skip to Main Content
Menu

Long Live Summons! Chapitre 19

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

Chapitre 19 – Type élémentaire, Peau de Pierre

« Tu es un assassin ? Es-tu venu prendre vengeance ? » Rock se réveilla immédiatement de son hébètement.

Bien que son attitude respirait l’arrogance, il n’était pas stupide et n’avait pas du tout envie d’ajouter son nom à la liste des imbéciles tombés à cause de leur imprudence.

Même s’il avait l’air d’avoir bu et fait la fête pendant quelques heures, Rock restait calme et avait l’esprit lucide, et se recomposa rapidement. En tant que mercenaire, surtout en ayant trahi ses camarades, il ne voulait pas rencontrer son créateur avant d’avoir profité de tous ses biens mal acquis. Et ayant souvent pris avantage des personnes ivres, il était fier de ne pas faire la même erreur que ses victimes.

Ce n’est pas parce qu’il n’avait pas eu d’assassin à ses trousses récemment qu’il devait baisser sa garde. « Toujours être vigilent » était le mantra que tous les mercenaires gravaient dans leur cœur, surtout ceux qui voulait rester vivants.

Yue Yang avait l’air relaxé, et lui demanda d’une manière amicale, « Si possible, j’aimerais emprunter ta tête un moment … et l’échanger pour un peu d’or. Si tu as un dernier mot, tu peux le dire maintenant. Je ne suis pas particulièrement pressé. »

« Petit merdeux ! Tu comptes t’occuper de moi tout seul ? HAHA ! » Rock explosa de rire, comme s’il avait entendu la plus drôle des blagues.

« Oh, ce sont tes derniers mots ? Tu as le mérite d’être concis et précis. Maintenant, permet-moi de t’envoyer dans l’autre monde. » Yue Yang s’étira les bras et commença à se rapprocher de Rock.

« Peau de pierre » Rock cria alors qu’il sortait un cristal noir de sa poche et commençait à chanter.

Immédiatement, une grande quantité de lumière noire se condensa dans le cristal sous forme de brume. Cette brume sortit et forma un énorme homme de pierre qui ouvrit ses bras et ‘enlaça’ le corps de Rock.

En un clin d’œil, ils fusionnèrent, et son corps dévoilait le résultat de la transformation. Son corps était de la même couleur sombre que l’homme de pierre, et évidemment sa peau s’était transformée en armure.

Yue Yang ne s’embêta pas à utiliser une attaque surprise. A la place, il était immobile, réfléchissant.

Il réalisa que son premier adversaire était un mercenaire de type Elémentaire pouvant invoquer des Esprits. Et il semblait avoir invoqué le type Elémentaire, Peau de Pierre.

Les bêtes de type Elémentaires pouvaient être rangés en trois catégories principales : Combat, Renforcement, et Spéciaux. Parmi elles, les bêtes de type Spécial utilisaient surtout des compétences pour la vie de tous les jours, ou des compétences de reconnaissance pour récolter des informations. Peu de mercenaires les choisissaient à cause des prérequis au-delà de leurs capacités.

Pour les mercenaires, les bêtes de type Renforcement et Combat étaient bien plus attirantes. Le type renforcement pouvait directement booster les capacités du corps, et étaient donc cruciaux pour leur survie. Le type combat utilisait les bêtes pour directement attaquer les ennemis plus forts, et ajoutait un peu de pression pendant la bataille. Une bonne bête de ce type était un support incroyable et garantissait une victoire complète.

Les mercenaires de niveau inférieur à 8 faisaient toujours des bêtes de type renforcement leur priorités, puisqu’ils passaient leur journées à se battre. Protéger leur vie était leur priorité principale.

Si quelqu’un pouvait invoquer 2 bêtes, alors leur second choix serait presque systématiquement le type combat. Et même parmi ces bêtes certaines avaient un gros avantage, comme les aviaires.

Ce ‘Rock’ en face de Yue Yang avait contre toutes attentes invoqué une bête de type élémentaire.

Le développement inhabituel de la situation signifiait une chose : se force était plutôt bonne, et dépassait de loin les mercenaires ordinaires.

Les chasseurs de vengeance avaient évalué Rock comme un Braveman de niveau 2 supérieur.

Evidemment, cette information était incorrecte. Juste en comparant la force dégagée, Rock était au moins 5 rangs plus hauts que l’amateur de niveau 1 inférieur Yue Yang.

Si c’était quelqu’un d’autre que Yue Yang, alors ça aurait signifié une différence insurmontable. Ce devrait être une bataille sans aucune surprise ; considérant la différence de niveau et de rang, ça devrait être une victoire simple et directe pour Rock.

« Viens merdeux, viens prendre ma tête. » Rock ricana, attrapant sa hache.

Son corps était devenu invulnérable, et il était 100 fois plus confiant maintenant.

Rien qu’un coup de sa hache serait un coup fatal pour son adversaire.

La puissante défense de Rock, sa force insensée, et ses attaques pénétrantes faisait que presque aucun mercenaire n’osait le provoquer. Le chétif voleur masqué en face de lui s’était clairement surestimé et était venu chercher sa mort. Il semblait que le petit gars ne savait pas que ce genre de haches était fait pour couper les jambes des voleurs comme lui.

Etonnement, Yue Yang souri. Il ne perdit pas son calme en chargeant imprudemment. Et encore plus surprenant, ou peut-être pas, il prit la fuite.

Cette action étonna Rock.

Quoi ? Ce merdeux avait vu que la situation ne lui était pas favorable et voulait s’échapper ?

Les lèvres de Rock se retroussèrent et il ricana.

Il partit immédiatement à la poursuite du voleur. Même s’il était plus lent que Yue Yang, il ne sentait pas la fatigue grâce à sa Peau de Pierre. Il était comme une machine, une machine à tuer. Il ne gagnerait peut-être pas en sprint, mais sur une longue poursuite les jambes du voleur se fatigueraient et il sera étripé. C’était sa stratégie habituelle. Au moins 20 ennemis étaient tombés face à lui de la même manière. Personne n’avait réussi à échapper à Rock, et aujourd’hui ne sera pas différent.

Après l’avoir chassé jusqu’à une ferme isolée, la soif de sang de Rock grandissait alors qu’il voyait son adversaire fatiguer et ralentir.

Il lança sa hache vers le dos de Yue Yang.

Yue Yang esquiva et se déplaçant sur le côté et s’arrêta.

Il regarda les alentours et hocha la tête, « Cet endroit est pas mal. Silencieux et sombre, le lieu idéal pour tuer. »

« Exactement. Tu as choisi un bon endroit pour ta tombe. » Rock était enragé en voyant Yue Yang aussi prétentieux alors qu’il n’avait aucune chance de fuir. Ce merdeux ne savait vraiment pas faire la différence entre la vie et la mort.

« Si tu m’offre quelques pièces d’or, quelque chose comme 100, je pourrais considérer de te laisser partir avec ta pauvre petite vie. » Yue Yang sentait que 5 pièces d’or était une somme ridicule. Si sa victime était riche, l’extorquer un peu devrait être une bonne idée.

« Plus ça va et plus c’est ridicule. » Rock cracha avec mépris. « Pourquoi tu ne me ferais pas me mettre à genoux pour implorer merci ? »

« Je ne laisse d’habitude pas la chance aux autres d’implorer merci … »

Yue Yang donna un petit coup de pied dans la hache et la pris dans ses mains.

Il marcha à grands pas vers Rock, et avant même qu’il ne puisse réagir, frappa avec la hache dans son torse.

DING !

C’était comme si la hache avait frappé dans un mur de fer, et des étincelles volèrent depuis le point d’impact.

A part une petite marque grise, le torse de Rock ne montrait aucun signe de blessure.

Le type élémentaire ‘Peau de Pierre’ portait bien son nom.

Yue Yang regarda la hache dans ses mains. Son tranchant était ébréché …

Rock fit glisser son doigt sur la marque laissée sur son torse et dit avec mépris, « Merdeux, tu comprends maintenant combien je suis puissant ? Mon corps est invulnérable. Même les plus féroces des tigres et lions casseraient leurs dents s’ils essayaient de me mordre. Comment un petit fils de pute comme toi pourrait me tuer ? »

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

Cet article comporte 15 commentaires
    1. Comme c’est écrit dans la partie avancement, je fais le 21 et le 22 avant, et vu que j’ai deja le 23 de fait … Ce sera probablement une quadruple sortie, que je vais essayer de faire au plus vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top