skip to Main Content
Menu

JSLC Chapitre 114

Traducteur Français : Daolateur
Éditrice : MissX
Checkeur : Lwienlin

Chapitre 114 : Merci Beaucoup, Camarade Daoiste Chu

Chu Yuyan commença lentement à réciter la méthode secrète de la Secte Sort Violet. « Qi Violet de l’Est, cultiver les neuf Qi Violets des Cieux et de la terre, utiliser la méthode qui vient de l’Est, comprendre le lever du soleil et de la lune, transformer la volonté de ton cœur, observer la brillance, sentir le clair de lune…. »

Voyant Meng Hao assit-là, apparemment perdu dans ses pensées, elle dit les mots lentement. Dans son cœur, elle souriait froidement.

« Il a sans doute compris que je ne suis pas simplement après des vêtements. Mais je l’ai envoûté. Il veut ouvrir sa sacoche spirituelle autant que moi. C’est sûr qu’il ne profiterait pas de ce bref moment juste pour sortir des vêtements pour moi. Il sortira un objet de magie quelconque ou des pilules médicinales. Cependant, quoi qu’il ose sortir, tant qu’il apprend la technique de Qi Violet de l’Ouest, il finira alors estropié. » Une lueur d’hésitation vacilla sur son visage alors qu’elle répétait lentement les mnémoniques.

Ceci n’était bien évidement pas le Qi Violet de l’Est, mais plutôt un mnémonique ultrasecret développé par la Secte Sort Violet, appelé le Qi Violet de l’Ouest. Même Wang Tangfei n’était pas au courant. Elle était enseignée uniquement aux membres spéciaux de la Secte, et son but était de fournir de la force spirituelle et de la force vitale aux Élus.

Chaque Élu de la Secte Sort Violet aurait l’occasion de choisir quelqu’un d’autre pour pratiquer le Qi Violet de l’Ouest. Ensuite, un Doyen de la Secte participerait afin d’empêcher cette personne de résister, ainsi que le garder stable. Après avoir mené à bien la technique, cette personne deviendrait une sorte de clone d’Élu, à la suite de quoi, l’Élu pourrait absorber sa base de Cultivation et sa force vitale avec le Qi Violet de l’Est.

C’était à cause de cette combinaison des deux arts que la Secte Sort Violet occupait sa position actuelle dans le Domaine du Sud.

Chu Yuyan n’avait pas encore utilisé le pouvoir du Sort Violet de l’Ouest sur quiconque. Mais il n’y avait désormais pas d’autre choix, sauf cette technique.

En dépit de sa puissance, Il y avait potentiellement des effets secondaires dangereux. En général, des Doyens de la Secte étaient présents, prêts à venir en aide en cas d’accident.

« Si tu n’as pas de problème avec la première mnémonique, je te donnerai alors un peu de sang, » dit Chu Yuyan calmement. « Il est impossible de voir le soleil, et sans le soleil et la lune en vue, il est difficile d’absorber le Qi Violet. Cependant, il y en a un peu dans mon sang, ce qui t’aidera à utiliser la technique. »

Meng Hao leva le regard vers Chu Yuyan, ses yeux vacillaient en contemplation. À l’intérieur, il ricanait froidement ; avant même qu’elle ait évoqué la mnémonique, il avait deviné qu’elle avait de mauvaises intentions. La seule chose qu’il ignorait, était comment elle envisageait exactement de les employer.

Ayant entendu la première mnémonique, il avait déjà un petit indice. La raison principale pour laquelle elle était en train de lui enseigner cette technique de Cultivation était parce que même si elle lui permettrait d’ouvrir sa sacoche spirituelle, elle pourrait aussi finir par lui nuire d’une manière ou d’une autre.

Il se leva subitement et s’approcha pour s’accroupir devant elle. Il saisit ses cheveux et approcha sa tête près de lui. Elle essaya de lutter, mais elle n’était pas aussi forte que lui. Son corps fut davantage exposé alors qu’elle luttait pour résister.

« Meng Hao, qu’est-ce que tu fais ?! » s’écria-t-elle, son expression changeant. Soudain, son cœur fut rempli d’anxiété, et son corps se mit à trembler. Ses lèvres étaient à seulement environ un pouce des siennes. Elle pouvait sentit son haleine. Sa main tenait le haut de sa tête comme une pince en fer : elle était incapable de reculer.

« Tu n’as pas besoin de me donner ton sang. Je vais le prendre par moi-même. » Il écarta sa tête sur le côté et puis mordit son épaule sans aucune pitié, mâchant bruyamment et profondément dans sa chair.

Son corps trembla, et une haine profonde explosa dans ses yeux.

Il était si près qu’elle pouvait sentir sa chaleur. De loin, ils ressemblaient presque à un couple qui s’embrassait.

Après un moment, Meng Hao relâcha sa prise et se releva. Sans la regarder, il retourna à sa place pour se rasseoir en méditation. Du sang dégoulinait le long de son visage. Avec les yeux fermés, il commença à méditer de nouveau selon la mnémonique que Chu Yuyan venait de lui enseigner.

Ça prit un long moment avant que Chu Yuyan puisse calmer sa respiration agitée et reprendre son calme. Elle fixait Meng Hao haineusement.

« Attends de voir quand tu auras fini de pratiquer cette technique, » pensa-t-elle. « Je vais aspirer toute ta base de Cultivation et ensuite te réduire en miettes. J’utiliserai ta propre énergie pour activer le marquage dans mon corps. Puis la Secte Sort Violet pourra me retrouver. » Elle grinça des dents jusqu’à ce qu’elles semblent éclater, jurant de rendre à Meng Hao l’insulte qu’elle avait subie aujourd’hui en dix fois plus fort. Cela était particulièrement vrai pour la douleur de son épaule, et les traces de dents. C’était quelque chose qu’elle ne pouvait tout simplement pas accepter.

Plusieurs heures s’écoulèrent. Les yeux de Meng Hao s’ouvrirent brusquement. Dans ses pupilles, une légère lueur violette était apparue. Lorsqu’elle vit cela, Chu Yuyan se sentit un peu mieux.

« La deuxième mnémonique, » ordonna Meng Hao nonchalamment.

Sans hésiter, Chu Yuyan commença à lui dicter la deuxième mnémonique. « Violet Qi retourne au lac, teintant les rives du Pilier du Dao ; Neuf rotations en trois couches, un marquage d’un Dragon Violet… »

Davantage de temps passa, encore plus long que la dernière fois. Chu Yuyan commençait à se sentir un peu hésitante.

« À l’époque dans la Secte, la personne choisie pour s’entraîner dans le Qi Violet de l’Ouest par Frère Aîné Li avait besoin de seulement deux heures pour finir sous la surveillance d’un Doyen. Pourquoi Meng Hao prend autant de temps ? »

Son hésitation continua pendant encore quatre heures. Finalement, Meng Hao ouvrit les yeux. La lueur violette était encore plus forte. Lorsqu’elle vit cela, Chu Yuyan poussa un soupir de soulagement.

« Son talent latent doit n’être qu’ordinaire, c’est pour cela que ça lui a pris plus longtemps pour cultiver. » Ensuite, elle lui dit la troisième mnémonique.

Meng Hao réfléchit pendant un moment en silence. Puis il ferma les yeux et commença à méditer. Cette fois-ci, il prit encore plus de temps. Deux jours passèrent avant qu’il ne finisse. Cependant, quand il ouvrit les yeux, ses pupilles apparaissaient complètement violettes, et ses yeux brillaient de la même couleur.

En fait, tout son corps semblait émettre une légère lueur violette.

Au début, Chu Yuyan était un peu inquiète. Mais en voyant la couleur violette prononcée dans ses yeux, sa base de Cultivation sembla tressauter vigoureusement. Elle était maintenant décidée.

« Il ne reste maintenant plus qu’une seule étape, » pensa-t-elle, « et quand il aura fini, il sera foutu ! » Ses yeux vacillèrent légèrement, et elle dit, « Maintenant, nous allons cultiver ensemble. Quand nous combinerons nos puissances, la sacoche spirituelle s’ouvrira. Tu devras être très attentif quand cela se passera : tu ne peux pas relâcher tes efforts, et si tu n’entre pas dans la sacoche spirituelle, il n’y aura alors pas de deuxième chance. » Tandis qu’elle parlait, sa répugnance pour lui semblait sortir et se poser sur son corps. Elle leva les mains.

« Tiens bon encore un peu, » pensa-t-elle tout en riant froidement en elle-même. « Et puis tout sera terminé. »

Le visage de Meng Hao était placide. Il regarda froidement Chu Yuyan, ses pupilles violettes vacillant. Il sortit la sacoche spirituelle et la plaça à côté de lui. Il leva les mains et posa ses paumes contre les siennes. Soudain, leurs deux bases de Cultivation, qui avaient été il y a quelques moments supprimées, se mirent à s’agiter.

La réaction devint plus forte, et un Qi blanc se mit à s’élever de leurs corps. Des goulets de sueurs coulaient le long de leurs visages. Tandis que cela se passait, Meng Hao pouvait clairement ressentir la puissance spirituelle de couleur violette dans son corps commençait à être appelée par quelque chose. Elle se mit à se précipiter vers ses mains et celles de Chu Yuyan. La lueur violette dans ses yeux commença à s’effacer.

À ce moment-là, Meng Hao sentit soudainement la force répressive sur sa base de Cultivation se détendre légèrement. Un petit brin de puissance spirituelle émergea subitement. Sans hésiter, Meng Hao l’envoya tout droit vers la sacoche spirituelle. Elle brilla et quelque chose en sortit.

« Qi Violet de l’Est et de l’Ouest, unir ! » cria Chu Yuyan tout en ignorant ce qui avait émergé de la sacoche de Cosmos. Ses yeux brillèrent vivement.

C’est à ce moment, alors que la puissance de la base de Cultivation de Meng Hao se précipitait vers Chu Yuyan, que soudain, elle sentit sa propre énergie trembler… En l’espace de deux souffles, c’était comme si la base de Cultivation de Meng Hao avait complètement disparu. Elle ne pouvait plus rien absorber.

« Il a une base de Cultivation d’Établissement des Fondations, c’est impossible que je n’ai pu en absorber que si peu… Cela… » Alors qu’elle levait les yeux vers Meng Hao son expression changea. Il la regardait avec un sourire moqueur. À présent il n’y avait plus aucune trace de violet dans ses yeux.

Quand elle vit ceci, le cœur de Chu Yuyan fit volte-face, et son visage se tordit avec une expression d’incrédulité. Elle battit rapidement en retrait.

« Tu… »

« Merci beaucoup, Camarade Daoiste Chu, » dit-il nonchalamment. Il leva la main, et l’objet qui était sorti de la sacoche de Cosmos s’envola dedans.

C’était une pierre en cristal. Pas un cristal ordinaire, mais l’une des trois très grandes Pierres Spirituelles qu’il lui restait dans sa sacoche !

Son visage pâlit alors qu’elle se collait contre la paroi rocheuse. Son cœur pilonnait, incapable de comprendre pourquoi le Qi Violet de l’Ouest avait échoué. Elle l’avait clairement senti pratiquer la Cultivation, utilisant la technique. Et la couleur violette dans ses yeux ne pouvait pas être simulée. Si tel avait été le cas, sa propre base de Cultivation n’aurait pas commencé à s’agiter, elle n’aurait pas été non plus capable d’absorber ce petit brin qu’elle avait pris.

Son corps se mit à trembler. Son plan à l’instant avait été fabriqué sur le tas, et avait ses défauts. C’était un pari et elle était certaine de l’avoir envoûté. Une fois envoûté, il n’y avait aucun moyen qu’il puisse s’échapper.

Il n’en demeurait pas moins. Le cœur de Chu Yuyan trembla. Tandis qu’elle regardait Meng Hao, elle fut soudainement frappée par combien il était imprévisible. Le sentiment devint seulement de plus en plus fort.

S’il n’y avait que ça, cela ne serait pas grave. Mais ensuite elle remarqua la très grande Pierre Spirituelle que Meng Hao tenait dans sa main. Ses pupilles se dilatèrent. Elle regarda de plus près, et se mit ensuite à haleter, un regard d’incrédulité sur son visage.

« C’est… une Pierre Spirituelle de grade Ultra-Haute qualité ! »

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top