Menu

Je Scellerai les Cieux – Index

Je Scellerai les Cieux Index


Je scellerai les Cieux, (I Shall Seal The Heavens en Anglais, et 我欲封天 耳根 en Chinois) est une Light Novel Xianxia ecrit par l’auteur Chinois Er Gen. Il contient 1614 chapitres divisé en 9 Tomes et est complet en Chine. Il faut prendre en compte que pour l’auteur les lecteurs sont des chinois qui sont déjà familier avec des Light Novels Xianxia, et souvent ne donne aucune information sur certaines terminologies.

Si vous êtes déjà familier avec les Light Novels Xianxia et d’autres novels Chinois, il faut que vous preniez en compte que l’auteur prend son temps pour la mise en place de l’histoire ; plusieurs lecteurs ont décrit le premier Tome comme étant presque comme un prologue. Même si le début est un peu lent, il y a beaucoup de personnages et concepts qui sont mentionnés dans le Tome 1 et on les retrouvera au cours de l’histoire.

J’insiste sur le fait que ces passages que vous pourriez trouver lent jouent un rôle important sur le reste de l’histoire.


Synopsis

Je scellerai les Cieux est une des plus populaires histoires Xianxia en Chine. L’histoire raconte l’évolution d’un jeune érudit qui s’appelle Meng Hao. Il est forcé de rejoindre une Secte des Cultivateurs Immortels. Dans le monde des Cultivateurs, les forts dominent les faibles, et la loi de la jungle règne. Meng Hao doit s’adapter pour survivre. Pourtant, il n’a jamais oublié ses idéaux de confucianisme et daoisme avec lesquels il a grandi. Cette faculté d’adaptation ajoutée à sa personnalité tenace, lui ont permis d’embarquer sur une voie pour devenir un vrai héro. Qu’est que veut dire « Scellerai les Cieux ? » ça c’est un secret que vous devrez découvrir avec Meng Hao.


Cette traduction en Français, est traduite de la version anglaise de Deathblade (Wuxiaworld), voici le lien pour la version anglais : ISSTH – Index , merci à lui.


Index des Chapitres

Tome 1 : Patriarche Reliance

 

 

 

 

Cet article comporte 4 commentaires
    1. Yo Ravens, le seul novel du même style qui est traduit en français est Xian Ni qui est sur le forum. les autres novels sont plus des wuxia ou Xuanhuan. après je ne sais pas si les autres sites en FR ont sorti des novels dans le même style que JSLC… il faudra aller voir sur whitenovels 😉

Laisser un commentaire