skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 24 🌀


Trad : Daolateur
Edité : Miss X
Checké : Wilden


Chapitre 24 : C’était qui?!

Wang Tengfei paraissait tellement excité que si quelqu’un avait pu le voir, il aurait été stupéfait. Personne n’avait jamais vu une telle expression apparaître sur son visage.

Aux yeux des autres, Wang Tengfei était un Elu, d’une expression douce, d’un sourire affable, et d’une belle apparence, parfait en tous points.

Mais pour l’instant, il ne pouvait pas s’empêcher de montrer son excitation. Il s’était préparé pour ce moment depuis des années, et avait dépensé tant de ressources, tout cela pour en arriver là, ce moment qu’il avait tant attendu. Il aura finalement un trésor qu’il pourrait garder pendant le reste de sa vie. Son cœur faillit exploser d’une excitation frénétique.

Acquérir ce trésor était l’une des raisons principales au fait qu’il ait rejoint la Secte Reliance.

En y allant aussi vite qu’il pouvait, il entra dans la caverne. Quand il aperçut l’immense cadavre terrifiant, il émit un fort rire et ses yeux brillèrent. Il se précipita vers la queue de la bête, la partie qui s’était transformée en python démoniaque. Il chercha autour, après quoi un regard confus apparut sur son visage. Ses yeux s’écarquillèrent. Après avoir cherché sur tout le cadavre, il resta là, frappé de stupeur.

« Qu’est-ce qui se passe…? Ça ne peut pas être. Le trésor peut seulement être acquis une fois que le python démoniaque a mué. Le seul moment où il n’y a pas de danger pour y entrer est maintenant. Comment ne pourrait-il pas être là ? C’est impossible ! » Un regard odieux remplit ses yeux, et sa tête tourna. Il fouilla de nouveau le cadavre, cherchant l’endroit où il se souvenait que l’épée devait être. Quand il le trouva, c’était évident que l’épée avait déjà été prise. Le corps de Wang Tengfei se mit à trembler, et une rage incontrôlée apparut dans ses yeux. Il émit un hurlement qui fit trembler toute la montagne noire.

C’était alors, qu’il remarqua que la tête du cadavre était scindée en deux et que le Noyau Démoniaque avait été enlevé. Quand il vit le squelette, son humeur se dégrada encore plus, et il le regarda à peine.

Toute sa personne dégageait un air de furie. Il se précipita à l’extérieur et releva sa manche, en espérant obtenir une quelconque réaction de la goutte de sang sur son bras. Mais il n’y eut pas la moindre réaction. En fait, c’était comme si la goutte de sang avait été effacé.

Il fouilla dans tous les coins de la montagne noire, mais ne trouva rien.

Finalement, il retourna silencieusement à la caverne et regarda le cadavre de la bête. Il lâcha un autre cri perçant.

« J’ai passé trois ans à fouiller les anciennes archives. Trois ans. Sans le temps pour la Cultivation ! J’ai dépensé plusieurs centaines de milliers de Pierres Spirituelles avant de retrouver l’indice d’il y a deux cents ans qui m’a finalement amené au Dragon Ailé de Pluie ! » Son corps trembla, et son visage se crispa. Toute la beauté qu’il y avait, n’y était plus. Elle était remplacée par de la folie.

« J’ai passé un an à chercher à travers l’État de Zhao, dans les montagnes et la nature. Je suis allé partout, dans toutes les régions. Les réactions de la goutte de sang m’ont finalement amené ici ! » Les yeux rouges, il serra les poings avec colère. Toute personne qui l’aurait vue, aurait sûrement été complètement stupéfaite.

« Pour le trésor, j’ai daigné commencer mes études spirituelles dans cette maudite Secte Reliance. Putain, merde ! J’ai déjà enduré pendant presque trois ans !!! » Son cœur se languit, comme s’il était poignardé par une épée invisible qui avait explosé toute son arrogance en morceaux. Jusqu’à maintenant, il n’avait jamais cru qu’il pourrait peut-être échouer.

« Afin de préparer le sortilège pour réprimer le dragon, j’ai dépensé toutes mes Pierres Spirituelles restantes !! J’ai également utilisé l’influence précieuse de mon Clan afin d’étouffer l’information sur le Dragon Ailé de Pluie de se répandre. J’ai même refusé l’aide de membres de mon Clan parce que je voulais que le trésor et l’héritage soient le vrai début de mon entraînement ! »

« C’était qui ? Qui a pris mon trésor !? » Son corps se mit à trembler violemment, sa tête bourdonnait, et son sang bouillonnait. Il avait tant dépensé, pour que finalement quelqu’un d’autre en profite. Il cracha une giclée de sang sur sa robe blanche, la tachant de rouge.

C’était comme si un homme dans le monde des mortels qui avait payé le prix de la mariée, achetait un manoir décoré luxueusement, trouvait la plus belle mariée, qu’ensuite il organisait un banquet extraordinaire, auquel il invitait de nombreux amis et familles. Puis, devant les yeux de tout le monde, rempli d’anticipation, il entrait dans la chambre nuptiale et voyait sa belle et ravissante mariée dans sa robe de mariage rouge, puis se jeta sur elle…

Seulement pour se rendre compte tout à coup, qu’il était devenu une autre personne. Tout ce qui lui appartenait, était soudainement pris et apprécié par un autre mec. Même son honneur lui avait été retiré !

« Qui a pris mon épée ancienne de Cultivation !? » Cria de nouveau Wang Tengfei tristement, puis, il cracha une autre giclée de sang. Il chancela en reculant de quelques pas, son visage pâle, ses yeux fous de rages. Il ne l’acceptait pas, pas du tout. Auparavant, il n’avait jamais échoué, jamais ! Ceci, couplé avec son arrogance, enflamma son cœur d’une puissante furie humiliante.

« Qui a volé le trésor que j’ai envisagé d’utiliser afin de réprimer le monde de la Cultivation !? » Tandis qu’il pensait au prix qu’il avait payé pour atteindre son but, il toussa une autre giclée de sang. Sa robe était désormais presque complètement rouge et il chancela en arrière.

« En plus d’avoir pris le trésor, vous avez aussi pris le Noyau Démoniaque. Sans cela, je ne pourrais pas percer dans le septième niveau ! Mais qui êtes-vous bordel ? Qui est la personne qui a volé mon destin ? C’était mon trésor, c’était mon Noyau Démoniaque !! »

Ses cris perçants atteignirent les oreilles de Meng Hao pendant qu’il fuyait pour sauver sa vie. Ses yeux brillaient d’excitation, et il augmenta sa vitesse.

« Je suis riche. Vraiment, vraiment riche. » Son cœur battait follement et sa bouche était sèche, sa vitesse augmenta jusqu’à ce qu’elle dépasse ses limites précédentes. En un rien de temps, il atteignit sa Caverne Immortelle sur la Montagne du Sud.

Il avait déduit que les trésors qu’il avait pris, étaient très importants pour Wang Tengfei. Puisqu’il les avait quasiment volés, il ne pouvait pas les exposer publiquement. Il voulait se cacher aussi, mais s’il faisait cela, ça attirerait seulement plus d’attention. Au lieu de cela, il devrait se mettre en évidence et s’attacher à une position de raison, être audacieux et confiant, avec la justice de son côté.

Il lécha ses lèvres, et ses yeux étincelèrent. Bien que Fatty ait toujours la fiche en jade pour ouvrir la Caverne Immortelle, Meng en avait une autre, que Sœur Aînée Xu lui avait donné. S’il n’y avait qu’une clé, comment aurait-elle pu ouvrir la porte l’autre fois quand il était assis en train de compter ses Pierres Spirituelles ?

Quand il entra dans la Caverne Immortelle, il ne vit pas Fatty. Au début, il fut inquiet. Mais ensuite, il réalisa que même si Fatty paraissait naïf, il était en fait assez malin, et ne se laisserait pas avoir. Sans se pencher dessus, il s’assit jambes croisées, prit une grande respiration et sortit la sacoche spirituelle dorée. Quand il l’aperçut son excitation ne cessa pas d’augmenter, et quand il l’ouvrit, il se mit à murmurer doucement.

« Elle est si grande, il semble qu’elle peut tenir… quoi ? » Avant qu’il puisse finir sa phrase, il devint raide, et il respira une nouvelle fois. Quand il regarda dans la sacoche spirituelle, son esprit se vida, puis se mit à bourdonner.

« Oh putain ! Je suis vraiment riche !!! » Ses mains tremblèrent alors qu’elles agrippaient la sacoche spirituelle. Ça prit quelques instants avant qu’il ne puisse remettre ses idées en place. Puis, il sortit une Pierre Spirituelle d’une main tremblante.

Les Pierres Spirituelles dans la sacoche n’étaient pas tout à fait comme les autres Pierres Spirituelles. Elles faisaient environ la taille d’un doigt, l’énergie spirituelle tourbillonnante à l’intérieur n’était pas dense, mais elle contenait une étrange brume tournoyante. Et la quantité… dans la sacoche spirituelle, il y avait plus de deux mille Pierres Spirituelles !

Il n’avait jamais vu une telle quantité de richesses de toute sa vie. Pendant un moment, il ne pouvait même plus respirer. Son corps trembla, et il regarda dans le vide silencieusement. Autre que les Pierres Spirituelles, les seules choses qui se trouvaient dans la sacoche, étaient quelques vêtements et quelques articles divers.

La sueur se mit à dégouliner le long du front de Meng Hao. Il ne faisait pas chaud dans la Caverne Immortelle, mais on aurait dit que son corps était en feu. Après un moment, il se mit à rire, un bon gros rire rempli de la joie.

« Ces Pierres Spirituelles sont étranges. Elles sont grandes, mais leur énergie spirituelle est moyenne. Mais la quantité, hahaha… » Après un certain temps, il se reprit en main. Se léchant les lèvres, il sortit un autre objet qu’il avait acquis, le Noyau Démoniaque décomposé. Il l’inspecta, les yeux luisants. Il prit une profonde respiration.

« Cette bête démoniaque gigantesque devait être morte depuis des années. Finalement, sa queue s’est transformée en python démoniaque. Elle devait être extrêmement puissante quand elle était en vie. Et son Noyau Démoniaque… » La respiration de Meng Hao devint irrégulière lorsqu’il regardait le dur Noyau desséché. Il sortit le miroir en cuivre, dans l’intention de produire quelques copies.

Presque aussitôt qu’il le sortit, et avant même qu’il puisse mettre le Noyau Démoniaque dessus, le miroir se mit à brûler si chaudement que ça faillit blesser la main de Meng Hao. Puis, une force invisible surgit du miroir pour tirer sur le Noyau Démoniaque.

Un boum retentit lorsque le Noyau dans la main de Meng Hao se fit percuter par une attaque invisible. En un instant, une autre force invisible venant du miroir en cuivre percuta le Noyau Démoniaque de nouveau. On aurait dit que le Noyau Démoniaque s’était soudainement transformé en bête démoniaque recouverte d’une fourrure longue, et le miroir en cuivre était devenu fou d’un désir de la détruire.

Meng Hao fut frappé de stupeur. Il saisit immédiatement le miroir, et le fourra dans sa sacoche spirituelle, tout en supportant la douleur. Le Noyau Démoniaque tomba au sol dans un bruit sourd, il y avait maintenant une multitude de fissures visibles sur la surface flétrie.

« Merde. C’est un Noyau Démoniaque, pas une bête démoniaque poilue. » Meng Hao se dépêcha douloureusement pour ramasser le Noyau.

Heureusement, le Noyau Démoniaque flétri avait une croûte extérieure dure. L’attaque violente du miroir en cuivre avait endommagé sa surface, et maintenant, un petit pellet brillant était visible, d’où un arôme d’énergie spirituelle s’éleva. Il remplit instantanément la Caverne Immortelle et fit briller les yeux de Meng Hao. En conséquence de la réaction violente du miroir en cuivre, il n’osa pas essayer de le reproduire. Hésitant un instant, il le rangea.

Après avoir pris une autre profonde respiration, il sortit son troisième article qu’il avait acquis, la petite épée primitive. En la tenant devant lui, il sourit.

« Cette épée est extrêmement tranchante. Elle pouvait s’introduire dans le python démoniaque, et scinder en deux l’immense tête du démon. Elle doit avoir quelque chose de spéciale. » Il examina la petite épée dans sa main. Elle n’était faite ni d’or ni de fer, mais de bois. Sur la surface, il y avait de fines gravures en or qui semblaient avoir des propriétés magiques. Malgré l’aspect primitif, rien que de penser à l’épée volante en bois et son affûtage incroyable rendit Meng Hao extrêmement excité.

 


Cet article comporte 9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top