skip to Main Content
Menu

☯️ JSLC Chapitre 93 ☯️

Traducteur Français : Daolateur
 Éditrice : Miss X
Checkeur : Lwienlin

Chapitre 93 : Trancher le Dao, Changer les Cieux et la Terre, Une Volonté Démoniaque !

À l’instant où il vit le Seigneur Révélation, le corps de Meng Hao devint raide. Dans ses mains, l’Âme Naissante du clone du Seigneur Révélation brûlait dans la lampe Démoniaque.

Le rugissement de Seigneur Révélation fit trembler la terre sur des millions de kilomètres dans toutes les directions. Les montagnes tremblèrent et le ciel s’assombrit, faisant tourbillonner les nuages.

Le cœur de Meng Hao trembla et du sang suinta des coins de sa bouche. Son corps se fit projeter en arrière avec acharnement. Il toussa une grosse giclée de sang.

Tout le monde dans la région de la Secte Reliance, ainsi que les Patriarches de Pseudo Âme Naissante et le Cultivateur de l’Établissement des Fondations de la Secte Vent Glacial, étaient aussi effrayés que des cigales en plein hiver. Ils n’osaient pas faire le moindre bruit. Ils fixaient leurs regards abasourdis vers le ciel, leurs yeux remplis de crainte.

Cependant, malgré le tremblement de la terre, l’endroit qui se trouvait autour de la zone de méditation isolée du Patriarche Reliance était complètement calme. Pas un seul bruit ne pouvait être entendu du Patriarche Reliance.

Le Seigneur Révélation flottait dans les airs à côté de sa cloche. Ses yeux brillaient avec la splendeur du soleil et de la lune. L’obscurité et la lumière semblaient s’entremêler et s’unir alors avec un rougeoiement pourpre et sanglant qui émanait de la fente sur son front. Il leva la main droite et l’abaissa brusquement vers le bas.

Alors qu’il l’abaissait, la lueur obscure, la lumière brillante et l’essence sanglante se regroupèrent pour former l’image d’une main. Celle-ci se mit à descendre vers la terre.

Il fallut un certain temps pour tout décrire, mais en réalité, tout s’était passé instantanément. Un rugissement résonna dans l’air alors que la main s’abattait sur la Montagne de l’Est de la Secte Reliance. Tandis que la main descendait, la montagne se mit à s’écrouler, couche par couche s’écrasant et se réduisant en poussière. Lorsque la main eut fini sa descente, la Montagne de l’Est… n’était plus !

La terre trembla, et un vent violent se souleva. Après avoir détruit la Montagne de l’Est, la main ne s’arrêta pas là. Elle continua de transpercer vers l’intérieur du sol, comme si le Seigneur Révélation connaissait l’endroit exact où se trouvait la chambre de méditation isolée du Patriarche Reliance.

Un fracas résonna vers l’extérieur, se répercutant dans près de la moitié de l’État de Zhao. La terre ondula avec l’ancienne montagne de l’Est comme son épicentre. Il semblait que la main avait transpercé et actuellement détruit la zone de méditation isolée du Patriarche Reliance !

Finalement la main finit par disparaître, les spectateurs virent alors un énorme trou. Trou dans lequel se trouvaient de nombreux sorts restrictifs incomplets. L’endroit… était réellement la zone de méditation isolée du Patriarche Reliance. Des stèles en pierres et des autels étaient éparpillés autour en ruines. La massive image du visage du Patriarche Reliance était éclatée en morceaux, et la chambre de méditation isolée avait été frappée.

Mais… le Patriarche Reliance n’était nulle part en vue !

« Patriarche Reliance sors de là ! » Quand le Seigneur Révélation découvrit que le Patriarche Reliance ne se trouvait pas dans la chambre de méditation, il leva les yeux vers le ciel et poussa un rugir.

Le rugissement fit vibrer les Cieux, ondulant vers l’extérieur jusqu’à ce que cela remplisse tout l’État de Zhao.

« Sors de là ! »

« Sors de là ! »

« Sors de… »

« Sors de… » d’innombrables échos pouvaient être entendus, s’entremêlant pour former un son majestueux d’une puissance inconcevable.

Le corps de Meng Hao trembla pendant qu’il regardait la scène. À l’endroit où la montagne de l’est se trouvait auparavant, il y avait un trou géant. Le Patriarche Reliance avait été juste là il y avait quelques heures à peine, mais maintenant il n’était plus.

« Où est-il… » pensa Meng Hao, le visage pâle. À ce moment-là, il ne pouvait littéralement pas bouger. La puissance de la voix du Seigneur Révélation supprima tout. Toute personne ayant une base de Cultivation plus basse que celle du Seigneur Révélation ne pouvait rien faire à part lutter contre cette puissance afin de rester debout.

La force semblait contenir des éléments des Cieux, comme si le Seigneur Révélation contrôlait tout.

« Ceci n’est pas le stade de l’Âme Naissante, c’est le stade de la Scission Spirituelle !! »

« C’est certainement la Scission Spirituelle, autrement cette volonté ne pourrait pas être présente ! » Les trois Patriarches de Pseudo Âme Naissante des trois grandes Sectes avaient l’air d’être encore plus stupéfaits.

« Patriarche Reliance, tu ne vas pas te montrer ? Je vais alors écraser ton seul disciple de la Secte Intérieure et effacer la lignée de votre Secte à jamais ! Je vais niveler toutes ses montagnes et faire fondre tout l’État de Zhao jusqu’à ce que tu te montres ! » Il avait déjà balayé tout l’État de Zhao avec son Sens Spirituel, mais peu importe comment il cherchait, il ne pouvait pas trouver le Patriarche Reliance.

Et pourtant en route pour venir ici, il avait clairement deviné que le Patriarche Reliance… se trouvait dans l’État de Zhao.

Un regard froid se lisait dans les yeux du Seigneur Révélation. Ceci était son véritable lui, venu pour combattre le Patriarche Reliance. Cependant, le Patriarche Reliance se cachait. Une puissante tension meurtrière se dégageait du Seigneur Révélation. Il y avait toute une richesse de méthodes qu’il pourrait employer afin de forcer le Patriarche Reliance à se montrer, y compris tuer son disciple de la Secte Intérieure et niveler toutes les montagnes. Si exterminer l’État de Zhao ne le faisait pas sortir de son trou, il pourrait littéralement faire fondre tout le pays.

Le Seigneur Révélation avait depuis longtemps aperçu la lampe à huile dans les mains de Meng Hao. Il baissa les yeux, son regard balayant le pays à nouveau. Il leva la main, puis l’abaissa une deuxième fois.

Cette fois-ci de la lumière se déversa de ses yeux, et la fente sur son front s’ouvrit d’une largeur de la taille d’un doigt. La lumière rouge sanglante se déversa et alors que sa main descendait, les montagnes sur des dizaines de milliers de kilomètres dans toutes les directions se mirent à se balancer et à basculer. Dans le ciel au-dessus des montagnes tremblantes, apparut… une main gigantesque !

Au début elle ne paraissait pas très grande, mais au fur et à mesure des grondements tonitruants, elle devint de plus en plus grande, jusqu’à ce qu’elle donne l’impression de recouvrir toutes les montagnes sur des dizaines de milliers de kilomètres dans toutes les directions. La terre trembla, et les visages des trois Patriarches aux Pseudo Âme Naissante furent remplis de stupeur. Ils fuirent à la plus grande vitesse qu’ils pouvaient glaner.

Le Cultivateur de l’Établissement des Fondations de la Secte Vent Glacial était pâle. Il mordit le bout de sa langue, sacrifiant une partie de sa base de Cultivation alors qu’il se transformait en un faisceau de lumière prismatique et s’enfuyait au loin.

Quant à Meng Hao, sa base de Cultivation était la plus faible. Il ne pouvait même pas bouger. La lampe à huile dans ses mains s’envola, se ruant vers la paume géante. L’Âme Naissante assise jambes croisées à l’intérieur ouvrit les yeux et émit alors une lueur similaire à celle dégagée par le Seigneur Révélation.

Meng Hao ne pouvait que regarder, les yeux écarquillés, alors que la main dans le ciel grandissait à vue d’œil. Elle recouvrait tout, jusqu’à ce qu’elle soit la seule chose visible dans tout le ciel.

Tout sur des dizaines des milliers de kilomètres devint noir. La main recouvrait tout. Et puis, elle s’élança dans sa descente. La terre se mit à trembler. Les montagnes se déformèrent et s’effondrèrent. Tandis que la main s’abattait sur lui, Meng Hao avait l’impression que le jour du jugement dernier était arrivé.

Un air amer apparut sur son visage alors qu’il se tenait là, silencieusement. Il n’y avait aucune crainte ou effroi dans ses yeux. Il poussa un léger soupir.

« Est-ce que tout va finir ainsi ? Je ne peux juste… je ne peux pas l’accepter. » De l’obstination remplit ses yeux, une lueur vacillante qui se transforma en une flamme rugissante.

« Dans le monde de la Cultivation, les faibles sont la proie des plus forts. La base de Cultivation représente tout. Seulement en devant puissant peux-tu continuer à vivre. Seulement en augmentant ta force peux-tu t’empêcher d’être écrasé sous les pieds des autres. Seulement ainsi peux-tu te tenir au sommet dans le ciel. » Soudain, Meng Hao sourit. Maintenant, face à un tel danger imminent, il comprenait vraiment.

« Les sages ont dit, l’apprentissage est la chose la plus importante dans la vie. Mais dans le monde de la Cultivation, seuls les puissants peuvent rester invaincus ! » Meng Hao fixa la main descendant. Il regarderait alors qu’elle atterrirait sur son corps, l’écrasant sur le sol. Il ne fermerait pas les yeux. Il regarderait tout. Il imprimerait cette vision dans son esprit. Lorsqu’il serait réincarné, elle serait toujours là. S’il y avait vraiment une autre vie… Il deviendrait alors puissant et invincible !

Tandis que la main continuait à descendre rapidement, les montagnes autour de lui s’effondrèrent. Tout commença à devenir flou, et l’obscurité remplit les yeux de Meng Hao. C’était comme si, à ce moment-là, les Cieux et la terre ne le voyaient comme rien d’autre qu’un insecte. Il ne se débattit pas du tout.

« S’il y a une vie après la mort, je n’accepterai jamais qu’une telle chose se produise à nouveau ! »

Parmi le grondement assourdissant, Meng Hao se tenait là tout en tremblant. Du sang suintait de ses orifices et ses os émettaient des sons de craquements. En quelques instants, il serait réduit à rien d’autre qu’une flaque de sang.

Ce fut à ce moment que, tout à coup, une lumière rouge apparut. Brillant vivement, elle s’élança vers la main à grande vitesse, se précipitant d’une localisation très éloignée de la vision de Meng Hao.

La lueur rouge sanglante semblait avoir été formée de lie de sangs raffinés sur d’innombrables années. Une aura Démoniaque et puissante se déversa, inondant les Cieux.

L’aura Démoniaque était tellement importante qu’elle semblait pouvoir changer la couleur des Cieux et de la terre. En un clin d’œil, tout devint de la couleur du sang !

La lueur sanglante s’approcha, se précipitant vers la massive main que le Seigneur Révélation avait invoquée. Et puis cette dernière la coupa !

La coupure projeta une lueur sanglante haut dans les Cieux !

Cette coupure était suffisamment puissante pour déchirer toute création.

Cette coupure paraissait suffisamment puissante pour fendre les Cieux et la terre en deux. Et même si celle-ci n’était en fait pas si puissante, cela avait la volonté d’essayer !

Trancher le Dao, changer les Cieux et la terre, une volonté Démoniaque !

Cette personne… n’était pas le Patriarche Reliance !

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top