skip to Main Content
Menu

Long Live Summons! Chapitre 10

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

Chapitre 10 – Reine Fleur Epineuse à Couronne Dorée

« Hahaha ! » Yue Yang rigolait en secret. Avec son exemple de la souris, il avait réussi à cacher les capacités secrètes de la [Fleur Epineuse Cracheuse].

Si la fleur se nourrissait de corps ne lui convenant pas, elle n’évoluerait jamais.

[Manger un Corps] permet à la fleur de gagner une grande quantité d’énergie pour se rétablir. C’était très bénéfique, surtout sur le long terme. La fleur avait la capacité de stocker dans son corps l’excès d’énergie absorbé des corps. Elle était stockée dans son fruit. Ces derniers étaient attachés à la fleur, et avaient la capacité de restaurer n’importe quand le pouvoir que la fleur utilisait pendant les batailles. Cependant, si elle voulait évoluer grâce à [Manger un Corps], il faudrait la nourrir avec des corps ayant l’attribut lui convenant le mieux. Plus haut le niveau du corps, le mieux ce serait.

Quand la fleur mangeait des corps, il y avait un grand secret.

Si la fleur absorbait un être vivant ayant les mêmes attributs en premier, alors elle ne deviendra pas une « variation », elle gagnera juste des niveaux.

Inversement, si la fleur absorbait un être vivant n’ayant pas les mêmes attributs (Per exemple, des corps humains) en premier, elle ne gagnera pas de niveaux, mais évoluera pour devenir une « variation ».

Presque tous les monstres du Continent du Dragon Volant étaient des monstres normaux. Seuls quelques monstres pouvaient évoluer pour devenir une « variation » sous certaines conditions.

Les monstres ayant subi une « variation » étaient bien plus forts que les monstres normaux.

Ces monstres « variant » pouvaient évoluer plus facilement en des monstres élites. Quand ils évoluaient en monstre élite, leurs capacités étaient fortement augmentées. Comme pour les grimoires, ils étaient divisés en cinq rangs différents : cuivre, argent, or, platine, diamant. Chaque fois qu’un monstre élite montait en rang, sa puissance était décuplée. Sans parler des rangs platine ou diamant, même en avoir un de rang cuivre était quelque chose dont les gens normaux ne pouvaient que rêver.

« Je pense que je vais oublier [Manger un Corps] … De toute façon ma Bête Gardienne n’est pas la fleur épineuse, c’est un [Tréant Guerrier]. Je n’utilise la fleur épineuse que pour m’entraîner aux techniques de contrôle, je ne l’ai jamais utilisée en combat. » Yue Bing remua sa tête alors qu’elle refusait. Elle ne pouvait vraiment pas imaginer manger une Souris à Fourrure de Fer.

« Dommage. » Yue Yang ria intérieurement, il savait que la petite miss avait perdu tout intérêt pour la compétence [Manger un Corps].

« San-ge, peux-tu m’apprendre la compétence [Spores] à la place ? » Yue Bing était vraiment une élève brillante et motivée, elle n’avait aucune mauvaises intentions, contrairement à son faux frère.

« C’est une compétence que seule une fleur épineuse qui a atteint le niveau 4 [Overlord Fleur Epineuse] peut utiliser. Même au niveau 2 [Fleur Epineuse Carnivore] ou au niveau 3 [Fleur Epineuse Géante], elle n’aura toujours pas la compétence [Spores]. Uniquement une fois au niveau 4 elle pourra disperser ses spores parasites. Elles se collent aux corps et les transforment en [Fleur Epineuse Cracheuse]. Si l’adversaire est encore vivant, les spores entreront dans son corps et dévoreront ses organes internes, suçant son sang. Puis elles évolueront en [Fleur Epineuse Carnivore] et sortira du corps de la personne en en déchirant son ventre. » Quand Yue Yang expliqua ça de cette façon, la petite miss pouvait seulement se recroqueviller alors qu’elle ne pouvait pas supporter d’en entendre plus.

Elle était traumatisée quand elle pensait à une spore entrant dans une personne par la bouche, dévorant ses entrailles puis sortant par le ventre.

Une fleur grotesque forçant la sortie depuis le corps d’une personne en bonne santé, une scène si traumatisante …

C’était si effrayant !

Bien que Yue Bing fût un génie adolescente, son âge mental restait celui  d’une fille de quinze ans.  Son cœur pur et naïf était profondément perturbé par des images si sanglantes.

Bien sûr, Yue Yang avait fait exprès de faire une description si détaillée.

La vraie utilisation de [Spores] n’était pas pour tuer. Qui serait assez idiot pour rester sur place et laisser les spores prendre racines dans leur corps ? L’usage principal de ces spores était de décomposer les corps. Il y avait certains monstres spéciaux qui se transformaient en zombie à leur mort, ou ressuscitaient sous certaines conditions. Par exemple, les monstres de Catégories Feu ou Eau pouvaient être ranimés par une compétence spéciale de l’invocateur.

Avec une fleur épineuse, il n’y avait pas besoin de craindre ces choses.
Ses [Spores] pouvaient être utilisées dans ces cas.

Elles pouvaient parasiter les corps des monstres et les transformer en [Fleur Epineuse Cracheuse], ce qui affaiblirait fortement la force de combat de l’adversaire.

Quant au parasitage des êtres vivants, c’était en fait quelque chose de très difficile à faire.

De plus, plutôt que d’avoir les spores le parasiter, ne serait-il pas mieux d’ordonner à l’[Overlord Fleur Epineuse] de gober la personne malchanceuse ? Qui sait, peut-être que  cette fleur évoluerai encore d’un rang.

« Merci Troisième Frère. Les monstres de type plante sont les plus faibles parmi tous les types, et cette fleur épineuse est la plus faible des faibles. Ce sera difficile de l’amener jusqu’au niveau 4. C’est mieux si on en reste là. Tu devrais te concentrer sur l’entrainement avec ta Bête Spirituelle Gardienne, c’est ce qui … Ah, tu ne peux pas encore l’invoquer ? Ahh … Peut-être que tu es comme moi, un excentrique parmi les invocateurs … Quel dommage. Si seulement Troisième Frère avait le même talent pour invoquer les autres monstres qu’avec la fleur épineuse, alors ton futur serait plus que brillant … » Quand Yue Bing entendit à propos de l’inhabilité de Yue Yang à invoquer sa Bête Spirituelle Gardienne, elle était vraiment triste pour lui.

Elle le rassura en lui répétant que sa Bête Spirituelle Gardienne était certainement le monstre lui convenant le mieux.

Il pouvait ne pas être capable de l’invoquer pour le moment parce que son niveau spirituel était trop bas.

Il pouvait simplement lentement augmenter son niveau spirituel, et il n’y aurait aucun problème dans le futur.

Yue Bing avait aussi dit que les types élémentaires demandaient beaucoup de conditions pour être invoqués. A l’académie, elle avait entendu des histoires d’étudiant ayant des types élémentaires qui ne pouvaient pas invoquer leur propre Bête Spirituelle Gardienne au début. Elle voulait juste lui enlever un poids de la conscience. Comment aurait-elle pu savoir que la Bête Spirituelle Gardienne de son faux frère était en fait de type spécial, [Ombre Fantôme], et non une bête de type élémentaire ?

De plus, avec son niveau spirituel actuel, il était capable de l’invoquer.
Il l’avait fait deux jours plus tôt, mais l’avait gardé secret.

« C’est vraiment dommage, Troisième Frère, tes talents sont aussi inutiles que les miens, le type plante n’a aucun futur. Et tu ne peux invoquer qu’une fleur épineuse … » Yue Bing secoua lentement sa tête alors qu’elle poussait un soupir. Pour elle, la fleur épineuse était le plus faible des monstres. C’était celui qui était utilisé à l’académie comme matériel d’enseignement, donc cette fleur était destinée à ne pas avoir de futur.

« C’est bon. Tant que je travaille dur, peu importe quel type de monstre, même si c’est juste une faible fleur épineuse, il sera extrêmement fort une fois le niveau 10 atteint et dépassé. »

Voyant la miss devenir triste pour lui, Yue Yang se sentait obliger de la réconforter avec ses mots.

En fait, d’après les connaissances qu’il avait obtenues du grimoire, il avait compris un point très important. Celui-ci étant que, bien que les monstres de type plante aient l’air faibles en extérieur, ils n’étaient en fait pas faibles du tout. Ils n’étaient en rien inférieurs aux monstres les plus populaires, comme les types bêtes et oiseaux. Les monstres de types plantes avaient l’air d’être les plus faibles, mais ils avaient un potentiel de croissance énorme, quelque chose que les autres types de monstres n’avaient pas.

S’il devait y avoir un roi parmi les monstres de type plante, ce serait cette fleur épineuse que tout le monde méprisait.

lls-fairylls-spitting-thorny-queen
Trois mille ans plus tôt, il y avait un Ranker appelé la « Fée de la Fleur Epineuse », qui avait évolué sa fleur épineuse à son niveau d’évolution maximum. Ce dernier stage était la [Reine Fleur Epineuse à Couronne Dorée], ressemblant à un humain. Quand les démons tentèrent d’envahir le Continent du Dragon Volant, c’était cette Fée de la Fleur Epineuse et sa Reine Fleur Epineuse qui avaient massacrés trois des Rois Démons. La fleur avait aussi avalé plus de cinq mille des démons. La mer de fleur crée par la reine devinrent un cauchemar pour les démons. Même l’imbattable Roi Démon Dragon Noir fuirait la queue entre les jambes à la vue de la Fée de la Fleur Epineuse.
Ce Ranker était le seul être humain qui avait la force de résister et de massacrer les puissants guerriers de la Légion Démoniaque.

lls-fight Malheureusement, son amant mourut dans la bataille. Ne pouvant pas supporter la solitude, elle choisit d’être avec lui pour toujours.

Dans les générations suivantes, personne n’avait pu découvrir les secrets de la Fleur Epineuse.

D’innombrables Rankers avaient essayé, mais aucun n’avait pu faire évoluer cette fleur au Rang Divin « Bête Spirituelle Divine Humanoïde ». Au final, ils ne pouvaient qu’abandonner les recherches. Au contraire, les types bêtes ou animaux, ces monstres qui avaient de grands avantages au commencement, gagnèrent rapidement en popularité. Et ainsi les monstres de type plante perdirent leur gloire d’antan et tout le monde oublia la puissante « Bête Spirituelle Divine Humanoïde » qui avait massacré des milliers de démons pendant l’invasion de la Légion Démoniaque. Cette fleur était même devenue le matériel d’enseignement de l’académie.

« C’est vrai, nous guerriers devrions constamment chercher à nous améliorer. Nous devons persévérer. Troisième Frère, merci. » Yue Bing acquiesça, ressemblant à un élève modèle alors qu’elle s’inclinait respectueusement devant Yue Yang. « Troisième Frère, je vais rentrer pour aujourd’hui. Nous pouvons continuer notre entrainement demain. »

Voyant la petite miss se retirer, Yue Yang murmura pour lui-même, « Puisque personne ne prête attention à cette insignifiante fleur épineuse, je vais l’évoluer en [Reine Fleur Epineuse à Couronne Dorée] ! »

<– Chapitre précédent | IndexChapitre suivant –>

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top