait aucune difficulté à l’attraper grâce à sa vitesse.

* Whoosh *

Juste à ce momentlà, une lumière brilla, et l’Herbe spirituelle terreuse sortit du sol. Il était évident que c’était celle qui venait d’essayer de s’échapper.

Mais au moment où l’Herbe spirituelle terreuse se révéla à la surface, elle s’enfouit soudainement dans le sol à nouveau et continua à fuir.

Chu Feng se réjouit, et il marcha à grand pas vers l’endroit où l’herbe devrait sortir prochainement, avant de sauter comme un lapin rusé. Ses mains formèrent une griffe d’aigle et il saisit l’air au niveau d’un espace vide devant lui.

* Whoosh * Tout comme Chu Feng l’avait prédit, après avoir fui sous le sol, l’Herbe spirituelle terreuse sortit de nouveau du sol.

Or cette fois, Chu Feng fut plus rapide qu’elle. Il ne lui donna pas la moindre chance de s’échapper. Les grandes mains de Chu Feng attrapèrent étroitement ses branches et la tirèrent hors du sol.

* Jijiji *

Quand l’Herbe spirituelle terreuse fut séparée du sol, elle commença à faire des bruits perçants pour les oreilles et une vague de puissance monta en elle pour lutter contre Chu Feng.

Cette lutte ne dura pas longtemps avant qu’elle ne devienne de plus en plus faible. À la fin, la lumière de l’Herbe spirituelle terreuse clignota, puis elle commença à devenir de plus en plus petite. Elle finit par atteindre la taille d’un petit doigt.

« Cette chose est vraiment très étrange. »

Lorsque les herbes spirituelles médicinales quittaient le sol, elles perdaient apparemment leur nature spirituelle, et les herbes spirituelles médicinales qui n’auraient pas une nature spirituelle auraient un tout petit corps.

Mais c’était seulement des rumeurs. Quand une Herbe spirituelle terreuse qui mesurait cinq pouces se changeait en herbe de même pas un demi-pouce (1,27cm environ), n’importe qui se sentirait surpris en voyant cela.

* Hmm *

Après avoir pris soin de l’Herbe spirituelle terreuse, Chu Feng joignit ses mains l’une contre l’autre. Un fort pouvoir d’absorption surgit de son dantian, et en un clin d’œil, il raffina complètement l’Herbe spirituelle terreuse qui se trouvait dans sa paume.

« Héhé, ces choses ne sont même pas assez puissantes pour réparer une fissure dans les dents. »

Chu Feng sourit amèrement. L’Herbe spirituelle terreuse était seulement une plante spirituelle de faible rang avec une énergie spirituelle plusieurs fois inférieure à l’Herbe spirituelle Sainte. Il aurait besoin d’une quantité d’énergie spirituelle tout à fait terrifiante s’il voulait nourrir sa Foudre Divine.

Comme personne ne pouvait l’aider, Chu Feng continua à errer et alla directement dans les parties profondes de la forêt de la montagne.

La Montagne de la médecine spirituelle avait été divisée en cercle intérieur, cercle intermédiaire et cercle externe.

Le cercle externe avait des médicaments spirituels de basse qualité, celui du milieu avait des médicaments spirituels de qualité moyenne et le dernier cercle, avait des médicaments de haute qualité.

Chu Feng était plus familier avec la médecine spirituelle de haute qualité : L’Herbe spirituelle Sainte. Mais il savait aussi que c’était une espèce comme il n’en avait encore jamais vue à l’état sauvage.

Elle ne fuyait pas seulement quand elle voyait des gens, mais elle pouvait également attaquer. Selon les rumeurs, la force d’une Herbe spirituelle Sainte était comparable à une bête féroce de rang 6. Cela signifiait donc que sans être au 6ème niveau du spirit realm, il n’était pas possible de la vaincre.

Voilà pourquoi le cercle intérieur était considéré comme une zone interdite et que très peu de gens osaient y entrer. Chu Feng n’avait pas non plus l’intention de chasser ces effrayantes herbes, alors son but était d’aller dans le cercle intermédiaire.

La médecine spirituelle de moyenne qualité était une Herbe spirituelle du ciel. Selon les légendes, elle pouvait s’accrocher et courir rapidement sur le sol. Elle avait aussi la capacité de devenir invisible, il était donc très difficile de l’attraper. Mais, heureusement elle n’était pas capable de tuer.

Bien que l’énergie spirituelle qu’elle contenait soit incomparable à l’Herbe spirituelle Sainte, elle était beaucoup plus puissante que l’Herbe spirituelle terreuse. C’était donc pour ça que le nouveau but de Chu Feng était de la capturer pour cette fois-ci.

Il continua à aller de l’avant, et toutes les Herbes spirituelles terreuses qu’il croisait au cours de son chemin étaient incapables d’échapper à son emprise démoniaque avant d’être raffinées.

Lorsqu’il fut midi, il atteignit finalement le cercle intermédiaire et il trouva rapidement une Herbe spirituelle du ciel.

Cependant cette herbe était très impressionnante. Non seulement elle pouvait changer son itinéraire de fuite, mais en plus elle avait vraiment la capacité de devenir invisible.

Bien que l’invisibilité ne dure qu’une courte période, Chu Feng se fit avoir à chaque fois.

Jusqu’à ce que le soleil commence à se coucher à l’ouest, Chu Feng avait vu au moins une douzaine d’Herbes spirituelles du ciel, mais il ne put en attraper aucune.

« Je ne peux pas croire que je vais perdre contre une herbe spirituelle médicinale de moyenne qualité. »

Bien que Chu Feng soit plutôt vigoureux, après avoir couru pendant toute une journée, il se sentit faible quand son estomac commença à gronder et dût donc s’arrêter afin de le remplir.

Tout en mangeant ses rations, il n’oublia pas que les Herbes spirituelles du ciel l’avaient tourné en ridicule et il se jura de les attraper pour les raffiner.

« Comme je l’ai dit, ne venez pas au cercle intermédiaire. Ces Herbes spirituelles du ciel ne sont pas quelque chose que l’on peut attraper. »

« Miss, pas besoin de se précipiter. J’ai déjà commencé à saisir lentement leurs différentes façons de s’échapper. Donnezmoi un jour de plus et je vous garantis que nous en attraperons. »

« Un jour ? En un jour, combien d’Herbes spirituelles terreuses pouvons-nous attraper dans le cercle extérieur ? Tu es tout simplement en train de gaspiller notre temps. »

Juste à ce momentlà, Chu Feng entendit des personnes se disputer et il sentit qu’ils étaient une dizaine à se rapprocher.

« Héhé, il semble que je ne sois pas le seul à être en peine. »

Chu Feng rigola, mais il ne leva même pas la tête pour regarder ce qui se passait et il mangea ses rations à pleine bouche.

« Miss, regardez, il me semble que c’est Chu Feng. » Mais quand une voix surprise se fit entendre, Chu Feng sut qu’il venait de tomber sur quelqu’un qui le connaissait. 

Il se leva et les regarda. Dix silhouettes l’observaient et tous étaient des visages familiers.

La jeune femme qui menait le groupe était Chu Xue. Elle était d’un an plus jeune que Chu Feng et pouvait être considérée comme sa cousine.

Bien que Chu Xue ne soit pas aussi belle et douce que Chu Yue, elles avaient quand même quelques points communs. Spécialement la peau blanc-neige qui correspondait si bien à son nom.

Mais elle était pareil que Chu Cheng et Chu Zhen. Elle n’aimait pas Chu Feng depuis qu’elle était jeune et appartenait à la force ennemie.

Derrière Chu Xue, se tenaient neuf personnes. Bien qu’ils soient surnommés « Chu », strictement parlant, ils n’avaient aucune appartenance avec la famille Chu.

Ils étaient les serviteurs de la famille Chu, mais parce que leurs parents avaient un certain statut dans la famille Chu, ils étaient entrés dans l’école du Dragon d’Azur au même moment. Mais le plus drôle, c’est que ces mêmes gens regardaient de haut Chu Feng.

« Oh ! C’est toi Chu Feng. »

La voix repoussante retentit à nouveau et il s’avéra que la personne qui avait parlé était un jeune homme grand et maigre qui se tenait au côté de Chu Xue.

Chu Feng reconnut également cette personne. Il s’appelait Chu Gao, et depuis qu’il était jeune, il aimait se tenir aux côtés de Chu Xue. Il était l’ombre de Chu Xue.

La chose intéressante à mentionner était que bien que Chu Gao soit un serviteur, son talent n’était pas mauvais et il était entré à l’école du Dragon d’Azur au même moment que Chu Yue, et il avait aussi atteint le niveau 4 du spirit realm.

Dans le groupe de Chu Xue, la force de Chu Gao était correcte, il était donc évident qu’il fasse partie de la puissance principale du groupe.

Mais ce gars n’était pas fiable. Voyant qu’il avait emmené Chu Xue et les autres dans le cercle intermédiaire, on pouvait dire de cette personne qu’elle mordait plus qu’elle ne pouvait mâcher.

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top