skip to Main Content
Menu

Traduction : Salpatate
 Édition : à pourvoir
Révision : Tic, Noxvae, zoro

Chapitre 63 - Le Hall des Armes Divines

“126?!?

“Par les cieux! Il n’a que 15 ans!”

Après que la centaine de disciples assemblés là aient vu la position de Lin Ming, il y eut un malaise collectif dans l’audience.

Même Ling Sen, Ta Ku, et Zhang Guanyu n’avaient pas atteint un rang aussi anormal! Durant leur première guerre du classement, Ling Sen avait été classé 145, Ta Ku 142, et Zhang Guanyu les avait tous les deux détruits en rentrant dans le top 140 pour arriver 138ème, et même avec ça; c’était un résultat de loin inférieur à celui de Lin Ming avec son 126ème rang. Il fallait savoir que chaque pas en avant dans le classement était de plus en plus difficile.

C’était vraiment un prodige monstrueux!

Quelques personnes étaient encore en train d’observer obstinément la Pierre de Classement, comme s’ils ne croyaient aux résultats affichés. “Y’a-t-il un problème avec la matrice? Cela n’a duré que le temps de deux bâtons et demi d’encens, ce n’est pas possible qu’il ait atteint le rang 126!”

“Les inscriptions de la Pierre du Classement ont été faites par un maître du Xiantian venant des Septs Profondes Vallées, comment pourrait-il y avoir un problème? Le résultat n’est pas faux, quand quelqu’un veut dépasser la 130ème place, il a besoin habituellement d’utiliser environ le temps de trois bâtons d’encens. Le seul scénario dans lequel il pourrait avoir plus de points en moins de temps est que sa force soit élevée, et qu’il ne s’engage pas dans une longue mêlée avec l’ennemi, mais qu’il les tue en quelques mouvements …” dit lentement une personne. C’était l’instructeur de Lin Ming, Hong Xi.

Écoutant ces mots, la pomme d’Adam de certains tremblèrent pendant qu’ils ravalaient leurs salives. Une force qui surpassait de beaucoup l’ennemi, suffisamment pour qu’il ne puisse pas se défendre… est-ce que ce petit enfant avait une force si immense que ça!?

C’était trop terrifiant!

Zhang Cang faisait une sale tête en regardant Lin Ming. 126ème! Même si c’était loin de sa position actuelle, ce jeune avait trois ans de moins que lui!

“Ce Lin Ming, je ne sais pas quelle sorte de matériau divin il a mangé pour être fort à ce point, mais il n’est qu’au Sommet de la Seconde Étape de la Transformation du Corps! Était-il vraiment capable d’absorber avec autant d’efficacité la Pilule de Moelle du Dragon d’Or Pourpre et la Pilule Ecarlate du Serpent Doré avec son talent moyen de troisième grade?”

Lin Ming regarda à son tour Zhang Cang, et une pointe d’esprit combattif brillait dans ses yeux. Avec le reste du mois devant lui, surpasser Zhang Cang n’était pas un problème!

“Bien… toi; très bien!” Une voix résonna dans l’oreille de Lin Ming; c’était une salutations de Zhang Cang envoyé par véritable énergie, “Tu as vraiment réussi à me donner une surprise plaisante. Même si tu n’es qu’un sale talent moyen de troisième grade, tu as réussi à absorber autant de la Pilule de Moelle du Dragon d’Or Pourpre et de la Pilule Ecarlate du Serpent Doré, et tu as réussi à arriver au rang 126. Mais tu es trop naïf si tu penses que juste avec cette performance minable et avec le temps qu’il te reste, tu vas me battre. Tu as eu aussi une sorte de capacité pour être capable d’obtenir des médicaments aussi merveilleux que ces deux pilules, mais ta chance s’arrête avec moi. Même si tu es arrivé aussi loin, ce genre de croissance énorme amené par les pilules signifiera seulement que ta véritable énergie est impure. Penses-tu vraiment que tu peux la purifier avec le peu de temps que tu as? Tu penses vraiment que tu peux le faire, jeune garçon?”

“Tu vas perdre!”

Dit Zhang Cang, énervé, tout en allant vers la Matrice des Dix-Mille Morts. Il était incapable de retrouver son calme.

Le dernier disciple ayant participé à l’évaluation avec Lin Ming fut finalement éjecté de la matrice. Même s’il avait été à l’intérieur de l’illusion un très long moment, son rang était en fait inférieur à celui de Lin Ming. Il avait aussi réussi à dépasser le top 130, mais n’était que 129ème.

La Matrice des Dix-Mille Morts commença à s’activer à nouveau, pendant que ses symboles et runes s’allumaient. Parmi les disciples assis sur les 12 places, il y avait Zhang Cang. Cela allait commencer!

Quand la matrice magique commença à briller, Zhang Cang s’assit sur l’altar avec une apparence calme, immobile, et chaque respiration était égale et longue, comme si il était dans une paisible méditation.

Même si ce n’était qu’une matrice, le monde illusoire qui était à l’intérieur était inséparable de la réalité. Consumer de la véritable énergie ou de la force physique causait l’accélération de la respiration et de la vitesse des battements de coeur. Même les blessures rendraient leurs corps pâles et endoloris.

Zhang Cang était détendu, les premiers ennemis qu’il affrontait dans la Matrice Magique n’étaient pas de son niveau du tout.

“Ce camarade d’apprentissage est Zhang Cang, c’est un maître classé 109ème. Vraiment un féroce artiste martial! »

Quand un nouveau disciple entendit cela, ses yeux se remplirent d’excitation et de vénération; c’était la première fois qu’il voyait un ancien disciple haut-classé.

“Oui, j’ai entendu que la dernière fois qu’il avait participé à la guerre du classement, c’était il y a trois mois. Il devrait avoir fait des progrès depuis. Il pourrait même arriver dans le top 100…”

Lin Ming regardait le bâton d’encens brûler, et bientôt le deuxième bâton d’encens arrivait à sa fin.

Pendant le temps qu’il fallut à deux bâtons d’encens pour brûler, la Matrice avait déjà éjecté plusieurs disciples. L’un d’entre eux était un des nouveaux du Hall de la Terre. Son nouveau classement était 215ème, ce qui n’était pas si terrible pour une première fois dans la guerre du classement.

Le troisième bâton d’encens commençait à brûler, et rapidement il arriva à la moitié. Avec cela, Zhang Cang avait déjà dépassé le temps de Lin Ming. Mais avec sa force et son âge, ce n’était que naturel qu’il puisse persister dans ce monde imaginaire plus longtemps.

Personne ici présent ne trouvait cela surprenant, s’il venait à se rater maintenant, ça, ce serait extraordinaire.

Quand le troisième bâton d’encens brûla entièrement, Zhang Cang sembla finalement faiblir.

Quand le quatrième bâton d’encens commença à brûler. Zhang Cang toussa. Il avait clairement été blessé dans la Matrice, et quand le quatrième bâton d’encens en était à la moitié, il fut éjecté de l’altar.

Rang final, 103!

Après que Zhang Cang ait émergé, il jeta un regard à son nouveau classement et fronça les sourcils, comme si son résultat n’était pas satisfaisant. Même si il avait dépassé son ancien rang de plus de 5 positions, ses espoirs au début étaient d’attaquer le top 100.

Il regarda Lin Ming, et dit avec la télépathie, “À la bataille décisive, dans un mois, je t’attendrais là-bas.”

Mais Lin Ming ne fit pas attention aux mots de Zhang Cang, il était en train de penser à l’arme qu’il avait choisi – la lance.

Il devait trouver une bonne lance!

L’inspection continua pendant toute la matinée. Pendant ce matin, la plupart des artistes martiaux qui venaient pour être évalués étaient à des niveaux de cultivations bas : Seconde Étape et Troisième Étape de la Transformation du Corps, et leurs rangs étaient en dehors du top 100.

Peu avant la nuit, finalement, beaucoup de disciples aînés commençaient à arriver à la Matrice des Dix-Mille Morts. C’étaient des maîtres à la Quatrième Étape de la Transformation du Corps, la Transformation Musculaire, et leur force était à un tout autre niveau par rapport aux disciples précédents. Plusieurs d’entre eux atteignirent le top 150.

Beaucoup des nouveaux disciples de la Maison Martiale des Septs Véritables étaient des jeunes pleins d’enthousiasme qui restaient pour observer la guerre du classement, mais Lin Ming partit tôt. Si il pouvait vraiment voir ces experts se battre alors il serait sûrement resté, mais actuellement, il pouvait seulement les voir assis sur l’altar de la Matrice, donc il ne pouvait rien en tirer et par conséquent rien qui ne lui donnait envie de rester.

Très peu de temps avant que la nuit tombe, Lin Ming fit son chemin à travers plusieurs allées et rues , et arriva à la boutique d’armes la plus large et la plus prestigieuse de la Ville du Grand Avenir, le Hall des Armes Divines.

Le Hall des Armes Divines était l’armurerie la plus ancienne de la ville la Ville du Grand Avenir. Il avait été dirigé et transmis de génération en génération par la précédente dynastie; son histoire pourrait être encore plus glorieuse que celle du Royaume du Grand Avenir! 200 ans avant, le Royaume a été fondé en tant que nation, mais à ce moment-là le Hall était déjà là depuis au moins 100 ans.

Lin Ming jeta un oeil au Hall des Armes Divines, de loin. Le pavillon gigantesque avait neuf histoires illustrées, et il y avait des soldats tout autour qui donnaient un sentiment moral suprême. L’entrée avait été réalisée avec des papiers d’or finement façonnés. Au-dessus de l’entrée se trouvait une bannière en bois, avec des caractères dignifiés peints avec des traits épais et noirs, attachée à des chaînes d’agent. Juste en apercevant l’entrée, il avait l’impression qu’une implacable et imposante aura se précipitait vers lui. L’homme qui avait écrit ces caractères était sans aucun doute un maître des arts martiaux.

Il n’y avait pas beaucoup de clients dans le magasins, mais parmis eux, plus de la moitié étaient des experts en arts martiaux et plusieurs d’entre eux étaient de puissants individus au Sommet du Façonnage Osseux. Ce qui rendait secrètement Lin Ming surpris. Ces gens n’étaient qu’à un pas de la Condensation de l’Impulsion, bien sûr, vouloir faire ce pas en avant et atteindre ce domaine était un pas incomparablement difficile.

Avant que Lin Ming sorte de la Maison Martiale des Septs Véritables, il avait mis l’uniforme unique de son école. Il n’était qu’un disciple de la Maison Martiale, mais son statut était quand même très élevé. Donc même s’il était encore jeune, il réussit à attirer l’attention du vendeur. .

“Jeune héros, quelle sorte d’arme voulez-vous acheter?”

“Une lance!” répondit Lin Ming.

“Oh?” Dit le vendeur, un peu confus. Il n’y avait pas énormément de personnes qui venaient acheter des lances. Même si ils le faisaient, c’était habituellement un homme à grande carrure. 99% des jeunes hommes et étudiants qui venaient ici, regarderaient leurs épées. Il n’avait pas pensé que dès que ce jeune homme de 15 ou 16 ans serait entré, il prendrait la parole pour demander à acheter une lance.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top