skip to Main Content
Menu

Long Live Summons! Chapitre 17

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

Chapitre 17 – Magnifique Technique de Classification

« Ah, c’est un terme utilisé pour décrire les seins d’une femme. Par exemple, si une fille était aussi plate que toi, non, même encore plus que toi… Enfin ce que je veux dire, c’est que si une fille est aussi plate qu’un mur, alors elle sera appelée « petites brioches ». Ou bien elle pourrait aussi être appelée Princesse Tai Ping (NDT : Princesse Tai Ping est une figure politique importante dans l’histoire chinoise, mais peut aussi être traduit littéralement par ‘super plat’). Si la poitrine d’une fille est extrêmement petite, comme la tienne, peut-être même un peu plus petit, comme s’il y avait à peine une bosse, alors on appellerait ça des œufs au plat. Si elle était un peu plus grosse, comme toi, ce serait une pomme … S’il te plait, ne sors pas ta dague, je me suis trompé. Ne te fâche pas s’il te plait. Je sais que tu es un homme, mais j’ai besoin d’utiliser quelqu’un pour faire une comparaison. Ok, je ne t’utiliserai plus comme exemple … »

« Alors si les seins sont plus gros que des pommes, ce serait des ballons de foot ? » La voleuse pointa sa dague vers le cou de Yue Yang, avec une colère telle qu’on croirait qu’elle pourrait le tuer à tout moment.

« Non, il y a d’autres types plus gros que les pommes. Regarde combien tu manques d’expérience. Il y a aussi les poires, les papayes, et même les noix de coco. Et seulement après ça il y a les ballons de foot. Il y a beaucoup de classifications. Et ce sont des connaissances que je ne donne normalement pas aux autres ! » Répondit le camarade Yue Yang de manière savante.

« Ça a du sens ! » Quand tous les mercenaires présents entendirent ça, ils louèrent Yue Yang en unisson pour sa ‘Technique de Classification des Poitrines ».

Il semblerait que ce jeune voleur, Titan, ait vraiment de l’expérience avec les ** des femmes. Entendant ça, Yue Yang était fier, tel un étudiant ayant donné une théorie pertinente et unique en face de milliers d’étudiants.

La voleuse aux yeux brillants était à deux doigts de succomber à l’envie de tuer le merdeux se trouvant au bout de son épée. Elle écrasa avec force le pied de Yue Yang, puis lui mis le formulaire dans la main avant de se retourner et de partir en furie.

Yue Yang donna rapidement le formulaire au vieil homme, paya et reçu le badge de Mercenaire. Puis il essaya de suivre la voleuse.

« Frère, viens, je t’invite à aller boire. Ecoute moi … La poitrine de cette fille est vraiment énorme … Ai, tu cours vite. Ça se voit au premier coup d’œil que tu n’as jamais fait ça ! » Le temps qu’il coure vers la porte, elle avait déjà disparue.

C’est comme si elle n’était jamais apparue.

Alors qu’il sifflait bruyamment et partait en se pavanant, la voleuse apparut dans les ombres, avec une dague brillante à la main. Elle avait voulu lancer la dague dans le dos de Yue Yang de nombreuses fois, mais avait fini par résister à cette envie.

Elle cracha dans la direction vers laquelle Yue Yang était parti, puis disparu à nouveau.

Faisant face à la douce brise du soir, Yue Yang avait un grand sourire.

Tellement que son sourire semblait briller.

Cité de la Pierre Blanche, Guilde des Assassins.

Comme dans toutes les guildes des assassins de n’importe quel monde, elle donnait une impression sinistre et effrayante. Il y avait des lumières dans le bâtiment, mais elles étaient aussi petites que des pois. Elles donnaient l’impression de risquer de s’éteindre à tout moment. Ça ne poserait pas de problèmes si elles étaient juste faibles, mais elles étaient aussi étrangement inquiétantes et sombres. Yue Yang ouvrit lentement la porte de la guilde, et en voyant l’état de la pièce, il fut étonné.

Il n’y avait personne, à part un vieil homme portant des habits en chanvre dormant sur la table.

Le vieil homme avait les cheveux grisonnants, sa silhouette semblait très petite. Il donnait l’impression d’être sénile, que son corps et son esprit s’étaient fanés et avaient pourris. Il semblait extrêmement faible.

En ne se basant que sur l’apparence, ce vieil homme qui semblait avoir déjà un pied dans la tombe semblait pouvoir être balayé d’une simple brise. De plus, la façon dont il dormait donnait l’impression qui était déjà tombé dans l’éternel sommeil. Mais Yue Yang ressentait une étrange sensation. Lui, qui avait déjà atteint le domaine [Inné], qui pouvait utiliser les « Trois Mystérieux Styles » et l’Epée de Qi Invisible, ne pourrait probablement pas vaincre ce vieil homme endormi, même avec une attaque surprise … Il pensa que cet homme était plus effrayant qu’un lion endormi. Il ressemblait plus à un dragon endormi !

« Bonsoir, je voudrais m’inscrire dans la Guilde des Assassins. » Yue Yang s’était forcé à être poli à la guilde des mercenaires, mais ici il avait dit ça avec un respect qui venait droit de son cœur.

« Petit, assassin est une profession sanglante et violente. Es-tu vraiment préparé ? » Le vieil homme leva lentement sa tête. Son apparence était tout à fait normale, avec un visage recouvert de cicatrices. Même si quelqu’un le voyais 10 fois dans la rue, ils ne se souviendraient probablement pas de son existence, sans parler de son apparence.

Ses yeux sombres et âgés étaient fixés sur Yue Yang.

Malgré ça, Yue Yang maintint son calme et contrôla sa respiration. Il sourit même sincèrement.

Même s’il ne pouvait pas voir au travers de ce vieil homme, il savait qu’il l’inspectait aussi, ce qui signifiait qu’il ne pouvait pas voir au travers de Yue Yang non plus …

Yue Yang avait attrapé l’attention du vieil homme qui l’inspectait minutieusement. Il sourit joyeusement et dit, « Les jeunes seront toujours attirés par le sang et la violence, pas vrai ? »

Le vieil homme ferma ses yeux, sans montrer son accord ou désaccord. Il dit alors sans émotions, « Entrer dans la Guilde des Assassins ne requiert ni argent ni formulaires. Vérifier ton identité n’est pas nécessaire non plus. Tu dois juste passer un test. Tu peux choisir de passer un test écrit, ou un test pratique. »

« Quel est le test écrit ? Et le test pratique ? » Yue Yang trouva vraiment ça étrange. Les assassins devaient passer un test écrit ? Ce n’est pas comme s’il essayait de s’inscrire à l’école !

« Le test écrit consiste en des questions sur les techniques de meurtre ; le test pratique est de directement tuer des personnes. Si tu veux prendre le test pratique, tu devras aller à la Montagne Noire à 50 km de la ville à l’aube. Il y a quelques criminels là-bas, tant que tu en ramènes un, tu passeras. » Après que le vieil homme ait fini de parler, Yue Yang remua sa tête et sa main, indiquant qu’il voulait prendre le test écrit.

Pour Yue Yang, l’idée de tuer quelqu’un n’était pas grand-chose.

Dans ce monde, à part les beautés, Yue Bing, et les jeunes filles, tous les gens étaient des PNJ de jeux vidéo dans l’esprit de Yue Yang. Les tuer ne le ferait pas culpabiliser du tout. De plus, son objectif initial était de tuer quelques mercenaires ayant des primes sur leur tête. Tout en testant ses techniques de combat, il pouvait aussi améliorer les techniques de sa [Fleur épineuse cracheuse].

Cependant, Yue Yang était vraiment paresseux.

Le test pratique lui demanderait de voyager toute la nuit et courir 50km depuis la ville pour traverser une montagne et tuer quelques bandits de montagne.  Puis il devait ramener un corps aussi vite que possible.

Pas moyen qu’il fasse ça !

Si ce n’était pas pour le désir d’obtenir le titre de ‘Chasseur de vengeances’ dans la guilde des assassins, il ne serait même pas venu dans cet endroit.

La guilde des assassins était différence de celle de mercenaires. Les personnes ici étaient tous forts. Plus il restait ici, et plus il leur serait facile de découvrir son identité.

« Si tu choisis le test écrit, choisis : Disons que tu veuilles tuer quelqu’un. En face de toi il y a une épée légendaire, un puissant Esprit, et une feuille de papier blanc. Que choisirais-tu comme arme ? » Demanda le vieil homme.

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top