skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 30 🌀


Traducteur : Daolateur
Editrice : Miss X
Checkeur : Wilden


Chapitre 30 : Tuer Han Zong, Combattre Wang Tengfei!

Debout au centre de l’estrade, les lèvres de Shangguan formèrent un sourire sinistre. Il s’en fichait que Meng Hao vive ou non. Il voulait seulement les trésors présents dans la sacoche spirituelle de Meng Hao.

Après que Meng Hao se soit inscrit à l’entraînement promotionnel de la Secte Intérieure, il était parti trouver Zhou et Yin afin de savoir ce qui s’était réellement passé dans la montagne noire. Il savait que Meng Hao avait provoqué une foule de bêtes démoniaques à l’aide d’une magie supposément démoniaque.

Shangguan Xiu était convaincu que cela n’était pas une magie démoniaque, mais plutôt un trésor magique.

Les yeux de Meng Hao se resserrèrent alors qu’il observait les deux brouillards spirituels approcher. Puis, il souleva sa main gauche et fit un mouvement devant lui. Une Lame de Vent apparut et s’élança à grande vitesse vers les brouillards spirituels.

Parallèlement, Meng Hao avala rapidement une poignée de Noyaux Démoniaques, puis tapa sa sacoche spirituelle et fit un mouvement rapide de la manche. Un flot d’aura d’épée s’éleva de sa sacoche. En un clin d’œil, vingt apparurent, remplissant l’air. Ce fut assez étonnant. Les épées s’élancèrent ensuite sur les deux brouillards spirituels bicolores.

Plusieurs épées volantes semblaient être en mauvais état ou de différentes couleurs.

Voyant ceci, les Cultivateurs autour furent sans voix, stupéfaits, mais avant même qu’ils ne puissent commencer à en parler entre eux, la Lame de Vent atteignit les brouillards spirituels, et une grande détonation retentit. Les Brouillards Spirituels vibrèrent. Puis, les épées volantes les heurtèrent, et deux cris perçants purent être entendus. Bien que les deux Brouillards Spirituels bicolores soient extraordinaires, il y avait tout simplement trop d’épées.

Les Brouillards Spirituels furent arrachés en morceaux, et les épées continuèrent leur trajet pour finalement heurter la banderole aux cinq couleurs. Une énorme explosion se produisit et la banderole se désintégra, ainsi qu’environ la moitié des épées. Han Zong regarda cela, stupéfait. Meng Hao tapa sa sacoche spirituelle, avala un autre Noyau Démoniaque et sortit dix autres épées volantes, qui s’élancèrent ensuite en avant.

Han Zong n’avait jamais imaginé que Meng Hao aurait autant d’épées volantes. Il recula, agitant sa main droite. Un bouclier brillant à deux couches apparut autour de lui. Malgré cela, il était toujours inquiet. Les poils sur son corps se dressèrent, et sa peau s’engourdit. Il savait que la vie et la mort étaient en jeu. Sa main droite bougea à nouveau, et un pendentif en jade apparut devant lui, ajoutant une autre couche sur le bouclier autour de lui. Enfin avec trois boucliers autour de lui, il se sentit plus rassuré.

Puis, la pluie d’épées s’abattit. Des auras d’épées s’éclairèrent sans cesse. Elles heurtèrent à maintes reprises la première couche du bouclier, et elle se brisa presque immédiatement. Peu de temps après, la deuxième couche se rompit en morceaux également, étant incapable de supporter la pluie d’épées.

« Comment peut-il avoir autant d’épées volantes !? » Les pupilles de Han Zong se resserrèrent, et il paraissait tétanisé. Il recula encore de nouveau.

En un clin d’œil, le troisième bouclier s’effondra, et le pendentif en jade éclata en morceaux, étant incapable de tenir face à la multitude d’épées. Enfin, la pluie d’épée s’abattit sur Han Zong, et il hurla. Une épée après l’autre le poignarda. Soulevant son cadavre dans l’air, pour ensuite le démolir par terre sur l’estrade. Il tressaillit quelques fois, puis laissa échapper un dernier souffle. Il avait tant d’épées plantées en lui qu’il ressemblait à un hérisson. Tout le monde regardait sans voix, leurs visages frappés de stupeur.

« Comment… comment… comment peut-il avoir autant d’épées volantes !? »

« Avec autant d’épées volantes, cela n’est pas étonnant qu’il possède un magasin. Il y a quelques jours, je l’ai vu en vendre au moins dix ! En plus, récemment, il ne vendait pas que des pilules médicinales. Il vendait aussi des objets de magie. »

« Meng Hao a dû avoir une rentrée d’argent imprévue. Sa base de Cultivation a évolué à une vitesse incroyable. Peut-être qu’il a obtenu un tas de trésor dans une aventure. » Une vague de débats éclata, et Shangguan Xiu se renfrogna, son visage s’assombrissant.

Meng Hao resta debout sur l’estrade, le visage pâle. Il lui restait peu d’énergie spirituelle. Ses attaques, surtout la dernière où il y avait vingt épées volantes, l’avait rapidement drainé. Après tout, il n’était qu’au sixième niveau de la Condensation. Heureusement, il avait consommé des Noyaux Démoniaques durant le combat pour s’alimenter. En conséquence, ses attaques furent encore plus efficaces. Ayant inventé lui-même cette façon de combattre, Meng Hao était très familier avec, s’étant souvent entrainé.

Il fit un geste de la main droite, et les épées plantaient dans le corps de Han Zong se levèrent et revinrent vers lui tout en laissant du sang le long du chemin. Elles tournèrent autour de son corps avant de retourner dans sa sacoche spirituelle.

Il descendit de l’estrade et s’assit jambes croisées à côté de Fatty. Il glissa un autre Noyau Démoniaque dans sa bouche et le sentit se dissoudre. Il s’en moquait si les autres le voyaient consommer autant de Noyau ou pas. En ce qui les concernait, après l’affaire de la montagne noire, il aurait dû être capable d’acquérir de nombreux Noyaux Démoniaques.

Par ailleurs, il avait un autre combat qui le préoccupait. L’humiliation qu’il avait endurée sous les attaques de quatre doigts de Wang Tengfei serait pleinement rendue. Il avait attendu depuis tellement longtemps pour ce jour !

Gand Doyen Ouyang observa Meng Hao, ses yeux montraient un contentement évident. Son admiration pour Meng Hao ne cessait d’augmenter depuis son premier jour dans la Secte. À ses yeux, Meng Hao grandissait. Son visage rayonnait de satisfaction.

Peu importe quel coup de chance Meng Hao avait eu, Grand Doyen Ouyang s’en moquait. Étant un Cultivateur, la chance était une bénédiction dictée par le destin. Il aimait surtout les personnes nées avec de la chance. Son sourire fut rempli de gentillesse, mais à l’intérieur, il ressentit du regret et de la nervosité.

« Sans tenir compte de qui vit ou meurt dans les combats de l’entraînement de la Secte Intérieure, dans l’espace de cent ans, le talent latent de Wang Tengfei est vraiment quelque chose de rarement vu. S’il peut perfectionner sa base de Cultivation, même durant les jours de gloire de la Secte, il aurait été un talent rarement vu. Malheureusement Meng Hao n’est tout simplement pas à sa taille… » soupira-t-il.

Au milieu des spectateurs, le visage de Shangguan XIu s’assombrit d’avantage lorsqu’il resserra les yeux.

Il n’aurait jamais imaginé que Meng Hao serait capable de battre Han Zong, d’autant plus qu’il lui avait donné un puissant trésor. Le pouvoir des Brouillards Spirituels convoquaient par la banderole de cinq couleurs aurait dû facilement tuer Meng Hao.

Malgré cela, la douzaine d’épées volantes de Meng Hao l’avait complètement mise en pièce. Même Shangguan Xiu avait été choqué de voir tant d’épées volantes. Bien qu’elles soient de faibles épées, elles restaient quand même tranchantes. Même de la ferraille dans une telle quantité pourrait choquer et émerveiller.

À ce moment-là, très éloigné sur la montagne de l’Est, se tenait un homme debout d’environ quarante ans. Vêtu d’une robe noire, il ressemblait à un érudit. Tandis qu’il regardait le combat se déroulant dans le centre de la Secte Extérieure, ses yeux étaient remplis d’une lueur étrange, alors qu’ils parvinrent à se concentrer sur Meng Hao.

« Ce gamin… Il ne valait pas la peine d’être remarqué auparavant. Son talent latent n’est pas extraordinaire, malgré cela, il semble posséder une chance incroyable. » Cet homme n’était nul autre que l’étonnamment puissant Leader de la Secte He Louhua, ayant déjà atteint la Formation du Noyau.

« S’il n’était pas contre Wang Tengfei, ce gamin aurait peut-être pu rejoindre la Secte Intérieure. Cependant, son adversaire reste quand même Wang Tengfei… cela serait difficile. » He Luohua observait Meng Hao avec des yeux doux. Étant un Cultivateur de la Formation du Noyau, en plus d’être le Leader de la Secte Reliance, il ne faisait pas trop attention aux coups du sort qui existaient entre les disciples de la Condensation de Qi. Les choses se dérouleraient naturellement.

Si un disciple était chanceux, il serait content. Cependant avec Wang Tengfei présent, He Luohua ne parierait pas sur la probabilité que Meng Hao saisisse la victoire.

« C’est regrettable qu’il y ait seulement trois pièces de Jade Vorpaline… La place de Wang Tengfei avait été décidée il y a bien longtemps, autrement… » He Luohua secoua la tête, essayant de se décider s’il allait intervenir si Meng Hao serait sur le point de mourir ou pas. Il soupira.

Le temps passa. Grand Doyen Ouyang regardait avec contentement Meng Hao alors que celui-ci restaurait lentement son énergie spirituelle. Il fut évident qu’il montrait de la partialité envers Meng Hao, cependant aucun des spectateurs n’osa dire quoi que ce soit.

Quant à Wang Tengfei, il ne prêtait pas d’attention à qui que ce soit. Bien que le progrès rapide de la base de Cultivation de Meng Hao soit stupéfiant, Wang Tengfei ne pensait pas trop à ça à cause de l’intervention de Grand Doyen Ouyang à ce moment-là. Profondément dans le cœur de Wang Tengfei, il ne pensait ni n’envisageait que ce soit possible que Meng Hao puisse être la personne ayant pris ses trésors. Il était convaincu que c’était cette autre faible lumière qu’il avait aperçue.

En y pensant, le cœur de Wang Tengfei palpita de douleur, et il faillit pleurer des larmes de sang. À présent, l’Héritage ne le concernait plus. Il ne pouvait même pas détecter le moindre éclat de celui-ci. Quant à l’Héritage il était un étranger. Même si la personne qui le possédait désormais, était présente devant lui, il n’en saurait rien.

« L’héritage n’est plus le mien, mais le trésor… » Les mains de Wang Tengfei se serrèrent en poings. Il avait seulement aperçu l’épée de loin. Hormis cela, il avait été seulement capable de lire sur elle dans les anciennes archives. Il ne savait même pas à quoi elle pouvait servir. Il savait seulement que les anciennes archives indiquaient clairement qu’elle était unique en son genre, et que son pouvoir spirituel pouvait engloutir tout ce qui se trouvait entre les cieux et la terre.

Il avait prévu de l’analyser minutieusement une fois qu’il l’aurait acquis, mais désormais… tout cela était un vœu pieux.

Wang Tengfei ferma les yeux et prit un profond souffle. Assis là jambes croisées, il apparaissait plus doux et gentil que jamais, comme s’il n’avait pas le moindre souci au monde.

« Je suis Wang Tengfei. Bien que l’Héritage et le trésor aient été volés, la Secte Reliance m’appartient. C’est le deuxième de mes buts principaux. Même sans le trésor et l’Héritage, je joindrai la détestable Secte Intérieure. Cela sera mon coup de chance ! »

« Une défaite n’est rien ! Je suis Wang Tengfei! » A l’extérieur, il était paisible et calme. Il se força alors à être également calme à l’intérieur, afin d’émerger des profondeurs de la défaite.

Il était arrogant parce qu’il était Wang Tengfei, un Élu béni par les dieux.

Il était indifférent parce qu’il savait que l’entraînement de la Secte Intérieure avait été organisé spécialement pour lui, et était une façade, se déroulant simplement pour se conformer aux règles de la Secte. Depuis le moment où il était entré dans la Secte Reliance, il était différent. Pour les membres de la Secte Extérieure, il était déjà devenu depuis longtemps un membre de la Secte Intérieure.

Il était calme parce qu’il s’en fichait complètement de la Secte Reliance. Une petite Secte comme celle-ci ne signifiait rien pour lui. Même un seul membre de son Clan pouvait réduire à néant toute la Secte. Si ce n’était pas pour son insistance de revenir à ce trou perdu d’état de Zhao, il n’aurait jamais été là. Étant donné son statut, il devrait être en train de faire trembler les cieux et la terre chez lui dans son Clan puissant.

Il était alors arrogant, indifférent et calme. Il laissait le temps défiler, permettant à cette personne dont il ne pouvait même pas se rappeler le nom, de rétablir sa base de Cultivation.

Suffisamment de temps passa pour qu’un bâton d’encens brûle, et ce fut alors que Meng Hao ouvrit subitement les yeux. Ils rayonnaient du désir de combattre. Il avait tué un homme du cinquième niveau de la Condensation de Qi. Il avait tué Han Zong. Jamais auparavant n’avait-il tué autant de personnes en un jour. Mais son cœur était rempli d’anticipation. Il mettrait Wang Tengfei sous ses pieds et le rembourserait intégralement pour toute l’humiliation qu’il avait endurée ce jour-là.

Sans un mot, Meng Hao se leva lentement.

 


Cet article comporte 11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top