skip to Main Content
Menu

Long Live Summons! Chapitre 08

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

Chapitre 8 – La naissance d’un génie anormal

NDT : Le titre de ce chapitre est une blague, l’auteur utilise le mot anormal (变态) qui signifie aussi perverti en argot. Le titre peut donc aussi être traduit par La naissance d’un génie perverti.

Dans les yeux de Yue Bing, son Sang-er, qui n’était jamais allé à l’école, était meilleur que les deuxièmes années de son école dans le contrôle des monstres.

N’ayant pas appris les techniques de contrôle, il avait appris comment contrôler la fleur par lui-même. Il s’était synchronisé avec et lui avait envoyé ses pensées. Faire ça était souvent un obstacle difficile pour les étudiants du Département des Plantes quand ils apprenaient les techniques de contrôle.

San-ge avait réussi à le faire facilement.

De plus, sans que personne ne le lui enseigne.

En à peine quelques secondes, il avait pu viser une cible avec le [Crachat de Poison] de la Fleur Epineuse Cracheuse qu’il avait juste contractée et invoquée pour la première fois.

Pouvoir apprendre si vite et naturellement, une fois à l’école il sera surement considéré par les professeurs comme un génie tel qu’on ne voit que tous les cent ans.

Yue Bing regarda Yue Yang, complètement consternée. Son plus grand choc n’était pas dû à ses capacités d’apprentissage, mais au fait que cette personne, qui était considérée comme un échec par les autres, n’était pas du tout au courant de ses effrayantes capacités naturelles.

« Ai ? » Yue Yang était sur le point d’aller se cacher dans un coin et tracer des cercles au sol, quand il vit la fleur faner et tomber au sol.

Un flash d’information flotta dans son esprit, et il se mit une claque sur le front. Il était vraiment un idiot.

L’avantage de la Fleur Epineuse Cracheuse était qu’elle n’avait pas besoin d’être nourrie ou entretenue. Elle n’avait pas non plus besoin de conditions particulières pour exister. Les monstres de Catégories Animales ou Bestiales devaient être nourries pour attaquer avec leur magie, et les monstres des Catégories Insectes ou Poissons devaient remplir plusieurs conditions avant de pouvoir exister en ce monde. En comparaison, les Catégories Plantes et Marionnettes étaient les plus simples à gérer. Si un monstre de type Marionnette était cassé, il pouvait être amené au Palais des Marionnettes pour être réparé. Cependant, s’il était détruit, il ne pourrait pas être ranimé. Et le plus grand désavantage des marionnettes était qu’elles ne pouvaient pas évoluer.

De l’autre côté, les monstres de Type Plante pouvaient évoluer, mais leur plus gros désavantage était leur vitesse de déplacement. Ils étaient extrêmement lents.

De plus, ils manquaient d’intelligence. Plutôt qu’entraîner une Fleur Epineuse Cracheuse à cracher du poison, les gens préféraient entraîner un Loup de Vent ou un Léopard des Ombres et se battre en combat rapproché …

Cependant, cette fleur avait aussi des avantages. Le principal étant qu’elle pouvait dévorer un corps et évoluer. A part les monstres de Type Marionnette, tant que c’était une chose vivante, elle pouvait les dévorer et les digérer lentement. Puis elle évoluerait et gagnerait des niveaux en utilisant le pouvoir dans les corps morts.

Le problème était qu’au début, cette fleur était extrêmement petite et faible. Un [Crachat de Poison] consumait tout son pouvoir, et elle fanerait rapidement.

Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu’elle était morte. Elle ne pourrait pas être ranimée seulement si elle était complètement détruite.

Et parmi tous les monstres, peu importe s’ils étaient des Bêtes Spirituelles Sacrées ou Divines, il n’y avait qu’un type qui ne mourrait jamais : la Bête Spirituelle Gardienne du grimoire d’invocation.

Elle était le seul type de monstre qui ne mourrait jamais et ne trahirait jamais son invocateur. Les autres monstres avaient un certain niveau de loyauté. Si ce niveau était bas, le monstre pourrait même s’enfuir pendant les batailles. Dans le pire des cas, il disparaîtrait du grimoire d’invocation …

« On dirait que tu l’as remarqué. Oui, les monstres de type plante sont différents des autres. Elles ont une capacité spéciale qui est ‘prendre racine’. » Yue Bing ordonna alors à sa fleur de cracher du poison, et il toucha le mur pile au milieu de la croix. Son tir parfait fit rougir Yue Yang d’embrassement.

lls2-8 Elle était en effet un des génies de la famille, ses capacités étaient excellentes.
Puis la fleur de Yue Bing commença à rapidement faner. Cependant, elle ne disparut pas comme celle de Yue Yang.

Sa fleur tomba juste au sol, et lentement, très lentement, elle repoussa.

Yue Bing agit comme un professeur alors qu’elle donnait des explications à Yue Yang, « A l’instant, j’ai dit à la fleur de prendre racine. Tant qu’elle touche le sol, elle peut tirer de l’énergie de la terre. Elle peut récupérer en environ dix minutes, et ne fanera pas. »

Yue Yang était un étudiant qui écoutait son professeur sérieusement.
« Okay, laisse-moi réessayer. »

« Hein ? » Yue Bing se figea quand elle entendit ça.

Réessayer ?

Ne venait-il pas juste de contracter son grimoire ? Il ne devrait être qu’au rang d’apprenti, et un apprenti ne peut invoquer qu’un monstre par jour. La Fleur Epineuse Cracheuse qu’il avait invoqué avait déjà fané et disparue, comment allait-il réessayer ? Elle voulait en profiter pour lui enseigner, lui dire qu’il devrait bien protéger ses monstres et ne pas les laisser mourir facilement. C’était parce qu’il y avait une limite de nombre d’invocations par jour. Du coup, peu importe si c’était pendant des batailles ou l’entraînement, il devrait soigner au mieux ses invocations …

Serait-il possible qu’il puisse invoquer un autre monstre ?

De l’autre côté, Yue Yang ne savait pas ce qu’il se passait dans l’esprit de la jeune miss. Il essaya d’invoquer une autre Fleur Epineuse Cracheuse, puis se concentra pour lui ordonner de prendre racine.

« Ça a marché, j’ai réussi ! » Yue Yang claqua ses mains de joie. Bien qu’il ne soit pas un génie, il pensait qu’au moins il n’était pas médiocre.

Voyant tout ça, Yue Bing tomba presque au sol.

Et alors, la sœur étonnée et le faux frère commencèrent cette discution.

« San-ge, ne viens-tu pas juste de contracter ton grimoire ? Je veux dire, ça ne fait que quelques jours, pas vrai ? » demanda Yue Bing, toujours choquée.

« Oui, c’est vrai. » Yue Yang hocha la tête en répondant.

« Alors quel niveau es-tu ? Niveau 1 [Apprenti], ou niveau 2 [Aventurier] ? » Yue Bing demanda encore.

« Niveau 1 Apprenti. » Yue Yang répondit honnêtement.

« Tu es Niveau 1 [Apprenti] de quel rang ? Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? Es-tu loin du Niveau 2 ? Ce que je veux dire c’est que, peut-être que tu es passé Niveau 2 sans le remarquer et es devenu un [Aventurier] de Rang Débutant ? » Demanda Yue Bing, emplie de curiosité.

« Non, ça ne peut pas être si rapide. Regarde, je suis vraiment Niveau 1 [Apprenti], Rang Débutant. Monter au niveau 2 est très difficile, pour ce que j’en sais. » Bien que Yue Yang n’ait été ici que depuis quelques jours, il avait compris ça plus ou moins grâce aux connaissances fournies par son grimoire d’invocation. Il tourna les pages de son Grimoire de Cuivre jusqu’à son statut pour laisser Yue Bing le voir d’elle-même. Après avoir confirmé ce qu’elle avait entendu, la petite miss se senti un peu faible et demanda, « San-ge, un Niveau 1 [Apprenti] ne peut invoquer qu’un monstre par jour, comment as-tu pu en invoquer deux ? »

« Ah … » Yue Yang se gratte la tête, « En fait je n’en ai pas invoqué deux. »

« Eh ? Alors qu’est-ce que c’est ? » Yue Bing pointa la fleur qui venait juste d’être invoquée par Yue Yang. Etait-elle en train de rêver ?

« C’est la première Fleur Epineuse Cracheuse que j’ai invoquée. » Yue Yang se sentait bizarre. Avait-il fait une erreur ?

« Même si c’était la même plante, elle a déjà fané et est morte, donc tu ne devrais pas être capable d’en invoquer une autre aujourd’hui. Comment as-tu pu la ré-invoquer ? » Yue Bing était tellement confuse qu’elle perdit presque connaissance. Etait-il possible que San-ge soit un génie comme on en voit que tous les mille ans, ceux qui n’existent que dans les légendes ? D’après les légendes, il avait existé un génie qui avait une vitesse de développement anormale, et qui pouvait invoquer n’importe quel monstre contracté deux fois.

Cependant, un tel talent, même si c’était tous les mille ans, était difficile à trouver.

San-ge pourrait-il avoir un tel talent ?

Yue Bing regarda Yue Yang différemment. Elle voyait un talent avec des capacités anormales.

Yue Yang ne savait pas qu’il était différent des autres. Il essaya de s’expliquer dans la confusion, « En fait, la fleur n’est pas morte. Quand je l’ai invoquée, je l’ai divisée en deux. J’ai laissé son corps principal et seulement invoqué une de ses branches. Mais le corps principal et la branche avaient une force égale. C’est la branche qui est morte, mais le corps principal existe toujours, alors il n’a pas été affecté …  Bien sûr, ce type d’invocation demande beaucoup d’efforts et d’énergie … »

« Qu’est-ce que tu dis ? Tu sais comment utiliser [Propagation par Division] ? » Yue Bing sentit sa vue s’assombrir.

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top