skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 71 🌀


Traducteur : Daolateur
Editrice : Miss X
Checkeur : Lwienlin


Chapitre 71 : Dong Hu

Loin dans la nature sauvage, pas très éloigné du Mont Daqing, Meng Hao était assis dans la Caverne Immortelle, son corps frémissant. De la sueur dégoulinait sur lui, l’humidifiant alors qu’il dégageait une chaleur intense. Ceci à son tour produisait un brouillard volumineux qui tourbillonnait autour de la caverne, la remplissant avec une odeur de sueur.

Tout le corps de Meng Hao était rouge vif, et c’était comme si un énorme feu se déchaînait à l’intérieur de lui qui allait pétrir sa chair et son sang et les transformer en un tas de cendres. À ce moment-là, son corps était complètement raide, incapable du moindre mouvement.

En fait, ceci était l’un des inconvénients de consommer une Pilule d’Établissement des Fondations. Après l’avoir avalée, le corps devient fixe. Jusqu’à ce que le pouvoir de la Pilule soit dissipé, cela importerait peu qu’il y ait une inondation ou une tempête, ou qu’il y ait une personne devant vous avec une épée, prête à vous transpercer, vous seriez tout de même incapable de bouger le moindre muscle. C’était pourquoi les Cultivateurs étaient très vigilants en choisissant l’endroit où ils consommeraient une Pilule d’Établissement des Fondations.

Après tout, si on rencontrait un ennemi pendant qu’on subissait les effets secondaires de la pilule, le résultat serait la mort.

Meng Hao était la première personne qui consommait une Pilule d’Établissement des Fondations alors qu’elle était au huitième niveau de la Condensation de Qi. En plus, cette pilule avait été concoctée par un Grand Maître.

Mais, il n’avait pas d’autre choix. C’était juste trop difficile de percer le goulet d’étranglement du huitième niveau de la Condensation de Qi sans l’aide de soit un de coup de chance, soit une pilule médicinale spéciale.

La Pilule d’Accumulation du Plateau n’avait pas été très efficace, alors maintenant la seule solution qu’il lui restait était les Pilules d’Établissement des Fondations. Bien sûr, il n’osait pas utiliser trop d’un coup. Elles étaient incroyablement puissantes, et son corps n’était pas prêt. Les consommer était en fait un pari avec sa propre vie.

À présent, Meng Hao était assez certain sur le fait que ce goulet d’étranglement de son huitième niveau soit si difficile à percer. Cela avait sûrement quelque chose à voir avec toutes ses années à consommer autant de Noyaux Démoniques. Malgré sa renaissance dans la Mer du Nord, le pouvoir Démonique dans ses os ne pouvait pas être dispersé aussi facilement.

C’était pourquoi, l’engorgement engendré par le goulet d’étranglement était plus dur que celui vécu par une personne normale. Bien sûr, il y avait aussi des avantages dans cette situation. Une fois que le goulet d’étranglement serait percé, il pourrait exploser directement dans le milieu du neuvième niveau de la Condensation de Qi. En plus, son corps, bien que paraissant faible, était maintenant beaucoup plus robuste que cela avait été pendant ses jours d’érudit. La transformation était lente, mais sûre.

Cette transformation n’avait pas été induite par sa Cultivation, mais plutôt grâce au pouvoir Démoniaque dans son corps, ainsi que le Noyau Démoniaque dans son Noyau de Mer.

Jour après jour passèrent. Rapidement deux mois s’étaient écoulés, pendant ce temps, Meng Hao avait continué à consommer son faible approvisionnement de Pilules d’Établissement des Fondations. Il avait tout juste pleinement absorbé le pouvoir de la pilule. Tout à coup, il ouvrit les yeux. Il pouvait à nouveau bouger! Il ressentit un rugissement en lui, ainsi qu’une douleur intense, comme si différentes parties de son corps étaient en train d’être éventrées. Il cracha une giclée de sang noir.

Tandis qu’il crachait le sang, ses yeux devinrent faibles, comme s’il allait perdre connaissance. Mais au dernier moment, il se mordit la langue, se forçant à rester éveillé. Il faisait circuler sa base de Cultivation alors qu’elle fonçait vers le neuvième niveau de la Condensation de Qi.

Un air de détermination remplit ses yeux. Rassemblant le pouvoir spirituel explosif en lui, il poussa en avant.

En un instant, l’énergie spirituelle surgit, remplissant sa tête avec un rugissement comme le tonnerre. Il avait l’impression que son corps allait exploser. Puis soudainement, il avait le sentiment que l’énergie spirituelle avait ouvert un nouveau domaine en lui. Instantanément, il ressentit une sensation merveilleuse, difficile à décrire. Il s’agissait d’un sentiment de picotement, comme si quelqu’un le caressait avec de nombreuses plumes.

Il s’immergea dans ce sentiment, et un long moment passa avant qu’il n’ouvre les yeux. Ils brillaient d’une clarté éblouissante. C’était comme si l’obscurité dans la caverne se faisait trancher par des éclairs.

Meng Hao prit une profonde inspiration, et l’énergie spirituelle dans la caverne semblait être aspirée par lui petit à petit. Puis ça ressortit de lui, et des quantités énormes de saletés s’extrudèrent de ses pores. Son corps devint plus léger, ses yeux plus éblouissants.

Le Noyau de Mer infini en lui, faisait maintenant deux fois sa taille précédente, comme si on ne pouvait pas voir d’un côté à l’autre. L’eau dorée surgit et rugit. Au plus profond de lui, le Noyau Démoniaque reposait-là, immobile, envoyant d’énormes quantités d’énergie spirituelle, rendant la lumière déjà dorée encore plus éblouissante, remplissant tout le corps de Meng Hao. Il sentit presque l’envie de lever sa tête et de pousser un long et fort hurlement.

« Le neuvième niveau de la Condensation de Qi! Moi, Meng Hao, ai enfin atteint le neuvième niveau! Ma prochaine étape sera l’Établissement des Fondations! » Avec les yeux remplis d’exubérance, il prit plusieurs profondes respirations.

« Avec la Sublime Écriture Spirituelle, je peux établir une Fondation sans défaut, bien supérieure à une fondation fissurée ou fracturée. » Il se leva, rempli de confiance et d’espoir à propos de l’avenir.

Il attendait avec impatience de voyager vers le Domaine du Sud et de voir les terres de là-bas. Cela lui tardait encore plus que le jour où il pourra atteindre l’Établissement des Fondations. Il se demandait comment ce serait d’avoir une Fondation sans Défaut. Ce que les autres Cultivateurs penseraient lorsqu’ils le croiseraient?

Bien sûr, n’ayant pas atteint l’Établissement des Fondations, il ne comprenait pas à quel point il était rare d’avoir une Fondation Sans Défaut. Malgré son ignorance, il l’attendait tout de même avec impatience.

Il fit un mouvement rapide de la manche, et une Sphère d’Eau de la taille d’un poing apparut. Cette dernière s’étendit, formant une feuille d’eau de la taille de son corps. Il s’avança, traversant l’eau. Lorsqu’il ressortit de l’autre côté, la saleté qui le recouvrait était partie, et à la place, une odeur parfumée se dégageait de lui.

La porte de la Caverne Immortelle vola en éclats. À l’extérieur, il était midi, et la saison avait depuis longtemps changé. Meng Hao sortit pour ressentir un vent chaud et sec sur son visage. Tout son corps se sentit détendu et frais.

« Lorsque j’atteindrai l’Établissement des Fondations, je serai enfin capable de vraiment voler. » Il leva son regard vers le ciel bleu et son sourire s’élargit davantage. Il s’avança un peu avant de sauter sur son éventail-trésor et de prendre son envol.

Il volait à une certaine distance du Mont Daqing quand tout à coup il aperçut quelqu’un courant à toute allure dans sa direction. Cette personne se déplaçait le plus vite possible, et se faisait pourchasser par un grand et vicieux homme.

Bien que le visage de cette personne pourchassée soit pâle, ses yeux étaient durs. Il n’était pas très grand, et plutôt maigre, paraissant avoir environ treize ou quatorze ans. Malgré cela, sa base de Cultivation était au cinquième niveau de la Condensation de Qi.

Il était pourchassé par un Cultivateur du sixième niveau de la Condensation de Qi. L’homme portait une robe abimée couleur aqua-bleue et il semblait avoir été blessé. Une aura de meurtre surgissait dans ses yeux furieux.

« Peu importe où tu essayes de t’enfuir, Dong Hu. Si tu me donnes la perle, étant donné mon statut dans la Secte Nuit Intègre, je pourrais te laisser avec la vie sauve. Sinon, tu es mort! » Le grand homme leva sa main droite, et une lueur glaciale apparut qui se solidifia ensuite en un Cimeterre Pleine Lune. Il l’envoya voler vers le jeune.

Le jeune était nul autre que l’une de personnes dans le groupe de Meng Hao que Sœur Aînée Xu avait amené vers la Secte Reliance, Petit Tigre. 1

Après la dissolution de la Secte, Il avait été envoyé voler et avait disparu. Meng Hao flottait dans les airs au-dessus, observant Petit Tigre en bas.

Le visage de Petit Tigre était pâle, mais l’intention de meurtre vacillait dans ses yeux durs. Il brandit sa manche, sur quoi plusieurs faisceaux de lumières froides jaillirent, scintillants comme des flèches. D’après leurs reflets, elles semblaient avoir été enduites avec du poison. Les flèches se ruèrent vers le grand homme.

Il rit tout en brandissant sa manche, ce qui fit surgir un vent et balaya les flèches hors de leur trajectoire. Sa main vacilla en des formes d’incantation, poussant son cimeterre à fuser vers Petit Tigre. Il fut sur lui en un clin d’œil. Les yeux injectés de sang de Petit Tigre tournoyèrent. Soudain, une perle aqua-bleue apparut dans sa main. Elle était partiellement transparente, et remplie de plusieurs couches de nuages ondulants. Un jet de nuages surgit de l’intérieur de la perle, se rassemblant en une silhouette floue, qui s’élança vers le cimeterre.

Lorsqu’ils entrèrent en collision, un boum retentit, et le cimeterre s’écroula en morceaux, ainsi que la silhouette floue.

Le grand homme cracha un peu de sang, et l’avidité dans ses yeux devint plus forte. Il continua sa poursuite.

Le sang se draina du visage du Petit Tigre. Apparemment l’attaque qu’il venait de lancer était particulièrement dure à réaliser. Il tituba en avant, avançant de quelque pas avant de tomber au sol.

« Tu ne peux pas t’échapper! » rit le grand homme malicieusement tout en approchant rapidement de Petit Tigre, dont les yeux se remplissaient de désespoir. Au loin, Meng Hao poussa un soupir, regardant en arrière à la scène. Finalement, il leva le doigt de sa main droite, provoquant un vent violent qui surgit dans la forêt. La pression écrasante du neuvième niveau de la Condensation de Qi enveloppa instantanément le grand homme. Tout en frémissement, il leva des yeux ébahis pour voir Meng Hao descendre en flottant vers lui.

Simultanément, Petit Tigre, qui était toujours au sol, retira une dague empoisonnée de sa manche. Il bondit avec une vitesse surprenante, et la dague étincela. Au moment même où le grand homme fut surpris par Meng Hao, la dague traversa son cou.

Il poussa un cri à glacer le sang tandis que le sang se répandait partout, recouvrant Petit Tigre. Bien que Petit Tigre soit toujours faible et épuisé, tomber à l’instant avait été en fait un leurre. Lorsque l’homme s’approcherait avec sa garde baissée, il avait prévu de passer à l’action.

Le grand homme s’effondra au sol tout en tressaillant. Il essaya de recouvrir l’entaille sur son cou, mais le sang coulait dans des quantités conséquentes. En quelques instants, il était mort, ses yeux regardant fixement dans le vide au loin.

Petit Tigre recula de quelques pas tout en regardant Meng Hao, apparemment prêt à fuir à tout moment. Puis il ressentit le pouvoir de la base de Cultivation de Meng Hao, et son corps se mit à trembler.

Meng Hao ne dit rien. Il s’avança pour se tenir au-dessus du cadavre, l’examinant. Puis il tourna son regard sur Petit Tigre qui le fixait en silence, visiblement très nerveux.

Petit Tigre ne dit rien non plus. Il regarda simplement Meng Hao avec une expression compliquée dans son regard.

Un long moment passa, après quoi Meng Hao ouvrit la bouche. « C’était alors à cause de cette perle que tu as tué Wang Youcai, » dit-il calmement. Il y avait un regard à peine imperceptible dans ses yeux montrant qu’il bluffait, cependant Petit Tigre ne le vit pas.

À la place il resta silencieux, refusant de parler. Il était petit, avec une peau foncée et une figure maigre. Ses vêtements étaient abimés, et il était manifestement dans une position difficile. Il ressemblait presque à un clochard. Mais la froideur qu’il venait d’exhiber en tuant l’homme à l’instant semblait tout rendre évident.

Meng Hao l’observa un moment avant de secouer la tête. Il poussa un soupir, et se tourna pour partir.

Cependant, alors qu’il le faisait, un regard d’hésitation apparut dans les yeux de Petit Tigre. Il parla soudainement, sa voix enrouée et remplie de nervosité.

« Frère… Frère Aîné Meng, est-ce que tu vas aller au Mont Daqing pour sauver tout le monde? »

Meng Hao s’arrêta net dans ses pas et regarda en arrière à Petit Tigre. « De quoi tu parles?  » Dit-il, sa voix basse.

 


 

  1. Le caractère « Hu » dans le nom de « Dong Hu » signifie « Tigre »
Cet article comporte 13 commentaires
  1. Merci beaucoup pour les chapitres et je pense qu’il va aller les aider puis il les emmènera auprès du patriarche pour servir de nourriture {oui j’aimerais beaucoup voir le patriarche revenir s’occuper de ces p*tai…. De grandes sectes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top