skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 12

MGA : Chapitre 12 – Caractère féroce

 

« Chu Yue, pourquoi es-tu sortie ? »

Chu Yue courue vers Chu Feng en rigolant, et de ses blanches mains, elle frappa légèrement Chu Feng au torse et lui dit joyeusement : « Tu es plutôt doué ! Je me demandais pourquoi tu étais si calme dans le cercle extérieur, mais je constate maintenant que tu m’as déjà rattrapé. »

Chu Feng confus secoua la tête.
« Chu Yue, je t’ai causé des problèmes aujourd’hui et il semble que la réunion de famille s’est mal terminée. »

« Ne t’inquiète pas, leur donner une leçon n’est pas une mauvaise chose, autrement ils t’auraient persécuté toute la journée. »

« Au fait, Chu Feng, allons à la chasse aux remèdes spirituels demain tous ensemble. Ces choses-là sont difficiles à attraper tout seul. »

Chu Feng hocha la tête : « Tu connais ma relation avec eux. Même si je voulais rejoindre l’alliance Chu, ils ne seraient pas d’accord. »

« Ne te prend pas la tête avec ça, je m’en occupe. Contente-toi de venir nous trouver demain. »
Chu Yue donna à Chu Feng une latte de bambou sur lequel était marqué le lieu de rendez-vous de l’alliance Chu le lendemain.

Voyant l’insistance de Chu Yue, Chu Feng céda : « Très bien, je viendrais. »

Après avoir convaincu Chu Feng, Chu Yue sauta vers sa résidence. Elle était réellement heureuse.

Tout le monde respecte la force et le pouvoir, et en voyant la soudaine montée en puissance de Chu Feng, Chu Yue sentait que finalement, les membres de la famille Chu commenceraient à accepter Chu Feng comme l’un des leurs. Son rêve étant que toute la famille Chu soit parfaitement soudée.

« Chu Wei, les gars… »
Cependant en arrivant à la résidence, Chu Yue constata que tous les membres de la famille étaient déjà partis.

« Hmph. » Chu Cheng et Chu Zhen regardèrent Chu Yue d’un regard noir, mais ne dirent rien et ils s’en allèrent.

« Chu Yue, ça ne me fait pas plaisir de te le dire, mais aujourd’hui tu as vraiment trop pris le parti de Chu Feng. »

« Tu as vraiment exagéré. Non seulement, il nous a pris deux de nos herbes spirituelles, il nous a même insultés. Maintenant, tout le monde est parti de mauvaise humeur. Tu es contente ? »

Chu Wei la réprimanda.

« Chu Wei, considère que c’est ma faute et ne rejette pas la faute sur Chu Feng. De toute façon, Chu Feng fait partie de la famille. »

« De plus, tu as vu la force de Chu Feng. Il ne devrait plus être un déchet à tes yeux. Actuellement, l’alliance Chu a besoin de nouveaux membres, alors pourquoi ne pas le laisser nous rejoindre ? »

En entendant les mots de Chu Yue, le visage de Chu Wei changea. Mais au moment où il allait lui répondre, une étrange lueur apparut dans ses yeux et au final, il se contenta de soupirer.

« Haa, ça ne sert à rien de discuter avec toi. »

« Très bien, je vais donner à Chu Feng une autre chance. Ramène-le demain. »

« C’est génial ! Tu es le meilleur. »

« Ok, dépêche-toi d’aller te reposer. »
Chu Wei secoua la tête et se dirigea vers sa propre résidence.

« Chu Wei, tu devrais aussi aller te coucher tôt. »
Chu Yue sourit et fit signe à Chu Wei.

Le fait que Chu Wei autorise Chu Feng à rejoindre l’alliance rendit Chu Yue réellement heureuse. Mais ce qu’elle ne vit pas c’est qu’au moment où Chu Wei lui tourna le dos, un sourire sinistre apparut sur son visage.

À ce moment, un jeune homme arriva. Il avait environ le même âge que Chu Feng et était également un nouveau disciple du cercle extérieur. Il venait tout juste de rejoindre l’alliance Chu.

« Senior1 Chu Yue, celui qui s’appelle Chu Feng a vraiment bien masqué sa force. Je suis resté dans le cercle extérieur assez longtemps, mais je n’ai jamais entendu son nom avant. On dirait qu’il visait la première place à l’examen d’entrée au cercle intérieur. »

« Tu as raison. Chu Feng est surement resté dans le cercle extérieur pour les récompenses de l’examen. Je me demande s’il les a eues. »

En entendant ce que disait le jeune homme, Chu Yue crut enfin comprendre la situation.

« Senior Chu Yue, vous vous faites des idées. Quelqu’un au caractère féroce est apparu durant l’examen cette année et cette personne s’est emparée de la première place. »

« Bien que Chu Feng soit fort, ce n’est pas comparable. »

« Quelqu’un au caractère féroce ? Féroce à quel point ? » demanda Chu Yue.

« Très féroce. Une bête féroce de rang 4, neuf de rang 3 et trente bêtes féroces de rang 2, toutes massacrées par cette personne en quelques instants. »

« Quand les disciples prodiges du cercle extérieur arrivèrent, ils ne virent qu’une série de cadavres jonchant le sol. Est-ce assez féroce ?

« Si fort que ça ? »
Chu Yue était choquée.

Elle était également passée par l’examen, par conséquent elle connaissait parfaitement la force des mécanismes durant l’épreuve, mais elle connaissait également la puissance des terrifiantes bêtes féroces.

Être capable de tuer autant de bêtes féroces, et ce, avant même que quelqu’un d’autre n’arrive. Elle ne pouvait qu’imaginer la force de cette personne. Il faudrait qu’elle soit au moins au 5ème niveau du spirit realm pour accomplir un exploit pareil.

« Comment s’appelle cette personne ? »
Chu Yue voulait bien sûr connaitre le nom d’une telle personne.

« Ha, ça j’aimerais bien le savoir aussi. »

« Malheureusement, celui qui a fait ça a préféré cacher son identité. Après avoir pris les récompenses, il n’a pas ouvert la porte de sortie. Au  lieu de ça, il s’est caché donc personne ne sait qui il est. »
Le jeune homme secoua la tête de dépit et s’en alla.

« Quel drôle de personne, si forte et si discrète. Peut-être qu’il possède un secret. »

Bien évidemment, Chu Yue était très curieuse quant à l’identité de cette personne, après tout cela signifiait que, dans le cercle intérieur, un nouveau prodige était apparu.

« Oh non. » Soudainement, Chu Yue se rendit compte qu’à l’instant quelque chose d’étrange avait eu lieu.

Chu Zhen et Chu Cheng s’en allèrent, mais au lieu de partir en direction de leur résidence, ils étaient partis dans la même direction que Chu Feng.

Elle comprit tout de suite que quelque chose ne tournait pas rond et elle se dépêcha d’aller dans la même direction qu’eux.

Le cercle intérieur était immense, par conséquent la distance entre la résidence de Chu Yue et celle de Chu Feng était très grande.

Chu Feng ne se pressa pas pour rentrer chez lui. Il continua sur son chemin jusqu’à arriver dans un lieu désert et s’arrêta soudainement.

« Ne soyez pas si fourbes et montrez-vous. »

Le regard de Chu Feng était tourné vers un coin sombre.

« Tu es plutôt vigilant. On dirait que je t’ai vraiment sous-estimé. »
Avant même de finir sa phrase, deux personnes familières sortirent de l’ombre. C’était bien évidemment les deux frères, Chu Cheng et Chu Zhen.

Le visage de Chu Zhen avait meilleure mine, mais sa colère ne s’était pas du tout apaisée. Il envisageait même de tuer Chu Feng.

« Chu Feng, je vais te donner une dernière chance. Donne-nous les trois herbes spirituelles, agenouille-toi devant mon frère, prosterne-toi et demande pardon. En ce cas, je te pardonnerais peut-être. »
Chu Cheng était sûr de lui en s’adressant à Chu Feng.

« Quoi, tu veux me voler ? »

« Et alors quoi ? »

« Tu dois être assez fort que pour le faire. »

« Fort ? Je vais te montrer ce qu’est la vraie force. »

Le corps de Chu Cheng se déplaça et le vent se souleva derrière lui. En un clin d’œil, il arriva devant Chu Feng. Il attaqua, sa main, telle une serre, se dirigea vers la gorge de Chu Feng.

Chu Cheng était bien sûr plus fort que Chu Zhen. Parmi ceux au 4ème niveau du spirit realm, il était considéré comme faisant partie des plus forts.

Cependant, son adversaire était Chu Feng, la personne au caractère féroce qui tua à main nue une bête féroce de rang 4.

 

 

  1. J’ai décidé de garder les titres (Senior, elder, etc) tel quel, ça sonne mieux et je pense que vous comprendrez mieux qu’avec une traduction approximative. Je vais changer les termes dans les chapitres précédents dès que possible.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top