skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 21 🌀


Trad : Daolateur
Edité : Miss X
Checké : Wilden


Chapitre 21 : Meng Hao, tu es sans vergogne!

La montagne noire n’était pas nue, mais plutôt bien recouverte d’une forêt d’arbres luxuriants qui semblaient monter jusqu’aux cieux. La raison pour laquelle cet endroit était appelé la montagne noire était parce que les arbres étaient complètement noirs, et qu’elle semblait être remplie d’une énergie démoniaque tourbillonnante.

Elle était complètement différente des autres montagnes vues de l’extérieur.

En entrant dans la montagne, Meng Hao entendit un puissant rugissement, et deux bêtes démoniaques du troisième niveau de Condensation de Qi se précipitèrent sur lui. Elles étaient constituées d’un corps de loup et d’une queue longue comme un serpent et étaient recouvertes d’une dense fourrure. Elles lançaient des regards haineux.

Aussitôt qu’elles s’approchèrent, Meng Hao s’arrêta, puis leva le miroir en cuivre et le brandit vers elles. Instantanément, l’œil d’une des bêtes démoniaques explosa dans un geyser de sang. Elle lâcha un cri perçant, faisant peur à sa compagne. Les yeux de Meng Hao étincelèrent. Cette fois-ci, le miroir avait fait exploser l’œil de la bête démoniaque, et pas les fesses. Une chose similaire était arrivée quand il s’était battu avec Zhao Wugang. Mais il n’avait pas le temps de réfléchir sur cela. Alors au même moment où elles s’échappèrent sur le côté, il se rua devant elles.

Quant aux deux Cultivateurs au cinquième niveau, ils se lancèrent à sa poursuite, exaspérés. Leurs épées volantes se projetèrent en avant, tuant instantanément les bêtes démoniaques. Ils ne s’arrêtèrent même pas pour ramasser les Noyaux Démoniaques. Leurs corps semblaient devenir des arcs-en-ciel alors qu’ils continuaient leur poursuite de Meng Hao.

« Ici, c’est une montagne démoniaque. J’ai entendu qu’un Roi des Démons habitait sur le sommet. Tu es juste en train de chercher ta propre mort en fuyant à un tel endroit. »

« Il n’y a aucun besoin de fuir. Reviens et nous pourrons en discuter, peut-être faire un échange. » Les deux Cultivateurs appelèrent après lui pendant qu’ils le poursuivaient, le ton de leurs voix semblait sincère, mais leurs cœurs étaient remplis d’intentions meurtrières.

Meng Hao ne regarda pas en arrière et ne répondit pas à leurs appels, à la place il continua de foncer en direction du sommet de la montagne. Bientôt, il rencontra un groupe de sept ou huit bêtes démoniaques. La plupart d’entre elles semblaient être au troisième niveau de Condensation de Qi. Après les avoir intimidées avec le miroir en cuivre, il s’échappa. Bien sûr, les deux autres Cultivateurs au cinquième niveau n’avaient pas cette possibilité, alors ils durent les massacrer pour ouvrir un chemin afin de continuer. Puis recouverts de sang – du sang démoniaque, pas le leur, bien sûr – ils continuèrent leur poursuite. Ils commençaient à être épuisés. Durant la bataille, ils avaient utilisé encore plus de pilules médicinales. Mais comme on dit : « Quand on monte sur un tigre, c’est dur d’en descendre. » Grinçant des dents, ils continuèrent leur poursuite.

« Ils sont toujours après moi… » s’exclama Meng Hao, le visage sombre, il avait déjà atteint l’endroit le plus éloigné où il s’était jamais aventuré dans la montagne noire. S’il continuait, il serait difficile d’éviter les bêtes démoniaques du cinquième niveau de la Condensation de Qi. Un regard déterminé apparut sur son visage, et la mâchoire serrée, il continua vers le sommet de la montagne.

Après le temps pour qu’un bâton d’encens brûle, un puissant rugissement retentit soudainement, il semblait recouvrir la moitié de la montagne. Comme un vent sinistre, un loup géant multi-couleur se précipita sur lui, hurlant. Le loup avait des jambes de six mètres de long, et des yeux rouges vifs emplis d’une aura meurtrière. Il dégageait une cultivation répressive du cinquième niveau de Condensation de QI.

S’il avait été seul, cela n’aurait pas été grave. Mais derrière lui, il y avait un groupe de cinq loups multi-couleur plus petits avec des bases de Cultivation au sommet du quatrième niveau, en plus d’un autre loup au cinquième niveau. Leurs hurlements féroces retentirent dans l’air.

Les yeux de Meng Hao brillèrent, et sans hésiter, il leva le miroir en cuivre et le brandit sur les loups. Un cri perçant retentit de la bouche d’un des loups et du sang coula de sa poitrine comme s’il s’était fait poignarder. Les autres loups le regardèrent stupéfaits, reculant inconsciemment.

Quelques instants plus tard, incertain de ce qui venait de se passer, et plein de suppositions, il grinça des dents et continua à avancer. Deux épées volantes apparurent sous ses pieds, le portant en avant sur trente mètres instantanément. Plus loin derrière lui, apparurent les deux Cultivateurs au cinquième niveau. Quand ils virent la meute de loups démoniaques, ils furent stupéfaits. Même s’ils pourchassaient Meng Hao ensemble, ils devaient toujours rester en garde contre l’autre. Cet endroit était toujours sous le contrôle de la Secte Reliance, mais une fois en dehors de ces portails, cela ne serait pas contre les règles que l’un d’entre eux tue l’autre.

Pendant la poursuite, cela n’avait pas été grave, mais maintenant qu’ils étaient confrontés à une crise… Les deux loups au cinquième niveau les regardaient menaçants. Sans prendre en compte les autres loups démoniaques plus petits, ce qui poussa les deux à élaborer un plan rapidement. Immédiatement, ils se séparèrent, l’un partant sur la gauche et l’autre sur la droite.

Ils réagirent rapidement, mais les loups démoniaques réagirent encore plus rapidement. Ils étaient des bêtes démoniaques sensibles, et ressentaient déjà une peur étonnante du miroir en cuivre, en plus de Meng Hao. Parmi leurs hurlements furieux, il avait néanmoins réussi à s’échapper, après quoi deux autres Cultivateurs du cinquième niveau envahirent leur territoire.

Les Cultivateurs n’avaient pas le temps de prendre en compte leur rage. Alors ils coururent, poursuivis par les loups démoniaques hurlants. En quelques instants, ils avaient déjà fui au loin.

Meng Hao lâcha un soupir. Regardant vers le sommet de la montagne, et ensuite aux Cultivateurs fuyant, ses yeux étincelèrent.

« Ces bêtes démoniaques leur causeront sûrement quelques difficultés, et me laisseront un peu tranquille pendant un certain temps. Mais la quatrième périodes de deux heures sera bientôt là. La balise de la pilule va briller de nouveau, et puis ils seront capables de me retrouver. » Meng Hao regarda de nouveau le sommet de la montagne. Il serra la mâchoire et continua d’avancer.

Peu de temps après, une balise de lumière surgit de sa sacoche spirituelle, se projetant dans le ciel. Une personne pourrait clairement la voir de très loin.

Tous les deux heures, la balise de lumière apparaîtra, comme elle avait déjà fait plusieurs fois aujourd’hui. Ceci était la quatrième fois.

Meng Hao procéda prudemment, essayant d’éviter autant de bêtes démoniaques que possible. La plupart qu’il voyait était au cinquième niveau de Condensation de Qi, alors bien évidement il les craignait. Il semblait qu’elles préféraient se déplacer en groupe, pas seule, alors même si le miroir en cuivre lui fournissait un minimum de protection, il faisait de son mieux pour les contourner. C’est-à-dire que sa vitesse était réduite, et il ne pouvait pas courir.

Le temps passa lentement. Presque une heure était passée quand soudain, un gigantesque rugissement retentit à travers toute la montagne. En même temps, Meng Hao surgit d’une dense forêt, une expression d’inquiétude emplissait son visage. À sa poursuite, il y avait sept ou huit singes psychiques démoniaques. Ils étaient furieux, et extrêmement rapides, pourchassant Meng Hao avec une rage incontrôlable.

Trois d’entre eux étaient au cinquième niveau de Condensation de Qi, et cela fit grogner Meng Hao. Il avait été si prudent jusqu’ici, et n’aurait jamais imaginé que lorsqu’il contournait prudemment la troupe de singes démoniaques, le miroir les aurait attaqués de sa propre volonté, faisant exploser l’un d’entre eux qui avait une fourrure si longue qu’elle traînait par terre. Cela, bien évidement rendit les autres singes démoniaques fous de rage.

« Même si c’était un singe démoniaque avec de la fourrure super longue, ça ne veut pas dire que tu peux te comporter ainsi, » dit amèrement Meng Hao en regardant le miroir en cuivre dans ses mains. Il réalisa qu’il ne comprenait pas encore tous les mystères du miroir. Mais pour l’instant, il n’avait pas le temps de se pencher sur la question. Il descendit la montagne en courant loin des singes démoniaques. En regardant en arrière, il vit que les singes se rapprochaient de lui, alors il brandit le miroir en cuivre, et un autre cri perçant retentit. À ce moment précis, Meng Hao vit devant lui, qui était environ à mi-chemin sur la montagne, il y avait des auras d’épées volantes.

Alors qu’il avançait à pleine vitesse ses yeux brillaient. Instantanément, il était presque sur le groupe de quatre Cultivateurs au quatrième niveau de Condensation de Qi. L’un d’eux était Shangguan Song. Ils étaient en plein combat avec plusieurs ours démoniaques. L’odeur du sang embaumait l’air, et il semblait qu’ils avaient le dessus, puisque les cadavres de deux ours démoniaques étaient déposés à leurs pieds.

« Meng Hao ! » Ils l’aperçurent presqu’en même temps qu’il les avait aperçus, et leurs yeux étaient emplis d’envies meurtrières, surtout ceux de Shangguan Song.

Ils semblaient être épuisés. Leur parcours dans la montagne noire avait été semé de combat. Au début, ils étaient une équipe de dix, mais la plupart avaient déjà renoncé. Les quatre restants avaient exercé un contrôle précis sur leurs bases de Cultivation avec les dents serrées et suivirent la balise de la pilule d’où ils se retrouvèrent dans un combat féroce contre les ours démoniaques.

Quand ils aperçurent Meng Hao, leurs yeux devinrent rouges de colère, et inconsciemment, ils voulaient changer la cible de leurs attaques d’épées volantes.

« Mes chers Frères, j’ai reçu vos ordres d’attirer l’attention de cette troupe de singes démoniaques. Vite, passez à l’action ! » Alors que Meng Hao s’approchait, il ignora les épées volantes et cria ses mots hauts et forts pour que les singes psychiques qui le poursuivaient puissent l’entendre.

Alors même que ses mots étaient sortis de sa bouche, des hurlements choquants et furieux retentirent derrière lui lorsque les sept ou huit singes psychiques jaillirent des arbres, leurs yeux rouges vifs de colère.

« Meng Hao, tu es sans vergogne !!! »

« Putain, tu es trop méprisable ! »

La mâchoire des quatre hommes en tomba, et ils essayèrent de se reculer, maudissant Meng Hao. Mais le combat avec les ours démoniaques ne leur permit pas. Meng Hao, qui était toujours inquiet sur toute la situation, les avait déjà passés, et les singes démoniaques aux yeux rouges de colère se précipitèrent furieusement en avant.

Meng Hao regarda en arrière les quatre Cultivateurs, et une aura meurtrière apparut dans ses yeux. Il tapa sa sacoche spirituelle, et des épées volantes en jaillirent dans un doux ronronnement.

BOOM !

L’explosion retentit, lorsque les épées volantes explosèrent. Instantanément, Meng Hao envoya deux Serpents Enflammés, et plusieurs arbres proches explosèrent en morceaux. Utilisant la propulsion de l’explosion, Meng Hao avala une giclée de sang et se projeta en avant. Derrière lui, les quatre Cultivateurs étaient entravés par l’explosion. Alors que pour les singes démoniaques, ils avaient perdu de vue Meng Hao. Mais les Cultivateurs étaient juste là, devant eux, alors ils les attaquèrent instantanément.

Des cris perçants retentirent, et Meng Hao continua à avancer sans se retourner.

« Cet endroit n’est pas si mauvais… c’est juste un petit peu dangereux. » Meng Hao se précipita jusqu’au moment où il fut certain que les singes démoniaques ne le suivaient plus, puis s’arrêta, haletant. Il regarda autour de lui.

« Ce n’est pas si simple de garder la Pilule Spirituelle de Passage, » murmura-il. Il regarda sa sacoche spirituelle et poussa un soupir, se sentant un peu tourmenté.

« J’ai déjà gaspillé trente et une épées volantes, et chacune est quasiment équivalente à une Pierre Spirituelle. J’ai aussi avalé plusieurs pilules médicinales, qui sont elles aussi équivalentes à une Pierre Spirituelle. Et ce n’est même pas encore la cinquième durée de deux heures… » Meng Hao rit amèrement, bouleversé.

« En fin de compte, si je peux avaler la Pilule Spirituelle de Passage et faire une percée dans ma base de Cultivation, tout cela en vaudra la peine ! » Des veines de sang apparurent dans ses yeux. Il était comme un joueur compulsif qui avait prévu de gagner à n’importe quel prix, et avait fait tapis.

« Si ces quatre disciples au quatrième niveau ne se font pas tuer, ils seront assurément épuisés, et je ne doute pas qu’ils seront indisposés à continuer leur poursuite. Maintenant, ceux qui pourraient me nuire sont ces deux Cultivateurs au cinquième niveau. » Son expression devint sombre. Ces adversaires avaient des bases de Cultivations plus élevées que lui, et en ce qui le concernait, cela ne valait pas la peine de les tuer… Le prix en Pierres Spirituelles serait juste trop élevé.

Il se reposa pendant un moment, jetant un coup d’œil au sommet de la montagne. Puis il serra les dents et commença à courir. La cinquième période de deux heures arriva vite, et presque aussitôt que la lumière de la balise de la pilule surgit dans le ciel de sa sacoche spirituelle, il entendit les voix sinistres de ses deux adversaires venant de chaque côté de lui.

« Meng Hao, tu ne pourras pas t’échapper ! »

« Remets-moi la Pilule Spirituelle de Passage. Je pourrais te laisser mourir avec ton cadavre intact. Autrement je te laisserai ici pour les bêtes démoniaques, et il ne restera rien de toi. »

Alors même que leurs voix se répercutaient au loin, les corps des deux Cultivateurs brillaient comme un arc-en-ciel lorsqu’ils foncèrent sur Meng Hao. La détermination emplissait les yeux de Meng Hao alors qu’il fuyait en avant. Il semblait que devant lui, il y avait un lieu de repos pour des bêtes démoniaques.


Cet article comporte 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top