skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 31 🌀


Traducteur : Daolateur
Editrice : Miss X
Checkeur : Wilden


Chapitre 31 : Combattre!

« Dernier combat de l’entraînement, » dit Grand Doyen Ouyang en regardant Meng Hao d’une manière encourageante. « Meng Hao et Wang Tengfei. Le vainqueur sera promu à la Secte Intérieure. »

Tous les regards étaient rivés sur Meng Hao alors qu’il bondissait sur l’estrade. Wang Tengfei ouvrit ses yeux et monta sur l’estrade nonchalamment. Des conversations surgirent entre les disciples de la Secte Extérieure.

« Meng Hao a vraiment osé aller sur l’estrade. Sa base de Cultivation n’est pas mal, et il a quand même tué Han Zong. Malgré ça, ça reste quand même Frère Aîné Wang qu’il affronte. Il ne reconnaît vraiment pas ses propres limites. »

« Il y aura toujours des pierres d’achoppement sur le chemin du pouvoir. Meng Hao sera cette petite pierre que Frère Aîné Wang devra passer afin d’atteindre le sommet. »

« Je me souviens quand il avait pris un objet de magie que Frère Aîné Wang avait donné à quelqu’un d’autre en tant que cadeau. Quand Frère Aîné Wang l’a repris, il était comme une fourmi devant lui. » Des conversations remplirent l’air, celles-ci étaient ridicules. Cependant ce n’était pas que tout le monde ressentait de l’hostilité envers Meng Hao, mais plutôt que, dans leurs cœurs, Frère Aîné Wang était quelqu’un que vous ne cherchiez pas !

« S’il meurt sous la main de Wang Tengfei, cela ne sera pas facile d’obtenir sa sacoche spirituelle, » pensa Shangguan Xiu en fronçant les sourcils. Il regarda Meng Hao.

Alors même que tous les spectateurs se moquaient de Meng Hao, le laissant une fois de plus seul contre tout le monde, tout à coup, une stridente, voix claire retentit.

« Aller Meng Hao ! Tu vas gagner ! Le prochain disciple de la Secte Intérieure sera certainement Meng Hao ! » C’était Fatty, hurlant d’en bas, dans le centre, de sa voix cassée d’adolescent.

L’enchevêtrement des voix atteignit Meng Hao, cependant elles apparaissaient être très éloignées. Il se tenait là calmement, fixant froidement Wang Tengfei. Meng Hao savait que depuis le moment où il était entré dans le monde de la Cultivation jusqu’à maintenant, il n’avait jamais affronté un adversaire si puissant. Ceci serait son plus dur combat à ce jour.

Cependant il ne reculerait pas. Il se battrait. Il attaquerait. Il y a certaines choses dans la vie qu’un homme devrait faire, à cause de sa dignité.

La scène de ce jour continuait de se dérouler dans sa tête, et il caressa distraitement sa sacoche spirituelle.

À l’intérieur se trouvaient les dix rognures d’ongles qu’il avait sorties de ses paumes.

Wang Tengfei se tenait debout calmement, regardant Meng Hao d’une manière nonchalante. Ses yeux étaient placides, comme s’il regardait de haut un insecte. Il semblait exactement comme il avait été cette année-là.

Puis, il balaya sa main droite comme s’il chassait une mouche, et devant lui apparut un tourbillon tournant, aussi grand qu’une personne. Il tourbillonna vers Meng Hao.

Les yeux de Meng Hao étincelèrent. Il n’avait rien à dire envers Wang Tengfei. Tout ce qu’il voulait dire pourrait être dit avec ses épées, sa magie, et ce combat qui serait le plus féroce de toutes ses années d’existences.

Il fit un pas en avant, levant sa main droite et tira une lame de vent hurlante vers le tourbillon. Elle émettait un vent brutal lorsqu’elle volait en avant.

Combattre !

Il tapa sa sacoche spirituelle, et vingt épées volantes s’envolèrent alignées. Bien que certaines apparaissent déformées et incapables de voler droit, l’aura qu’elles émettaient était éblouissante. Il souleva sa main droite et fit un geste en avant. Les vingt épées volantes devinrent un arc-en-ciel alors qu’elles s’élançaient avec un pouvoir immense vers Wang Tengfei.

Combattre !

L’aura éblouissante des épées fut comme de la pluie, au moment où leur puissance combinée s’élança vers Wang Tengfei, le tourbillon les heurta. Une explosion retentit à travers l’air lorsque le tourbillon fut éventré. Les épées volantes, désormais sans orientation, furent subitement aspirées dans le tourbillon. Vu de loin, le tourbillon semblait avoir été transformé en un vortex d’épées. Cependant, le tourbillon s’affaiblissait, on aurait dit qu’il allait s’effondrer à n’importe quel moment.

Malgré cela, il n’y avait pas le moindre changement dans l’expression de Wang Tengfei. Il avança, et le pouvoir de sa base de Cultivation, au sommet du sixième niveau de la Condensation de Qi, jaillit, formant une pression spirituelle sans précédent. Les doigts de sa main droite bougèrent dans la forme d’une incantation, et un fin Brin de l’Eau brillante fut tiré en avant vers Meng Hao.

Celle-ci n’était pas une technique de la Secte Reliance, mais plutôt du Clan de Wang Tengfei.

Voyant cela, Meng Hao glissa sans hésiter un Noyau Démoniaque dans sa bouche. Puis, avec sa main gauche, il rappela les épées volantes de l’intérieur du vortex. Elles revinrent vers lui, tremblantes. Après, avec sa main droite, il fit des mouvements avec ses doigts pour convoquer un Serpent Enflammé, d’une douzaine de mètres de long. Il s’élança vers le Brin de l’Eau, rugissant si fort qu’on aurait dit qu’une tempête avait frappé.

« Eau de Vent, tue ! » dit Wang Tengfei. Bien que son regard n’apparaisse pas méprisant, son expression calme était pareil que ce jour-là où il faillit estropier la base de Cultivation de Meng Hao ; confiante et remplie de mépris.

Dès que les mots furent sortis de sa bouche, le Brin de l’Eau brillante fusionna avec le tourbillon pour créer une énorme colonne tournant rapidement qui chuta ensuite sur Meng Hao.

Les vingt épées volantes tournèrent afin de bloquer la colonne descendant, et une détonation retentit tandis que les épées se dispersèrent. Certaines se brisèrent même en morceaux. Meng Hao avait déjà reculé à la limite de l’estrade. Devant lui, il restait une longue trace d’eau aussi large qu’une main et d’environ neuf mètres de long, son aspect était effrayant.

Une ligne de sang apparut sur le front de Meng Hao. Il coula lentement le long de son nez, lui donnant une apparence encore plus sauvage.

Seulement vingt épées suffisaient pour mettre Han Zong mal en point, mais c’était Wang Tengfei, et il n’avait même pas encore utilisé des objets de magie, uniquement quelques techniques que Meng Hao n’avait jamais vues auparavant. Heureusement, Meng Hao était capable d’éviter la mort. Si sa base de Cultivation était au cinquième niveau de la condensation de Qi, il n’aurait jamais été capable de l’esquiver.

« Wang Tengfei possède un puissant talent latent, » pensa Shangguan Xiu, « et il a beaucoup d’expérience dans les pouvoirs et les techniques de la Condensation de Qi. Même quelqu’un au septième niveau aurait beaucoup de mal face à lui. Meng Hao va certainement mourir. » Son renfrognement s’approfondit alors qu’il observait Meng Hao, et ses yeux rayonnèrent de meurtre. Cependant, il ne savait toujours pas comment il allait récupérer la sacoche spirituelle de Meng Hao après qu’il soit mort.

Wang Tengfei apparaissait plus calme que jamais quand il esquiva l’attaque de Meng Hao. C’était comme si son attaque était un simple ajout après coup. Si un éléphant voulait écraser une fourmi, et que son premier pas avait raté, le deuxième ne raterait pas. Il fit un beau sourire indifférent, puis fit un autre pas en avant, soulevant sa main droite et brandit un doigt vers Meng Hao.

Dès qu’il agita son doigt, Meng Hao entendit un bourdonnement depuis l’audience les entourant. Cela lui rappela le jour où il avait tenu face au monde entier. Wang Tengfei avait utilisé une seule attaque de son doigt pour l’aveugler, un pour détruire son pendentif en jade, un pour reprendre la gourde, et un pour tenter d’estropier sa base de Cultivation.

Un puissant esprit combatif se mit à briller dans les yeux de Meng Hao. Il avait été humilié par l’attaque du doigt de Wang Tengfei, cependant aujourd’hui, il était une autre personne. Bien qu’il ne s’était pas décidé à s’inscrire pour l’entraînement de la Secte Intérieure, mais plutôt forcé par les circonstances, il s’était quand même préparé à le faire depuis quelque temps. Durant le dernier mois, la plupart de son temps était passé à apprendre comment renoncer à un peu de dextérité en échange de contrôler une plus grande quantité d’épées volantes.

Tandis que le doigt de Wang Tengfei descendait, Meng Hao tapa sa sacoche spirituelle, consommant un Noyau Démoniaque, il se mit alors à bouger ses doigts dans la forme d’une incantation. Tout à coup, les dizaines d’épées volantes restantes se mirent à trembler, puis se levèrent du sol brusquement et revinrent vers lui de toutes les directions.

Elles tournèrent autour de son corps, puis il baissa ses mains et pointa vers Wang Tengfei. Les épées volantes s’élancèrent à une vitesse incroyable, hurlant vers Wang Tengfei.

En même temps, d’autres épées volantes apparurent de sa sacoche spirituelle, jusqu’à ce que sa limite ait été atteinte. On aurait dit qu’il y en avait assez pour démolir la muraille d’une ville. Elles remplirent le ciel avec une puissance effrayante, heurtant ensuite l’attaque du doigt de Wang Tenfei.

BOUM !

Une explosion fit trembler toute la Secte Extérieure lorsque vingt épées volantes percutèrent le pouvoir invisible émis par l’index de Wang Tengfei. Parmi l’explosion, les vingt épées volantes se déformèrent, certaines d’entre elles se brisèrent en morceaux. Cependant, elles avaient réussi à bloquer l’attaque du doigt.

Du sang suinta de la bouche de Meng Hao et des veines de sang remplirent ses yeux. Il consomma un autre Noyau Démoniaque. Son aura meurtrière explosa, mais il n’avait toujours pas dit un seul mot. Cela était tout simplement sa personnalité ; plus forte était son envie de tuer quelqu’un, plus furieux il deviendrait, et plus réservé il serait.

Wang Tengfei apparaissait plus placide que jamais, comme s’il n’avait pas le moindre souci au monde alors que Meng Hao se tenait là, devant lui. Il n’y avait que lui qui pouvait être si arrogant et indifférent.

Faisant un autre pas en avant, il brandit son doigt pour faire une deuxième attaque.

Celle-ci avait été l’attaque ayant explosé le pendentif de Meng Hao. Meng Hao ne prit pas la peine de cracher une autre giclée de sang de sa bouche. Au contraire il l’avala. En vacillant ses doigts dans la forme d’une incantation, il envoya les épées volantes restantes, dispersées, vers Wang Tengfei dans une autre attaque. Puis, étonnamment, il rompit son contrôle lié avec les épées, les laissant voler en avant avec leur propre inertie.

Il tapa sa sacoche spirituelle, et d’autres épées volantes apparurent brusquement, vingt autres, formant une deuxième vague sifflant en avant. C’était une pluie d’épée contenant presque quarante épées volantes au total !

Meng Hao reconnaissait que cette stratégie avait ses faiblesses. Bien que les épées volantes ne fussent pas adroites, elles seraient quand même rapides et tranchantes. Son adversaire n’aurait aucun mal à les esquiver. Sachant cela Meng Hao comptait sur la grande arrogance de son adversaire, et que celui-ci ne l’esquiverait pas.

Même s’il essayait de l’esquiver, Meng Hao serait prêt. Il avait naturellement pris en compte cette possibilité, et s’était préparé à l’avance.

La scène qui se déroulait ne pouvait qu’être décrit comme un combat épique. Pour les Cultivateurs pratiquant la Condensation de Qi, c’était quelque chose de rarement vu. Au cours des dernières centaines d’années dans tout l’état de Zhao, il n’y avait jamais eu un tel combat entre deux personnes au sixième niveau de la Condensation de Qi !

Meng Hao avait plein d’épées volantes. Après ses expériences dans la montagne noire, il avait beaucoup réfléchi sur comment utiliser son énergie magique dans un combat. Avec l’aide de la Lame de Vent, il pouvait contrôler une grande quantité d’épées volantes. Cependant, cela utilisait beaucoup de pouvoir spirituel, et il ne pourrait en utiliser que vingt à chaque fois. De plus, sa base de Cultivation ne lui permettait d’exercer qu’un contrôle minimum ; juste assez pour les tirer en avant. Il ne pouvait pas les bouger agilement dans l’air, ou les faire changer de direction. Essentiellement, il renonçait à la dextérité des épées volantes et se concentrait plutôt sur leurs capacités à voler.

Ainsi, il pourrait utiliser une plus grande quantité d’épées à la fois, de la même manière qu’une personne ordinaire jetterait des objets en succession. Sauf qu’il n’utilisait pas ses mains, il utilisait le pouvoir spirituel afin d’assurer leur mouvement en avant. Tant qu’il avait assez d’épées et que son pouvoir spirituel ne s’épuisait pas, il serait prêt à payer le prix.

Wang Tengfei n’utilisait pas les techniques de la Secte Reliance, parce qu’il méprisait la Secte Reliance et leurs techniques. Il utilisait des techniques puissantes de son Clan, lui permettant d’avoir un avantage sur ses pairs.

 


Cet article comporte 14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top