skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 15 🌀


Trad : Daolateur
Edité : Mme Daolateur
Checké : Ptit Lu


Chapitre 15 : Attaque Décisive

À l’aube. Le plateau. Étant donné que Meng Hao vendait à la criée depuis plusieurs mois, et que Lu Hong dominait le plateau depuis trois jours, il y avait très peu de Cultivateurs présents, surtout si tôt ce matin. Il n’y en avait que deux ou trois assit-là, jambes croisées.

Quand Meng Hao arriva, ils ouvrirent les yeux, et chacun respira profondément, en se demandant quand est ce que les choses allaient redevenir comme avant.

Quelques instants après, ils regardèrent bouche bée Meng Hao qui n’était pas entré sur le plateau, mais à la place il s’était assis en dehors de la limite, jambes croisées, les yeux fermés. Il resta là, sans bouger.

Cette vue étrange les stupéfia. Ils se regardèrent, puis semblèrent se rappeler de quelque chose, après quoi ils commencèrent à jubiler.

Le temps passa, et bientôt c’était la fin de la matinée. De plus en plus de disciples arrivèrent sur le plateau, et tout le monde remarqua Meng Hao et son comportement inhabituel. Les gens commencèrent à se demander ce qui se passait. Tout le monde était tellement intrigué qu’aucun d’eux ne se battit.

« Se pourrait-il que les mots de Frère Aîné Lu aient vraiment marché ? Meng Hao a trop peur, alors il n’ose pas continuer de vendre ses produits à la criée ? »

« Ça doit être cela. Frère Aîné Lu est le disciple numéro un du bas-niveau. S’il te dit de dégager, tu n’as pas d’autre choix sauf celui de dégager. »

« Qui aurait cru que ce type avait si peur pour sa peau ? Tout ce qu’il sait faire, c’est intimider ceux qui sont plus faibles que lui. Regarde comment il est arrogant. Il pense juste que parce qu’il n’a pas apporté sa banderole de merde, Frère Aîné Lu le laissera s’en tirer. » Plusieurs disciples étaient comme cela. Ils ne se plaignaient pas quand quelqu’un de puissant les volait. Mais si quelqu’un qui semblait faible et gentil prenait leurs objets de magies à travers une entreprise, ils se plaignaient sans cesse.

Lu Hong fut en pouvoir depuis un bon moment. Depuis sa première attaque malveillante il y a si longtemps, jusqu’à aujourd’hui, où il forçait les gens à faire des affaires avec lui, tout le monde était impuissant. Et pourtant, ils n’avaient pas d’autre choix à part d’accepter cette situation. En fait, plusieurs d’entre eux trouvaient qu’il était devenu plus gentil récemment.

Meng Hao n’était pas dans la Secte depuis longtemps, et il n’était ni très puissant ni très arrogant. Alors même s’il gérait son entreprise d’une manière gentille, tout le monde se plaignait sans relâche.

Meng Hao entendit tous leurs arguments, mais son expression restait neutre comme d’habitude. Bien sûr, la raison de sa méditation en dehors de la Zone Publique n’était pas parce qu’il ne voulait pas entrer, mais parce que sa base de Cultivation avait atteint le niveau quatre de la Condensation de Qi, et qu’il ne pouvait pas entrer, même s’il voulait.

Au milieu de tous les arguments, quelqu’un apparut en bas de la montagne. Il portait une robe verte, et semblait avoir environ trente ans, il était d’une extrême arrogance. C’était Lu Hong qui s’approchait doucement vers le plateau, les mains croisées derrière son dos.

Aussitôt qu’il apparut, Meng Hao ouvrit les yeux brillants. Tout le monde le regarda alors qu’il se levait, il tapa sa sacoche spirituelle et une petite épée blanche apparut. L’aura de l’épée brillait, et émettait une forte pression froide. Meng Hao chargea en avant, et l’aura de l’épée fit une ligne droite pour Lu Hong.

Dès que cela se passa, un bourdonnement de discussions s’éclata. Tout le monde était stupéfié par le courage de Meng Hao… Est-ce qu’il va réellement créer des ennuis au disciple numéro un des disciples du bas-niveau, Lu Hong ?

« Il… il va battre avec Lu Hong ! »

« Ils devaient se battre un jour ou l’autre. Meng Hao a blessé Cao Yang et Lu Hong a foutu en l’air son entreprise. Ce combat était inévitable. C’est juste, que je n’aie jamais imaginé que Meng Hao oserait l’attaquer comme cela. Je pense qu’il ne connait pas ses propres limités. »

« Frère Aîné Lu est au troisième niveau depuis plusieurs années. Meng Hao perdra sans aucun doute. »

Alors même que Meng Hao se précipita en avant, les yeux de Lu Hong brillaient. Il avait déjà prévu de tuer Meng Hao s’il le voyait aujourd’hui. Et là, son adversaire osa prendre l’initiative. C’était en fait mieux ainsi. Il grogna, et son corps sembla se transformer en arc-en-ciel alors qu’il fonça sur Meng Hao. Sa main tapa sa sacoche spirituelle et une épée volante de couleur violette apparut.

Quand l’épée volante apparut, elle était accompagnée d’un sifflement perçant, et émettait une couleur dorée-violette d’un diamètre d’environ 30 mètres.

« C’est l’Épée Yang Violette de Frère Aîné Lu ! »

« C’est vrai ! J’ai entendu qu’il a reçu l’Épée Yang Violette par la Secte pour un service spécial qu’il avait fait pour la Secte. L’épée est incroyablement tranchante. »

Deux personnes, une montagne. Au pied de la montagne, ils se foncèrent dessus.

Alors qu’un hurlement réverbérant résonna, l’expression de Lu Hong changea et une giclée de sang explosa de sa bouche. Il fut projeté en arrière de plusieurs mètres, fixant Meng Hao, stupéfié.

« Quatrième niveau de la Condensation de Qi ! »

Meng Hao était un peu gêné. Il venait juste d’entrer dans le quatrième niveau de Condensation de Qi, et n’arrivait donc toujours pas à le maitriser afin de libérer toute sa puissance.

Il fit une simple, mais féroce attaque. Malgré cela, des fissures étaient déjà visibles sur son épée volante. L’arme de son adversaire était magiquement tranchante, et avait endommagé sa propre arme.

Bien que Meng Hao eût peu d’expérience dans un combat, pendant les derniers six mois qu’il chassait les bêtes sauvages dans les montagnes, sa vitesse de réaction avait augmenté. De plus, durant ses jours sur le plateau, il avait observé plusieurs combats. Alors que Lu Hong reculait, il fonça en avant, tapant sa sacoche spirituelle. Une deuxième épée volante apparut à côté de celle qui était déjà fracturée. L’aura des deux épées fusionna ensemble et se projeta en direction de Lu Hong.

Alors qu’il se précipite en avant, Meng Hao vacilla ses doigts et plusieurs langues de flammes se solidifièrent autour de lui. Trois pas devant lui, un Serpent Enflammé apparut, aussi large que son bras et environ un demi-mètre de longueur. Il se tortillait dans l’air, puis émit un grondement et se jeta sur Lu Hong.

Traumatisé, Lu Hong cracha du sang et recula anxieusement. Ses yeux s’éclairèrent de colère. Il savait que comme il avait plusieurs objets de magies, et que Meng Hao venait juste d’entrer dans le quatrième niveau, le résultat du combat n’était pas sûr. Cependant s’il pouvait exterminer Meng Hao, son prestige s’agrandirait.

L’intention meurtrière s’éclaira dans ses yeux. Ses doigts dansèrent, après quoi une sphère d’eau rayonnante apparut entre ses mains. Il la balança, sur quoi elle explosa et se transforma en plusieurs Flèches d’Eaux, projetées en direction du Serpent Enflammé.

Ses doigts bougèrent de nouveau, et l’Épée Yang Violette ainsi que les deux épées volantes de Meng Hao s’entre choquèrent. Un retentissement résonna comme si du fer se broyait. Les deux épées volantes de Meng Hao s’émiettèrent en morceau, après quoi l’Épée Yang Violette suivit les Flèches d’Eau vers le Serpent Enflammé.

Avec une explosion résonante, le Serpent Enflammé disparut dans un nuage de poussière. Les Flèches d’Eau s’évaporèrent en fines gouttelettes. L’Épée Yang Violette retourna vers Lu Hong. Son aura dorée-violette ne brillait plus autant, et une fissure apparut sur la larme, malgré cela elle était toujours aussi tranchante.

« Avec un quatrième niveau de Condensation de Qi comme cela, et aucune bonne arme, te tuer ne serait pas très dur. Combien de fois peux-tu utiliser ton Serpent Enflammé comme ceci, étant donné que tu n’es pas au cinquième niveau ? » À l’intérieur, Lu Hong s’inquiétait pour son épée volante, mais à l’extérieur, il faisait comme si de rien n’était. Il ne fit pas un seul pas en arrière.

« Il se pourrait que ton épée soit incroyablement tranchante, mais on verra combien de fois tu pourras l’utiliser. En parlant des épées volantes… J’en ai encore plein. Quant au cinquième niveau de Condensation de Qi, avec toutes les pilules médicinales que Sœur Aînée Xu m’a données, ça ne sera pas long avant que je fasse une percée du niveau. » Il ne montrait aucune expression sur son visage, malgré sa nervosité. Après tout, c’était la première fois qu’il était dans un vrai combat. Il tapa sa sacoche spirituelle, et sortit trois autres épées volantes. Elles se projetèrent en direction de Lu Hong.

Lu Hong s’inquiéta un moment, mais il n’hésita pas longtemps. Puis il hurla, et les trois épées volantes de Meng Hao s’entre choquent avec son Épée Yang Violette.

Boum boum boum ! Les trois épées se brisèrent. Et pourtant, l’aura de l’Épée Yang Violette avait diminué d’au moins la moitié. D’autres fissures apparurent dessus, et Lu Hong semblait encore plus soucieux.

Avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, Meng Hao tapa de nouveau sa sacoche spirituelle d’une manière nonchalante, et trois autres épées volantes sortirent. Il agita ses bras, et un autre Serpent Enflammé apparut. Les spectateurs étaient choqués.

« Meng Hao… Il… Il a vraiment mis Frère Aîné Lu dans une situation difficile. Il est effectivement au niveau quatre de la Condensation de Qi ! »

« Ça ne fait pas longtemps qu’il est entré dans la Secte, et il est déjà au quatrième niveau de la Condensation de Qi. C’est sûr qu’il est au quatrième niveau, regardez comment il s’occupe du Frère Aîné Lu. Mais, comment fait-il pour s’entraîner si vite ? Qu’est-ce que Sœur Aînée Xu lui a donné afin de l’aider autant ? Merde, si j’avais quelqu’un comme cela sur qui compter, alors j’aurais pu aussi progresser vite dans ma Cultivation. » Les spectateurs étaient remplis d’une puissante jalousie.

Le visage de Lu Hong changea encore, et il recula, grinçant les dents. Ses doigts vacillèrent de nouveau et une autre Sphère d’Eau apparut. Il n’aurait jamais imaginé que son adversaire aurait autant d’objets de magies.

Un boum résonna alors que les trois épées volantes de Meng Hao s’explosèrent en morceaux, ainsi que le Serpent Enflammé. L’aura de l’Épée Yang Violette devint encore plus sombre. Mais ce qui stupéfia Lu Hong le plus, c’était le visage inexpressif de Meng Hao alors qu’il sortit de nouveau trois autres épées volantes. Une autre explosion résonna quand les trois épées se cassèrent. Mais alors, l’Épée Yang Violette sortit un cri plaintif, puis s’effondra en morceaux.

Les yeux de Lu Hong s’écarquillèrent, et il recula stupéfait, crachant du sang. Il fixa Meng Hao.

Meng Hao ne montrait pas la moindre émotion, mais à l’intérieure il était extrêmement nerveux. Chaque épée volante était équivalente à une Pierre Spirituelle. Il agita sa main droite, et une fois de plus un Serpent Enflammé apparut, grondant et tortillant dans l’air autour de lui pour ensuite tirer sur Lu Hong.

Meng Hao se projeta comme un arc-en-ciel vers le reculant Lu Hong, accompagné par un autre Serpent Enflammé. Puis, encore une épée volante apparut, et en un instant, elle était à un mètre de Lu Hong, l’aura de l’épée émettait une mort étincelante.

« Tu m’as forcé à le faire ! » cria Lu Hong, ses cheveux en désordre, ses vêtements recouverts de sang. Depuis le jour où il est rentré dans la Secte jusqu’à maintenant, il ne fut jamais dans une telle mauvaise posture. Ses yeux brûlaient. En grognant, il déchira sa robe, révélant une gourde en jade pendant autour du cou. Il versa ensuite toute son énergie spirituelle qu’il pouvait rassembler à l’intérieure de la gourde en jade.

La gourde en jade commença à briller, et un bruit vibrant résonnait dans l’air. Dans l’air devant Lu Hong, une image d’une énorme gourde apparut, plusieurs fois plus grande que celle pendant autour de son cou. Elle faisait la moitié de la taille d’une personne.

En réalité, la base de Cultivation de Lu Hong n’était pas assez puissante pour activer la gourde. L’image de la gourde semblait vaciller comme si elle allait disparaitre à n’importe quel moment. Avant qu’elle puisse s’unir, Lu Hong cracha une bouchée du sang et recula de nouveau, son visage était mortellement pâle. Et pourtant, il fixait toujours Meng Hao avec un regard furieux et meurtrier.

Bien que la gourde ne soit pas complète, la pression exercée par l’énergie spirituelle de la gourde causa soudainement le changement d’expression de Meng Hao. Puis, la gourde illusoire émit un hurlement assourdissant et un rayon vert épais se projeta de la gourde, heurtant le Serpent Enflammé afin de submerger Meng Hao.

« Celle-ci est un article de magie qui m’a été donné par Frère Aîné Wang Tengfei. Elle ne peut être utilisée qu’une fois qu’on a atteint le quatrième niveau de Condensation de Qi. Malgré cela, tu cherches la mort, Meng Hao, tu m’as alors forcé à l’utiliser plus tôt, et j’ai dû payer le prix. Tu mourras assurément cette fois-ci. » Lu Hong commença à sortir un rire diabolique, mais il découvrit que le rire ne pouvait pas sortir de sa bouche ; il était choqué comme s’il avait été frappé par la foudre. Il regarda stupéfié.

Le rayon vert heurta Meng Hao, le poussant en arrière d’environ dix mètres. Néanmoins, il fut bloqué par un bouclier d’une couleur rose, entourant le corps de Meng Hao. Quand le rayon vert disparut, le bouclier rose disparut également, il se rétracta dans le pendentif rose que Meng Hao tenait dans sa main. Des fissures apparurent dessus.

Il agrippait le pendentif en jade, et une sueur froide coulait le long de son dos et son cœur battait d’une peur persistante. S’il n’avait pas sorti le pendentif en jade que Sœur Aînée Xu lui avait donné, il aurait été détruit par la puissance terrifiante de la gourde.

« Qu’est-ce que c’est que cet objet de magie !? » Meng Hao regarda la gourde en jade autour du cou de Lu Hong, lequel était clairement sévèrement blessé. Il bondit en avant et saisit la gourde, la mettant immédiatement dans sa sacoche spirituelle.

« Ohh, cela m’a été donné par Frère Aîné Wang Tengfei ! Si tu oses me la voler, tu auras à faire à sa colère ! » La contenance de Lu Hong baissa, et il commença à trembler. Il était stupéfié, n’ayant jamais imaginé que la gourde serait aussi inaffective contre son adversaire.

« Le règlement de la Secte indique que si tu prends quelque chose dans tes mains, ça devient le tien, » dit Meng Hao. Il hésita un moment, mais après il décida que la gourde était bien trop puissante. Il n’allait pas la rendre. De toute façon, les hostilités ont déjà lieu et seraient donc difficiles à apaiser. D’une colère puissante dans son cœur, il fixa Lu Hong froidement.

« Nous ne sommes pas dans la Zone Publique, » dit Lu Hong, les yeux emplis de désespoir et de peur. Haussant la voix afin que tout le monde l’entendre, il dit, « Si tu oses me tuer, ça serait une violation du règlement de la Secte ! »

« Moi, Meng Hao, n’enfreindrait pas le règlement de la Secte. Toutefois, hier, tu m’as dit que tu allais estropier ma base de Cultivation. En conséquence, aujourd’hui, je te ferai la même. » Calmement, il leva la main droite et envoya une épée volante à traverse les méridiens de Qi de Lu Hong afin d’atteindre son dantian, détruisant sa base de Cultivation. Puis, entre les cris misérables de Lu Hong, il se tenait là, semant la peur et la terreur à travers tout le plateau.


Cet article comporte 10 commentaires
    1. Ahhhaaaa je suis désolé … j’aurais aimé mais il faudra attendre quelques jours ^^ il y a juste une petit spoiler du prochain chapitre …;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top