skip to Main Content
Menu

☯️ JSLC Chapitre 82 ☯️


Traducteur : Daolateur
Editrice : Miss X
Checkeur : Lwienlin


Chapitre 82 : Le Grand Art de la Vie Démoniaque

Sur le front du visage géant apparurent sept lampes à huile d’apparence ancienne, chacune d’entre elles était éteinte. Une impressionnante et ancienne aura se répandit dans toutes les directions. L’aura exquise semblait contenir l’essence même des Cieux et de la terre.

Lorsque le visage géant apparut, tous les Cultivateurs de l’État de Zhao avaient l’air stupéfaits, et certains d’entre eux essayèrent même de prendre la fuite.

« Ne paniquez pas, » dit le Seigneur Révélation dans une voix de tonnerre. « Je savais depuis le début que le Patriarche Reliance n’était pas mort. Il est incroyablement faible, et nous sommes de la Formation du Noyau. Si nous unissons nos efforts, nous pourrons facilement nous en débarrasser. » Tout le monde de l’État de Zhao s’arrêta dans leurs fuites.

Un rire retentit depuis le visage géant, éraillé et puissant. Rempli avec une frénésie d’excitation, cela transperça les oreilles et les cœurs de tous ceux présents.

Tandis que le rire se répercutait, les visages des Cultivateurs dans les airs changèrent. Sans dire un mot, la vieille femme digne tourna les talons et fonça vers la sortie tout en haletant.

Alors même qu’elle tentait de s’enfuir, une massive et indistincte main se volatilisa à côté d’elle et entoura son corps. Une boum retentit, ainsi qu’un cri à glacer le sang, tandis que la main l’écrasait à mort. Tout trembla. Meng Hao regarda, stupéfait.

La main géante s’ouvrit, et à l’intérieur on pouvait voir un Noyau Mixte de trois couleurs. La main fit une pichenette, et le Noyau s’élança vers les sept lampes en bas au sol. La lampe était désormais allumée, utilisant le Noyau comme un carburant elle dégageait des flammes constituées de force vitale !

Une lumière de feu vacillante en émana, illuminant l’obscurité.

« Nous ne pouvons pas fuir ! » aboya le Seigneur Révélation, son visage devenant pâle. « Abattre ce qu’il reste du Patriarche Reliance, et nos butins de victoire seront immenses ! » Les autres Cultivateurs avaient des regards de stupeur sur leurs visages après avoir vu le sort épouvantable de la vieille femme. Ils grincèrent des dents.

Soudain, un son répercutant put être entendu. La zone autour de la bouche du visage géant s’effondra brusquement, et une silhouette noire et indistincte en émergea.

Un éclat de rire accompagna la silhouette, faisant écho dans toute la Caverne Immortelle.

« Patriarche Reliance ! » L’écho du rire éclata, et la Caverne Immortelle trembla. Les Cultivateurs ébahis toussèrent du sang.

Parmi l’obscurité, le Patriarche Reliance pouvait être aperçu. Son corps était décharné, presque rien d’autre que de la peau et des os, tandis qu’il s’élevait de sa tombe. Bien que ses yeux soient ternes et noirs, ils semblaient briller de férocité et de pouvoir.

Au-dessus, des nuages tourbillonnaient, et des ondulations se mirent à se dégager d’autour du corps du Patriarche Reliance. C’était comme s’il se tenait au sommet du monde. Son pouvoir, son arrogance et sa soif du sang semèrent la peur dans les cœurs des autres Cultivateurs.

« Patriarche Reliance… » L’homme au visage rouge de la Secte Vent Glacial pâlit soudainement, et son corps trembla. Bien qu’il soit un Cultivateur de la Formation du Noyau, face au Patriarche Reliance, il était aussi impuissant qu’un grillon. La seule raison pour qu’il ait osé venir dans cet endroit pour acquérir la Sublime Écriture Spirituelle était dû à la divination du Seigneur Révélation qui avait deviné que le Patriarche était si faible qu’il était sur son lit de mort. Au moment présent, cependant, le Patriarche Reliance semblait être tout sauf faible.

« Révélation, les affaires entre nous ne sont pas finies ! » dit-il tout en tournant les talons vers la sortie. Les autres avec lui le suivirent. Un par un leurs corps se transformèrent en des faisceaux prismatiques alors qu’ils s’enfuyaient à toute allure.

Meng Hao se tenait en bas, les fixant avec les poings serrés.

Patriarche Reliance rit, et c’était rempli à la fois d’excitation et de soif du sang. Son corps vacilla, et il se retrouva subitement dans les airs. Il fit un geste de la main vers le bas, et un grondement remplit l’air. Une immense pression descendit, et le vieil homme au visage rouge et ses suiveurs crachèrent du sang. Ils tombèrent tous au sol, leurs corps échappant à leur propre contrôle.

Le corps du Patriarche Reliance vacilla de nouveau, et il se retrouva devant le vieil homme au visage rouge. Les pupilles du vieil homme se rétrécirent d’étonnement alors que le corps du Patriarche fusionnait avec le sien.

Un cri à glacer le sang résonna, poussant les cuirs chevelus des spectateurs à s’engourdir.

Le corps du vieil homme commença à se décomposer. Ses cheveux tombèrent alors que sa chair et son sang s’asséchaient. Une noirceur apparut qui semblait pouvoir consommer tout le sang et la vie. En un clin d’œil, cette dernière l’avait complètement consommé.

Sa peau devint aussi fine que du papier, et ses os se mirent à s’émietter. Rapidement, toute sa personne s’était transformée en un brouillard de sang, qui se solidifia ensuite en une autre silhouette ; celle du Patriarche Reliance. Sauf que maintenant, il n’était plus aussi décharné qu’il l’était il y avait quelques instants. Sa silhouette était plus en chair, et une légère aura de mort se propageait hors de lui. C’était comme s’il avait récupéré un peu de sa force vitale. Dans sa main, il tenait le Noyau Mixte de trois couleurs du vieil homme au visage rouge. Il fit une pichenette avec sa manche, et celui-ci se tira dans la deuxième lampe à huile.

« Le Grand Art de Vie Démoniaque ! »

« C’est la légendaire Grand Art de Vie Démoniaque ! De la Vie Éternelle ! Le Grand Art de Vie Démoniaque qui peut emprunter des corps et des esprits ! » Un bourdonnement de voix retentit. Lorsque les Cultivateurs de la Formation du Noyau et les Cultivateurs de l’Établissement des Fondations tremblants restants regardèrent la scène se dérouler, des regards de désespoirs apparurent sur leurs visages.

« Ceci est la Magie Démoniaque de la Secte de Scelleurs des Démons, avant que le nom de la Secte soit changé ! » Un regard étrange traversa les yeux du Seigneur Révélation.

Meng Hao regarda avec ébahissement. Il s’agissait de la deuxième fois qu’il entendait parler de la Secte de Scelleurs de Démons. La première avait été de la bouche de Shangguan Xiu. À l’époque, Meng Hao n’en avait pas vraiment tenu compte. Comment aurait-il pu croire ce que Shangguan Xiu avait dit ? Si Meng Hao était vraiment lié à un nom aussi célèbre, comment pourrait-il avoir autant d’ennemis dans l’État de Zhao ?

À l’époque, Meng Hao avait gravé le nom dans sa mémoire, avec l’intention d’obtenir davantage d’informations plus tard.

Maintenant, ayant vu les événements choquants d’il y avait quelques instants, il avait de nouveau entendu le nom. Les cinq mots « Secte de Scelleurs de Démons » résonnaient actuellement dans sa tête.

Il pensa aux rumeurs qu’il avait entendues à l’époque dans la Secte. Il était dit, qu’il y avait mille ans, la Secte Reliance était connue sous un autre nom. Cependant, personne n’avait jamais prononcé le nom originel. Maintenant qu’il y pensait, le nom semblait être un tabou dans la Secte.

Il pensa aux Bêtes Démoniaques dans les montagnes noires à l’extérieur de la Secte. Puis il réfléchit à la Mer du Nord, et devint encore plus embrouillé. Lorsqu’il avait rencontré la Mer du Nord pour la première fois, pourquoi l’avait-elle aidé ?

Bien qu’il ne comprenne pas tous les détails, au moins maintenant il commençait à mieux comprendre.

« Secte de Scelleurs de Démons… » Meng Hao prit une profonde inspiration, en repensant à la Magie Démoniaque que Shangguan Xiu avait utilisée, et le pouvoir effrayant qui avait surgi hors du Mont Daqing.

« Si Shangguan Xiu avait atteint l’Établissement des Fondations, le pouvoir de sa Magie Démoniaque aurait été extrêmement puissant… » Le cœur de Meng Hao se mit à battre à toute allure tandis qu’il venait à la conclusion qu’en tant que membre de la Secte Intérieure, il était également… un disciple de la Secte Intérieure de l’ancienne Secte de Scelleurs de Démons !

Une nouvelle question vint à l’esprit de Meng Hao. « Pourquoi le Patriarche Reliance a-t-il changé le nom de la Secte ? »

Tandis que Meng Hao prenait en compte toutes ces choses, le massacre d’au-dessus continuait. Le corps du Patriarche Reliance s’était transformé en un brouillard explosif qui remplissait l’air. D’après les cris qui retentissaient, il était évident que les Cultivateurs de l’Établissement des Fondations étaient totalement incapables de s’échapper. Un par un, leurs corps convulsèrent et se mirent à s’assécher. Leur force vitale fut aspirée hors d’eux jusqu’à ce qu’ils ne se fassent transformer en rien d’autre que des os, qui à leur tour furent émiettés en poussière. Chaque brin de force vitale se précipita vers le Patriarche Reliance.

Les cinq Cultivateurs de la Formation du Noyau restants ne pouvaient pas s’échapper non plus. Sous les commandes du Seigneur Révélation, ils produisirent plusieurs objets de magie et préparèrent des techniques de magie, les lançant sur le Patriarche Reliance dans un dernier effort pour le vaincre.

Les quatre Cultivateurs de l’Établissement des Fondations de la Secte Vent Glacial avaient péri lamentablement, leurs corps réduits en rien de plus que de la poussière. Leurs confrères de la Secte Courant Sinueux et de la Secte de Nuit Intègre avaient subi le même sort. Ils étaient des gens qui pouvaient secouer le monde entier de Cultivation de l’État de Zhao avec un simple coup de pied. Et pourtant, ici, ils étaient aussi faibles que des enfants.

Une tête partiellement intacte roula pour s’arrêter devant les pieds de Meng Hao. Son visage pâlit. Le massacre sanglant poussa son cœur à trembler. Regardant la tête à ses pieds, il reconnut le visage comme étant celui de l’expert de l’Établissement des Fondation qui avait essayé de le tuer autrefois dans la Secte Reliance. Une aura blanche se dégageait de sa tête. En quelques instants, la tête se dissout en du sang, lequel suinta dans le sol.

Puis à ce moment-là, un cri épouvantable retentit de l’un des Excentriques de la Formation du Noyau de la Secte Courant Sinueux. Son corps se mit à se décomposer. Il continua à crier alors qu’il s’asséchait. Avant même qu’il soit mort, un troisième Noyau Mixte de trois couleurs s’envola pour atterrir dans la troisième lampe, qui se mit ensuite à brûler brillamment.

Dès à présent, le corps du Patriarche Reliance n’était plus décharné et ratatiné. Au lieu de cela, c’était celui d’un homme d’âge moyen.

Ses cheveux se balayaient autour de son grand corps. Un air digne se dégageait de lui, lui donnant un air extrêmement puissant. Néanmoins, enterré profondément dans ce pouvoir, se trouvait une aura Démoniaque.

Il y avait cependant toujours des endroits sur sa poitrine qui étaient toujours fanés, ainsi que certains endroits sur son visage et le reste de son corps. Là, la chair semblait tressaillir et se tortiller ; Il n’avait visiblement pas complètement récupéré.

« Je peux déjà employer la pleine puissance de mon Âme Naissante, » dit-il avec un sourire. Combiné avec sa peau se tortillant partiellement rétablie, le sourire était totalement macabre. Il ne restait plus que quatre personnes pour observer cela. À l’exception du Seigneur Révélation, leurs visages étaient drainés de sang. L’un d’entre eux leva une main tremblante. Dedans se trouvait une fiche en jade, qu’il brisa. Instantanément, son corps commença à devenir indistinct ; Il semblait essayer de se téléporter ailleurs.

En même temps, l’un des Cultivateurs de la Formation du Noyau de la Secte Courant Sinueux se replia rapidement. Soudain, un feu brûlant se tira de ses pieds, qui entoura ensuite son corps, l’enveloppant. Il semblait se transformer en un pilier de lumière en feu alors qu’il se tirait au loin.

L’autre personne, une Grand Doyen de la Secte Vent Glacial, sembla soudainement devenir plus jeune. Son visage, initialement rempli de rides, paraissait soudainement être celui d’un homme d’âge mûr. Avec son aura surgissant, il fit trois pas, au cours desquels il se transforma en un faisceau de lumière.


Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top