skip to Main Content
Menu

Long Live Summons! Chapitre 13

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

Chapitre 13 – Cible : Le domaine Inné

La Déesse de l’Epée n’avait pas vu l’enthousiaste Yue Yang, c’était comme si elle ne pouvait simplement pas le voir.

lls131 Ses douces et blanches mains tenaient ce pendentif de jade noir, ses yeux l’observant curieusement… Cependant, avant que Yue Yang ne puisse courir vers elle avec les bras tendus, en criant « Ma Waifu ! », elle avait soudainement disparue.

Yue Yang ne pouvait que ramasser le pendentif qu’elle avait laissé. Il était surpris de sentir une énorme quantité d’énergie venir de ce pendentif, illimité comme un océan.

Au même moment, il sauta en arrière à cause du choc, une pensée lui passant soudainement à l’esprit. Etait-il possible que le Déesse de l’Epée l’ait aidé à briser le sceau du pendentif de jade noir ?

Avec le pendentif, l’entraînement de Yue Yang dans ses rêves progressa deux fois plus rapidement. En le portant, il pouvait aussi absorber très facilement l’[Energie Spirituelle] de la terre et du ciel. De plus, il pouvait aussi absorber l’Energie Spirituelle contenue dans le pendentif lui-même.

Cette fois, il avait pu absorber dix fois plus d’énergie dans ses rêves que d’habitude.

Inconsciemment, son second canal d’énergie, le Méridien du Cœur, était maintenant connecté. Yue Yang pensa qu’à ce rythme, il pourrait lier les 12 canaux d’énergie de son corps en moins d’un mois. Une fois qu’il aura réussi, il pourra compléter la première étape de son [Epée de Qi Invisible], et vraiment entrer dans le Domaine Inné.

Quand Yue Yang se réveilla le matin suivant, il découvrit quelque chose d’étrange.

Quand il regarda le pendentif qu’il portait à son cou, il avait toujours l’air tout aussi ordinaire. Et il ne pouvait pas sentir cette énorme source de pure Energie Spirituelle comme dans ses rêves… Etait-il possible qu’il ne puisse l’utiliser que dans ses rêves ? Ou bien était-ce parce que le sceau du pendentif ne pouvait être brisé que par la Déesse de l’Epée ?

Cette chose était pleine de mystères. Les gens normaux ne sauraient probablement jamais ce que c’est ou comment l’utiliser. Pourquoi les parents du pitoyable type voulaient lui laisser ça ?

Y avait-il des informations cachées dans les deux journaux ?

Quel genre de trésor pouvait être ce pendentif de jade noir ? Pourquoi pouvait-il bien être utilisé ?

Peu importe combien il essayait de le découvrir, Yue Yang ne comprenait toujours pas ce mystérieux pendentif.

Cependant, Yue Yang arrêtait simplement de penser aux choses qu’il ne comprenait pas. Et il avait des tonnes de choses qu’il ne comprenait pas dans un coin de son esprit.

Le temps passa.

Yue Yang n’avait pas l’impression de beaucoup changer, mais dans les yeux de la magnifique femme et Yue Bing, il changeait tous les jours.

Dans la période pendant laquelle il absorbait l’Energie Spirituelle du pendentif de jade noir, son corps tout entier débordait d’énergie. Elles avaient pensé que Yue Yang était de bonne humeur parce qu’il avait enfin contracté un grimoire. Mais quelques jours plus tard, la peau de Yue Yang commença à peler. D’abord c’était la peau de ses mains, puis de ses jambes et de son corps, puis finalement de son visage. Après que toute sa peau ait fini de peller, la peau de Yue Yang était devenue brillante et aussi blanche que du jade.  Elle avait l’air aussi blanche que la peau d’un blanc neige de Yue Bing, mais rayonnait en plus de vigueur.

Yue Yang agissait aussi de façon de plus en plus mystérieuse au fil des jours.

Si la magnifique femme ne l’avait pas vu de ses propres yeux, elle n’aurait jamais cru que San-er puisse changer autant en moins de deux semaines.

« San-er, tu es malade ? Peut-être que tu devrais te reposer quelques jours, j’ai peur que ton corps ne le supporte pas si tu t’entraines si dur. Tu ne vas pas finir par mourir d’épuisement à ce rythme ? » Quand la magnifique femme avait vu la peau de Yue Yang peler pour la première fois, elle avait cru qu’il était tombé malade. Ou peut-être qu’il s’était trop entraîné et que ça avait eu un effet secondaire. Au final, ce n’était que quand elle l’avait vu en pleine forme une fois toute sa peau pellée retirée, qu’elle se sentit enfin rassurée. C’était presque comme voir une chenille se transformer en papillon. Elle pensa que ça ne pouvait pas faire de mal.

« Je vais bien, je vais bien … » Yue Yang savait que c’était un effet secondaire de son approche du Domaine [Inné].

En absorbant une grande quantité d’Energie Spirituelle pure du pendentif, il avait presque complété le premier niveau de l’Epée de Qi Invisible. Ce qui voulait aussi dire qu’il avait déjà presque atteint le Domaine [Inné]. C’était la raison pour laquelle sa peau pelait, et les impuretés dans sa chair et ses os étaient purifiées. C’était un effet de renaissance.

La peau qui pelait et l’air plein de vigueur, c’était les changements qui pouvaient être vus de l’extérieur.

Mais en intérieur, son corps devenait encore plus fort, plus puissant et encore plus parfait chaque jour. C’était des changements qu’elles ne pouvaient pas voir.

De plus, les muscles de Yue Yang n’étaient pas comme ceux d’un bodybuilder, ils étaient devenus plus parfaits et sains. Maintenant, ses muscles se constituaient lentement, la peau de son estomac se tendait et il n’y avait plus une once de gras en trop dans son corps. Ses quatre membres étaient toujours aussi fins qu’avant, mais ils devenaient plus forts et résistant chaque jour qui passait. Yue Yang pouvait le voir quand il prenait des bains. Depuis qu’il s’entrainait dans l’[Inné] Epée de Qi Invisible, son corps changeait.

Il devenait encore plus parfait chaque jour.

Il n’avait aucun muscle, mais possédait une énorme quantité de pouvoir. Yue Yang n’était pas si surpris par ce genre de changement. C’était parce qu’il avait vu que la Déesse de l’Epée, avec des mains si sveltes, possédait un pouvoir si puissant. Puisqu’il s’entrainait lui aussi dans l’Epée de Qi Invisible, il était normal qu’il ne gagne pas de muscles.

[Inné] Epée de Qi Invisible, ce n’était pas une simple compétence qu’un guerrier de troisième zone pouvait apprendre.

Yue Yang était comblé chaque jour, alors qu’il s’améliorait.

C’était juste que ce gamin gardait tout ça secret, n’en disant absolument rien à la magnifique femme et aux autres.

Le temps passa rapidement, et après un mois, Yue Yang avait finalement relié les 12 canaux d’énergie ; la Main Tai-Yin, le Pied Tai-Yin, la Main Tai-Yang, le Pied Tai-Yang, la Main Shao-Yin, le Pied Shao-Yin, et les autres. Il était à un cheveu de compléter la première étape de l’[Inné] Epée de Qi Invisible. Il ne lui restait que la dernière étape, qui était de connecter les 12 canaux d’énergie entre eux. Et seulement quand il aura complété cette dernière étape il entrera vraiment dans le Domaine [Inné] dont tous les Ranker ne pouvaient que rêver.

Même le plus talentueux Ranker du Continent du Dragon Volant avait besoin d’au moins quelques centaines d’années pour entrer dans le Domaine [Inné].

Cependant, le temps requis par Yue Yang pour compléter son entraînement dans sa compétence Innée n’était même pas de trois mois. Il était capable d’atteindre le domaine des Rankers [Innés], alors que les gens normaux avaient besoin de centaines d’années pour ça … A partir de ça, il était possible de déduire que l’Epée de Qi Invisible était en effet une compétence incroyable.

En prenant pour exemple les Techniques de Lance du Clan Yue, qui était reconnue comme une technique de haut niveau, était aussi simple que quatre ou cinq livres de niveau primaire pour lui qui était comme quelqu’un qui aurait déjà été diplômé à l’université. Et les compétences de troisième zone que les soldats utilisaient étaient pour lui au niveau de la maternelle. Yue Yang estimait que si c’était une compétence de niveau [Inné], si elle n’était pas perdue à travers les générations, elle serait au niveau du collège ou du lycée. Elle était incomparable avec l’Epée de Qi Invisible qu’il avait apprise.

Tout à coup, Yue Yang eu une poussée de curiosité pour la Déesse de l’Epée. Qui était-elle exactement ?

En la comparant aux Rankers de ce monde, quel serait son rang ?

« Troisième Frère, je vais devoir retourner à la ville pour passer le test de l’Académie. Je partirais demain. Concernant les bases des invocations, tu es déjà à peu près familiarisé avec. Tu pourrais sans aucuns problèmes entrer en seconde année à l’Académie. Troisième Frère, le seul problème pour l’instant est que tu n’as pas encore invoqué ta Bête Spirituelle Gardienne « Brume ». Etant donné qu’elle ne te trahira ou ne t’abandonnera jamais, l’entraîner est la chose la plus importante à faire. Après que je sois partie, n’invoque plus la Fleur Epineuse Cracheuse, tu devrais acheter une meilleure Bête Spirituelle avec les cent pièces d’or que tu as reçues. Les meilleures seraient les types bête ou oiseau, comme la Loup de Vent, Lion Enflammé, Oiseau de Foudre ou Faucon Doré … Aih, si seulement cette [Pilule d’éveil de Bête Spirituelle] n’avait pas été prise par Deuxième Oncle pour Neuvième Frère, tu aurais probablement réussi à invoquer ta Bête Spirituelle Gardienne … Ce sont des tyrans. L’an prochain dans la Rencontre de Clan, je n’aurais aucune pitié et leur donnerait une leçon. Sinon, Grand-père et les autres Anciens piétineraient juste notre Quatrième Branche … »

Avant que Yue Bing ne parte, elle avertissait Yue Yang à multiples reprises.

Dans son cœur, elle avait vraiment pitié de Yue Yang, parce qu’elle avait l’impression de se voir, un génie qui était méprisé par sa propre famille.

Elle avait beaucoup souffert avec la culture du Continent du Dragon Volant, qui considère les hommes comme supérieurs aux femmes, en plus de son statut de veuve malgré son jeune âge. Elle n’avait pas osé protester la dernière fois, mais Troisième Frère était maintenant le futur de sa famille. S’il était un bon à rien, elle ne dirait rien. Mais il était clairement un génie, et pourtant il était méprisé par la famille et traité si injustement. Ça la faisait se sentir trompée.

Yue Yang caressa la tête de Yue Bing, mais ne dit rien.

Il connaissait ses propres capacités, et savait que sa Bête Spirituelle Gardienne n’était pas « Brume », mais « Ombre Fantôme ». Il ne sera probablement pas capable d’invoquer une Bête Spirituelle Gardienne « Brume » avant la fin du monde.

Cependant, « Ombre Fantôme » était dix fois meilleure que « Brume ».

Il pouvait invoquer une ombre pour une durée de dix jours, ce qui signifie qu’il pouvait ainsi invoquer dix ombres et les regrouper. Combiner dix ombres ensembles, cela monterait leurs capacités de 50%. Plus la complétion de son entrainement vers le Domaine [Inné], même lui ne pouvait pas imaginer quel niveau ses capacités de combat atteindraient.

Après que Yue Bing soit partie, Yue Yang n’était pas pressé d’acheter un quelconque Loup de Vent, Lion Enflammé, Oiseau de Foudre ou Faucon Doré.

Dans ses yeux, la Fleur Epineuse Cracheuse était bien meilleure.

Pour le moment, la chose la plus importante était de compléter son entraînement dans la première étape de l’Epée que Qi Invisible. Il ne lui restait qu’un pas avant d’entrer dans le domaine [Inné].

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top