skip to Main Content
Menu

LMDAM Chapitre 62

Traduction : Salpatate
 Édition : à pourvoir
Révision : Tic, Noxvae, zoro

Chapitre 62 - Le classement final

“Cette blessure n’est pas légère!” pensa Lin Ming en utilisant la « Formule de Véritable Énergie » pour supprimer les dégâts sans que cela empêche le sang de couler.

“Ça saigne trop. Ma force va lentement s’épuiser… je ne peux pas me permettre de faire un combat d’endurance…” Les yeux froids de Lin Ming se fixèrent sur un artiste martial au Début de la Transformation Musculaire et sur l’Araignée au Dos Crystal. “Vous deux. Afin d’obtenir la plus grande victoire et avoir le meilleur score possible, je vais utiliser le reste de mes forces et mettre ma vie en jeu pour vous tuer pendant le temps qu’il me reste.”

“Lance, à moi!”

À cette pensée, les armes qui avaient disparu auparavant, se montrèrent à nouveau devant lui. Une lance suprême apparut dans la main de Lin Ming.

“Ce serait donc la lance impériale !”

Cette lance était faite en un acier noir extrêmement résistant. Une lance comme celle-ci, n’était pas très souple, mais en échange possédait une force destructrice dévastatrice!

La taille du manche, épais comme un bras, était de 8 pieds ; et la pointe quant à elle mesurait 8 pouces. De plus, en raison du matériau utilisé, le poids total de cette lance atteignait les 580 jins !
Avec un balayage, même des arbres seraient abattus.

La force du bras de Lin Ming était de 3200 jins; cette lance lourde était comme faite pour lui pour lui.

“Magnifique lance!” rit bruyamment Lin Ming. Il l’agrippa fermement et fit un grand balayage en arc de cercle. Un artiste martial du Début de la Troisième Étape, qui n’avait pas remarqué le changement, essaya de le bloquer avec son épée et fut violemment projeté en arrière.

“Hah!” rugit Lin Ming et de tout son corps jaillit une aura imposante. Une poussée de Yang, d’un écrasant Yang, couvrit l’espace entier tout en emplissant le ciel d’une aura meurtrière. Le groupe d’une dizaine de puissants ennemis, intimidé, trembla et n’osa plus avancer.

D’un saut, le sol en dessous des pieds Lin Ming se rompit lorsqu’il se rua en avant , tel un rayon de lumière. Avec son aura si imposante qu’elle en devenait inimaginable et sa lance impériale en main; il s’élança vers l’Araignée.
“Hiss!” réagit-elle en crachant de la toile visant le torse de Lin Ming. Cette toile ne ressemblait peut-être pas à une flèche, mais elle était très tranchante et pouvait percer le corps humain!

Même un maître de l’étape de la Transformation Musculaire ne pouvait qu’esquiver face à ce jet de toile. Mais une fois évité, l’Araignée au Dos Crystal pourrait s’échapper et continuer ses attaques à longue distance.

Lin Ming courut vers la toile sans esquiver et la trancha avec la lance. À quel point une toile était-elle fine? La pointe de la lance n’était qu’un tout petit point, réussir à toucher une cible à grande vitesse était plus facile à dire qu’à faire!

Même si Lin Ming n’avait aucune expérience dans l’archerie, il avait passé des années à travailler délicatement avec un couteau à désosser; ses yeux vifs lui avaient permis d’accumuler de l’expérience et de la précision. Grâce à ça uniquement, il avait battu les « Neuf Chemins de la Vérité » de Wang Yanfeng avec seulement son poing !

Mais dans tous les cas, qu’il se batte avec un poing, un couteau ou cette lance lourde en main, pour lui il n’y a aucune différence essentielle!

“Sois détruite!” grogna-t-il de colère. L’impact entre la toile et la lance se produisit. La toile était aussi rapide qu’une flèche mais son poids était semblable à celui du coton. La lance de 580 jins la détruisit comme un cheval galopant percute une mouche.

Son élan ne se réduisit pas du tout, et la lance fonça vers les 8 yeux de l’Araignée!

Cette dernière n’avait pas prévu que sa toile allait être bloquée par la lance et, à ce moment, elle était vulnérable!

La vitesse n’était pas la force de l’Araignée. Sa vraie force se trouvait dans son corps cuirassé, et ses capacités défensives étaient comparables à celles de piliers de pierre. Elle comptait habituellement sur cette défense incroyable pour éloigner ses ennemis.

Mais même, comment pouvait-elle bloquer une lance aussi lourde combinée à la force de Lin Ming ?

“Pah!” l’Araignée n’eut aucune idée de ce qui s’était passé alors que son cerveau était déjà transpercé par la lance de Lin Ming.

“Tsee Tsee Tsee!” L’araignée, qui était aussi grosse une petite vache, était plantée au sol avec ses 8 pattes qui frémissaient encore. Une seule attaque de lance avait tué l’ennemi.

Du mucus vert liquide se dégagea de la plaie qu’ouvrit Lin Ming en sortant sa lance du corps de l’Araignée. Il se précipita vers les autres artistes martiaux de la Transformation Musculaire. Mais à ce moment, il y avait une sensation qui se glissa dans l’arrière de l’esprit de Lin Ming, comme si une vipère était prête à l’attaquer par derrière.

Il esquiva en allant sur le côté, et une lumière électrique brillante déchira la terre où étaient posés ses pieds.

Une Technique Martiale?!

Lin Ming tourna immédiatement sa tête. Derrière lui, un fantôme tenant une longue épée et portant un chapeau de bambou.

“Sommet de la Transformation Musculaire!”

Cet ennemi était celui qui était apparu après la mort de l’Araignée au Dos Cristal! Non seulement son niveau de cultivation était Sommet de la Transformation Musculaire, mais il pouvait aussi utiliser des techniques martiales.

Voyant que l’ennemi était quelqu’un au Sommet de la Transformation Musculaire, son coeur se remplit de fierté héroïque. C’était la première fois qu’il combattait un ennemi du Sommet de la Transformation Musculaire.

“Lin Ming était blessé non ? Pourquoi n’a-t-il pas encore fini? »

“Ce gars est vraiment solide, la moitié du troisième encens a déjà brûlé mais il a réussi à résister une autre moitié d’encens!”

“Il n’y a plus que 6 personnes sur le piedestal. Le résultat de la dernière personne était 139ème. C’est incroyable qu’il puisse persister à l’intérieur!” La plupart des spectateurs présents ne voulaient pas que les autres réussissent.

“Il est déjà blessé. Il est inévitable que sa force de combat va baisser. Même si il réussit à rester à l’intérieur grâce à son entêtement, le nombre de points qu’il a gagné reste inconnu.”

Pendant que ces personnes discutaient, deux personnes de l’altar toussèrent, semblant sérieusement blessées. Ils étaient incapables de continuer et étaient donc éjectés. L’un d’entre eux était, à la surprise générale, Lin Ming.

Lin Ming était pâle et chacune de ses respirations était lourde. Globalement sa performance cette fois-ci n’était pas parfaite, sinon il aurait pu avancer de quelques rangs en plus. Mais peu lui importait. Dans ses derniers moments il avait pu massacrer ses ennemis avec sa lance, dont deux ennemi au début de la Transfromation Musculaire. Il avait énormément bénéficié de cette bataille.

“Lin Ming est enfin sorti. Cela a pris deux sticks d’encens et demi; ce n’est pas si déraisonnable. »

“Mmm. On dirait qu’il va pouvoir entrer dans le top 150. La Pilule de Moelle du Dragon d’Or Pourpre et la Pilule Ecarlate du Serpent Doré sont vraiment des médecines incomparablement miraculeuses. Ce garçon était similaire à Wang Yanfeng il y a quelques jours , mais maintenant après les avoir prises il est à ce niveau, yah, ce serait excellent si je pouvais en manger aussi.” disaient les gens. Beaucoup étaient envieux et ne pouvaient pas accepter mentalement les résultats de Lin Ming.

À ce moment, la matrice de la Pierre du Classement brilla. La première lumière était celle de la personne qui était sortie en même temps que Lin Ming. Après le flash, son nom apparut dans la 136ème place. Quand le jeune vit le résultat il fut vraiment content. Il n’avait que 17 ans et n’avait pratiqué les arts martiaux dans la Maison Martiale que depuis 2 années et demi. Avoir ce résultat n’était pas si mal.

Puis, le nom de Lin Ming brilla, et il disparut soudainement de sa place originale de 210ème . Plus d’une centaine de paire de yeux observaient la tablette de pierre pendant que celle-ci mettait à jour les résultats.

La Pierre du Classement avait 23 lignes. Chaque ligne avait 10 prénoms. La plupart des yeux étaient en train d’observer la 15ème ligne qui était le classement entre 140 et 150; et qui était là où le prénom de Lin Ming allait sûrement apparaître.

Cependant cette section de l’image de la matrice était aussi tranquille que de l’eau et ne changea pas d’un pouce.

“Mmm?”

Il était trop tard pour être surpris. La 13ème ligne fluctua. Le 125ème rang et 126ème rang furent déplacés par une force invisible et deux caractères « Lin Ming » apparut de façon épique au milieu d’eux.

Lin Ming. Rang 126!!

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top