skip to Main Content
Menu

LDM 19 & 20

Oyé oyé,

Oui, c’est encore moi, mais cette fois ci à l’heure et la date promise. Car oui, si le site n’a pas eu de soucis, ce post devrait être apparu à midi pile. Tout comme j’ai dit hier.
Et au moins comme ça je refais pas le coup d’oublier, donc voila.

Et aussi, tant que je suis là, je garantis pas d’augmenter le rythme … mais c’est pas ma faute ! C’est la faute de Civilization VI ! Et aussi de Shadow Warrior 2 ! Sortir deux jeux comme ça presque en même temps, ils ont pas honte ?!

Pardon, je dérive. Voilà les précieux chapitres :
Lazy Dungeon Master Chapitre 19
Lazy Dungeon Master Chapitre 20

Le ninsha qui devrait mieux se renseigner sur les sorties de jeux pour mieux planifier.

Cet article comporte 7 commentaires
  1. Oyé Oyé,
    Mais que vois-je donc ? Aucune parution d’article depuis 2 mois ?
    Un peu d’activité sur c’te novels nan ?
    Avoir un traducteur aussi paresseux que le personnage principale…
    Un tel gâchis je vous jure ! Un novel qui a un avenir gigantesque mais qui n’est pas exploité dans toute sa splendeur, que ce dernier soit viré sur le champs ! (On a pas besoin d’un flemmard)
    Le roi a donner l’ordre (y) (╯°□°)╯︵ ┻━┻

    1. les traducteurs sont avant tout des bénévoles. Il n’y a pas de traducteurs paresseux, ni flemmard. Même si le ton de ton commentaire me fait dire qu’il s’agit d’une blague, je la trouve personnellement pas très drôle.

  2. Je crois que vos avez tout les deux raisons mithestral et Linley, c’est que les traducteurs sont des bénévoles (sauf avec Panlong où il faut racketter 50 €/mois pour avoir des chapitres,
    enfin je crois…). Et aussi qu’ attendre 3 mois sans nouveaux chapitres c’est lourd.
    Mais aussi le prix d’un traducteur est de 1 000 000 000 DP, donc normal que Rokuko n’arrive pas à en invoquer, surtout avec son fétichisme des gobelins qui la force sûrement à dépenser tout ses DP en nouveaux fétiches gobelins et en pains de luxe pour elle et ses gobelins.

    1. Je me permets de te corriger Hobukai. Panlong est un projet tout autant bénévole que les autres…. merci d’éviter les confusions erronées…

      Pour ton information les 50€ correspondent à une barre que nous avons fixés arbitrairement pour les lecteurs qui souhaitent avoir encore plus de chapitres que notre rythme habituel. Ce n’est en aucun cas une obligation et ça n’a en aucun cas une influence sur notre rythme normal…. (qui n’est pas négligeable et qui nous prend une dizaine d’heure par semaine de travail donc nous sommes vite susceptibles sur des sujets comme ça ! )
      => Cf http://empiredesnovels.fr/donations/

      Tout ce qui est fait sur le site est bénévole. Les donations, ne sont, comme leur nom l’indiquent, que des dons. Sache par ailleurs que ces quelques donations (c’est très loin d’être une somme qui permettrait même un salaire) servent à payer les serveurs d’hébergement du site. 🙂

  3. Cela fait 5 mois sans nouveaux chapitres que se passe-t-il ?
    Un problème pour traduire les chapitres ou alors la série à été abandonné pour de bon?
    Je le voudrais pas moi, j’aime bien ce novel, son héros, sa petite fille donjon-chan, sa fille chien ne oreiller; il ne faut pas qu’il s’ arrête, je l’adore ce novel.

    1. Comme tu peux le voir, le LN est mis dans « traductions arrêtées », parce que pour l’instant, il n’y a pas de traducteur. Mais on n’est jamais à l’abris d’une reprise par quelqu’un 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top