skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 7 🌀


Trad : Daolateur
Edité : Mme Daolateur
Checké : Wilden


Chapitre 7 : J’ai Besoin de Pierres Spirituelles

Plus il marchait, plus il était excité. Le chemin qu’il empruntait était rempli de sang, de boyaux et de tripes…

Ils appartenaient aux arrière-trains des animaux sauvages qui avaient explosés violemment.

« Boum! » un autre animal à fourrure poussait un cri strident, alors qu’une attaque invisible touchait son postérieur, trois fois à la suite, jusqu’à ce qu’il explose et parsema un brouillard de sang dans l’air.

« Boom! » Un condor géant ne put même pas atterrir, il cria misérablement comme s’il faisait un cauchemar. Puis son cul explosa.

« Boum, Boom. » C’était un tigre féroce de taille humaine qui s’apprêtait à se jeter sur Meng Hao. Dans l’air, il a émis un rugissement terrifiant qui se transformait en un cri perçant. Après l’explosion de son cul, une pluie de sang, boyaux et tripes tombait partout. Peut-être parce qu’il avait beaucoup de fourrure, il explosa cinq fois successivement.

« Quel trésor. Quel puissant trésor. » Sans s’en apercevoir, le crépuscule était tombé, et l’expression de Meng Hao ne pouvait pas être plus excitée. Il regarda le miroir en cuivre. Dans la journée, il avait explosé le postérieur de plus de cent animaux.

Heureusement, il était loin dans les montagnes, autrement l’odeur fétide du sang, boyaux et les tripes aurait été assommante.

« Ce miroir n’est pas toujours efficace. Quand je l’ai essayé sur un python et un poisson, il ne faisait rien du tout. Il semble que cela ne fonctionne pas avec les animaux qui ont des écailles. Mais il est quand même génial. Il l’avait testé de plusieurs façons différentes et avait découvert qu’il ne fonctionnait pas lorsqu’il était rangé dans sa sacoche spirituelle. Seulement quand il le tenait. En plus, lorsque les postérieurs des animaux explosaient, il éprouvait une excitation étrange. Il remarqua aussi que la rouille avait commencé à disparaître, comme s’il avait été caché depuis plusieurs années et qu’il pouvait enfin se dégourdir les jambes.

Alors que le crépuscule tombait, Meng Hao se trouvait très loin dans les montagnes sauvages. Le vent de la nuit soufflait, et il prit une grosse respiration. Il s’apprêtait à rentrer dans sa Caverne Immortelle. Après tout, ces montagnes étaient remplies d’animaux sauvages. Meng Hao avait aussi entendu qu’il y avait même des bêtes démoniaques qui pratiquaient la cultivation. Malgré son excitation, il savait que ça pourrait être dangereux.

Il était venu dans cet endroit dans le but de trouver des animaux sauvages, alors le trajet avait été lent. Mais maintenant, le retour était beaucoup plus rapide. Meng Hao courait à toute vitesse à travers les montagnes boisées, et en peu de temps, la lune brillait dans le ciel. Après, il constata que seulement trois montagnes étaient entre lui et la Caverne Immortelle. D’un coup, il sentait un vent chaud sur son visage, accompagné d’une odeur âcre. Il s’arrêta. Son cœur battait, puis il recula de quelques pas.

RAAAOUR!

Dès qu’il recula, le rugissement secoua l’air autour de lui, et à nouveau un vent chaud et âcre l’entourait. Là, devant lui se tenait une bête ressemblant à un singe de la taille d’un humain. Ses yeux étincelaient de cruauté, et son corps était couvert d’une dense fourrure luxuriante.

La bête féroce regarda Meng Hao d’un regard sanguinaire. L’expression de Meng Hao changea alors qu’il regardait la bête. Son esprit titubait, comme s’il se faisait pousser en arrière par le regard de la bête. Il pouvait sentir la base de cultivation qui fluctuait d’elle.

« Deuxième niveau de Condensation de Qi! » Meng Hai fit un autre pas en arrière, horrifié. Ceci n’était pas une bête sauvage ; c’était une bête démoniaque. Elle a dû être attirée par l’odeur du sang de tous ces animaux morts.

Il n’avait pas le temps de réfléchir. La bête démoniaque qui ressemblait à un singe, sauta dans l’air. Tout son corps était recouvert de feu, un feu qui ne brûlait pas sa fourrure. Il bondit sur Meng Hao.

À ce moment critique, l’expression de Meng Hao changea. Il ne savait pas si le miroir serait efficace contre la bête démoniaque, mais il n’avait pas le temps de le prendre en considération. Tandis qu’elle bondit dans l’air, il se jeta sur le côté, sortit le miroir, et le brandit dans la direction de la bête démoniaque.

Puis un cri misérable retentit dans l’air. Dans l’air, un geyser de sang sortit du cul de la bête démoniaque. Son visage se tordait et ses yeux n’étaient plus remplis de cruauté, mais plutôt de confusion. De toute sa vie, elle n’avait jamais ressenti quelque chose de si douloureux… Mais il ne recula pas. Puis encore plus de sang explosa de son cul.

Elle regarda horrifiée le miroir dans les mains du jeune homme devant lui. Elle se retourna, en couvrant son postérieur avec ses griffes. Puis le feu s’étendit, et elle le fit pour fuir, mais avant qu’elle ne puisse avancer de quelque mètre, son cul explosa à nouveau, cette fois-ci, cinq explosions en succession. Ses cris retentirent pendant qu’elle courut encore environ trente mètres. Meng Hao sentit le miroir en cuivre frissonner d’excitation. Un boum puissant sortit du miroir, tirant directement dans le postérieur de la bête démoniaque.

Un cri incompréhensible résonnait dans toutes les montagnes pendant que la moitié du corps de la bête démoniaque explosait. Un nuage de sang, boyaux et tripes jaillirent dans l’air pour ensuite redescendre lentement au sol. La confusion remplissait toujours son regard lorsqu’il eut son dernier souffle, puis il mourut.

Tout s’est passé si vite. Depuis le début, Meng Hao se tenait juste là, bouche bée. Finalement, il prit une respiration, puis regarda haletant le miroir.

« Même les bêtes démoniaques ne pouvait pas éviter que leur postérieur explose. Ce miroir… » Dans son excitation, Meng Hao éprouvait encore plus d’admiration. Il le rangea, puis regarda le corps de la bête démoniaque, son cœur battait.

« Le Manuel de Condensation de Qi a une introduction sur les bêtes démoniaques. Il dit qu’elles ont un Noyau Démoniaque dans leurs corps, lequel contient de l’énergie spirituelle. Je devrais pouvoir juste le manger. Il marcha rapidement vers le corps. Bien sûr, dans son abdomen, il trouva intact un Noyau Démoniaque, d’environ la taille d’un ongle. Il émettait un arôme délicat, qui lui donna une sensation de bien-être.

Une fois qu’il avait récupéré le Noyau Démoniaque, Meng Hao poursuivit sa route. Malheureusement, les bêtes démoniaques n’étaient pas nombreuses dans ces régions. Il n’en vit pas d’autres sur sa route de retour vers la Caverne Immortelle. Il était un peu déçu.

Il était déjà tard dans la nuit, lorsqu’il arriva chez lui. Il s’assit jambes croisées et regarda le Noyau Démoniaque ainsi que le miroir en cuivre, ses yeux brillaient.

« Je peux tout simplement manger le Noyau Démoniaque, mais j’ai toujours la Pilule de Condensation d’Esprit que la Secte avait distribué. Je prendrai cela en premier, puis le Noyau Démoniaque. » Décidé, Meng Hao mit le Noyau Démoniaque et le miroir en cuivre à côté de lui, ainsi que la Pierre Spirituelle. La Pierre Spirituelle posée à côté de lui, lui permettrait d’absorber un peu plus d’énergie spirituelle.

Ensuite, il sortit la Pilule de Condensation d’Esprit et l’avala. Aussitôt rentrée dans son corps, les mèches d’énergie spirituelle commencèrent à se propager lentement. Meng Hao absorba rapidement le pouvoir de la pilule médicinale en faisant tourner sa base de cultivation.

Quand il ouvrit ses yeux une heure plus tard, ils brillaient. En prenant cette pilule, cela allait beaucoup plus vite que quand il pratiquait la cultivation. Il se dit. Malheureusement, la Pilule de Condensation d’Esprit n’avait juste pas assez d’énergie. Mais il n’y avait rien qu’il pouvait faire pour cela. Son regard se déplaça, il ramassa le Noyau Démoniaque et le glissa dans sa bouche.

Aussitôt rentrée dans son corps, l’énergie spirituelle qui surpassait largement celui de la Pilule de Cultivation d’Esprit, le remplissait. Il y en avait presque trop pour qu’il l’absorbe. Il fit tourner sa base de Cultivation rapidement en versant l’énergie dedans. Son corps commença à trembler, et de la saleté sortit de ses pores. Huit ou dix heures plus tard, sa tête tremblait, et il ressentait comme si son corps commençait à planer. Maintenant, il n’y avait plus la mèche d’énergie spirituelle en lui. La mèche s’est transformée en un ruisseau.

« De l’énergie spirituelle comme un ruisseau, le corps excrétait de la saleté mortelle. Ce… ne me dit pas que c’est le niveau deux de la Condensation de Qi ? » Meng Hao ouvrit ses yeux. Ils brillaient avec une expression indescriptible. Il regarda son corps, puis projeta sa conscience à l’intérieur de lui-même et prit un long moment pour s’inspecter. Effectivement, il avait percé le premier niveau de la Condensation de QI, et entré dans le deuxième.

« Les Noyaux Démoniaques sont vraiment incroyablement efficaces. » Les yeux de Meng Hao brillaient. Il se leva et flâna autour de la Caverne Immortelle, appréciant le semblant de ruisseau d’énergie spirituelle qui circulait à travers son corps. Il était incroyablement content.

« Je suis maintenant au niveau deux de la Condensation de Qi des Immortels! »

« Dommage que les Noyaux Démoniaques soient si rares. Autrement, je serais capable de pratiquer la Cultivation beaucoup plus vite, et ce, grâce à mon précieux miroir. » Meng Hao regarda le miroir. Quand il le vit, son corps trembla soudainement, et inconsciemment, il frottait ses yeux. Il regarda de plus près, et une expression stupéfaite remplissait son visage.

Le miroir en cuivre était au même endroit, comme avant. Mais il n’y avait plus de Pierre Spirituelle dessus. À la place, il y avait un Noyau Démoniaque !

« Ce… ce…? » L’esprit de Meng Hao tournait, confus. Il se sentait comme s’il avait perdu la tête. Il regarda muet le Noyau Démoniaque posé là, sur le miroir en cuivre et commença à hésiter. Il avait placé un Noyau Démoniaque ainsi qu’une Pierre Spirituelle sur le miroir. Il se souvint clairement. Mais il avait déjà mangé le Noyau Démoniaque. Du coup, il n’était pas si sûr. Est-ce qu’il avait mangé le Noyau Démoniaque ? Ou la Pierre Spirituelle ?

« Je ne pouvais pas avoir mangé la Pierre Spirituelle… » Meng Hao resta la bouche bée pendant un certain temps, puis il ramassa lentement le Noyau Démoniaque. Il hésita, ensuite le mit devant sa bouche et le reniflait. L’odeur lui confirma ; ce qu’il a mangé tout à l’heure, était certainement un Noyau Démoniaque.

« Que… Qu’est qu’il se passe ? Il y en a un autre ? Non, ne me dit pas que je me suis trompé, et que la bête démoniaque avait deux Noyaux Démoniaque en lui ? » Meng Hao se sentait encore plus embrouillé. Il secoua sa tête, se forçant à faire le vide dans ses pensées. Il regarda le Noyau Démoniaque, puis le miroir en cuivre. Son corps commença à trembler et ses yeux brillaient avec une lueur incroyable, comme s’il venait juste de voir dix-mille pièces d’or. Il lui semblait qu’il allait faire tomber le Noyau Démoniaque à n’importe quel moment.

« Est-ce que… ce miroir, aurait absorbé la Pierre Spirituelle et produit un deuxième Noyau Démoniaque! » Sa voix frémit. Il se disait que le pouvoir du miroir : exploser les bêtes sauvages était déjà puissant. Il n’aurait jamais imaginé, qu’il aurait un pouvoir encore plus profond.

Au bout d’un moment, il se remit un peu, quoique son cœur fût empli d’une multitude de pensées. Là pour l’instant, il n’y avait pas de Pierre Spirituelles pour le tester, alors son cœur était frustré. Il était empli d’un vif désir d’en trouver une autre pour expérimenter.

« Des Pierres Spirituelles. J’ai besoin de Pierres Spirituelles! » Ses yeux brillaient comme un féroce animal sauvage. À cet instant, les Pierre Spirituelles étaient plus précieuses dans ses yeux que l’or. Son désir pour elles était même plus fort que son désir précédent de devenir un haut fonctionnaire.

Les Pierres Spirituelles sont indispensables pour un Cultivateur, surtout Meng Hao. Quand on s’inquiète sur vos gains et pertes personnelles, le cœur pouvait être nerveux et angoissé. Dès maintenant, le désir de Meng Hao pour acquérir des Pierres Spirituelles était plus fort que quoi que soit qu’il n’avait jamais vécu.

Malheureusement, la Secte Reliance n’était qu’une petite Secte. Excepté la Journée de Distribution des Pilules, il y avait peu de chance d’en obtenir, à part si on les vole aux autres

« Il y a encore un mois jusqu’à la prochaine Journée de Distribution des Pilules. » Meng hao regarda le miroir, et son expression devint féroce. Quelque temps après, la férocité disparut. Maintenant, sa base de Cultivation était au niveau deux de la Condensation de Qi. Même s’il voulait prendre quelque chose par la force, il ne serait pas à la hauteur contre quiconque.

« Avant, dans le Comté de Yunjie, je n’avais pas d’argent, » dit Meng Hao impuissant. « Maintenant que je suis un Immortel, je n’ai toujours pas d’argent. » Dans sa tête, il se demandait comment il pouvait acquérir plus de Pierres Spirituelles.


Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top