skip to Main Content
Menu

JSLC Chapitre 105

Traducteur en Français : Daolateur
 Éditrice : Tic & Miss X
Checkeur : Lwienlin

Chapitre 105 : Poison Fleurit dans l'Œil Droit

Au centre du Domaine du Sud, sur la frontière de l’État d’Émergence de l’Est se trouvait une vaste étendue. Là, la lueur d’un sort de téléportation apparut, puis disparut. À l’extérieur du portail de téléportation, sept ou huit Cultivateurs du stade de la Condensation de QI étaient assis en tailleur. Tandis que Meng Hao apparaissait, ils se levèrent, le saluant avec les mains jointes.

Ces Cultivateurs étaient affectés ici afin de défendre le portail de téléportation et pour accueillir les visiteurs au village. Quand Meng Hao apparut et qu’ils ressentirent la profondeur de sa base de Cultivation, leur respect envers lui devint encore plus grand.

Meng Hao sortit du portail de téléportation. Ses yeux balayèrent les Cultivateurs, puis se levèrent brusquement vers le ciel au-dessus de la vaste étendue. Tout paraissait peu familier. Il jeta un coup d’œil au sort du portail de téléportation, émerveillé par sa portée de téléportation.

Ignorant les Cultivateurs l’entourant, Meng Hao monta en flèche dans le ciel. Il ne se servit pas de son épée volante ni de l’énorme feuille verte ni de l’éventail de trésor, mais plutôt de sa base de Cultivation. Son corps se transforma en un faisceau prismatique de lumière alors qu’il disparaissait à l’horizon.

Les sept ou huit Cultivateurs observèrent alors qu’il disparaissait, leur vénération envers lui grandissant.

« Je me demande si je pourrai un jour devenir un puissant expert de l’Établissement des Fondations…. »

« Arrête de rêver. Même si tu atteignais l’Établissement des Fondations, dans le meilleur des cas, tu aurais une Fondation Fracturée. Des gens comme nous ne peuvent seulement qu’imaginer ce que ce serait. Seules les personnes éduquées par les grandes Sectes ont une chance d’obtenir une Pilule d’Établissement des Fondations. Et même parmi les grandes Sectes, peu en reçoivent. La plupart des gens passent leur vie entière sans même en toucher une. »

« Même sans une Pilule d’Établissement des Fondation, des gens avec un talent latent comme le nôtre n’auraient qu’une petite chance de réussir. Ah, le stade de l’Établissement des Fondations… ça, c’est de la vraie puissance ! » Les Cultivateurs soupirèrent. Ayant été assigné à la garde de cet endroit, ils avaient rarement la possibilité de voir des Cultivateurs de l’Établissement des Fondations. Voir Meng Hao avait rempli leurs cœurs d’admiration et d’envie.

Des jours passèrent, et pendant tout ce temps, Meng Hao ne se servit d’aucun trésor qui lui permettait de voler, bien que cela le force à gaspiller un peu de puissance spirituelle. Il était tout de même plus attentif que jamais ; il s’agissait tout de même du centre du Domaine du Sud, et il savait qu’il devait être extrêmement prudent.

Il avait offensé trop de monde ici; la Secte Sort Violet, bien évidemment, ainsi que Excentrique Song et Wang Tengfei. Le temps passa, et il se rapprocha bientôt de L’État d’Émergence de l’Est. Plus il se rapprochait, plus il devenait vigilant.

Au cours de ces derniers mois, il avait tenté presque tous les jours d’utiliser le Huitième Sort de Scellement de Démon. Cependant, quoi qu’il fasse, il n’arrivait pas à obtenir l’illumination requise. Tout semblait assez vague.

Dix jours après avoir quitté le portail de téléportation, Meng Hao volait, quand soudain, son expression changea. Son corps trembla, et il tomba du ciel, le visage pâle. Il heurta le sol à pleine vitesse, se dirigeant tout droit dans une forêt avoisinante. Il brandit la main vers un arbre plus loin, qui était assez large pour que trois personnes l’encerclent avec leurs bras. L’arbre se fendit, projetant des éclats de bois dans les airs. Meng Hao bondit dans la fissure, s’asseyant directement en position de tailleur. Son visage prenant une couleur violette foncée et son corps tremblant. Il cracha le Drapeau de Foudre, qui se transforma immédiatement en un brouillard d’éclairs de protection.

Il toussa une giclée de sang alors qu’il luttait pour contrôler le poison qui se réveillait en lui.

Cette fois-ci, l’éruption dura trois jours. Pendant tout ce temps, Meng Hao resta-là avec la mâchoire serrée fermement. La douleur du poison dans son corps lui faisait sentir comme si des insectes étaient en train de déchirer tout son intérieur. Ses yeux étaient d’une couleur rouge sang et d’apparence sauvage, et auraient choqué toute personne qui l’aurait vu. Soudain, dans la pupille de son œil droit apparut un visage Démoniaque qui semblait rire et pleurer en même temps. D’une manière ou d’une autre, ce dernier avait également l’apparence d’une fleur en train de fleurir.

Meng Hao n’était pas conscient de cela. Plus que jamais, il désirait dissiper le poison.

Le soir du troisième jour, un loup féroce errant dans les alentours sentit l’odeur du sang. Il examina la cavité dans l’arbre où Meng Hao était assis, et puis se jeta en avant. Juste alors qu’il allait atteindre l’arbre, une main surgit depuis l’intérieur, saisissant le cou du loup. Elle pressa.

Un bruit de craquement se fit entendre. Le loup n’eut même pas le temps de hurler avant de mourir. Son corps fit quelques mouvements convulsifs puis devint calme. Avec le visage pâle, Meng Hao émergea de l’arbre. Ses yeux étincelèrent, luisant d’une forte aura meurtrière. Chaque fois que le poison se réveillait, une forte envie de tuer s’éveillait en lui. Le visage Démoniaque vacillant qui riait et pleurait dans son œil semblait avoir un effet étrange sur tout le Qi dans son corps.

Meng Hao regarda en bas le loup mort qu’il tenait. Il fit un geste brusque de la main, et le corps fut consommé par des flammes. De la cendre vola de la main de Meng Hao. Les flammes vacillantes éclairèrent son visage. Il ressemblait désormais beaucoup moins à un érudit, et beaucoup plus à un Cultivateur malveillant.

« Au cours des deux dernières années, le poison s’est réveillé neuf fois. Mais cette fois-ci était différente. Pourquoi un visage Démoniaque est apparu dans mon œil droit…? » Il leva donc sa main et sentit son œil droit. Le visage Démoniaque disparut au fur et à mesure. Meng Hao de façon expérimentale, tourna sa base de Cultivation. Quand il la fit tourner, le visage Démoniaque apparut à nouveau. Son corps se transforma en un faisceau brillant de lumière alors qu’il continuait à s’avancer vers l’État d’Émergence de l’Est.

C’était un grand pays, presque dix fois plus grand que l’État de Zhao, rempli de Cultivateurs et de Sectes. La plus grande Secte était celle de la Secte Sort Violet, qui agissait en tant que chef des autres Sectes.

On pouvait assurément dire que l’État d’Émergence de l’Est était la base de toutes les opérations de la Secte Sort Violet.

Bien que Meng Hao sache cela, il n’avait pas d’autres solutions. Parcourir les quatre coins du pays entraînerait un voyage d’une grande distance. Il voulait se rendre à l’État de Nuages Bleus, là où la Secte Filtre Noir se trouvait, un endroit qui était en fait plus proche de là où l’État de Zhao avait été autrefois, mais qui était de l’autre côté de l’État d’Émergence de l’Est.

Heureusement, l’État d’Émergence de l’Est était grand, donc s’il restait vigilant, cela ne devrait pas être dur de se cacher. Ce n’était pas comme l’État de Zhao, qui était assez petit pour rendre la tâche de trouver quelqu’un bien plus facile. De plus, il n’était plus au stade de la Condensation de Qi. Maintenant qu’il était au stade de l’Établissement des Fondations, il pouvait se protéger bien plus facilement. Ayant pris sa décision, il entra dans l’État d’Émergence de l’Est.

« Si je continue dans cette direction, il y a une ville de Cultivateurs. » Meng Hao volait à travers le ciel, traversant la frontière. Il portait une longue robe noire et un large chapeau en bambou. Ses yeux vacillèrent alors qu’il sondait les terres de l’État d’Émergence de l’Est. Il y avait peu de montagnes, mais de nombreuses étendues vastes. Il y avait des villes de mortels éparpillées partout, reliées par des routes commerciales qui étaient remplies de charrettes à chevaux.

Le tohu-bohu était bien plus grand que celui de l’État de Zhao. Tandis qu’il volait à travers les airs, d’autres Cultivateurs de l’Établissement passèrent devant lui, allant dans des directions différentes. Ceci était quelque chose que l’on voyait rarement dans l’État de Zhao.

Il y avait également de nombreux Cultivateurs de la Condensation de Qi. On pouvait dire que l’énergie spirituelle dans tout l’État d’Émergence de l’Est était encore plus importante que dans certaines montagnes connues de l’État de Zhao. En fait, il y avait certains endroits où l’énergie spirituelle était si dense que cela rendait Meng Hao craintif.

Plusieurs jours plus tard, Meng Hao aperçut enfin une ville majestueuse s’élevant devant lui à l’horizon !

Cela prenait, à un mortel, plusieurs heures pour parcourir cinquante kilomètres, mais pour Meng Hao, il était arrivé au portail d’entrée de la ville en moins de temps que cela prenait pour qu’un bâton d’encens brûle.

C’était actuellement la tombée de la nuit, et tandis que le soleil se couchait sur la ville, cela ressemblait à un dragon géant enroulé, ses yeux levés vers les cieux.

Alors qu’il approchait la ville, il ressentit une pression lui pesant dessus depuis le ciel. Il retrouva le sol et continua à pied tout en levant les yeux afin d’observer la ville. Bien qu’il ait déjà vu de nombreuses villes auparavant, il était tout de même ému par la vue. Il y avait d’autres Cultivateurs autour de lui, certains seuls, et d’autres en groupes de quatre ou cinq.

Au-dessus, le ciel était complètement dégagé. Il y avait un sort restrictif aérien en place qui empêchait le vol, et la seule chose qui pouvait être vue était sa lueur colorée. Cela rendait la nature de celui-ci céleste.

La porte de la ville était gardée par des Cultivateurs du huitième niveau de la Condensation de Qi. Il y avait également des gardes en haut des remparts de la ville, et Meng Hao pouvait constater qu’ils étaient au neuvième niveau de la Condensation de Qi, sur le point d’atteindre l’Établissement des Fondations.

« Voilà ce que c’est une grande ville de Cultivateurs du Domaine du Sud… » Tandis qu’il contemplait, Meng Hao commença à comprendre pleinement le pouvoir que la Secte Sort Violet exerçait dans ce grand pays.

Le regard de Meng Hao s’avança et il remarqua que lorsque les gens entraient par les portes de la ville, ils versaient une taxe de Pierres Spirituelles. Juste au moment où il allait faire pareil, un sifflement perçant se fit entendre approchant dans les airs.

Le bruit fut très soudain, poussant tous les Cultivateurs dans les alentours à lever leurs têtes. Au loin, un faisceau de lumière fusait vers la ville.

Elle était d’une couleur violette et faisait environ trente mètres de large. Cette dernière approchait toute hurlante, telle une étoile filante. En son sein se trouvait un homme d’âge mûr portant des vêtements resplendissants. Son visage était placide, et il se dirigeait vers le centre de la ville comme si le sort restrictif que dégageait cette dernière ne voulait rien dire pour lui.

La pression qui exsudait de son corps fit apparaître des airs d’ébahissement sur les visages des Cultivateurs au sol. Un vent s’éleva, formant un tourbillon, qui balaya les terres.

« Un excentrique à la Formation du Noyau. Seuls des gens comme ça peuvent ignorer le sort restrictif de la ville et voler. »

« Ne criez pas comme ça. C’est Le Révérend Bi Hong de la Secte Sort Violet. Il parait qu’il y a quelques années, quelqu’un de la Secte Ressemblant au Nuage lui a manqué de respect, il a donc massacré la Secte entière. Il est cruel et impitoyable. »

Le bourdonnement de discussions s’estompa lentement. Meng Hao lança son regard au loin, bien que son expression soit calme, son cœur battait à toute allure. En baissant la tête, il entra dans la ville.

La plus grande ville de Cultivateurs qu’il avait vue auparavant, était la Ville Voie Lactée dans l’État de Zhao. En entrant dans cette ville de l’État d’Émergence de l’Est, il avait l’impression que sa vision sur le monde s’était soudainement élargie. Des objets utilisés dans la Cultivation étaient disponibles partout, et des hauts bâtiments s’élevaient à perte de vue. Des Cultivateurs de la Condensation de Qi et de l’Établissement des Fondations se pressaient partout, et Meng Hao aperçut même deux Cultivateurs de la Formation du Noyau comme le Révérend Bi Hong qu’il venait juste de voir.

Meng Hao était la seule personne qui portait un large chapeau en bambou, ce qui poussa en fait, de nombreuses personnes à se retourner pour le regarder. Il hésita un moment avant d’entrer subitement dans un magasin au hasard. Lorsqu’il en ressortit, le chapeau n’était plus. Son expression était calme alors qu’il passait devant plusieurs magasins, et puis il se mit à parcourir des ruelles serpentines. Tout d’un coup, son corps se projeta en arrière de trente mètres, et sa main sortit comme un éclair. Elle vint se poser sur le cou d’un garçon d’environ quinze ou seize ans. Meng Hao le leva et le pressa contre le mur.

La base de Cultivation du garçon n’était pas très élevée, elle était au sixième niveau de la Condensation de Qi. Son corps était osseux, mais ses yeux brillaient d’intelligence et de sournoiserie. Son visage se tordit tandis que Meng Hao le levait. Le garçon savait qu’en exerçant à peine un peu de puissance spirituelle, Meng Hao pourrait le réduire en cendres.

« Pourquoi tu me suis ? Je te laisse une phrase pour t’expliquer. » L’expression de Meng Hao était toujours la même, alors qu’il tenait le jeune tremblant. Le jeune homme regarda sa longue robe noire et ses cheveux longs et détachés, et il avait l’impression que la mort elle-même planait devant lui.

Cet article comporte 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top