skip to Main Content
Menu

LMDAM Chapitre 60

Traduction : Vilipendeur
 Édition : à pourvoir
Révision : Tic, Noxvae

Le tigre entre dans un troupeau de moutons

L’acuité auditive de Lin Ming était exceptionnelle, et il pouvait ainsi entendre les commentaires de ces gens. Il tourna la tête pour regarder la Pierre de Classement. Ling Sen, Ta Ku, et Zhang Guanyu occupaient les trois premières positions. Mais le classement de ces trois individus était à l’inverse de leur talent respectif.

Zhang Guanyu avait le talent le plus élevé. Si l’on ne comptait pas les disciples principaux, il était le seul talent de grade cinq de toute la Maison Martiale des Sept Véritables.

Ta Ku suivait ensuite. Il avait un talent de grade quatre de qualité supérieure, à deux doigts d’un talent de grade 5, et il disposait également d’une extraordinaire force divine native.

Quant à Ling Sen, il était le pire. Son talent n’était que de grade quatre de qualité inférieure. Tout cela ne semblait pas logique.

Après avoir appris quel était le grade du talent de Ling Sen, Lin Ming ne parvint pas à saisir comment il avait pu s’appuyer sur son talent de grade quatre de qualité inférieure pour occuper fermement la première place de la Pierre de Classement.

La force totale et les capacités d’un individu dépendaient de nombreux facteurs ; le talent n’était que l’un d’entre eux, mais non des moindres, c’était le plus important. Se pouvait-il que Ling Sen ait également profité d’une rencontre fortuite ? Avait-il consommé un matériau de valeur ou quelque chose de ce genre ?

Lin Ming avait beau savoir qu’un cœur des arts martiaux pur était un facteur très important pour déterminer la force, il ne pensait pas pour autant que le cœur des arts martiaux pouvait avoir une influence aussi formidable.

Ling Sen, Ta Ku, et Zhang Guanyu avaient rejoint la Maison Martiale des Sept Véritables au cours du même examen d’entrée. L’on pouvait appeler ça une véritable convergence de talents. Au sein du Royaume du Grand Avenir, il y avait une génération de talents qui pouvaient être considérés comme les plus forts à chaque décennie. La génération de Lin Ming ne comportait pas vraiment de talent de haut niveau, mais si l’on incluait le monstrueux génie sans pareil qu’était Qin Xingxuan, ça ne faisait alors pas beaucoup de différences.

Lin Ming se trouvait sur l’autel de la Matrice des Dix Mille Morts et fit circuler silencieusement la Formule de l’Authentique Chaos Primordial. Il avait, depuis qu’il était parvenu à l’étape du Large Succès de la Formule de l’Authentique Chaos Primordial, seulement mesuré sa force sur la colonne de pierre, et il ne savait pas à quel point ses capacités au combat avaient augmenté.

C’était justement la bonne occasion pour le découvrir.

La Matrice des Dix Mille Morts s’illumina de multiples rayons lumineux, et le corps de Lin Ming fut recouvert de cette brillante lumière. Les yeux des gens de l’audience en dehors de la plateforme étaient majoritairement rivés sur lui.

La bouche de Zhang Cang révéla un sourire peu attentionné. Il était à moitié dans la quatrième Etape de la Transformation du Corps, la Transformation Musculaire, et ses capacités de combat étaient suffisantes pour vaincre un artiste martial ordinaire au sommet de la quatrième étape. Cette force lui donnait les qualifications pour mépriser et manifester le plus grand dédain pour la cultivation au sommet de la deuxième étape de la Transformation du Corps qu’avait Lin Ming.

La Matrice des Dix Mille Morts s’activa et Lin Ming arriva au milieu d’un espace blanc éblouissant. Il y avait un exemplaire de toutes les armes connues en face de lui ; l’épée longue, le poignard, la dague, l’épée courte, elles y étaient toutes.

Avant d’entrer à la Maison Martiale des Sept Véritables, Lin Ming utilisait son couteau à désosser qui correspondait à un mélange entre la dague, l’épée courte et la machette. Mais sa force avait augmenté après qu’il eut commencé à pratiquer les Vertus Chaotiques des Méridiens de Combats. Sa véritable énergie s’était épaissie de plusieurs fois, et ce couteau à désosser ne lui convenait désormais plus.

Les Vertus Chaotiques des Méridiens de Combats ont renforcé mon corps. A l’heure actuelle mon poing est ma meilleure arme et je n’en ai pas choisi d’autre, pensa Lin Ming, et toutes les armes disparurent alors.

Dans le même temps, les ombres de plus de dix fantômes apparurent en face de Lin Ming. Il y avait des bêtes féroces ainsi que des artistes martiaux parmi ces créatures fantasmagoriques. Leur force allait de l’ouverture de la Deuxième Etape au sommet de la troisième étape de la Transformation du Corps.

Lin Ming s’empressa de faire circuler la Formule de l’Authentiques Chaos Primordial au maximum de sa limite en voyant ces ennemis accourir vers lui tout en dégageant une violente intention meurtrière à son égard. Avec le large succès du premier échelon, toute la véritable énergie contenue dans son corps explosa. C’était comme si la force coulait sans fin dans son corps.

« Roar ! » hurla en le chargeant une bête féroce de premier niveau qui ressemblait à un tigre.

La peau de cette bête féroce était d’une texture grossière et sa chair était épaisse. Elle pesait entre six-cents et sept-cents jins, et sa force d’impact était démultipliée par sa charge.

Faisant face à cette bête féroce, Lin Ming serra son poing, et ses articulations craquèrent tel des coups de tonnerre.

« Meurs ! » cria Lin Ming.

Il envoya son poing s’écraser en avant, déployant toute sa force de trois mille deux-cents jins dans son coup.

« Bang ! »

Il toucha la bête féroce qui ressemblait à un tigre au front, et le crâne de cette dernière se fractura immédiatement dans un bruit d’effondrement. Cette bête féroce de six-cents ou sept-cents jins qui avait chargé Lin Ming avait été éjectée en arrière, anéantie avec un seul poing. Quant à Lin Ming, il avait simplement changé de position et retrouva sa stabilité immédiatement après l’impact.

La bête féroce ne put même pas lâcher un dernier râle d’agonie alors qu’elle planait dans les airs. Son crâne était complètement brisé en morceaux et sa cervelle n’était plus rien d’autre qu’une bouillie informe. Elle mourut instantanément en s’effondrant au sol.

En défaisant son ennemi avec une seule frappe, l’esprit combatif de Lin Ming s’éleva tel un arc-en-ciel après une pluie printanière. La Formule de l’Authentique Chaos Primordial circulait à sa limite maximum. Il s’élança en avant pour s’abattre au milieu de ses ennemis ; son poing était semblable à un ouragan, chacun de ses coups de pieds était un tsunami ! Il était tel un tigre féroce dans un troupeau de moutons ; sa puissance était écrasante !

Les sons des os brisés emplirent l’air au rythme des giclées de sang. La fourrure grossière et la chair épaisse de ces bêtes ne pouvaient tout simplement pas résister à la force dévastatrice des poings de Lin Ming ; les formes illusoires d’artistes martiaux chétifs fondaient immédiatement avec un seul coup.

« Artiste martial au sommet de l’Entraînement des Entrailles ! »

Un artiste martial au sommet de l’Entraînement des Entrailles apparut à la place d’un artiste martial au sommet de la deuxième étape de la Transformation du Corps que Lin Ming venait de défaire avec un poing. Lorsqu’un artiste martial atteignait la troisième étape de la Transformation du Corps, l’Entraînement des Entrailles, ses organes internes étaient alors protégés par de la véritable énergie, et leur pouvoir défensif augmentait. Même Lin Ming aurait du mal à achever un tel ennemi avec seulement ses poings, sans compter que les mouvements de cet artiste martial étaient flexibles comme un roseau, et ses attaques étaient féroces et rapides ; parvenir à le frapper n’allait pas être évident.

« Tu représentes cinquante points ! »

Lorsqu’il vit cet artiste martial au sommet de l’Entraînement des Entrailles, non seulement Lin Ming ne fut pas effrayé, mais en plus de ça son esprit combattif s’intensifia d’avantage. Il avait besoin d’un opposant décent pour mesurer sa force maintenant qu’il avait atteint le large succès du premier échelon de la Formule de l’Authentique Chaos Primordial.

« ! »

L’artiste martial dessina un arc de cercle avec son épée. Lin Ming se jeta alors vers le sol pour laisser l’épée lui passer au-dessus de la tête. Et d’un réflexe fluide, il envoya un coup de poing dans l’un des genoux de l’artiste martial.

La véritable énergie de Lin Ming s’était épaissie et sa vitesse avait atteint de nouveaux sommets après avoir atteint le large succès du premier échelon de la Formule de l’Authentique Chaos Primordial. La vélocité avec laquelle ce poing s’élança était semblable à un dragon caché émergeant des profondeurs. L’artiste martial paniqua et essaya d’éviter ce coup, mais Lin Ming s’appuya au sol avec ses mains et envoya un balayage brutal avec une jambe en direction du dos de son adversaire.

Cette jambe s’élança tel un coup de fouet ; l’artiste martial n’était pas capable de l’éviter, et il vomit du sang en étant éjecté sur le côté.

Lin Ming poursuivit son attaque avec acharnement. Son corps bondit vers le haut et ses poings s’abattirent comme une pluie torrentielle. L’artiste martial tenta de parer, mais un coup de poing se glissa dans une faille au sein de sa défense et le heurta. Ses organes internes avaient beau être protégé par de la véritable énergie, une fois frappé par un poing à la force de trois mille deux-cents jins, la blessure fut sévère.

L’artiste martial vomit d’avantage de sang, son sternum se fractura et toutes les ouvertures dans sa garde restèrent sans défense. Lin Ming envoya un dernier coup de poing avec lequel il frappa le centre gauche du torse de son adversaire. Son cœur s’arrêta instantanément sous l’impact de la force pure, et cet artiste martial au sommet de l’Entraînement des Entrailles mourut, tué par Lin Ming.

Il était parvenu à tuer un ennemi à la cultivation supérieure à la sienne d’une étape complète, et ce au plein cœur du chaos, avec tous ces ennemis autour de lui. Il y avait déjà de quoi être fier, mais Lin Ming savait que cette force n’était pas encore au niveau de Zhang Cang.

« Ca fait encore cinquante points, j’en ai désormais plus de deux-cents. »

« Le temps d’un bâton d’encens c’est déjà écoulé et ce Lin Ming est toujours en train de se battre à l’intérieur, son corps se tient encore bien fermement sur la plateforme. Il a vraiment surpassé Wang Yanfeng. »

« Il a surpassé Wang Yanfeng, mais n’oublie pas, il a obtenu le récompense pour la première place à l’examen d’entrée – la Pilule de Moelle du Dragon d’Or Pourpre, et également la Pilule Ecarlate du Serpent Doré de Wang Yanfeng. Il a utilisé ces deux rares et précieuses pilules et pourtant, il n’a pas réussi à atteindre la troisième étape de la Transformation du Corps. Sa force continue d’augmenter, mais son talent de grade trois le méprise. »

Les individus présents dans l’audience dispensaient naturellement leurs pensées au sujet de ceux sur la plateforme. Zhang Cang avait croisé les bras sur son torse et regardait en avant, il arborait un sourire sournois et semblait décontracté. La force de Lin Ming correspondait à son attente, autrement quoi ça n’aurait pas été amusant.

Le premier bâton d’encens avait diligemment brûlé, et rapidement, un second approcha également de sa fin.

Cet article comporte 9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top