skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 8 🌀


Trad : Daolateur
Edité : Mme Daolateur
Checké : Ptit Lu


Chapitre 8 : Zhao Wugang

« C’est seulement un mois, mais durant ce mois, je dois me battre pour augmenter ma base de Cultivation au niveau supérieur. » Soigneusement, il rangea le miroir dans sa sacoche spirituelle. Il savait qu’il ne devait en aucun cas révéler ses pouvoirs. Autrement cela serait difficile de le garder, et il perdrait sûrement sa vie dans le procès.

Il se regarda, il était recouvert de saletés. Dans son excitation, il avait presque oublié son état sale. Mais maintenant, une fois calmé, il quitta la Caverne Immortel et marcha jusqu’à un ruisseau pour se laver de toutes les saletés et impuretés.

Le temps qu’il revienne, le ciel était devenu lumineux. Il sortit le Manuel de Condensation de Qi et commença à l’étudier.

« Une fois le deuxième niveau atteint de la Condensation de Qi, on pourra utiliser les Techniques Immortels. Une fois le cinquième niveau atteint, on pourra étudier la technique « Marcher sur le Vent », Technique Immortelle qui permet de voler. » Meng Hao ferma ses yeux, il était rempli d’anticipation concernant cette technique « Marcher sur le Vent » du cinquième niveau de Condensation de Qi.

Il ressentit soudainement la température dans la Caverne Immortelle augmentée rapidement. Puis une langue de flamme apparut sur sa main droite. Étant donné qu’il pensait toujours comme un mortel, il ressentit une nouvelle fois une grande excitation en son cœur et en son esprit, laquelle à son tour avait éteint les flammes.

Meng Hao se calma rapidement et tourna sa base de Cultivation. Malheureusement, quand l’après-midi arriva, et après des douzaines de tentatives, il ne pouvait seulement produire que quelques étincelles, après quoi, son énergie spirituelle se dispersa dans son corps.

« C’est difficile d’utiliser cette technique Serpent Enflammé, » dit Meng Hao fronçant ses sourcils. Mais, de nature tenace, il ne se décourageait pas facilement. Avant d’essayer à nouveau, il pratiqua des exercices de respiration.

La nuit tomba, et puis l’aube est venue de nouveau. Pendant deux jours Meng Hao essayait encore et encore, échouant à chaque fois, jusqu’à être complet épuisement. Quand l’énergie spirituelle se dispersait, il faisait des exercices de respiration, et puis la résolution dans ses yeux devenait de plus en plus forte.

« Je n’arrive pas à croire que je ne puisse pas utiliser la technique Serpent Enflammé ! » dit Meng Hao, en grinçant des dents et claquant la paume de la main contre la sacoche spirituelle. Le Noyau Démonique apparut dans sa main.

Il savait que s’il ingérait le Noyau, le miroir ayant vraiment d’autres pouvoirs fantastiques, plus tard quand il aurait assez des Pierres Spirituelles, il lui manquerait un orignal pour le dupliquer.

« Enfin, pas besoin de s’encombrer de ces détails. Dans le pire des cas, je partirai chercher d’autres bêtes démoniaques dans les montagnes. » Il hésita un moment, puis glissa le Noyau Démoniaque dans sa bouche, ferma ses yeux, et commença ses exercices de respiration. L’énergie spirituelle explosa en lui, coulant dans tous les coins de son corps.

Le temps passa, et bientôt c’était l’après-midi. Meng Hao ouvrit ses yeux, et ils brillaient. Sa base de Cultivation était toujours au niveau deux, mais elle était beaucoup plus forte.

« Je pense avec trois ou peut-être cinq de plus, je pourrais atteindre le niveau trois de la Condensation de Qi. » Il se sentit quelque peu déçu, en réalisant que plus sa base de Cultivation était élevée, plus dure elle serait à faire progresser. Mais l’anticipation remplissait son cœur quand il pensait au miroir en cuivre. Il souleva sa main dans l’air et fit un poing.

Quand il souleva son poing, des flammes apparurent, solidifiant son bras droit et créant un petit Serpent Enflammé aussi long qu’un doigt, émettant une chaleur répressive. Meng Hao sentit l’énergie spirituelle dans son corps instantanément réduit par trente pour cent.

Son visage devint pâle, mais de la compréhension brillait dans ses yeux et il sourit. Il bondit de la Caverne Immortelle et agita sa main droite. Le serpent enflammé vola, s’écrasant dans un arbre à proximité.

Un bruit de claquement résonna, et l’arbre entier était dévoré par les flammes, en quelques instants l’arbre s’était effondré en cendres.

« Je dois trouver un moment pour faire ceci devant Fatty. Il me félicitera certainement. » Avec un large sourire, il se sentit très héroïque.

Un demi-mois s’écoula, durant lequel Meng Hao passa son temps à chercher dans les montagnes des bêtes démoniaques et s’entrainer à la technique du Serpent Enflammé. Il l’a travaillé plus dur que ses études laïques et était rapidement devenu assez bon. Il était aussi capable de réduire la quantité d’énergie spirituelle qu’il utilisait. Mais il avait toujours besoin de faire un effort d’environ dix respirations afin de pouvoir le faire.

Il est aussi allé dans la Secte Extérieure et avait essayé discrètement le miroir sur quelques disciples. Cependant, il n’y avait pas la moindre réaction. Après quelques essais, Meng Hao est venu à la conclusion que le miroir en cuivre ne fonctionnait que sur les animaux avec une dense fourrure. C’était un peu dommage, mais le miroir était toujours plus puissant qu’il ne l’avait jamais souhaité.

Malheureusement, durant le demi-mois qui s’était déroulé, il n’eut jamais croisé une autre bête démoniaque, et sa base de Cultivation stagnait. Heureusement, chaque fois qu’il pratiquait la technique Serpent Enflammé, sa base de Cultivation, augmentait un peu à chaque période de récupération. Néanmoins, il n’osait pas s’engager dans une telle méthode dans les montagnes sauvages. Seulement dans la Caverne Immortelle.

« Il n’y a plus que dix jours jusqu’au jour de distribution des pilules. Je vais aller plus loin dans les montagnes. » Une fois sa décision prise, Meng Hao parti tôt le lendemain matin, il se dirigea rapidement dans les montagnes profondes.

Il ne se reposa pas durant la journée, et par le temps que la nuit tombe, il avait oublié combien de chaînes de montagnes il avait traversées. Enfin, au pied d’une montagne noire, il rencontra une bête démoniaque, ressemblant à un ours.

Durant la bataille, il avait utilisé la technique de Serpent Enflammé et le puissant miroir en cuivre. Une série de cinq explosions suivit d’un misérable cri perçant, après lequel la bête mourut dans une flaque de sang.

Il prit son Noyau, et était sur le point de continuer le long de la montagne noire quand soudainement, les poils sur son corps se sont dressés. À une petite distance en face de lui apparurent cinq bêtes démoniaques avec des têtes d’éléphants et corps des tigres. Ils le regardèrent, les yeux glacés.

Avec le miroir, il pouvait facilement faire face à une bête démoniaque. Mais cinq seraient très difficiles. Il recula lentement, sa main droite serrait le miroir fermement.

Soudainement, un rugissement énorme résonnait en dehors des arbres couvrant la montagne noire. Il grandit en intensité jusqu’à devenir une énorme explosion grouillant dans l’air. L’expression de Meng Hao changea, et il partit en courant aussi vite que possible, sans la moindre intention de ralentir.

Heureusement, les cinq bêtes démoniaques ne l’avaient pas poursuivi, et il disparut aussitôt dans les montagnes.

« Ce cri ressemblait à celui d’Oncle Shangguan au jour de distributions de pilules. Cette montagne noire semble avoir beaucoup de bêtes démoniaques, et même des bêtes démoniaques très puissantes. » Alors qu’il fuyait, il regarda la montagne noire derrière lui, de plus en plus convaincu de la dangerosité de l’endroit.

Dix jours passèrent rapidement. Avec la montagne noire comme limite, Meng Hao explorait les alentours des montagnes mais ne croisa pas d’autres bêtes démoniaques. Le Noyau Démoniaque d’ours dans sa sacoche spirituelle devenait de plus en plus précieux, alors il le mangea.

Le Jour de Distribution de Pilule arriva, et les bruits des cloches sonnèrent dans l’air. Meng Hao quitta sa Caverne Immortelle pour la Secte Extérieure. Quand il était parti il y a un mois, sa base de Cultivation était au niveau un, maintenant il était au niveau deux. Même loin du niveau trois, il spéculait que si le miroir était aussi puissant qu’il imaginait, à l’avenir il progresserait à pas de géant.

Plus effrayé que jamais, Meng Hao entra dans le centre où les pilules sont distribuées. Quand il entra, plusieurs disciples le regardèrent, et de toute évidence le reconnaissaient.

Ses actions du mois précédent avaient fait grandes sensations dans la Secte Extérieure. Même si son niveau de cultivation était bas, et un mois s’était écoulé, l’affaire avait été le centre des discussions.

Cette fois-ci, ce n’était pas Shangguan Xiu qui présidait, mais un autre homme d’âge mûr. Comme la dernière fois, il distribua une Pilule de Cultivation d’Esprit et une demi Pierre Spirituelle. Mais cette fois-ci, il n’y avait pas de Pilule Individuelle distribuée.

Dès que la pilule et la Pierre Spirituelle furent dans sa sacoche spirituelle, et que les tours devinrent sombres, sans hésiter un instant, Meng Hao partit aussi vite que possible. Tout en partant, ses yeux balayèrent le centre. Il vit plusieurs Cultivateurs bloquer leurs condisciples pour prendre leurs pilules médicinales et Pierres Spirituelles.

Apparemment, la bénédiction de Sœur Aînée Xu semblait avoir toujours effet. Couplé avec son départ rapide, la seule chose qu’il a reçue, c’était quelques regards froids. Personne n’osait lui faire quoi que ce soit.

Il poussa un soupir de soulagement. Il était bien conscient que le nom de Sœur Aînée Xu pourrait le protéger juste pendant un certain temps. Ce mois-ci irait, mais dans quelques mois, quelqu’un fera sûrement quelque chose contre lui.

« Tant que le miroir en cuivre fonctionnait, dans quelques mois… on verra qui volera qui ! » Les yeux brillants, il baissa la tête et marcha un peu plus vite.

Il quitta la Secte Extérieure, impatient d’essayer le miroir en cuivre, il marcha aussi vite que possible vers la Caverne Immortelle. Quand il vit la caverne au loin, soudain il s’arrêta net, ses pupilles rétrécirent. Une personne venait juste de sortir de la jungle.

Il portait une robe verte et avait environ vingt-quatre ou vingt-cinq ans. Il avait un regard arrogant sur son visage féroce pendant qu’il regardait Meng Hao. Sa base de Cultivation n’était pas comme celle d’une personne ordinaire. C’était au niveau trois de la Condensation de Qi. L’homme se tenait là bloquant le passage de Meng Hao.

« Salutations, Frère Aîné Zhao, » dit Meng Hao, son expression changeait pendant qu’il faisait quelques pas en arrière. Il bougea sa main gauche derrière son dos, et commença à l’agiter dans l’air. Il avait déjà vu cette personne auparavant. Presque tout le monde dans la Secte Extérieure connaissait Frère Aîné Zhao Wugang. Il était cruel et impitoyable, plusieurs disciples de bas niveau sont morts par ses mains dans la Zone Publique. Il était le genre de personnes qui s’insinuaient dans les bonnes grâces des disciples au-dessus du niveau trois, mais dominait sur les disciples du niveau un et deux.

« Donc tu as entendu parler de moi, » dit Zhao Wugang froidement.  » Alors je n’ai pas besoin de me présenter. Donne-moi ta pilule médicinale et ta Pierre Spirituelle. » Les autres n’osaient pas toucher Meng Hao, mais Zhao Wugang était entré dans la Secte il y a des années, alors il savait comment fonctionnaient les choses. Sœur Aînée Xu avait l’habitude de s’isoler, ignorant les vies des personnes en dessous d’elle.

« Frère Aîné Zhao, pourrais-tu faire une exception ? » dit Meng Hao, faisant quelques pas en arrière.  » Je… je suis un simple érudit, et je viens juste de recevoir la Pierre Spirituelle et la pilule médicinale. Est-ce que tu pourrais me donner un peu plus du temps avec elles ? » Le niveau de Cultivation de cette personne était plus élevé que le sien de presque un niveau complet. En outre, il ne s’était jamais battu avec quelqu’un auparavant. Son visage devint pâle de peur.

« Tu te prends pour un érudit ? » Il se moqua, puis rit fortement. « Ne me dis pas que t’étais un érudit avant de venir ici? Allez, allez, récite un peu de poésie pour ton Frère Aîné. Peut-être, pourras-tu éclairer mon humeur, ainsi je ne te battrai pas et ne te casserai pas les jambes.

« Frère Aîné Zhao… » Meng Hao se sentit extrêmement nerveux, et aussi plutôt énervé, mais il n’avait pas le choix, il fallait garder son calme, et lui faire entendre raison. « Les Sages ont dit, si… »

« Ferme-la. Je ne prendrai pas seulement ta pilule médicinale et ta Pierre Spirituelle, mais aussi ta Caverne Immortelle. À partir de maintenant, dans le monde extérieur nous sommes des condisciples, mais dans la caverne, tu seras mon servant. Si tu dis un mot de plus, je t’aiderai à comprendre le sens de l’expression ‘Mieux vaut la mort que la vie !' » Avec un regard sanguinaire, il commença à marcher vers Meng Hao.

Sa base de Cultivation était déjà au troisième niveau, et avait besoin d’une grande quantité d’énergie spirituelle. Alors, bien sûr il était attiré par la Caverne Immortelle de Meng Hao. Néanmoins, il craignait toujours Sœur Aînée Xu, alors il a eu l’idée de le garder comme un servant. Après un certain temps, Sœur Aînée Xu oublierait sûrement les inconnus en dessous elle, et il pourra juste tuer Meng Hao. Ou s’il ne le tuait pas, il pourrait le paralyser et l’obliger à réciter de la poésie sur comment Zhao Wugang était grandiose.

« La Caverne Immortelle appartient à Sœur Aînée Xu. Comment pourrai-je agir en tant que son agent ? S’il te plait Frère Aîné Zhao, ne rends pas les choses si difficiles pour moi. » Derrière son dos, des mèches d’énergie spirituelle s’étaient accumulées dans sa main droite. Il savait qu’il n’était pas de taille face à Zhao Wugang, mais la Caverne Immortelle était trop importante, et la Pierre Spirituelle encore plus. Il n’allait pas les donner dans tous les cas. Donc, avec son cœur empli d’incertitude et colère, il avait utilisé le nom de Sœur Aînée Xu.

« Je t’ai donné un peu de face et toi, tu l’ignores, » dit Zhao Wugang avec un grognement. « Tu cherches les ennuis. Je vais certainement t’apprendre ce que veut dire ‘Mieux vaut la mort que la vie !' » Impatient, il fonça sur Meng Hao, ses mains tendues, enroulées comme des griffes. Le regard de Meng Hao était exactement comme celui que Zhao Wugang adorait le plus ; complément choqué et horrifié. Il adorait voir de tels regards sur ceux qui étaient plus faibles que lui.

Il pouvait justement imaginer Meng Hao tombé au sol devant lui en train de trembler de peur. Au moment où il se sentait le plus fier, juste avant d’atteindre Meng Hao, le regard horrifié de Meng Hao disparut et fut remplacé par la sévérité. Meng Hao balança sa main de derrière son dos, et un Serpent Enflammé de la taille d’un doigt s’élança en direction de Zhao Wugang.

Le cœur de Meng Hao battait furieusement. Il savait que la technique du Serpent Enflammé n’était pas assez puissante pour tuer son adversaire, mais il espérait qu’au moins ça pourrait le ralentir. Il ne pouvait pas supporter d’être capturé, encore moins donner tous ses biens et devenir un servant. S’il peut, il fuira dans les montagnes aussitôt qu’il en aurait l’occasion.

« Technique de Serpent Enflammé ! » L’expression de Zhao Wugang changea, et il recula. Sa main frappe sa sacoche spirituelle et sortit une petite épée blanche, après quoi il la lança sur le Serpent Enflammé.

Il y eut une explosion, et le Serpent Enflammé disparut. L’épée blanche avait été tordue et déformée, alors il la balança dans la jungle. Gêné, Zhao Wugang continua de reculer, regardant Meng Hao fuir dans les montagnes. Il était à la fois furieux et étonné.

« Il a atteint le deuxième niveau de Condensation de Qi si vite, » dit Zhao Wugang furieux. « La Caverne Immortelle de Sœur Aînée Xu est vraiment efficace. Je dois tuer ce type. » Il partit à toute allure comme une flèche à sa poursuite.

Après l’avoir poursuivi quelque temps, il découvrit que Meng Hao était beaucoup plus familier avec cette partie de la montagne que lui. De plus, il courait très vite. Zhao Wugang avait des difficultés pour le rattraper.

« Petit salopard, » appela Zhao Wugang dans une voix sinistrée. « Il n’y a personne dans ces montagnes. Est-ce que tu veux mourir ? Je vais t’achever ! » Considérant comment Meng Hao courait vite, il décida alors d’utiliser une de ses plus puissantes techniques. Il hurla, son corps s’élargit, les poils sur son corps poussaient jusqu’à devenir long, denses et d’une couleur dorée. Il y avait même des poils qui sortaient à travers ses vêtements. Il ressemblait à quelque chose comme une bête démoniaque.

C’était une technique qu’il avait découverte avant de rejoindre la secte : Technique de Loup-Démon.

C’était une technique que l’on pouvait seulement apprendre une fois le deuxième niveau atteint de condensation de Qi, mais la transformation démoniaque n’était pas très évidente. Le corps grandissait et devenait plus fort, et plus effrayant. Une telle technique lui permettrait de régner sur les disciples du bas niveau. Il ne pouvait utiliser cette technique que pour un temps très limité, mais elle était assez efficace. C’était sa carte maîtresse.

Maintenant que sa base de Cultivation avait atteint le troisième niveau, sa technique était encore plus développée. Être capable de faire pousser un poil aussi dense et doré était une surprise agréable. Être aussi capable de se transformer en une forme démoniaque comme celle-ci choquerait ses adversaires. Débordant de confiance, avec son poil dense, doré, brillant, puissant et dominant. Il ressemblait exactement à une bête démoniaque dans une forme humaine.

« Tu seras la première personne à mourir sous ma technique Loup-Démon ! Comme c’est juste et équitable ! »

 


Cet article comporte 7 commentaires
  1. Merci pour le chapitre 🙂 Moi je crois avoir trouver la solution a sa Technique de Loup-Démon, il suffit de bien lire le chapitre (indice : poils long ) 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top