14 commentaires sur “Martial God Asura – Index

  1. Moi aussi je me suis posé de question . XD
    Puis j’ai lu les 1000 chapitres en anglais et je suis littéralement tomber amoureuse de ce light novel et ce héros trop cool. Je le conseille très très fortement à tous ce qui aiment les héros badass et l’histoire est trop bien. Merci de le traduire en français

    • Moi j’aimerai bien reprendre le manga perso (je l’ai lu en anglais là je dois être au chapitre 1900) mais je ne suis pas confiant dans mon français voila.

        • perso c’est le site que je préfère et il y a pas mal de chapitre et toutes les traductions sont faites à la main. wuxiaworld.com/mga-index/

          et pour ce site la;
          lnmtl.com/novel/martial-god-asura
          il y a jusqu’au chapitre 2700 traduit à la main (mais les autres série ne le sont pas, elles sont traduit avec un logiciel ils le disent)
          mais la traduction commence qu’au 700

    • Salut, je suis tenté par la traduction, ça me dirait bien de reprendre la suite. Voir commencer la traduction d’une autre nouvelle comme Cult of the sacred runes ou Dominating sword immortal que je recommande très fortement. Je les lis dans l’ordre sur gravity tales et xianxiaworld, deux sites à la hauteur de wuxiaworld qui diffuse actuellement Martial god asura en anglais.

  2. Très bonne novel je suis au chapitre 1163, je considère toujours Panlong comme le meilleur , mais franchement il est extra.

    Je le conseille vivement 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La limite de temps est écoulée. Rechargez le captcha !