skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 32 🌀


Traducteur : Daolateur
Editrice : Miss X
Checkeur : Wilden


Chapitre 32 : Ce doigt m’a apporté l’humiliation, aujourd’hui, je l’estropie.

Les épées volantes de Meng Hao et les techniques spéciales de magie de Wang Tengfei laissèrent les Cultivateurs autour stupéfaits. Ils ne regardaient désormais plus Meng Hao de haut, au contraire, ils furent impressionnés par son grand éventail d’objets de magie.

Ce n’était pas qu’eux. Shangguan Xiu, Grand Doyen Ouyang, et même le Leader de la Secte He Luohua observaient avec étonnement.

Wang Tengfei était fort, étant capable d’inspirer la peur chez les autres Cultivateurs de son niveau. Tout le monde le savait, alors que Meng Hao affronte Wang Tengfei d’égal à égal, laissa tous les spectateurs stupéfaits.

Actuellement, quarante épées volantes s’abattaient de multiples directions sur Wang Tengfei, une tempête d’épées qui semblait capable de détruire tout ce qui se retrouvait sur son chemin. Un adversaire commun du sixième niveau de la Condensation de Qi aurait eu beaucoup de mal à y faire face.

Meng Hao cracha à nouveau du sang. La seule manière de se forcer à rester debout était de consommer des Noyaux Démoniaques continuellement.

Une explosion retentit lorsque les quarante épées de Meng Hao percutèrent le pouvoir de la deuxième attaque du doigt de Wang Tengfei. Bien que la moitié furent détruites, l’attaque ne put rien faire à Meng Hao, sauf le forcer à cracher un peu de sang.

Toute autre personne serait prudente avec leur manière de s’occuper de Meng Hao, mais Wang Tangfei fut plus dédaigneux que jamais. Il avança de nouveau et brandit son doigt une troisième fois.

L’énergie spirituelle de Meng Hao était presque complètement épuisée. Cependant, il avait beaucoup de Noyaux Démoniaques afin de se réalimenter. Durant tout le combat, il avait réussi à garder sa consommation d’énergie spirituelle sous contrôle. Tandis qu’il regardait Wang Tengfei faire son troisième mouvement, il ne put s’empêcher de se rappeler de la même attaque du doigt qui avait repris la gourde. L’intention meurtrière dans ses yeux se renforça. Il ne se replia pas. Au contraire, il fit un pas en avant, vacillant ses doigts dans la forme d’une incantation. Trois ou quatre de ses sacoches spirituelles se mirent à trembler, et puis, une succession d’auras d’épées apparurent subitement, au grand étonnement des spectateurs.

Brandissant sa manche, il envoya une vague, deux vagues, trois vagues d’épées volantes. Elles se transformèrent en une pluie d’épées éblouissantes. Une épée, dix, vingt, trente épées… Soixante-dix épées en quatre vagues, une incroyable aura d’épée. Elles tirèrent vers Wang Tengfei.

Meng Hao crachait du sang continuellement, puis consommait des pilules médicinales. Ses yeux étaient complètement injectés de sang, malgré cela, l’intention meurtrière se trouvant à l’intérieur, était plus forte que jamais !

Wang Tengfei fit un grognement offusqué froid. Avec autant d’observateurs, il ne voulait pas esquiver l’attaque, cependant il y avait tout simplement trop d’épées volantes. Bien qu’elles semblent approcher en ligne droite, il y avait quelque chose qui n’allait pas avec l’attaque. Il avait le mauvais pressentiment que, même s’il essayait d’esquiver l’attaque, il serait toujours face à la mort.

Pour la première fois, quelque chose vacilla dans les yeux de Wang Tengfei. Soulevant son doigt, il le brandit immédiatement afin de faire sa quatrième attaque du doigt. Une ondulation apparut devant lui, et alors même qu’elle commençait à se répandre, les doigts de Meng Hao s’arrêtèrent de bouger et il réunit ses paumes l’une contre l’autre devant lui.

« Construction d’une Épée de vent ! » Dès que les mots furent sortis de la bouche de Meng Hao, les soixante-dix épées volantes se mirent à se réunir.

Les spectateurs furent sans voix, stupéfaits, alors que la quatrième vague d’épées augmenta sa vitesse, percutant la troisième vague, qui balaya ensuite la deuxième vague de pluie d’épées, pour entrer finalement dans la première vague. Puis plusieurs vents balayant, venant de toutes les directions se compressèrent afin de créer une forme solide ! De loin, on aurait dit qu’elles avaient formé une épée volante gigantesque.

Il s’agissait de la Matrice d’Épée Volante de Meng Hao, créée avec l’assistance de sa Lame de Vent. C’était une technique d’épée qu’il avait développée après son temps dans la montagne noire. Elle tira en avant vers Wang Tengfei avec une force irrésistible. Une série de bruits d’explosions remplirent l’air alors que l’ondulation devant Wang Tengfei se mit à se déformer comme si elle se faisait presser par une force immense. En retour, cela poussa Wang Tengfei, pour la toute première fois, à faire un pas en arrière.

« Quelle arrogance de ta part, pour m’obliger à reculer d’un pas. » C’était la première fois qu’il avait parlé à Meng Hao durant tout le combat. Sa main gauche tapa sa sacoche spirituelle et une statue en cristal, brillante apparut. C’était une statue d’un cheval, vif et réaliste, apparemment plein d’énergie.

Un bruit de hennissement remplit l’air, et la statue en cristal sembla prendre vie, bondissant de la paume de Wang Tengfei et volant tout droit vers la gigantesque épée de Meng Hao. Dès qu’ils rentrèrent en collision, la gigantesque épée s’effondra, commençant par la pointe. Couche après couche se décollèrent, arrachées par le cheval en cristal. En quelques instants, une grande partie de l’épée avait été détruite, et la seule chose restante était la poignée. Il y avait des épées volantes dispersées dans toutes les directions.

Devant ceci, les cœurs des spectateurs battaient, et ils avaient peu de temps dans leurs esprits pour même digérer ce qui se passait. Ils paraissaient extrêmement choqués.

Ensuite, tandis que l’épée gigantesque fut décomposée jusqu’à une simple poignée, une nouvelle épée s’envola parmi toutes les autres épées. Une épée faite de bois. Elle s’élança vers le cheval en cristal, et au moment où les deux se heurtèrent, un bruit retentit, plus fort que n’importe quel autre bruit qui avait été entendu jusqu’alors pendant le combat. Il résonna plusieurs fois.

Dès à présent, l’épée en bois était la seule épée sous le contrôle de Meng Hao. Tout ce qui s’était passé jusqu’à ce moment, avait été un stratagème afin de la garder dissimulée, puis de l’utiliser pour un coup inattendu.

L’épée, à l’époque destinée à Wang Tengfei, était désormais dans les mains de Meng Hao. Pour Wang Tengfei, c’était un trésor, mais pour Meng Hao, elle valait deux-mille Pierres Spirituelles. En dépit de combien elle était puissante, elle était l’arme la plus puissante qu’il possédait, alors bien sûr il l’utiliserait.

Dans l’explosion assourdissante, le cheval en cristal se mit à trembler, et une multitude de fissures apparurent à sa surface. Puis, il tomba tout simplement en morceaux.

L’expression de Wang Tengfei changea instantanément. Portant les épées volantes restantes, l’épée en bois tira en avant. Alors qu’elle approchait, il souleva son bras par réflexe, concentrant sa base de Cultivation sur son doigt et tira une force explosive de celui-ci. La force envoya toutes les épées volantes volées, hormis l’épée en bois. Quant à elle, elle continua en avant pour ensuite poignarder son doigt, le déchiquetant en plusieurs morceaux sanglants. Puis elle revint en tournant pour ensuite flotter à côté de Meng Hao.

« Ce doigt m’a apporté l’humiliation, » dit lentement Meng Hao. « Aujourd’hui, je l’estropie ! » Il cracha une grosse giclée de sang, titubant en arrière de plusieurs pas. Du sang suintait des deux coins de sa bouche.

Wang Tengfei fit plusieurs lourds pas en arrière également, ignorant la douleur dans son doigt, ses yeux remplis d’incrédulité. Il fixa l’épée en bois flottant à côté de Meng Hao. Les mots que Meng Hao venaient d’exprimer retentissaient dans ses oreilles. Et puis, une rage épouvantable jaillit en lui.

Il reconnaissait cette épée !

Au moment où le doigt de Wang Tengfei fut déchiqueté en morceaux, tous les Cultivateurs dans le centre furent stupéfaits. La clameur des débats surgirent de nouveau.

« Meng Hao a détruit le doigt de Frère Aîné Wang. Ça… ça ne peut pas être vrai ! »

« Frère Aîné Wang est blessé. Bien qu’il soit un Élu, Meng Hao a quand même décimé son doigt… Meng Hao… »

« C’est effrayant qu’il ait autant d’épées volantes. Et il a utilisé soixante-dix d’entre elles afin de créer une gigantesque épée. C’est impressionnant ! »

Shangguan Xiu prit une grande respiration. Tout ce qui se passait semblait inimaginable. Il ne fut pas le seul à être surpris. Grand Doyen Ouyang s’était mis debout et regardait Meng Hao. Ses yeux étaient remplis d’une profonde admiration et d’une grande anticipation.

Même He Luohua, se tenant dans la montagne de l’Est, fixait Meng Hao, ses yeux étincelaient.

Le bourdonnement des discussions atteignit les oreilles de Wang Tengfei, mais il ne leur accordait pas d’importance, comme s’il ne les avait pas du tout entendues. La rage brûlait dans ses yeux, et il regardait l’épée en bois tournant autour de Meng Hao avec un air meurtrier.

« Alors c’était toi ! » Wang Tengfei ne prit même pas la peine d’arrêter le sang jaillissant de l’endroit où était son doigt auparavant. Il avait été aussi furieux seulement une fois dans sa vie, et ce jour était celui où il réalisa que le trésor qu’il pourchassait depuis des années lui avait été volé. L’humiliation et la démence interne, et sa haine envers cette personne inconnue, avait suinté profondément dans ses os.

Cette affaire était son plus grand regret. Ses cris perçants ce jour-là semblaient toujours se répercuter dans ses oreilles. Il était souvent secoué, réveillé de sa profonde méditation au milieu de la nuit, son cœur suintait avec du sang, se sentant comme un imbécile. Chaque fois qu’il y pensait, il se battait contre l’envie de devenir fou.

Aujourd’hui était la seconde fois dans sa vie où il était furieux. Il reconnaissait cette épée. À ses yeux, elle lui appartenait. Son propre trésor qui pourrait contrôler les cieux et la terre. Et aujourd’hui… ici, elle était dans les mains de Meng Hao.

« Alors c’était toi ! » Les yeux de Wang Tengfei débordaient d’intention de meurtre. Son désir de tuer Meng Hao ne pouvait pas être plus fort. Cette apparence était si différente de son calme visage habituel que les Cultivateurs autour, ne pouvaient pas s’empêcher d’en chuchoter entre eux.

« C’était toi qui a volé mon trésor ! » Wang Tengfei fixa du regard l’épée en bois, un air meurtrier bouillait dans ses yeux. Il ressentait un désir impulsif de déchiqueter Meng Hao en morceaux. Il se mit à rire subitement, et tandis que le rire se répercutait à travers le centre, Il semblait devenir encore plus impressionnant.

« Je n’ai aucune idée de quoi Frère Aîné Wang parle, » répliqua Meng Hao froidement, essuyant le sang de sa bouche. « Cette épée est la tienne ? Tu es sûr que tu ne te fais pas erreur ? » Il consomma plusieurs Noyaux Démoniaques.

« J’ai planifié depuis plusieurs années pour obtenir cette épée. Elle est unique en son genre, la seule comme celle-ci dans tout le monde. Les lignes dorées sur sa surface ont été gravées par les cieux eux-mêmes. Bien sûr que je ne fais pas erreur. » Wang Tengfei regarda le ciel et rit. C’était un rire sinistre, un rire qui semblait rendre tout ce qui était autour de lui froid.

 


Cet article comporte 14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top