skip to Main Content
Menu

Chapitre 32.2 Ours Céleste à l’Âme glacée


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 32-2


  ‘‘Une bête céleste si intelligente !’’ ne put s’empêcher de s’exclamer à haute voix Shangguan Bing’er ‘‘Après avoir été pris par surprise, il a jugé bon de dégager ses alentours pour avoir une bonne vision de ce qu’il se passe, et empêcher ses ennemis de s’approcher. Pas étonnant que Maître ait dit que les bêtes de niveau Zong ont un niveau d’intelligence presque égal à l’homme.’’

Alors qu’elle parlait, il y eut de rapides changements sur le champ de bataille, et une lumière rouge perçante sembla charger sans peur vers le cyclone de vent et de neige, frappant sauvagement le bouclier d’énergie bleu autour de l’ours, le faisant rugir de rage une fois de plus.

Zhou Weiqing remarqua que cette lumière rouge était une autre flèche ; tiré de la direction opposée à la première. L’énorme ours se retourna immédiatement, attiré par la flèche, qui était bien plus puissante que la première.

Avec un rugissement furieux, l’Ours frappa ses pattes sur le sol, envoyant la neige en l’air en même temps qu’une lumière bleue, transformant la neige en un millier de pics de glace qui se dirigèrent vers la source de la flèche. Le son aigu provenant des pics de glace se déplaçant dans l’air étaient comme une centaine d’archers venant de tirer leurs flèches en même temps.

Juste à cet instant, un cyclone vert apparut sur la route des pics de glace. En le regardant, la force de ce cyclone était faible comparée à la masse des pics de glace, mais son but n’était pas de les bloquer, mais d’altérer leur course. C’était le pouvoir de l’attribut du vent, et c’était clairement une compétence de Hua Feng.

À cet instant, Mu En était déjà placé à 100m de l’ours, et alors que ses bracelets physiques de force et d’agilité brillaient, un grand arc noir apparut entre ses mains.

L’instant suivant, une flèche avec une légère lueur dorée apparut également, encochée sur la corde de l’arc. Juste alors qu’il allait tirer sur la corde, une étrange scène apparut devant les yeux de Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er.

Mu En ne tira pas directement sur la corde de l’arc, mais fit une action qui laissa ses deux spectateurs perplexes. Sa main droite tira sur la corde tandis que sa main gauche qui tenait l’arc ne resta pas en place, mais fit un tour de 360 degrés.

La corde de l’arc était aussi noire, et alors qu’il tournait l’arc, la corde fut complètement tendue par ce vortex. Zhou Weiqing pouvait clairement voir que les doigts de Mu En qui tenait la corde étaient tournés en spirale avec la flèche en plein centre.

C’était la première fois que Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er voyaient cette étrange technique d’archer. Après tout, les cordes des arcs étaient normalement très rigides, et en la faisant tourner comme il le faisait, quelle quantité de stress et de pression il devait supporter sur ses doigts ?! En plus, avec la flèche prise dans la corde, quand Mu En la relâcherait, elle tournerait de la même façon, mais comment pourrait-il en contrôler la direction alors ? Plusieurs questions envahirent les esprits de Shangguan Bing’er et Zhou Weiqing tandis qu’ils se concentraient, les yeux rivés sur Mu En alors qu’ils voulaient voir le résultat de cette technique.

Alors que Mu En tira la corde de son arc avec son style unique, de quatre autres directions arrivèrent une incessante volée de flèches vers l’Ours à l’âme glacée.

En plus, ces volées étaient arrangées pour que chaque fois que l’ours veuille charger vers une direction en particulier, une autre flèche le frappe de la direction opposée. Cela le rendit momentanément confus, ne sachant plus vers où aller.

Toutefois, l’ours à l’âme glacée était une bête de niveau Zong avec une certaine intelligence, et non pas une bête céleste normale. Après quelques instants d’hésitation, il se décida finalement. Juste alors qu’il allait ignorer le reste et charger en avant, la flèche de Mu En partit.

On put entendre un son très particulier, non pas le sifflement habituel d’une flèche mais le *wuu*wuu* d’un cyclone. Zhou Weiqing pouvait clairement voir que ce que Mu En venait de tirer n’était pas simplement une flèche, mais une boule de lumière noire, et le son semblait augmenter alors qu’elle s’élançait.

*Bang !* L’ours qui allait s’élancer fut frappé par cette masse de lumière noire, et ce qui arriva ensuite fit se décrocher la mâchoire de Zhou Weiqing.

Plus tôt, quand les multiples flèches arrivaient de toutes les directions, tirées par les autres membres de l’unité, aucune n’avait réussit à faire bouger l’ours d’un poil.

Cependant, la flèche de Mu En avait réussi à le repousser de plusieurs pas, et le brillant bouclier bleu l’entourant s’était considérablement affaibli. Alors que l’explosion se terminait, l’attention de l’ours était maintenant complètement rivée sur Mu En.

Un effet explosif ! C’était un effet explosif, mais clairement plus puissant que celui de son Arc Suprême ! Zhou Weiqing qui était très familier avec cet effet réalisa cela en un battement de cœur.

Rooaarr ! L’ours à l’âme glacée produisit un rugissement de fureur, ses deux pattes de devant frappèrent encore une fois le sol, causant une grosse explosion. Comme une vague furieuse, la neige arriva vers Mu En, et Zhou Weiqing put clairement voir qu’il y avait des traces de sang à l’endroit où la flèche de Mu En avait frappé l’ours. La flèche de Maître l’a vraiment blessé ?

Après que Mu En ait tiré cette flèche, il s’était immédiatement déplacé. Sa stature était petite et mince, et en bougeant avec agilité dans la neige, tel un singe des neiges, il disparut parmi cette dernière ; même Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er qui avaient les yeux rivés sur lui ne savaient pas comment il avait disparu.

L’attaque de l’ours ne tomba pas évidement pas sur Mu En, mais son attaque à lui l’avait complètement enragé, et une puissante lumière colérique fut émise de ses yeux. Son large corps sembla rapetisser un peu, et l’instant suivant, il sauta vers l’avant ; son énorme corps sembla se transformer en une ombre tandis qu’il franchissait plus de 100m en un instant. Pendant son déplacement, les arbres qui avaient survécu et n’avaient pas été détruit par sa première attaque furent complètement oblitérés. Alors que sa charge se terminait, il redressa son corps, les pattes couvertes d’une forte lumière bleue avant de les frapper de nouveau sur le sol.

Une étonnante scène apparut devant les yeux de Shangguan Bing’er et Zhou Weiqing. Juste alors que l’ours frappait le sol avec un énorme rugissement, un nombre incalculable de pics de glace s’élevèrent dans les airs dans un rayon de 50m autour de son corps.

Ces pics de glaces faisaient au moins 3 mètres de long, avec une pointe brillante et acérée. Sans aucun doute, toute créature dans cette zone aurait eu son corps transpercé par les pics.

Bien évidemment, l’ours avait aussi perdu de vue Mu En, mais son saut l’avait instantanément rapproché et amené à l’endroit où se tenait Mu En auparavant, avant de lancer une attaque de zone, son but avait été de tuer le malin Mu En en un seul coup.

Une telle puissance ! Pensa pour lui-même Zhou Weiqing,  alors que Shangguan Bing’er se couvrait la bouche pour s’empêcher de crier de surprise.

Alors que l’immense force de l’ours se présentait à eux, une terrifiante aura remplit la zone et les pics de glace acérés s’élancèrent du sol. Toutefois, Mu En n’était pas en vue, et il était clair qu’il n’avait pas été touché par cette attaque.

Juste alors que l’ours frappait le sol, les autres membres de l’unité des Arcs Divins recommencèrent leur assaut. Cette fois, ils attaquèrent tous en même temps, des flèches de lumière rouge, et des ombres noires volèrent de toutes les directions vers la bête énervée. La cible de ces flèches était les yeux et les oreilles de la bête. Sans aucun doute, avec leur niveau actuel de force, ces deux points faibles étaient les seuls endroits qu’ils pouvaient attaquer pour tuer cet ours à l’âme glacée.

Un autre rugissement colérique se fit entendre, alors que l’ours essaya de tourner son corps. Toutefois, ces flèches semblaient avoir des yeux, et peu importe la vitesse à laquelle il bougeait ou évitait, elles semblaient toujours viser ses yeux et ses oreilles. Malgré son bouclier d’énergie, les attaques réduisaient grandement son champ de vision et son ouïe.

Juste à ce moment, un autre son de cyclone se fit entendre, comme s’il prenait l’opportunité pendant que l’ours essayait de défendre sa tête, et une masse de lumière noire frappa juste dans la ‘‘partie inférieure’’ de l’ours. Une énorme explosion se fit entendre encore une fois, et même avec l’énorme corps de l’ours, il n’eut d’autre choix que de chanceler par en arrière.

Juste un instant plus tôt, l’ours rugissait encore furieusement, mais quand cette flèche l’avait frappé, il s’était immédiatement tut, ses yeux s’agrandirent et de façon très humaine il protégea ses parties intimes. Sa bouche était grande ouverte, mais comme si quelque chose le bloquait, il était incapable de produire un son.

Shangguan Bing’er qui était dans les bras de Zhou Weiqing, fit un léger Humph, et rougit légèrement alors qu’elle tourna la tête pour ne plus regarder. Zhou Weiqing de l’autre côté fixait la scène avec des yeux aussi écarquillés que ceux de l’ours, abasourdi. Il avait soudainement réalisé que les membres de l’Unité des Arcs Divins avaient insisté sur leur attaque des yeux et des oreilles comme une feinte, mettant l’emphase pour qu’il ne défende que sa tête, tout cela en préparation de la flèche de Mu En.

Frapper un tel point faible comme cela… les parties intimes de l’ours… un tel endroit… même si la flèche a été bloquée par son bouclier, l’impact de l’explosion va certainement donner de quoi à réfléchir à cet ours. Éhonté… vulgaire… grossier… ils ont vraiment visé cet endroit !

Soudainement, Zhou Weiqing sentit quelque chose dans son manteau bouger, et une petite tête de fourrure en sortit, produisant un son de mécontentement. C’était naturellement le petit tigre blanc, Gros Chat.

Ce petit être n’avait voulu que dormir, sans toujours rien manger, et il avait dormi comme un loir dans le chandail de Zhou Weiqing pendant tout ce temps, faisant en sorte que Zhou Weiqing l’avait complètement oublié. Quand il s’était collé contre Shangguan Bing’er, il avait naturellement écrasé la pauvre petite chose, et l’avait réveillé et le faisant grogner de mécontentement. Ses mignonnes petites pattes sortirent et se déposèrent sur l’épaule de Zhou Weiqing, alors qu’il se serra pour sortir et aller sur son épaule. Alors qu’il s’installait confortablement sur son épaule, il vit l’étrange regard de l’ours à l’âme glacée qui utilisait ses pattes pour couvrir ses parties privées, incapable de crier.

Le plus étrange était que les attaques des membres de l’Unité des Arcs Divins s’étaient arrêtés, et il y avait un singulier silence dans les bois.

‘‘Aooouuuuuuuu !!!!’’ Un bizarre cri de loup sortit finalement de la gueule de l’ours. Pour qu’un ours crie comme un loup, on ne pouvait qu’imaginer sa douleur.

L’ours à l’âme glacée avait effectivement très mal. Après s’être figé pendant un instant, il produisit un cri misérable et ses yeux originellement bleus glacials tournèrent à un rouge sang, et une aura démente sortit de son corps, mixée avec une lumière bleue verte, comme si une fontaine jaillissait. Son corps était semblable à une énorme tornade, écrasant tout sur son passage. Et même si Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er était à plus de 200m, ils pouvaient sentir la pression et l’aura de mort et de fureur se rapprocher d’eux.


Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top