skip to Main Content
Menu

Long Live Summons! Chapitre 24

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

Traduction : Crochetcocoking
Check : Kiriate

Chapitre 24 : Assassin durant la nuit

 

La femme aux gros seins leva son visage plein de larmes et secoua lentement sa tête, « Nous pouvons le tuer, mais nous n’avons pas le pouvoir de résister au châtiment que les autorités qui le supportent nous infligera. Mes sœurs ne sont pas comme moi qui suis une veuve sans enfant, elles ont toutes des fils et des filles, et même des grands-parents. Si Tie Kuang meurt, son clan viendra forcément se venger, et une fois qu’ils nous auront découverts, nous serons probablement lourdement punis et jetés en prison. En prison, nous serons sûrement torturés à mort. Nos parents, fils et filles seraient également tués… Nous n’osons pas nous venger nous-mêmes, nous pouvons seulement espérer qu’un héros qui ne se soumettrait pas à leur tyrannie apparaisse… Jeune maître, si vos pouvoirs ne sont pas suffisants pour vous défendre du clan Tie et du seigneur de Pierre Blanche, alors je vous en prie quittez cet endroit rapidement. Nous détacherons Tie Kuang et continuerons de le servir quand il se réveillera. Nous ferons notre maximum pour l’empêcher de suspecter quoi que ce soit,»

« Depuis combien avez-vous mis Tie Kuang sur la liste rouge ? » demanda finalement Yue Yang.

« Trois ans. Nous n’avons jamais abandonné durant tout ce temps. » La femme aux gros seins donna un regard résolu à Yue Yang. «Même si nous n’avons pas d’argent, même si nous avons à nous affamer et économiser sur nos dépenses vitales, nous n’abandonnerons jamais notre vengeance. »

Entendant cela, Yue Yang hocha lentement sa tête,

En tant que faibles et sales prostitués dont la dignité avait été réduite en morceaux, même après avoir été regardées de haut et insultées par tellement de gens, Elles sont tout de même restées accrocher à leur vengeance.

Tout leur argent durement gagné devait être remis à leur responsable, elles ne pouvaient donc piquer que quelques pièces. Et pourtant elles mettaient tout de même 15 pièces d’or de côté chaque semestre afin de pouvoir continuer de mettre Tie Kuang sur la liste rouge. Leur détermination et désir de vengeance mérite vraiment du respect et de l’admiration.

En ce qui concerne être pourchassé par le clan Tie après avoir tué Tie Kuang, Yue Yang s’en fichait totalement.

C’est parce qu’il avait repéré une faille, en se basant sur le savoir du Grimoire de bronze.

Premièrement, Tie Kuang n’a aucun Parchemin de Vengeance sur lui afin d’enregistrer l’apparence de son assassin. Pour cette raison, son nom n’apparaîtra pas sur la liste rouge, Même si d’une manière ou d’une autre son nom était enregistré par un parchemin de vengeance, le nom qui apparaîtrait serait “Titan”, le nom sous lequel il s’était enregistré précédemment, pas son véritable nom.

Si Yue Yang tuait vraiment Tie Kuang, la famille Tie le rechercherait probablement pour se venger, et enverrait des Vengeances Hunters à ses trousses.

Cependant, cela n’arrivera probablement jamais.
La raison étant la faille dans le système que Yue Yang avait découvert. Il n’a pas directement tué sa victime et au pire il serait seulement un complice.

La liste rouge ne pourra enregistrer que la Fleur épineuse qui aurait avalé Tie Kuang.

De plus Yue Yang n’avait toujours pas donné de nom à la fleur, et ainsi seule une personne étrange et anonyme apparaîtra sur la liste rouge. Qui plus est, tant que Yue Yang n’invoque pas la Fleur épineuse depuis son grimoire, le point rouge ne pourra pas apparaître sur la carte de Bloodrose.

C’est justement grâce à cette faille que Yue Yang sentait que peu importe la puissance de leur statut et les pouvoirs qu’ils possèdent, ses victimes ne deviendraient au final que de l’engrais…

Juste avant de pousser la porte afin d’entrer, Yue Yang donna à la femme aux gros seins un sourire calme, «À l’avenir, vous n’aurez plus besoin de payer la guilde des assassins. L’argent serait simplement inutile puisque tous les assassins ne tuent pas n’importe qui pour de l’argent. Peu importe qui vous voulez tuer, je le ferai, tant que vous me payez.»
(TR : L’idée c’est que lui seul peut tuer n’importe qui sans s’inquiéter des conséquences)

La femme aux gros seins derrière lui fut soudainement dépassée par ses émotions et ses épaules tremblaient.
Elle pleura silencieusement, ses émotions dans un état chaotique.
Moins de 10 minutes plus tard, Yue Yang ressortit.

Il tenait une bourse épaisse qu’il lança aux pieds de la fille aux gros seins «Il y a quelques pièces de cuivre dedans pour vous toutes. J’ai besoin que tu fasses quelque chose d’autre pour moi. Il y a quelques bijoux en or et en argent dans cette bourse; j’ai besoin que tu trouves un receleur au marché noir pour les lui échanger contre des pièces d’or que je pourrai utiliser… S’il ose m’arnaquer, je le tuerai également. Je ne tolère personne ruinant mes plans… Avez-vous d’autres cibles de vengeance? Si oui, dis-les-moi maintenant. Si tu peux accomplir l’échange pour moi je pourrai considérer, bien que je ne fasse rien gratuitement, vous offrir un prêt, et lentement collecter les intérêts.»

La femme aux gros seins trembla alors qu’elle se prosternait, elle bégaya, «Il y a deux autres personnes. Le premier se nomme “Chang Dao”, le second “Xie Huo”. Bien que je ne sache pas leurs véritables noms, j’ai déjà vu Tie Kuang leur parler à tous les deux avec respect. Xie Huo vient à Pierre Blanche de temps en temps. En se basant sur mes calculs, Chang Dao devrait venir d’ici quelques jours. Nous ne savons rien à son propos, seulement que sa lame est extrêmement rapide. Même assis et en train de boire de l’alcool, il est capable de tuer des douzaines de personnes à la suite avec seulement quelques gestes. Normalement, il ne vient pas à Pierre Blanche très souvent, il apparaît et disparaît de manière imprédictible. Cependant, ce Chang Dao a une caractéristique physique très particulière, sa main droite qui est sa main d’épée est beaucoup plus grosse que son autre main : au moins deux fois sa taille.»

Yue Yang rigola en entendant cela. Il se retourna et ses mots flottèrent dans le vent, «si tu m’aides avec cet échange, la prochaine fois que tu les verras, ils seront tous les deux morts.»

La femme aux gros seins se prosterna encore davantage en remerciement.
Quand elle leva ses yeux remplis de larmes, Yue Yuang avait déjà disparu depuis longtemps avec le vent.

Au beau matin, Yue Yang, un assassin capable de tuer quelqu’un sans hésitation, avait retourné à son rôle d’adorable San-er. Si la belle femme apprenait que son San-er chéri avait escaladé les murs du manoir, allé en ville et utilisé sa Fleur épineuse pour dévorer deux personnes vivantes, qui sait ce qu’elle ferait.

Si Yue Bing s’entraînait encore avec Yue Yang dans la petite cour, elle aurait forcément remarqué les changements qu’avait subi la Fleur épineuse de Yue Yang.

La Fleur épineuse, bien que toujours de niveau 1 avait d’ores et déjà changé de grade, passant d’ordinaire à bronze.
Son espèce avait également changé et était désormais : “Fleur épineuse cracheuse à langue sanglante”

La Fleur épineuse faisait désormais près de 2 mètres et ses tiges étaient aussi épaisses qu’un bras humain. Son corps était entièrement recouvert d’épines, et ses monstrueuses bouches-pétales avaient grandi, ses dents s’étaient acérées. La plus grosse différence était qu’elle avait désormais une énorme langue couleur rouge sang. La langue dépassait de la bouche de temps et temps et bougeait comme un serpent. La belle femme n’avait absolument pas remarqué les différences et elle continuait de lire les lettres que lui envoyait Yue Bing sous le Soleil en tenant la petite dans ses bras.

«San-er, Bing-er nous demande de nos nouvelles dans cette lettre.» La belle femme avait l’impression que ces jours-ci tout allait pour le mieux au sein de sa famille.
Sa fille à la personnalité jusqu’alors froide commence à se rapprocher de Yue Yang.
Normalement, ses lettres ne demandaient jamais de nouvelles de son frère. Cependant elle le mentionnait désormais plusieurs fois dans ses lettres, et demandait subtilement s’il s’améliorait dans ses études. Ces gestes confirmaient qu’elle désirait un puissant grand-frère au fond de son cœur.

En renvoyant sa Fleur épineuse, Yue Yang demanda, «Est-ce que le test de Bing-er s’est bien passé ?» Après que sa Fleur épineuse ait évolué, elle était près de 10 fois plus puissante et elle n’avait pourtant toujours pas augmenté de niveau. Cela prouvait que le secret qu’il avait découvert était véridique et que le chemin d’évolution que suivait sa Fleur épineuse ne pouvait être plus correcte. Tout du moins, son premier pas était pour le moment un succès. Il croyait que sa Fleur épineuse atteindrait le grade argent ou d’or et qu’une fois le grade or, elle subirait une autre évolution et deviendrait alors une Fleur épineuse humanoïde de grade bronze… À partir de ce moment-là, la fleur épineuse devra recommencer à augmenter de grade de bronze à argent, or, platine et finalement diamant. Après 3 évolutions, elle deviendra finalement une Reine-Fleur épineuse humanoïde intelligente de grade bronze. Une fois là elle suivra encore un autre chemin d’évolution qui lui permettra au final de devenir la légendaire ‘Reine-Fleur épineuse à couronne dorée’, une bête humanoïde de rang mythique.

Le chemin d’évolution de la Reine-Fleur épineuse à couronne dorée était un processus en trois étapes très long et difficile. Cependant, Yue Yang avait déjà fait le premier pas vers le résultat final.
Tant que la Fleur épineuse continue à avaler des gens comme engrais, son taux de croissance sera beaucoup plus rapide que n’importe quel autre type de monstres même aidés de cristaux démoniaques. Après maturation, la Reine-Fleur épineuse à couronne dorée deviendra le pire cauchemar sur le champ de bataille.
La Reine-Fleur épineuse à couronne dorée d’il y a 3 milles ans sera bientôt plus qu’une simple légende et deviendrait une réalité.

«Le test de Bing-er s’est très bien passé. L’année prochaine, elle pourra entrer en 5ème année de classe avancée. Elle t’a également inscrit en tant que seconde année, elle ne pouvait pas t’inscrire dans une année supérieure car c’est interdit. Par conséquent, San-er tu devras entrer en 2nde année. Bing-er dit cependant dans cette lettre que si après y avoir étudié quelques mois tes notes sont excellentes tu pourras aller directement en 3ᵉ année.»

À ce moment-là, la petite fille qui était dans les bras de la belle femme commença à crier qu’elle voulait également aller à l’école. La belle femme vit qu’elle ne pouvait pas garder la petite dans ses bras plus longtemps et la relâcha donc.

La petite sauta alors dans les bras de Yue Yang comme une enfant gâtée. Après avoir fini de lire la lettre la belle femme prit un air hésitant et soupira. «Bing-er dit aussi dans cette lettre qu’elle ne reviendra pas à la maison pour les trois prochains mois. Elle veut aller à la Tour Tong Tian et y passer un test…»

«La Tour Tong Tian ? Un test ? » Yue Yang fronça légèrement les sourcils en entendant cela.

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

error: Contenu protégé
Back To Top