skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 33 🌀


Traducteur : Daolateur
Editrice : Miss X
Checkeur : Wilden


Chapitre 33 : Cette épée est aussi à toi ?

Wang Tengfei fixait Meng Hao, les yeux froids, puis il fit un pas en avant. Il tapa sa sacoche spirituelle, et deux faisceaux de lumière brillants jaillirent. Deux trésors de magie apparurent, l’un était un tigre en pierre, l’autre un dragon aquatique en pierre.

Ils furent accompagnés par deux bruits se répercutant à travers le centre, l’un, le rugissement d’un tigre, et l’autre, le hurlement d’un dragon aquatique. Les trésors se transformèrent immédiatement. Le premier devint un tigre blanc, de quelques douzaines de mètres de long, et l’autre, un magnifique dragon aquatique. Ils tournèrent autour de Wang Tengfei, lui donnant un air encore plus imposant.

« Tu peux refuser de l’admettre, mais cette épée est la mienne, » dit Wang Tengfei d’une voix épouvantable. « Je n’ai jamais donné mon autorisation pour que tu l’aies et tu n’es pas autorisé à partir avec. » Ses doigts bougèrent dans la forme d’une incantation, et le tigre blanc rugit et bondit vers Meng Hao. Le dragon aquatique hurla alors qu’il le suivait, son corps devenant un arc-en-ciel.

Meng Hao recula, brandissant sa main droite. L’épée en bois s’élança en avant, suivie par une Lame de Vent et un Serpent Enflammé.

Une détonation retentit et Meng Hao cracha une giclée de sang. Tandis qu’il volait en arrière, il vit Wang Tengfei sortant de l’explosion, ses robes blanches et ses cheveux longs flottants dans le vent, un air de meurtre présent sur ses beaux traits. Ses yeux étaient exorbités.

« Absurde ! » s’exclama Meng Hao. « Tu vois clairement que cette épée est extraordinaire, alors tu veux utiliser l’entraînement de la Secte Intérieure comme une opportunité de me la voler ! »

« Ça ne sert à rien de continuer à parler. Aujourd’hui, je vais te tuer, tu sauras alors que tu n’es pas qualifié pour prendre des choses appartenant à Wang Tengfei ! » Les yeux froids, il brandit de nouveau sa main ; rugissant et hurlant, le tigre blanc et le dragon aquatique se précipitèrent de nouveau vers Meng Hao.

« Unique en son genre ? La seule comme celle-ci dans le monde entier ? » rit Meng Hao avec des yeux moqueurs. Il ne prit aucune peine à cacher le rire froid. « Pourquoi ne jettes-tu pas un œil pour voir si l’épée est vraiment unique dans son genre, comme tu dis ? » Sa main gauche tapa sa sacoche spirituelle, et un faisceau noir jaillit pour tourner autour de Meng Hao. Un fort bourdonnement retentit, comme celle d’une épée. C’était la copie de l’épée en bois !

Après qu’elle soit apparue, deux épées en bois tournoyaient autour de lui. Elles se ressemblaient parfaitement jusqu’au détail près, leurs auras d’épées brillaient intensivement avec un immense pouvoir.

Au moment où il posa les yeux sur la deuxième épée en bois, le corps de Wang Tengfei trembla et ses yeux s’écarquillèrent, remplis d’incrédulité. Le chaos régnait dans son esprit, et il avait l’impression d’être écrasé par toute une montagne. Il perdit instantanément le contrôle du tigre blanc et du dragon aquatique.

« Ce… ce… » sa tête se mit à tourner. Cette suite d’évènements inattendus l’avait complètement pris au dépourvu. Il ne savait plus quoi penser, et il ne pouvait même plus contrôler son esprit.

« Cette épée est aussi la tienne ? » Les yeux de Meng Hao étincelèrent, et il fit un pas en avant, émettant subitement sa base de Cultivation. « C’est ta soi-disant épée unique en son genre ? » Il fit un autre pas en avant.

Wang Tengfei ne pouvait pas répondre. Ressentant la pression émise par l’esprit de Meng Hao, il fit involontairement deux pas en arrière.

« Est-ce que celle-ci est l’épée unique dans le monde entier ? » Les yeux de Meng Hao vacillèrent comme des éclairs. Il continua d’avancer, comme si tout le pouvoir qu’il possédait le supporter.

Le visage de Wang Tengfei pâlit, et il continua à reculer.

« Wang Tengfei, ces deux épées sont à Meng Hao ! Mes épées des cieux et de la terre ! » Les yeux vifs, Meng Hao bondit en l’air, des formes d’incantation étincelèrent dans ses mains. Les deux épées en bois brillèrent intensément, tirant vers le tigre blanc et le dragon aquatique.

Une détonation retentit lorsque le tigre blanc fut brisé en morceaux et que le dragon aquatique éclata. Remplies d’un pouvoir semblant capable de détruire tout ce qui se trouvait dans le monde, les deux épées en bois tirèrent vers Wang Tengfei.

En les voyant approcher, Wang Tengfei leva brusquement la tête. Il plaqua sa main droite sur le sol, et un grand bâton d’encens apparut. Tandis qu’il brûlait, des vrilles de fumée se lovèrent et s’élancèrent ensuite dans la direction de Meng Hao. Alors qu’elles volaient, elles se transformèrent en deux silhouettes, percutant les deux épées en bois. Une explosion de tonnerre retentit.

Le bâton d’encens fut démoli, et les épées en bois se replièrent vers Meng Hao, qui cracha ensuite une giclée de sang. Il regarda alors Wang Tengfei qui traversait la fumée. Il ne marchait pas sur l’estrade, mais plutôt volait dans les airs, amené en avant grâce aux vrilles de fumée. Il regarda Meng Hao avec une expression étrange, puis tourna son regard sur les deux épées en bois. À présent, il était complètement perdu à propos d’elles, et il se mit à douter de lui-même.

Selon ses recherches dans les archives anciennes, l’épée en bois était vraiment unique dans les cieux et la terre. Il ne pouvait pas y en avoir une deuxième. Malgré cela, l’épée était exactement pareille que celle qu’il avait vue auparavant, sauf qu’il y en avait désormais deux…

Meng Hao regarda Wang Tengfei s’envoler à travers l’air et poussa un grognement froid. Il tapa sa sacoche spirituelle et deux épées ordinaires apparurent. Il monta dessus, et elles le transportèrent dans les airs. Ceci sema tout un émoi chez les Cultivateurs.

« Seul les Cultivateurs ayant atteint l’Etablissement du Noyau peuvent voler. Cependant regardez, il vole… »

« Bien que Frère Wang puisse voler temporairement grâce à un objet de magie, Meng Hao en revanche… il n’utilise presque pas d’énergie spirituelle du tout. Il utilise les épées volantes pour voler. »

L’intention de meurtre vacilla dans les yeux de Wang Tengfei tandis qu’il fixait Meng Hao. Il sortit le sujet des épées en bois de son esprit. Qu’elles soient ces trésors qu’il recherchait ou pas, il les reprendrait dans tous les cas.

Alors que l’aura meurtrière remplissait l’air, Wang Tengfei tapa sa sacoche spirituelle, et une bande de papier jaune apparut devant lui, il s’agissait d’un talisman. Sa surface était recouverte de divers schémas, émettant une forte pression spirituelle. Il brillait d’une lumière dorée. Ce talisman paraissait assez différent de celui que Han Zong avait utilisé.

« Si tu me laisses prendre ce trésor, tu pourras éprouver de la fierté, quand tu atteindras les sources jaune de l’enfer, » dit Wang Tengfei, lançant un regard furieux à Meng Hao. Il se sentit ébranlé. Ce talisman était son dernier objet de magie dans sa sacoche spirituelle. Il avait déjà dépensé tout ce qu’il possédait dans ses recherches pour l’épée en bois.

Il n’aurait pas utilisé le talisman si cela n’était pas nécessaire. Bien que le talisman puisse être utilisé trois fois en temps normal, avec son niveau de base de Cultivation, il ne pourrait l’utiliser qu’une seule fois. Néanmoins, il restait quand même puissant, assez puissant pour tuer un Cultivateur du huitième niveau de la Condensation de Qi.

Lançant un regard froid à Meng Hao, Wang Tengfei, souleva sa main droite et la brandit devant lui. En même temps, il cracha un peu de son énergie spirituelle, la transférant sur le talisman.

Le talisman brilla d’une luminosité incommensurable ; tandis que Meng Hao volait dans l’air, il jeta un coup d’œil dessus, et soudain, il ressentit une douleur poignante en lui.

C’était alors à ce moment que le visage de Wang Tengfei changea. Il réalisa tout à coup, qu’il n’avait pas assez d’énergie spirituelle… À vrai dire, il constata que l’énergie spirituelle dans son corps était drainée sans cesse à travers son doigt blessé.

Parce qu’il avait été si enragé au moment où il avait vu la première épée en bois, puis choqué et confus par la deuxième, il ne l’avait pas remarqué jusqu’à présent. Désormais, il n’avait plus assez d’énergie spirituelle pour activer complètement le talisman, et pas assez de temps pour consommer des pilules médicinales pour se réalimenter.

« Bien que je ne puisse pas activer complètement le talisman, il sera toujours assez fort pour tuer quelqu’un du sixième niveau de la Condensation de Qi. Te tuer serait aussi facile que de tomber d’une branche ! » Sans la moindre hésitation, il lança le talisman. Il apparaissait soudainement comme un soleil doré, tirant vers Meng Hao.

À ce tournant entre la vie et la mort, une étrange lueur apparut dans les yeux de Meng Hao. Alors même qu’il volait à travers l’air, il aperçut brusquement une scène du rêve qu’il avait vécu le jour où il avait consommé le Noyau Démoniaque du Dragon Ailé de la Pluie. Dans le rêve, il avait regardé en bas sur un lac et avait vu le reflet de l’ancien Dragon Ailé de la Pluie. Il put voir la même chose de nouveau.

« Un souverain du ciel… » Meng Hao se sentit comme s’il était rempli avec de la chance. Il ferma les yeux, et alors que le soleil doré convoqué par le talisman s’approchait, le Noyau Démoniaque qui reposait dans son Noyau du Lac se mit à frémir. Puis, un immense pouvoir spirituel jaillit, remplissant le corps de Meng Hao et l’amenant à sortir ses mains devant lui brusquement.

Toutes les épées dispersées autour, dont il avait auparavant perdu le contrôle, se mirent à trembler subitement, puis se soulevèrent dans les airs et se replièrent vers Meng Hao. En même temps, les autres épées volantes dans sa sacoche spirituelle s’envolèrent aussi, ainsi que les divers objets de magie qu’il possédait. Ils se mirent à se regrouper, resplendissant d’une luminosité éclatante. Tout cela ne se passait pas grâce à l’énergie spirituelle de Meng Hao, mais grâce au Noyau Démoniaque !

Pour une raison quelconque, le Noyau Démoniaque avait été incité à réagir subitement, et son jaillissement avait utilisé une sorte de pouvoir hors du commun pour contrôler presque cent épées volantes et objets de magie. En un clin d’œil, ils avaient fusionné ensemble pour former… un ancien Dragon Ailé de la Pluie !

Sa forme était quelque peu indistincte, voire impossible à distinguer pour les observateurs. Même Wang Tengfei qui avait désormais perdu sa connexion de Sang avec l’Héritage ne s’en rendit pas compte. Seul Meng Hao pouvait le détecter.

Les deux épées en bois étaient les crocs du Dragon Ailé de la Pluie. Il poussa un puissant cri, rempli avec le pouvoir des cieux et de la terre, puis il s’élança vers le talisman. Dès qu’ils se rencontrèrent, une explosion tonnante retentit, secouant toute la Secte Reliance. Les disciples de la Secte Extérieure battirent en retrait, consternés. Certains disciples avec un bas niveau de Cultivation furent presque assommés.

Le talisman ainsi que le Dragon Ailé de la Pluie possédaient un pouvoir bien au-delà du sixième niveau de la Condensation de Qi. Au moment où ils se percutèrent l’un l’autre, même quelqu’un du septième niveau aurait été secoué. Seulement quelqu’un du huitième niveau pourrait peut-être être capable de résister à ce pouvoir.

Alors que les effets de l’explosion résonnaient, le soleil doré s’effaça rapidement, et le Dragon Ailé de la Pluie commença à s’écrouler. Couche par couche, une épée, dix épées, cent épées… elles tombèrent au sol lentement, ainsi que les autres objets de magie qui étaient fusionnés ensemble pour former le dragon. Ils tombèrent et se transformèrent en cendre, pour ensuite s’éloigner avec le vent.

Le talisman s’effaça lentement, et les objets de magie formant le Dragon Ailé de la Pluie disparurent… mais pas les deux épées en bois. Au contraire, elles tirèrent en avant vers un Wang Tengfei au visage pâle.

Wang Tengfei regarda lorsque les deux épées approchèrent, en direction de sa poitrine. Juste au moment où elles allaient se planter dans son cœur, une voix soupirante put être entendue d’en haut de la Montagne de l’Est.

« Très bien, il n’y a plus rien à y faire. » Accompagnée par le soupir, arriva une douce force apparaissant à côté de Wang Tengfei, obstruant les épées en bois. Wang Tengfei fut soulevé et tiré en arrière, en dehors de l’estrade et en bas, dans le centre. Il toussa une giclée de sang, les yeux vides et confus. Il ne pouvait pas le croire… il avait perdu.

He Luohua était apparu sur l’estrade. Grand Doyen Ouyang le salua immédiatement avec les poings serrés. « Salutations, Leader de la Secte. »

Une clameur se leva parmi les disciples de la Secte Extérieure autour. Chacun d’entre eux accueillit et salua le Leader de la Secte, respectueusement.

Meng Hao avait l’air pâle. Son énergie spirituelle était complètement asséchée. Si le Noyau Démoniaque du Dragon Ailé de la pluie n’avait pas exercé son pouvoir, il n’aurait jamais été capable de continuer. Ses sacoches spirituelles étaient désormais complètement vidées d’objets de magie. En ce qui le concernait, ce combat avait été un combat acharné.

Bien qu’il ne fût pas disposé à laisser la vie sauve à Wang Tengfei, avec le Leader de la Secte présent, il n’avait aucun choix. Il ne serait pas capable de tuer Wang Tengfei aujourd’hui.

Sans dire un mot, il descendit de l’estrade, sa personnalité têtue le forçant à garder son corps droit. Il fit quelques pas en avant, puis se baissa pour ramasser le talisman de Wang Tengfei, qui avait dérivé au sol, et le rangea dans sa robe. Puis il souleva la tête et regarda He Luohua.

« Dans ce combat, Meng Hao est le vainqueur, » annonça He Luohua, regardant Meng Hao d’un léger sourire. » À partir de ce jour, il est le troisième membre de la Secte Intérieure de la Secte Reliance. » Ses mots retentirent à travers le centre silencieux. Les esprits de tous les spectateurs tournoyaient toujours, les détails du combat se rejouaient dans leurs têtes.

Wang Tengfei avait l’air confus, et quand il entendit les mots prononcés par He Luohua, il poussa un rire amer. Il regarda autour de lui les spectateurs, qui semblaient l’avoir déjà oublié, et son cœur se remplit de regret. Il rit de nouveau, puis toussa un peu de sang, et s’écroula, inconscient.

Alors qu’il s’écroulait, Meng Hao mordit durement sa propre langue. Il salua He Luohua, puis s’assit jambes croisées et se mit à méditer.

Grand Doyen Ouyang lui jeta un coup d’œil, ses yeux remplis d’admiration. Il tapa sa propre sacoche spirituelle et sortit une pilule médicinale, qui vola ensuite vers Meng Hao. Meng Hao la saisit et la glissa dans sa bouche.

Il était épuisé à l’extrême. Bien que ses yeux se fermèrent, il continua ses exercices de respiration, essayant de récupérer lentement.

 


Cet article comporte 10 commentaires
    1. Oops, désolé, j’essaye vraiment mais c’est chaud … Je pense que je vais le rajouter à la fin de chaque chapitre pour que miss x et wilden le vérifie … Au moins vous pourrez voir l’évolution brute de mon français ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top