skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 27 🌀


Trad : Daolateur
Edité : Miss X
Checké : Kiriate


Chapitre 27 : Un nouveau vent d’agitation

Fatty fixa Meng Hao du regard, les larmes coulaient le long de son visage. Il se précipita en avant, braillant.

« Tu n’es pas mort. Meng Hao, tu n’es pas mort! » cria Fatty lorsqu’il prit Meng Hao dans ses bras. « J’avais si peur ces derniers jours. Tout le monde a dit que tu étais mort, et j’étais si triste. Tu es mon seul ami. Qu’est-ce que j’aurais fait si tu étais mort? »

« J’ai pensé à fuir la Secte. J’ai même perdu toute envie de limer mes dents. Mais si j’étais parti, comment aurais-je pu te venger? Alors je ne suis pas parti. Je jure que je vais t’aider à mener ta vengeance… »

Fatty regarda Meng Hao avec une sincérité chaleureuse, et après avoir parlé pendant un moment, ses larmes commencèrent à s’arrêter. Les deux s’assirent à côté du ruisseau et Meng Hao lui raconta tout ce qui s’était passé dans la montagne noire, sauf bien sûr, les évènements concernant le Dragon Ailé de la Pluie et Wang Tengfei. Fatty écouta anxieusement, et quand il apprit que Meng Hao avait atteint le sixième niveau de la Condensation de Qi, il fut bouche bée, stupéfait.

« Le sixième niveau de la Condensation de Qi… » Fatty paraissait extrêmement excité. « Nom de dieu, tu as, tu as… tu as atteint le sixième niveau de la Condensation de QI! L’année où Sœur Aînée Xu nous a ramené ici, elle était au septième niveau. Meng Hao, tu es vraiment un Immortel maintenant! Est-ce que tu peux voler? »

« Voler… » Meng Hao ferma les yeux, visualisant la description de la technique Marchant sur le Vent depuis le manuel de la Condensation de Qi. Il serait bien évidement plus facile d’effectuer la technique au sixième niveau au lieu du cinquième, après l’avoir essayée plusieurs fois, le mieux qu’il puisse faire, était de flotter dans l’air un instant avant de retomber au sol. Marmonnant, il réessaya plusieurs fois, puis il prit une pilule médicinale. Finalement, il réussit à se suspendre à une dizaine de centimètres du sol. Fatty le regarda les yeux écarquillés.

Meng Hao ouvrit les yeux tout à coup, et ils brillèrent d’une lumière intense. Il se leva, puis fit plusieurs tours autour de la zone, en se déplaçant comme le vent. Fatty le regardait, en respirant fortement.

Après avoir fait plusieurs tours, Meng Hao commença à s’habituer à la technique. Il tapa sa sacoche spirituelle et d’un éclat, une épée volante apparut. Elle se déplaça à ses pieds, et puis il se tira dans l’air. Fatty était choqué, comme s’il ne pouvait pas croire ce qu’il voyait.

« Tu voles… » s’exclama-t-il.

Meng Hao se sentit incroyablement excité. Le vent soufflait contre son visage lorsqu’il utilisait la technique Marchant sur le Vent pour voler avec son épée. Après environ trente respirations, il commença à perdre l’équilibre. Alors que cela se passa, l’esprit de Meng Hao se mit à frémir et une mnémonique apparut dans sa tête.

La mnémonique ne consistait pas en des mots, et était fantastiquement mystérieuse. Elle apparut dans son esprit comme un instinct, et, alors qu’elle apparaissait, l’énergie spirituelle dans son corps se mit tout à coup à tourner. Il agita sa main droite inconsciemment, comme un battement d’ailes. Et soudainement, une Lame de Vent apparut devant lui!

Quand la lame de vent apparut, l’épée volante sous ses pieds frémit. La lame de Vent se tira vers la jungle, et trois lignes d’arbres furent tranchées en deux horizontalement. Un grondement se répercuta dans toute la jungle, et Meng Hao dégringola au sol.

Fatty était totalement stupéfait, et cela lui prit du temps pour qu’il retrouve ses esprits. Le visage rouge, il regarda Meng Hao avec des yeux remplis de vénération.

« Tu l’as vraiment fait! Si je reste à tes côtés, qui oserait s’en prendre à moi? Et qui oserait s’en prendre à notre entreprise! » En pensant à cela, Fatty se mit tout à coup à rire très fort.

Meng Hao ferma les yeux et réfléchit sur la Lame de Vent avec enthousiasme. Il était intelligent, et il réalisa qu’il y avait une forte probabilité que cela ait un rapport avec le rêve étrange qu’il avait fait et le Noyau Démoniaque. La mnémonique qui était apparue dans sa tête était aussi liée au Noyau Démoniaque. Soudainement, l’ombre du Dragon Ailé de la Pluie apparut dans le Noyau du Lac. Meng Hao voulait exprimer ses sentiments concernant le Dragon et être un souverain du ciel, mais, aussi dur qu’il essaie, il ne pouvait pas.

« Oh c’est vrai, » dit Fatty, se rappelant de quelque chose soudainement. « Une formation spéciale promotionnelle va commencer dans quelques jours. J’ai entendu dire qu’il y aurait une période d’un mois où tu peux t’inscrire. Tu devrais t’inscrire! Tu serais sans aucun doute accepté. Ensuite tu pourrais être le troisième disciple de la Secte Intérieure! Tu deviendrais super célèbre! »

« Une formation spéciale promotionnelle? » Meng Hao avait l’air surpris. Il avait déjà entendu parler de cela, mais à l’époque, sa base de Cultivation était trop basse, alors il ne l’avait pas prise en compte. Mais les choses étaient différentes à présent. Dans toute la Secte Intérieure, il y avait seulement trois personnes au sixième niveau de la Condensation de Qi, dont lui-même. Les autres étaient Wang Tenfei et Han Zong. Han Zong avait été coincé au cinquième niveau de la Condensation de Qi depuis très longtemps, mais il avait récemment percé et était entré dans le sixième niveau.

 « J’ai entendu dire qu’ils n’allaient accepter qu’un disciple, et tout le monde dit que la formation a été spécialement mise en place pour Wang Tengfei. Mais maintenant que tu es au sixième niveau, tu pourrais peut-être réussir. » Fatty voulait vraiment que Meng Hao accepte. S’il devenait un disciple de la Secte Intérieure, il pourrait facilement devenir une personne influente dans la Secte Reliance.

Meng Hao hésita, incertain de ce qu’il voulait vraiment faire. Il était enthousiaste à l’idée, sachant qu’être un disciple de la Secte Intérieure serait différent qu’être dans la Secte Extérieure. Après être devenu un membre de la Secte Intérieure, personne ne serait empressé de l’offenser, pas même les Doyens de la Secte. Par ailleurs il y aurait plus d’opportunités d’acquérir des Pierres Spirituelles et des Pilules Médicinales. Mais ceci était un sujet important, et la Base de Cultivation de Meng Hao s’était développée trop rapidement. Il avait besoin de prendre en compte ce que les autres penseraient ou supposeraient. S’il attirait trop d’attention, ses pertes pourraient être plus lourdes que ses profits.

Cela faisait maintenant presque deux ans qu’il était membre de la Secte Reliance, et il avait développé une profonde compréhension sur l’expression ‘La loi de la jungle’. Il savait aussi qu’il ne fallait pas divulguer ses richesses. Et pourtant, il n’avait pas encore décidé de ne pas participer non plus. Peut-être irait-il. Malgré tout ce qui s’était passé dans la montagne noire, ses trésors et pilules médicinales étaient presque complètement utilisés. Il aurait besoin de se réapprovisionner.

Il ne pouvait s’empêcher de penser mélancoliquement aux deux milles Pierres Spirituelles.

Vingt jours défilèrent en un clin d’œil, et la période d’inscription pour la formation spéciale promotionnelle était presque finie. Il n’y en avait pas beaucoup qui s’était inscrit. Selon les règles de la Secte, une fois enregistré, la personne ne pourrait pas partir du centre principal, mais était obligée de rester assise en méditation sous les tours gravées avec les Dragons. Personne n’était autorisé à déranger les participants non plus.

En vrai, la supposée formation était en fait un tournoi de combat de magie. Il était dit qu’il y a des années, les participants étaient partis dans la nature sauvage pour rechercher des trésors, mais avec la Secte Reliance sur le déclin, la seule façon de choisir qui serait promu à la Secte Intérieure, était de voir qui serait victorieux dans leur combat de magie.

Durant cette période de vingt jours, Meng Hao alla au Haut Niveau de la Zone Publique, mais il était complètement vide. Prenant en compte le déclin de la Secte Reliance, Meng Hao pouvait comprendre pourquoi. Encore une fois, il rouvrit son Atelier de Vente au Bas Niveau de la Zone Publique.

 Son retour provoqua une grande agitation, et personne n’osa perturber l’entreprise. En fait, durant les vingt jours, l’entreprise prospéra et il gagna un bon nombre de Pierres Spirituelles. Presque tous les jours il fut capable de reproduire des objets de magies et des pilules médicinales, et au fur et à mesure il put lentement récréer un nouveau stock.

Malgré que tous les objets de magies et les épées volantes dans sa sacoche spirituelle soient très ordinaires, il en avait déjà presque cent. En repensant à son combat contre Lu Hong, et aux événements dans la montagne noire, il comprenait maintenant clairement la meilleure façon de s’engager dans un combat de magie. Après avoir réfléchi sur cela pendant un moment, ses yeux brillèrent. Il venait juste de penser à une idée pour augmenter l’efficacité de toutes ses épées volantes.

Autre que de gérer l’entreprise, Meng Hao consacra la plupart de son temps à étudier une méthode afin d’augmenter le pouvoir de ces épées volantes. Il effectua divers tests et trouva finalement quelques nouvelles techniques, des façons de contrôler plusieurs épées en même temps. Une des choses qu’il fit, fut de changer l’apparence de plusieurs épées afin de les déguiser. Il raya et abîma délibérément certaines, il cassa les bouts à d’autres, et il repeignit d’autres de différentes couleurs.

Le reste de son temps était passé à tenter de relier ses pensées à celles du souverain du ciel, le Dragon Ailé de la Pluie. Bien qu’il ne réussisse jamais, il découvrit que sa technique Marchant sur le Vent s’améliora nettement, l’amenant progressivement plus près du ciel.

Le temps passa et finalement il ne resta plus que deux jours pour s’inscrire pour la formation spéciale promotionnelle. Meng Hao était actuellement assis à son point de vente à côté du Bas Niveau de la Zone Publique, observant Fatty à l’intérieur, vendant à la criée intensément. Tout à coup, il tourna la tête et regarda au loin. Loin en bas de la montagne, il aperçut quelqu’un qui marchait vers lui. Chaque pas le portait sur plusieurs mètres, donc il arriva au plateau très rapidement. Il paraissait avoir vingt-sept ou vingt-huit ans et il avait une attitude orgueilleuse et hautaine. Devant lui, une longue bande de papier jaune flottait dans l’air, il y avait divers chiffres magiques inscrits dessus.

« Un talisman… » Les yeux de Meng Hao vacillèrent alors qu’il l’examinait. Il avait lu sur ce type de papier jaune dans le manuel de la Condensation de Qi. C’était un puissant objet de magie qui pouvait être utilisé un nombre de fois limité.

Le jeune homme qui s’approchait, n’était nul autre que la deuxième personne la plus puissante de la Secte Extérieure, Han Zong, étant au sixième niveau de la Condensation de Qi. Aussitôt qu’il apparut, cela provoqua un vent d’agitation sur le plateau tandis que tout le monde le saluait avec les poings serrés.

 « Meng Hao, » dit-il froidement, ignorant tout le monde et fixant Meng Hao. « Maître Oncle Shangguan souhaite s’entretenir avec toi. S’il te plait, viens avec moi afin de le rencontrer. »

Meng Hao fronça les sourcils. Maître Oncle Shangguan n’était pas un étranger. Quant à son apparence pendant la Distribution de la Pilule Individuelle ou sa participation avec Wang Tengfei pendant le combat contre le python démoniaque, c’était évident qu’il était un personnage hors du commun.

« Que voudrait-il de moi? » se demanda Meng Hao, en se levant lentement. « Est-ce qu’il a senti quelque chose par rapport à moi? » Il savait que cet homme était l’un des membres de l’ancienne génération de la Secte. Étant donné qu’il était de la Secte Extérieure, il ne pouvait pas refuser. S’il le faisait, cela semblerait suspicieux.

En marmonnant, Meng Hai regarda Han Zong avec son visage froid. Il avait présumé que si la vérité des événements de ce jour étaient relevés, que cela serait Wang Tengfei le premier venu pour le chercher. Est-ce que cette convocation aurait quelque chose à voir avec ce sujet?

Le visage de Meng Hao était calme, mais sa tête tourna et il rit froidement à lui-même. Après un bref coup d’œil à Fatty, il avança.

En se déplaçant avec Han Zong, ils atteignirent rapidement la Montagne de l’Ouest. Au sommet, l’énergie spirituelle était particulièrement épaisse. Meng Hao aperçut une résidence magnifique, à l’intérieur il y avait un groupe de jeunes garçons qui plantaient des Herbes Spirituelles.

Bientôt, ils s’arrêtèrent devant un bâtiment de trois étages. Han Zong regarda Meng Hao, et puis la voix de Shangguan Xiu retentit de l’intérieur.

« Entrez, Meng Hao. Han Zong, va à la Montagne du Sud. » Une fiche en jade apparut tout à coup dans la main de Han Zong. Il regarda Meng Hao d’un rire refroidissant, puis se tourna et partit.

Le cœur de Meng Hao se mit à battre. Cela ne semblait pas juste. Shangguan Xiu avait donné une fiche en jade à Han Zong et l’avait envoyé à la Montagne du Sud…


Cet article comporte 13 commentaires
    1. De rien 😀 JSLC c’est comme un train sans freins, quand tu crois avoir atteint la vitesse maximum. … Tu te rends compte qu’on fait NON ! Ça peut aller encore plus vite XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top