skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 29 🌀


Traducteur : Daolateur
Editrice : Miss X
Checkeur : Wilden


Chapitre 29 : L’entraînement de la Secte Intérieure. 

Le visage de Yin Tianlong s’assombrit alors qu’il voyait le chiffre ‘huit’ sur la fiche en jade devant lui. Les mains derrière le dos, il utilisa la technique Marchant sur le Vent pour voler sur l’estrade.

Dès que ses pieds atterrirent, Wang Tengfei souleva son pied droit, et soudain toute l’estrade se mit à vibrer fortement, comme si un sort de souffle s’accumulait de tous les coins. Bien que Wang Tengfei n’ait pas bougé, une imposante force invisible s’élança vers Yin Tianlong.

En voyant ceci, le visage de Yin Tianlong changea. Wang Tengfei n’avait même pas bougé, pourtant l’imposante pression s’appuyant sur Yin Tianlong, rendait déjà trop difficile pour lui de tourner son énergie spirituelle.

« Je m’avoue vaincu… » dit-il directement et sans hésitation. Apparemment, il ne voulait pas entendre des reproches sur sa décision. Avec les poings serrés, il le salua et bondit de l’estrade en quittant directement le centre.

Grand Doyen Ouyang resta inexpressif. Lentement, il dit : « Wang Tengfei est victorieux. Deuxième combat : les numéros deux et sept. »

Dès que les mots furent sortis, Fatty regarda le numéro ‘deux’ inscrit sur sa fiche en jade et se mit à trembler. En même temps, le Cultivateur balafré au cinquième niveau de la Condensation de Qi lui lança un regard froid, puis sauta sur l’estrade.

« Il suffit d’aller sur l’estrade et de s’avouer vaincu, » dit Meng Hao d’une voix basse tout en le poussant en avant. Le corps en forme de bille de Fatty monta sur l’estrade.

Dès qu’il atterrit, il dit immédiatement : « Avoue vaincu… » il n’osa pas dire trois mots, seulement deux. Cependant, les yeux du cultivateur balafré vacillèrent avec une intention meurtrière. Avant que Fatty puisse finir de parler, il souleva sa main. Il tira une épée volante en hurlant vers Fatty à une vitesse incroyable. Avec le temps que Fatty avait mis pour dire ‘vaincu,’ elle était déjà à deux mètres de sa gorge.

Au moment où ce qui se passait fut évident, c’était déjà trop tard. Le visage de Meng Hao changea et il se leva d’un bond. Parallèlement, Grand Doyen Ouyang fit une chiquenaude avec ses doigts. Juste au moment où l’épée volante allait pénétrer la gorge de Fatty, un bruit de sonnerie put être entendu et l’épée fut interceptée. Fatty fut laissé avec une petite entaille sur le cou.

Fatty fit un pas en arrière, le visage pâle. Puis il descendit et retourna à côté de Meng Hao, tellement effrayé que ses jambes semblaient être en caoutchouc. Il n’avait jamais vu la mort de si près d’une telle manière.

Meng Hao regarda la ligne de sang sur le cou de Fatty, un regard meurtrier apparut dans ses yeux. Son adversaire avait attaqué d’une manière extrêmement brutale et avec une intention de tuer qui sautait aux yeux. Si son adversaire avait été Meng Hao cela aurait été très bien, mais la base de Cultivation de Fatty était trop basse. L’attaquer d’une telle manière, c’était allé trop loin.

Regardant autour, Meng Hao aperçut Shangguan Xiu qui se tenait au loin, son visage sinistre était rempli d’intention de meurtre. Des flammes de rage explosèrent dans le cœur de Meng Hao. Il n’avait jamais fait quelque chose d’offensant envers Maître Oncle Shangguan ; Maître Oncle Shangguan était l’agresseur, celui qui attaquait d’une manière mortelle.

Durant toutes ses années dans la Secte Reliance, Meng Hao n’avait jamais montré un fort désir de tuer. Mais maintenant, ses yeux brillaient, clairement avec une intention de tuer.

Ce qui venait de se passer était si flagrant que même les autres Cultivateurs autour pouvaient le constater. L’un après l’autre, ils se mirent à tourner leurs regards vers Meng Hao. Des discussions éclatèrent.

« Prochain combat, les numéros trois et six, » dit Grand Doyen Ouyang avec un froncement de sourcils.

Han Zong se leva, tenant la fiche en jade numéro trois. Alors qu’il passait devant Meng Hao, il murmura, « Tu as offensé Maître Oncle Shangguan. Tu ne seras pas le seul à mourir aujourd’hui. Ton ami mourra aussi.’ On pourrait dire qu’à part un Grand Doyen, Shangguan Xiu était le membre le plus puissant et influent de la Secte.

À cause du déclin de la Secte Reliance, ses membres étaient peu nombreux. Les règles chaotiques de la Secte et le massacre commun entre les disciples de la Secte Extérieure, tout cela, fut la conséquence de la fin de l’ère de la Secte Reliance, et elle n’était tout simplement pas comme elle était auparavant.

Il y avait moins de pilules médicinales, alors comment pouvaient-elles être distribuées équitablement… Il n’y avait plus beaucoup de Pilules de Condensation Spirituelle, alors bien sûr elles étaient devenues des objets de luttes impitoyables entre les disciples souhaitant les consommer.

Alors, laisser le chaos régner. Chaque homme pour soi-même. Que ce soit des disciples du premier niveau de la Condensation de Qi jusqu’au cinquième, que le chaos et la mort soient les facteurs décisifs. Il n’y a pas de justice ici ; la vie et la mort étaient déterminées par le destin. Il n’y avait pas de sermons, personne n’enseignant comment pratiquer la Cultivation. Il n’y avait que le manuel de la Condensation de Qi. Que vous soyez un ver de terre ou un dragon, vous ne pouviez compter que sur votre propre chance. Si vous réussissiez, vous vivrez, si vous échouiez, vous mourriez. Si vous étiez coriace, vous survivriez. Si vous étiez faible, vous mourriez.

Quiconque étant capable de faire un chemin de cadavre jusqu’à la fin de la route, deviendrait un disciple de la Secte Intérieure, et ensuite, deviendrait un vrai membre de la Secte Reliance et un véritable élève du Doyen Ouyang.

Auparavant, le Leader de la Secte He Louhua avait été concentré sur la manière de rendre la Secte plus puissante. Mais alourdi par la pression de la réalité, il s’était complètement épuisé, et s’était depuis longtemps retiré en méditation. Grand Doyen Ouyang avait une personnalité douce, et en ce qui concernait sa Cultivation, il était dans les dernières années de sa longévité, donc ne lui laissant plus beaucoup du temps. Par conséquent, il n’avait plus d’énergie à dépenser pour la Secte.

Parmi les disciples de la Secte Intérieure, Sœur Aînée Xu était habituellement retirée en méditation. Avec sa personnalité froide, elle ne prêtait pas trop d’attention aux affaires de la Secte. Frère Aîné Chen était principalement concentré sur le Dao, et ne participait pas non plus aux affaires de la Secte. Vu les circonstances, il ne restait plus que Shangguan Xiu.

Sa base de Cultivation était au neuvième niveau de la Condensation de Qi, et il avait plus de quatre-vingts ans. Il avait bien servi la Secte, et ne pouvait s’empêcher de devenir l’Oncle Maître pour les disciples de la Secte. Mais la Secte fut sur le déclin. Si c’était une autre Secte, prenant en compte qu’il était toujours dans le stade de Condensation de Qi, il n’aurait jamais été nommé Oncle Maître.

Meng Hao regarda Han Zong alors qu’il sautait sur l’estrade comme un éclair. Son adversaire était Zhou Kai, et il n’apparaissait pas que ce combat serait un combat à mort. Zhou Kai s’avoua immédiatement vaincu, et le combat fut terminé.

Le dernier combat du premier tour était arrivé. Meng Hao se leva et s’envola sur l’estrade. Son adversaire était le grand homme robuste ayant une Condensation de Qi au cinquième niveau. Il répandait une aura meurtrière, et vu son regard, il avait vécu de nombreux combats sanglants.

Il regarda Meng Hao et grogna, fonçant tout droit vers lui en même temps que son corps s’élargissait. Il souleva sa main, et une hache de combat apparut subitement. Il s’agissait clairement d’une arme hors du commun.

Le visage sombre, Meng Hao tapa sa sacoche spirituelle. Une rapide, épée volante tranchante apparut et s’élança en avant. Au moment où il fut à deux mètre du grand homme, un bouclier apparut, bloquant l’épée volante.

« Tu vas mourir aujourd’hui ! » dit le grand homme avec un rictus hideux. Avant de venir à l’entraînement, Shangguan Xiu lui avait donné un objet de magie. Même si la base de Meng Hao était un peu plus élevée que la sienne, il n’avait rien à craindre.

« Boom, » s’exclama Meng Hao nonchalamment, son expression plus calme que jamais. L’épée volante explosa avec un bruit assourdissant, envoyant le grand homme voler en arrière. Le bouclier devant lui vacilla, l’empêchant d’être blessé.

En riant, il fonça à nouveau en avant. Mais Meng Hao était plus rapide. Il se rua en avant, tapant sa sacoche spirituelle. Deux épées volantes apparurent, et s’élancèrent en avant, puis explosèrent. L’explosion se répandit, et le bouclier se déforma. Le visage de l’homme changea, et avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, quatre autres épées volantes jaillirent. Une explosion immense retentit, et le bouclier fut déchiqueté en morceaux. L’attaque continua et transperça directement la poitrine du grand homme. Il poussa un cri perçant et cracha une giclée de sang.

Avant que son corps puisse s’écrouler, une autre épée volante s’élança de Meng Hao, brillante lorsqu’elle poignarda le cou de l’homme. Il s’écroula au sol en tressaillant dans un bain de sang, mort.

Depuis son entrée dans la Secte, Meng Hao n’avait pas tué beaucoup de personnes. Mais cette fois, il tua l’homme avec une cruauté impitoyable. Il descendit de l’estrade en flottant tout en jetant un regard froid à Han Zong.

« Le suivant, c’est toi, » dit-il, en s’asseyant jambes croisées et fermant ses yeux.

Les pupilles de Han Zong se resserrèrent et son aura meurtrière s’accrut.

Un bourdonnement de discussions s’éleva des Cultivateurs autour, alors qu’ils se remettaient d’avoir regardé la scène. Ils avaient été secoués par sa violence sanglante.

« Meng Hao est victorieux. Le premier combat du deuxième tour est Wang Tengfei et Xu Ge. » La voix de Grand Doyen Ouyang fut nonchalante, comme s’il n’avait même pas remarqué l’odeur de sang dans l’air.

Xu Ge était le Cultivateur ayant essayé de tuer Fatty il y a quelques instants. Dès qu’il se mit sur l’estrade, il admit sa défaite. Faisant une salutation respectueuse à Wang Tengfei, il tourna les talons et quitta le centre aussi vite que possible.

À présent, tout le monde pouvait constater que ce soit pour Han Zong ou les quatre autres Cultivateurs du cinquième niveau, que leur but n’était pas d’être promu, mais plutôt de tuer Meng Hao.

« Deuxième combat, Meng Hao et Han Zong. » Grand Doyen Ouyang fixa intensément Meng Hao, et aussitôt qu’il finit de parler, un profond silence régna. Tout le monde fixait Meng Hao et Han Zong.

Meng Hao paraissait plus sombre que jamais alors qu’il s’envolait sur l’estrade. Han Zong arriva presque en même temps. Aucune remarque d’introduction n’était nécessaire. Ils attaquèrent tous les deux en même temps.

Un bruit vrombissant retentit alors que trois épées volantes apparurent, circulant autour de Meng Hao. Un bouclier brillant apparut, tournant autour de Han Zong, et devant lui apparut une banderole brillante de cinq couleurs. Elle s’élança instantanément vers Meng Hao.

Meng Hao ne réagit pas. Alors que la banderole de cinq couleurs approchait, il ne recula pas. Au contraire, il souleva sa main gauche, et brusquement, un Serpent Enflammé de quinze mètres de long apparut. Il hurlait tandis qu’il tira en avant. Le Serpent Enflammé ne ressemblait pas qu’à un serpent, mais plutôt un python. Une chaleur torride se répandit alors qu’il volait.

En même temps, la main de Meng Hao tapa sa sacoche spirituelle ; Six épées volantes apparurent et se projetèrent en avant.

Han Zong rit froidement, ses yeux émettaient une aura meurtrière. Il fit un pas en avant, puis gifla la terre avec sa main gauche. Quand il se releva, une profonde vibration pouvait être entendue, et toute l’estrade se mit à trembler. Devant lui apparut subitement un Golem de Pierre, d’environ trois mètres de haut. Avec un hurlement, le Golem de Pierre s’élança en avant à une vitesse incroyable. Quand il heurta le Serpent Enflammé, une énorme explosion retentit à travers l’estrade comme le tonnerre.

Parmi la clameur, la banderole de cinq couleurs se tira en avant, approchant les épées volantes de Meng Hao.

« L’Art des Cinq Rayons! »

Dès que les mots sortirent de la bouche de Han Zong, la banderole de cinq couleurs frémit subitement, puis se mit à briller intensément dans toutes les directions. Un jet de brouillard bicolore explosa, et se transforma en deux bêtes spirituelles, qui chargèrent ensuite vers Meng Hao avec des cris stridents. La deuxième des deux bêtes spirituelles fut partiellement visible ;  évidemment à cause du niveau de sa base de Cultivation, Han Zong fut limité dans sa capacité d’utiliser cet art.

Dès que les deux bêtes spirituelles bicolores apparurent, les cultivateurs autour furent frappés de stupeurs.

« C’est l’Art des Cinq Rayons de Maître Oncle Shangguan ! Il parait que c’est l’une des techniques les plus puissantes pour les membres de la Secte n’ayant pas perfectionné leur Fondation. Frère Han Zong peut seulement convoquer deux des couleurs ! »

« Alors Han Zong peut utiliser cet art ! C’est vrai, cela doit être dû à cette banderole. Serait-ce un objet de magie fourni par Maître Oncle Shangguan ? »

Émettant des cris stridents à percer les oreilles, les deux brouillards spirituels bicolores se lancèrent vers Meng Hao avec une force irrésistible. Au moment où ses six épées volantes les heurtèrent, les épées volèrent en éclats.


Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top