skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 63 🌀


Traducteur : Daolateur
Editrice : Miss X
Checkeur : Yihomi


Chapitre 63 : Une autre vague s’élève !

Une explosion résonna. La gigantesque main du brouillard avait été créée par les efforts combinés des deux disciples du huitième niveau de la Condensation de Qi de la Secte Courant Sinueux. C’était impossible que Meng Hao l’affronte seul. C’était pour cette raison qu’il avait utilisé le deuxième objet le plus mystérieux dans sa sacoche spirituelle, les épées en bois. Le premier objet le plus mystérieux était bien évidement, le miroir en cuivre.

Les épées en bois, ce qui avait été l’objet tant désiré par Wang Tengfei, s’envolèrent à présent de la main de Meng Hao. Elles transpercèrent la gigantesque main de brouillard et poursuivirent leur trajectoire en direction des deux disciples de la Secte Courant Sinueux.

Bien que les épées ne dégagent pas une puissante aura d’épée, alors qu’elles traversaient l’air, elles aspiraient toute l’énergie spirituelle avoisinante en un courant tourbillon. Choqués, les deux disciples de la Secte Courant Sinueux les esquivèrent immédiatement. Sans même pousser un grognement froid, Meng Hao partit au loin à toute allure.

Les deux épées en bois rebroussèrent chemin vers lui. Il ne jeta même pas un regard en arrière, il accéléra tout simplement le pas.

Derrière lui, les yeux de Frère Aîné Liu se rétrécirent, et l’avarice dans ses yeux devint encore plus forte.

« Ce personnage Meng a bien trop d’objets de magie. Ces épées en bois sont incroyablement mystérieuses. Tout cela prouve que la lance que la Secte Sort Violet voulait, est incroyablement extraordinaire! Mais pourquoi donc, n’a-t-il pas encore utilisé son pouvoir? » Les yeux de Frère Aîné Meng vacillèrent alors qu’il continuait la poursuite. Similaire à Meng Hao, il n’avait pas les moyens de rester longtemps en vol, mais avait besoin de l’assistance d’un objet de magie pour voler.

Sun Hua et les autres disciples de la Secte Courant Sinueux avaient des regards sombres sur leurs visages. C’était particulièrement vrai pour Zhou et Xu. Avec une expression d’indignation, ils s’élancèrent en poursuite. Sun Hua serra les mâchoires et les suivit. Zhou et Xu se transformèrent en des traces de lumière multicolores alors qu’ils montaient en flèche dans les airs. Bien qu’ils gardent leur distance avec le Frère Aîné Liu de la Secte Vent Glacial, ils continuaient tout de même leur poursuite de Meng Hao.

Meng Hao avait une expression sombre sur son visage. Il savait que Frère Aîné Liu de la Secte Vent Glacial n’était même pas encore vraiment passé à l’action. Avec l’apparition de Sun Hua et les autres, il devait désormais gérer deux vagues de Cultivateurs. Il fronça les sourcils.

« Je n’ai tout simplement pas assez de Pierres Spirituelles, » pensa Meng Hao sombrement. « Si j’en avais suffisamment, j’aurais pu reproduire une Pilule Spirituelle Céleste et percer dans le neuvième niveau de la Condensation de Qi… Si j’étais au neuvième niveau, ces gens n’oseraient pas me pourchasser. »

« On dirait que je vais devoir peut-être vendre certains de mes trésors après tout… » Meng Hao avait pensé à utiliser le miroir en cuivre pour reproduire certains objets de magie, afin de les vendre. Mais l’État de Zhao était petit, et avait seulement quelques Sectes. S’il se mettait à vendre des objets de magie, puis se mettait à utiliser des objets de magie identiques, ça susciterait des soupçons.

Tandis qu’il grommelait, à se contredire, ses yeux se remplirent soudainement de détermination. Il retrouva le sol et se mit à courir tout en avalant quelques Pilules Spirituelles Terrestres jusqu’à ce que son corps soit rempli de pouvoir spirituel débordant. Puis, il sauta à nouveau sur l’éventail-trésor et fonça en avant. Malheureusement, malgré les nombreuses montagnes dans cette zone, il y avait très peu de bêtes démoniaques. Celles qu’il vit, étaient faibles, les rendant inutiles pour qu’il utilise ses tactiques habituelles pour éviter ses poursuivants.

Pendant qu’il décidait quoi faire, les deux disciples de la Secte Courent Sinueux, Zhou et Xu, firent soudainement des formes d’incantations. De nouveau des sons de sifflements résonnèrent des flûtes sous leurs pieds.

Cela sonnait tel un esprit gémissant, tourbillonnant autour des deux alors que leurs doigts vacillaient.

« Esprit de Tonnerre Céleste! »

Tandis que les mots retentissaient, un vent brutal surgit autour de Meng Hao, et des nuages noirs apparurent dans l’air. Des éclairs se mirent à crépiter au milieu des nuages, puis se lancèrent vers Meng Hao.

Un regard plein d’étonnement apparut sur son visage, il s’agissait de la première fois qu’il devait affronter une attaque d’un éclair tel que celui-ci. Il tapa du pied sur l’éventail-trésor, et instantanément, dix plumes s’envolèrent, se chevauchant l’une l’autre. L’éclair les heurta.

Un bruit tonitruant retentit, envoyant les plumes dans tous les sens. L’éclair avait été créé par les efforts combinés de deux Cultivateurs de la Condensation de Qi. Bien qu’il ne contienne pas le pouvoir des cieux et la terre, ce n’était tout de même pas faible, et en ce qui concernait Meng Hao, c’était en fait très puissant.

Son visage se draina du sang, il détourna le regard, une intention de meurtre vacillant dans ses yeux. L’attaque n’était pas suffisamment forte pour qu’il crache du sang, mais à ce moment-là, son énergie spirituelle était en désarroi.

« Un excellent Esprit de Tonnerre Céleste, » lança Frère Aîné Liu nonchalamment, les yeux scintillants. « La magie de foudre de la Secte Courant Sinueux est très cultivée. Malheureusement, vos bases de Cultivations ne sont pas assez élevées. Même avec vos efforts combinés, le résultat était le suivant. Si vous aviez été plus forts, il serait blessé voire mort. » Malgré son discours, il ne fit rien pour attaquer Meng Hao. S’étant déjà battu avec lui, il savait qu’il avait une multitude d’objets de magie. Il décida que la meilleure chose à faire, serait de compter sur sa propre base de Cultivation afin d’épuiser son adversaire, puis l’attaquer.

Il était satisfait de voir les autres l’attaquer, poussant Meng Hao à vider tout son pouvoir spirituel.

« Nous n’avons pas encore fini avec la technique de magie, » rétorqua le disciple de la Secte Courant Sinueux nommé Xu. « Ne parle pas trop vite, Liu Daoyun! » Les deux partenaires s’échangèrent un regard, puis avalèrent chacun une pilule médicinale et commencèrent alors à faire des formes d’incantations, leurs doigts bougeant à l’unisson.

Aussitôt, le nuage noir en pleine poursuite de Meng Hao se mit à bouillonner. De nouveau, des éclairs se formèrent. Un massif rugissement surgit à travers la terre, et à nouveau les plumes de l’éventail se déplacèrent pour défendre. Cette fois-ci, la foudre ne s’arrêta pas. Éclair après éclair frappèrent, grondant continuellement.

En un clin d’œil, trois éclairs avaient frappé en succession, poussant Meng Hao à cracher une giclée du sang, et l’intention de meurtre dans ses yeux se solidifia. Il fit un mouvement de la manche droite, et le rouleau de peinture apparut. Il versa son énergie spirituelle à l’intérieur et deux rugissements purent être entendus. Du brouillard bouillit, et deux bêtes de brouillard bondirent du rouleau de peinture, s’élançant rapidement vers Zhou et Xu.

Les deux hommes pâlirent. Ils avaient déjà consommé des pilules médicinales pour exécuter leur art de magie, ce qui s’avérait être la seule technique qu’ils avaient. Mais malgré leurs efforts combinés, ils ne pouvaient que maintenir celle-ci durant un certain temps. Ils discutaient de ce fait au moment où le quatrième éclair frappa, ainsi que les bêtes de brouillard émergèrent du rouleau de la peinture de Meng Hao.

Ces bêtes de brouillard ressemblaient à des loups. Avec leurs têtes vrillant des rugissements acharnés, ils chargèrent les deux hommes, des ondulations noires se répandant sous leurs pattes alors qu’ils avançaient.

Liu Daoyun fixa Meng Hao avec des yeux étincelants. Il leva la main droite, et exactement au même moment que Meng Hao déroulait le rouleau de peinture, et que l’éclair aller frapper, il mordit la langue et cracha un peu du sang. Ses doigts vacillèrent, entraînant le sang à circuler autour de sa main. Son visage se mit à rougeoyer. Il brandit le doigt vers Meng Hao.

« Condensation de Qi, Doigt Vent Glacial! »

L’attaque du doigt arriva sans avertissement. Le sang rouge devint soudainement noir et se mit à dégager une froideur intense. En clin d’œil, ce dernier s’était transformé en un doigt du cristal de glace. Celui-ci, à son tour se transforma en un faisceau prismatique tirant tout droit sur Meng Hao. En un instant, il se retrouvait à neuf mètres devant lui.

L’attaque du doigt était astucieuse et puissante. Tandis qu’elle approchait, les bêtes du brouillard du rouleau de peinture entrèrent en collision avec Zhou et Xu. Au-dessus de Meng Hao, le quatrième éclair commença à descendre.

Meng Hao ressentit un danger imminent dans son cœur. Un sourire sinistre apparut sur le visage du Liu Daoyun, et il accéléra le rythme. Sous lui, une lumière scintillante pouvait être aperçue au moment où son épée cristalline fusa sur Meng Hao.

« Voyons voir si tu peux esquiver cette fois-ci, » dit-il, regardant avec des yeux étincelants. « Tu ne pourras pas! Il faudra que tu sortes ta lance argentée et nous montres sa puissance. J’ai vraiment hâte de la voir! »

Les pupilles de Meng Hao se resserrèrent. Il n’y avait aucun temps pour sortir un autre objet de magie, il laissa donc tomber le rouleau de peinture à côté de lui. C’était un moment crucial, sans même le temps de réfléchir. Il tapa du pied sur l’éventail-trésor. Ce dernier se décomposa directement, les seize plumes se transformant en une pluie. Dix d’entre elles foncèrent vers l’épée cristalline, avec les six autres restantes en arrière pour défendre contre l’éclair.

Pour faire face au Doigt Vent Glacial, Meng Hao tomba vers le sol et étendit sa main vers le ciel. Un Serpent Enflammé de près de trente mètres de long explosa du centre de sa paume, ruant pour intercepter le Doigt Vent Glacial. En même temps, sa main gauche étincela avec une incantation, puis se brandit en avant. Une Lame de Vent émergea, jumelant son pouvoir au Serpent Enflammé, qui devint donc encore plus grand tandis qu’il fusait vers le Doigt Vent Glacial.

Tout ceci prit un bon moment à décrire, mais en vrai, cela prit le temps pour qu’une étincelle s’envole d’une pièce de silex. Une massive détonation retentit alors que l’éclair frappait les six plumes. Bien que ce dernier soit affaibli, il heurta tout de même Meng Hao, le poussant à cracher une giclée de sang.

En même temps, l’épée cristalline entra en collision avec les dix plumes. Une suite d’explosions retentit alors que les plumes furent brisées. L’aura d’épée continua sa trajectoire, transperçant Meng Hao. Il toussa davantage de sang, son corps tremblant.

L’attaque suivante fut la plus puissante d’entre toutes, le Doigt Vent Glacial était Autrefois un art perdu, il avait été amélioré afin de permettre aux Cultivateurs au niveau de la Condensation de Qi à l’employer. Actuellement, ce dernier pouvait être seulement utilisé par quelqu’un du neuvième niveau de la Condensation de Qi.

Une explosion résonna. La disparité entre les niveaux de bases de Cultivation devint immédiatement apparente. Malgré la puissance combinée du Serpent Enflammé et la Lame de Vent, ils furent déchiquetés en pièces. Ils réussirent à détruire environ la moitié du Doigt Vent Glacial noir. Le reste continua sa trajectoire transperçant la poitrine de Meng Hao. Il cracha encore plus de sang, ce qui se transforma brusquement en des morceaux de glace noire solidifiée. Son corps se fit projeter en arrière.

Une froideur intense remplit son corps, lui donnant l’impression qu’il allait devenir congeler. Il savait que c’était un moment crucial. Sa main droite se leva aussitôt, et la pique Anti-Démon élusive émergea, ainsi que deux banderoles, qui s’enroulèrent autour de son corps.

À présent, malgré le fait que Meng Hao fût gravement blessé, il n’avait pas perdu la volonté de riposter. Il grinça des dents et fit pour fuir. Quand tout à coup quelque chose que personne n’attendait arriva, ni le fuyant Meng Hao, ni Liu Daoyun, ni les actuellement ébouriffés Zhou et Xu de la Secte Courant Sinueux. Soudain, une partie tierce vint à joindre la mêlée!

Une flèche jaillit de loin, accompagnée par un cri perçant. Elle vola en ligne droite vers Meng Hao, emplie d’une forte intention de meurtre. Elle était clairement censée transpercer son cœur et le tuer.

Elle vola vers lui avec une vitesse incroyable. Il sentit brusquement une douleur poignardant sa poitrine, après quoi il poussa un rugissement. Les deux banderoles voltigeant se déplacèrent pour bloquer la flèche. Une explosion retentit et les banderoles se brisèrent. Tandis que la flèche continuait sa trajectoire, Meng Hao brandit sa main droite, envoyant la Pique Anti-Démon, qu’il avait initialement voulue utiliser pour riposter, intercepter la flèche.

Il y eut un boum, et Meng Hao cracha de nouveau du sang. Il observa tandis que la pique noire se désintégrait. Bien que la flèche ait été ralentie, elle continua tout de même vers lui.

Il battit en retraite, tombant vers le sol, mais ne trouvant aucun endroit pour se cacher. Même si le peu de plumes restantes l’attraper pour ensuite l’emporter, il n’y en avait pas assez. Il ne serait donc pas suffisamment rapide pour éviter la flèche.

Empruntant de la force de l’explosion de la Pique Anti-Démon, Meng Hao prit une respiration saccadée. Un regard féroce apparut dans ses yeux, et il tapa sa sacoche spirituelle à nouveau. Une épée en bois sortit. Il n’eut même pas le temps de pointer l’épée vers la flèche. Elle arriva si rapidement qu’elle heurta la côté de la lame.

Boum!


 

Cet article comporte 19 commentaires
  1. merci mais c’est un peu abuser il a un traceur sur lui qui dit ou il est , il a pas dormi depuis x temps et il ce fait attaqué de toute part , a chaque fois qu’il y a quelqu’un c’est contre lui . Il a surement brisé un miroir dans lequel ce reflété un chat noir tout en passant sous une échelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top