skip to Main Content
Menu

☯️ JSLC Chapitre 94 ☯️

Traducteur Français : Daolateur
 Éditrice : Miss X
Checkeur : Lwienlin

Chapitre 94 : Veux-Tu Vraiment que Je Sorte ?

Un grondement formidable retentit de la main gigantesque alors que le faisceau rayonnant rouge la transperçait. Commençant dans l’espace entre le majeur et l’annulaire de la main, une déchirure énorme apparut, coupant celle-ci complètement en deux.

Un coup, et la main fut sectionnée en deux.

« Vous !!! » s’exclama le Seigneur Révélation. Son visage vacilla et il leva la tête, les yeux étincelant.

Un fracas tonitruant résonna dans tout le pays. La main géante de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres de large, avait il y avait tout juste quelques instant masqué la vision de Meng Hao et recouvert toute la terre. Mais, presque simultanément, un écart s’était formé, permettant à Meng Hao de revoir tout d’un coup le ciel.

La main se fendit en deux partie, dont chacune chuta par terre de chaque côté de Meng Hao.

La terre trembla et se mit à s’enfoncer. Les montagnes furent écrasées. Tous les animaux sauvages dans la zone, qui étaient incapables de s’enfuir, furent instantanément réduits en cendres.

Le Cultivateur de l’Établissement des Fondations de la Secte Vent Glacial, malgré qu’il n’ait ménagé aucun effort dans sa tentative de fuite, ne put pas s’échapper en si peu de temps. Il fut démoli sur le sol.

Les bases de Cultivation des trois Patriarches aux Pseudo Âme Naissante étaient tout sauf ordinaires. De plus, le Seigneur Révélation ne les visait pas avec son attaque. Ils sacrifièrent également des parties de leurs bases de Cultivation enfin de s’échapper. Toussant sept ou huit giclées de sang chacun, ils réussirent à peine à atteindre le bord de la main géante. Derrière eux, la terre semblait avoir été transformée en une mer violente et tourbillonnante. Tandis que la main disparaissait, ils regardèrent la scène sans voix.

Auparavant, la Secte Reliance était entourée par des chaînes de montagnes sans fin. Dès à présent, la seule chose qui restait était un renforcement énorme dans le sol. La forme de ce dernier était celle d’une main géante.

Cependant, l’empreinte de la main n’était pas complète. Diviser au milieu de celle-ci se trouvait une partie de terre dentelée s’élevant dans le ciel telle une montagne !

Tout en haut de la montagne se tenait Meng Hao. En-dessous de lui se trouvait une étendue de terre d’environ trois cents mètres de large. Cette dernière créait un parcours dentelé, dont chacun de ses côtés avait un trou énorme qui s’enfonçait profondément dans la terre.

Initialement, cette montagne ne devait pas se trouver ici, mais voilà elle était… la seule chose qui restait.

Une expression étrange se lisait dans les yeux de Meng Hao alors qu’il levait son regard vers le ciel. Il ignorait qui l’avait sauvé, et il ne s’arrêta pas pour y réfléchir. Immédiatement, une épée volante apparut sous ses pieds, et il s’élança à grande vitesse au loin, son corps se transformant en un faisceau de lumière multicolore alors qu’il volait rapidement vers le bord de la massive empreinte de main.

« Je n’aurais jamais pensé que le Seigneur Démon illustre du Domaine du Sud se monterait dans ce minuscule État de Zhao. » Alors que le Seigneur Révélation faisait une geste rapide avec sa manche son visage était sombre. Sa voix résonna comme un coup de tonnerre dans toutes les directions. « Cependant tu es juste un clone ! Ton véritable toi est supprimé et incapable de venir ici pour m’empêcher d’exterminer le Patriarche Reliance ! »

Il n’y eut aucune réponse. C’était comme si la lueur rouge sanglante qui avait sectionné la main géante en deux n’était jamais apparue.

« Patriarche Reliance, sors de là ! »

« Sors de là ! »

« Sors de là !! » Tandis que sa voix grondait, le Seigneur Révélation leva sa main droite et frappa la Cloche de Révélation. Le grondement de cette dernière remplit le ciel, faisant écho à travers tout le pays, balayant avec celle-ci la voix du Seigneur Révélation.

D’innombrables grandes montagnes dans tout l’État de Zhao se mirent à se briser et s’écrouler alors qu’une voix remplissait les airs avec une ancienneté profonde. Il était impossible de savoir d’où venait la voix, mais elle retentissait dans tout le pays.

« Tu… veux vraiment que je sorte ? » Dès qu’il entendit la voix, les yeux de Meng Hao se plissèrent. Il s’agissait de la voix du Patriarche Reliance. Cependant, il y avait quelque chose qui sonnait différemment. Elle avait l’air moins déraisonnable et plus digne. Plus antique.

« Donc, tu parles enfin, » dit le Seigneur Révélation, les yeux scintillants. « Patriarche Reliance, cesse de te cacher. Nous avons des comptes à régler d’il y a mille ans. Même si tu as réussi dans ta Scission Spirituelle, tu n’aurais jamais dû oser prendre mon clone d’Âme Naissante ! Aujourd’hui, nous nous battrons, et à la fin, je demeurerai, et toi non ! » Il frappa subitement la Cloche de Révélation, et celle-ci sonna avec un grondement et se mit à dégager une lumière aveuglante. La lumière enveloppa le Seigneur Révélation, et il commença à briller vivement.

Quant à ce combat, il devait être le vainqueur. Il avait déjà déterminé le véritable niveau du Patriarche Reliance. Le Seigneur Révélation avait déjà réussi sa deuxième Scission Spirituelle, et avec cette puissance, il pouvait exterminer le Patriarche Reliance.

Quant à ce combat, il avait une confiance absolue. Il avait renoncé à être raisonnable et était venu ici avec son véritable lui. Un Seigneur Démon était apparu et avait employé une magie formidable, mais cela ne l’avait pas du tout effrayé.

Quant à ce combat, il n’y avait pas la moindre chance qu’il puisse le perdre. Il avait apporté la Cloche de Révélation, qui avait absorbé d’innombrables prières et sacrifices dans l’État de Révélation. Elle était déjà sensible, son trésor le plus précieux. Avec cette cloche, même s’il affrontait quelqu’un ayant réalisé une Troisième Scission, il pourrait tout de même en sortir vainqueur. En plus de cela, l’Immortel du Soleil Levant lui avait octroyé une partie de son Sens Spirituel.

Tout fut silencieux pendant un long moment. Puis, la voix du Patriarche Reliance se fit entendre à nouveau, sonnant avec une ancienneté profonde.

« À l’époque… je ne me souciais que de la Mer Voie Lactée. » La voix sonnait avec un ton étrange. Celle-ci résonnait, vraisemblablement remplie avec le pouvoir de travers les âges. Elle faisait écho dans tout l’État de Zhao. La terre se mit à trembler.

Ce tremblement fit trembler tout l’État de Zhao. Même les mortels purent le ressentir. Meng Hao baissa sa tête et avança encore plus vite.

« Je ne sais pas combien d’années ont passé, ni le nombre de fois que j’ai somnolé et me suis réveillé. Finalement, un jour est arrivé où je me suis réveillé pour me trouver en face d’un bâtard jusqu’à la moelle qui aurait dû mourir un millier, non, dix milliers de morts ! » D’après le ton de sa voix, il semblait s’énerver. Les derniers mots furent prononcés comme s’ils avaient été dits à travers des dents serrées.

Tandis qu’il parlait, les tremblements dans l’État de Zhao devenaient plus intenses. Les montagnes et les rochers tremblaient, les grands bâtiments se balançaient d’avant en arrière. Dans les trois grandes Sectes, les Cultivateurs restants regardèrent autour avec stupéfaction.

La situation était pareille dans la Ville Voie Lactée.

L’esprit de Meng Hao tournoya. Il se demandait à quel bâtard le Patriarche Reliance faisait référence.

« Ce sale bâtard n’aurait jamais pu me vaincre. Il a donc amené une bande d’autres bâtards avec lui, et nous nous sommes combattus pendant des années. Finalement, il m’a trompé. Ils m’ont promis de nombreuses choses, m’ont convaincu de quitter la Mer Voie Lactée et de venir ici, au Domaine du Sud…. » Le Patriarche Reliance semblait s’énerver de plus en plus. Tandis qu’il parlait, l’État de Zhao trembla davantage. Au nord du pays, un grondement tonitruant sonna vers les Cieux. Une fente massive apparut dans la terre, de millions de kilomètres de long, grandissant de plus en plus !

Si tu pouvais te tenir très haut dans le ciel et regarder vers le bas, tu serais capable de voir que cette fente énorme n’était pas une ligne droite, mais un arc se courbant.

« Quand je suis arrivé dans le Domaine du Sud, ces bâtards m’ont trompé. Ils m’ont raconté un tas de choses aléatoires qui ont fini par me placer sous un sort invisible !! Ils m’ont assuré que des années plus tard, cela m’apporterait une sorte de bénédiction spéciale de bonne fortune. Cependant plus tard, ces sales bâtards étaient soit morts ou soit disparus. Finalement, il ne restait que celui du départ. Lorsque j’étais endormi, il s’est éclipsé vers une autre planète. Il m’a laissé le Jade de Scellage de Démon, que j’étais censé donner à un successeur. En réalité, ces bâtards ont été juste effrayés par la Tribulation des Cieux, et voulaient se servir de moi afin de la combattre ! » Le Patriarche Reliance donnait l’impression d’être en train de grincer des dents. Le son se répercutait d’un bout à l’autre du pays. Une fente immense apparut dans la région de l’est de l’État de Zhao, accompagnée par un rugissement tonitruant. La forme de la fente ressemblait à un demi-cercle.

Voyant tout cela se produire, le visage du Seigneur Révélation changea. Il semblait devenir un peu inquiet.

Meng Hao prit une longue inspiration tout en réfléchissant au Jade de Scellage de Démon qu’il avait.

« Les bâtards n’ont pas tenu leur promesse. Ils m’ont trompé ! J’étais enragé, et bien que je somnole, j’ai quand même réussi à extraire un peu de Conscience spirituelle. Celle-ci était faible, et limitée par les lois du Dao des Cieux, elle a alors été incarnée dans le corps d’un mortel. Elle a commencé à partir de zéro, pratiquant la Cultivation. Puisqu’ils m’ont trompé, j’ai décidé de rompre leur héritage ! J’ai changé le nom de la Secte de Scelleurs de Démons à la Secte Reliance. À partir de ce moment-là, ma Conscience Spirituelle se faisait appeler Patriarche Reliance ! » Alors que sa voix grondait, les yeux de Meng Hao s’écarquillèrent brusquement. Il regarda derrière lui l’État de Zhao. Celui-ci bouillonnait tel un océan, sous les mots résonnants du Patriarche Reliance.

Quand le Seigneur Révélation entendit ces mots, son expression changea en une de stupeur. Sans même y réfléchir, il se mit à battre en retraite. Un autre fracas grondant s’étendit à travers l’État de Zhao, et une fente immense apparut au sud. En même temps, à l’est, une quatrième fente courbe apparut, accompagnée par un fracas de tonnerre. Les quatre fentes massives se rejoignirent à la rencontre de l’autre, entourant tout l’État de Zhao en un cercle massif.

La totalité de l’État de Zhao était contenue dans ce cercle énorme qui se mit subitement… à s’élever dans les airs. Du sol noir fut dévoilé, et un vent violent souffla dans toutes les directions. Des quantités importantes de sol s’émiettèrent des bords.

Tandis qu’il s’élevait, la terre tremblait et les nuages tourbillonnaient dans le ciel. Le visage du Seigneur Révélation était pâle, ses yeux remplis de stupéfaction.

La terre grondait alors qu’elle s’élevait de plus en plus haut dans les airs. Trois mille mètres, quinze mille mètres, trente mille mètres. Elle s’élevait si haut que cela était impossible à décrire.

La terre s’élevait et Meng Hao se trouvait toujours dessus. Il avait l’impression de s’approcher des Cieux.

La terre contenait les villes des mortels, les trois grandes Sectes, la Ville Voie Lactée, et d’innombrables existences !

Tout l’État de Zhao se levait dans les airs, s’éloignant de la terre, loin du Domaine du Sud. En-dessous de celle-ci se trouvait un énorme et massif trou dans le sol !

Le trou était, bien évidemment de la même taille que l’État de Zhao entier !

Là en-dessous du trou il y avait une tortue d’apparence vicieuse, aussi large que tout l’État de Zhao, son corps était couvert par d’innombrables pointes noires !! Elle ressemblait exactement à une Xuan Wu tortue noire mythique !!

La massive carapace de la tortue était recouverte de terre, comme si la carapace était tenue en place par la terre. La terre n’était nul autre que… l’État de Zhao.

Une tête colossale émergea peu à peu de la carapace de tortue. La tête faisait environ un dixième de la taille de l’État de Zhao. Sa peau était noire, et recouverte de plis. Du sol s’émiettait de sa tête alors qu’elle s’élevait. Ses yeux massifs se rivèrent sur le Seigneur Révélation qui flottait dans les airs, à bout de souffle, aussi petit qu’un insecte, le visage pâle, le corps tremblant, un air d’incrédulité sur son visage.

« Tu m’as appelé. Alors battons-nous ? »

Cet article comporte 9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top