skip to Main Content
Menu

Long Live Summons! Chapitre 21

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

Traduction : Ishamael
Check : P’tit Lu

Chapitre 21 – Passons la nuit ensemble

Ndt : Beaucoup de répétitions dans la version anglaise avec les [Héros] Niveau 3, etc… Donc je mettrais une ou deux fois ça en un seul morceau, puis par la suite je varierai entre [Héros] et Niveau 3.

Le matin suivant, la cible de Yue Yang était le [Héros] Niveau 3 – Intermédiaire, ‘Tie Kuang’.

Cette personne était aussi le boss de Rock, la personne qui avait été avalée par la Fleur à Epines la nuit dernière. Le groupe de mercenaires ‘Bêtes Violentes’ était un des trois grands tyrans de la ville de Pierre Blanche.

Bien qu’il ait le rang et le titre de [Héros], son surnom, la Bête Blindée, avait été obtenu avec de nombreux actes d’infamie. Dans la ville de Pierre Blanche, il avait commis de nombreux crimes, donc l’oppression des faibles, chantage et extorsion. Ce bâtard était aussi un meurtrier ayant tué beaucoup d’innocents, et était maintenant chassé par une douzaine de familles cherchant vengeance.

Parce qu’il était un des descendants d’une famille réputée dans l’empire Da Xia, Tie Kuang avait la protection de sa famille, qui le supportait dans l’ombre. La guilde des assassins n’avait jamais osé ne serait-ce que de le toucher, et cela ne faisait que renforcer son arrogance. De plus, la concubine favorite du seigneur de la ville avait été présentée à Tie Kuang. Le seigneur était constamment amadoué par cette concubine, faisant que personne n’osait énerver Tie Kuang.

Parce que sa première mission s’était si bien passée, sans aucune difficulté, Yue Yang décida d’essayer quelque chose de plus difficile cette nuit. Il voulait tenter un assaut sur l’infâme Tie Kuang que personne n’osait toucher !

Tie Kuang n’était pas le même que le [Braveman] Niveau 2, Rock ; Tie Kuang était un [Héros] Niveau 3 Intermédiaire.

Dans le continent du Dragon Volant, tout le monde, même les princes et princesses, était appelé [Apprentis] s’ils étaient seulement de Niveau 1.

Une fois qu’ils atteignaient le Niveau 2, ils devenaient [Bravemen] ; et seulement s’ils montaient au Niveau 3, alors ils seraient appelés [Héros]…

Le titre de [Héros] était la vraie ligne faisant la différence entre les guerriers du continent. Si un guerrier n’arrivait pas à atteindre le niveau 3, alors il était considéré comme médiocre, et était condamné à rester de la chair à canon pour le reste de sa vie. Par contre, un guerrier devenant un ‘[Héros]’ était reconnu comme Ranker, puisqu’ils surpassaient de loin les guerriers ordinaires.

Bien qu’un [Héros] n’avait pas l’ait d’être si haut niveau que ça, ce n’était pas si simple que ça d’atteindre ce niveau.

Tout guerrier voulant devenir un [Héros] devait non seulement avoir assez de force, mais aussi réussi à passer ‘l’Epuration de la Mort’. Et seulement après ça le pays récompensait le guerrier avec une ‘Médaille de [Héros]’. Et avec ça, on pouvait devenir quelqu’un que tout le monde admirait !

Quelqu’un de Niveau 1, avec énormément de chance ou avec des circonstances spéciales, pouvait éventuellement vaincre un Niveau 2.

Par contre, personne n’avait jamais entendu parler d’un Niveau 2 ne serait-ce que penser à vaincre un Niveau 3. C’était parce que le Niveau 3 était le premier pas pour devenir un Ranker.

Vous ne pouviez être appelé Ranker qu’après être devenu un [Héros] !

Bien sûr, ils ne sont forts que dans les yeux des gens ordinaires.

Pour les Rankers Innés, les guerriers de niveau inférieur aux Niveaux 6 [Anciens] n’étaient rien de plus que des insectes.

Par rapport aux Rankers Innés qui avaient passé des centaines d’années à s’entraîner, Yue Yang qui ne s’était entraîné que pendant 3 mois en tant que Ranker Inné était bien loin de leur niveau. Mais il était quand même un Ranker Inné !

Tie Kuang, qui était aussi surnommé la Bête Blindée, était un expert renommé parmi les mercenaires de Pierre Blanche, et ce serait ridicule de le comparer aux mercenaires ordinaires. Mais s’il subissait un seul coup de l’Epée de Qi Invisible de Yue Yang, il subirait très certainement une blessure fatale. C’était la différence entre un Ranker Inné et un Ranker ordinaire… Cependant, Yue Yang n’avait pas l’intention de l’utiliser pour tuer Tie Kuang. Il voulait le capturer pour lui permettre de rejoindre son camarade Rock et servir d’engrais pour sa Fleur à Epines.

Bien que sa force ait bien augmenté après avoir digéré ce Niveau 2, Rock, ce n’était malheureusement pas assez pour lui permettre de changer de rang et évoluer.

Même après avoir dévoré une personne vivante, elle n’avait pas atteint le rang Bronze.

Il semblerait que ce ne soit pas si facile d’élever une [Reine Fleur à Epines à Couronne Dorée], une Bête Mythique à forme humaine.

Heureusement, le Continent du Dragon Volant ne manquait pas de criminels.

Yue Yang n’avait jamais été inquiet quant au fertilisant.

Sans compter le reste du continent, Pierre Blanche avait déjà une Liste de Vengeances longue de plus de 100 noms. Il était facile d’imaginer la quantité d’engrais à disposition. Être un chasseur de vengeance lui permettait d’accumuler de l’expérience en combat, d’élever sa Fleur à Epines, et même de gagner un peu d’argent. Qui pourrait refuser de tels bénéfices ?

Yue Yang alla à la taverne la plus à l’est de la ville et entra, mais après avoir fait le tour de la salle avec son regard, il ne trouva aucune fille avec des ** aussi ronds et gros que des ballons de foot.

Par contre, il avait pu trouver quelques filles avec des ** aussi gros que des papayes.

Il avait à peine fait signe avant que quelques ‘dames papayes’ l’entourent, plaisamment surprises : « Est-ce que Jeune Maître cherche à s’amuser ? À quoi voulez-vous jouer ? Action en couple ou à trois ? »

« Vous me sous-estimez ? Ce Jeune Maître vous prend toutes ! » Yue Yang jeta une poignée de pièces d’argent, faisant s’illuminer les yeux des femmes proches. Quelques-unes des ‘dames papayes’ crièrent comme des ** en voyant l’argent. Après avoir attrapé l’argent avec la vitesse d’un voleur, elles commencèrent, toutes excitées, à entourer Yue Yang d’une mer de seins, l’étouffant presque.

Voyant Yue Yang sortir avec l’armée de dames aux gros seins, tous les hommes dans la taverne étaient jaloux de ce petit voleur.

Une orgie ?

Pas mal !

En même temps, ils étaient un peu inquiets pour le corps du jeune voleur. Ils se demandaient si ce jeune gars ne serait pas complètement drainé par ces insatiables filles ?

Ils commencèrent à rire de plein cœur. Si c’était comme ça, l’équipe de nettoyage devra probablement jeter son petit corps squelettique le lendemain. Même s’il survivait à cette épreuve, il ne sera probablement pas capable de sortir de son lit pour au moins un mois…

La compétence de drain de vitalité de ces ‘dames papayes’, ils l’avaient tous expérimenté. En supporter une était déjà assez difficile, alors tout un groupe !

Dans le coin de la taverne était assise la voleuse qui avait aidé Yue Yang à remplir le formulaire la nuit précédente. Quand elle vit Yue Yang se débattre joyeusement dans une mer de seins, elle cracha avec mépris.

Cependant, soudainement, tout le monde vit le petit voleur (condamné à mort) rentrer en marchant, avant qu’ils ne puissent finir une coupe de vin.

Pas possible ?

Si rapide ?

Est-ce qu’il avait une sorte de compétence divine ?

Même s’il était précoce, c’était bien trop rapide !

S’il avait fini si vite, pourquoi voulait-il tant de filles ? Est-ce qu’une seule n’était pas suffisante ?

« Frère, as-tu au moins enlevé ton pantalon ? » Un des hommes demanda avec curiosité, alors qu’un autre dit d’une voix forte, « C’est du gâchis. Si tu ne peux pas le faire toi-même, tu peux demander notre aide ! Nous t’aiderions volontiers. Tu ne crois pas que tu gâches de l’argent comme ça ? »

« Mon cher grand frère, je suis juste un garçon de courses qui aidait quelqu’un à appeler ces dames… Comment pourrais-je m’engager dans une orgie dans ces conditions ? » Yue Yang ricana en répondant.

« Tsk ! » Ils claquèrent leurs langues.

Ils pensaient que c’était un riche jeune maître, et étaient jaloux de lui. Ils n’avaient pas pensé qu’il n’était qu’un garçon de courses.

Mais en y repensant, ils réalisèrent que ça avait du sens. Si ce garnement avait vraiment de l’argent, ce serait bizarre qu’il veuille le dépenser pour une orgie avec ces filles !

Yue Yang savait comment gagner le cœur des gens. Il attrapa 2 pièces d’argent, les jeta sur la table, et déclara, « Rencontrer tout le monde ici aujourd’hui était le destin. Je vais donc utiliser ma commission pour offrir à boire à tout le monde. En même temps, prions pour que ce bâtard crève d’éjaculation excessive… »

Tout le monde sourit avec satisfaction en entendant ces mots.

Ils pensèrent que ce petit voleur avait la langue agile et l’esprit vif.

Puisqu’il leur offrait à boire, ils ne comptaient pas se retenir. Ils levèrent tous leurs verres et trinquèrent.

La voleuse assise dans le coin renâcla intérieurement. Elle n’essayait pas de prendre la moindre liberté avec les serveuses avec des oreilles de lapin en tenues sexy dévoilant leurs décolletés alors qu’elles se promenaient en servant du vin.

Soudainement, Yue Yang s’assit de l’autre côté de sa table, rigolant de plein cœur en disant, « Frère, je savais que je te trouverais ici. C’est comment ? Cette fille voluptueuse, n’est-elle pas magnifique ? Ne sois pas embarrassé, un puceau sans expérience comme toi devrait étudier autant que possible. De plus, c’est comme ça que les relations humaines sont formées. Comme l’a dit Confucius, ‘L’appétit et la luxure sont naturels.’ »

« … » La voleuse roula des yeux. Elle voulait vraiment battre à mort ce chien à l’esprit pervers.

« Frère, je ne peux pas simplement regarder sans rien faire. On va réserver une chambre cette nuit. Quoi qu’il se passe, tu perdras ta virginité cette nuit ! Si tu n’as pas d’argent, ne t’en fais pas. C’est moi qui offre ! » Yue Yang tapota l’épaule de la voleuse.

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

error: Contenu protégé
Back To Top