skip to Main Content
Menu

Chapitre 32.1 Ours Céleste à l’Âme glacée


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 32-1


    Mu En dit : ‘‘Bien sûr qu’il y en a, même quand ils sont nouveaux né, les dragons sont quand même de puissantes bêtes célestes de niveau Zong, tandis que les adultes font partie des bêtes du plus haut rang parmi toutes les bêtes célestes. On ne les trouve nul par ailleurs que dans l’Empire Wan Shou, où se trouvent plusieurs bêtes célestes quasi-dragons. Ces armures de cuir ont été créées dans le passé quand nous avons acheté une énorme pièce de cuir de dragon et que nous les avons fait faire sur mesures. Non seulement elles sont flexibles et légères, mais en plus elles possèdent une défense impressionnante. Plus important encore, pour notre mission actuelle, l’aura qu’elles produisent repousse les bêtes célestes normales. Ce sont de superbes armures.’’

Zhou Weiqing sourit et dit : ‘‘Héhé, Maître, reste-il du cuir de dragon ?’’

Comment Mu En ne pouvait-il pas deviner ce qu’il pensait, il dit donc d’un ton exaspéré : ‘‘Comment est-ce qu’il pourrait bien en rester ? Si nous avions eu des surplus, nous aurions couvert tout notre corps avec.’’

Au même moment, la voix de Hua Feng arriva de devant : ‘‘Gardez le silence.’’

Alors qu’ils entraient furtivement dans la forêt, la neige leur montait jusqu’au mollet, et il devint difficile pour eux d’avancer. La température était extrêmement froide, et Zhou Weiqing portait des vêtements de laine, mais étonnamment Shangguan Bing’er ne portait qu’une seule couche de vêtement. Elle regarda vers Zhou Weiqing, son doux regard lui donnant un pincement au cœur.

Plus tôt, le Général Zhou lui avait donné comme cadeau d’anniversaire la combinaison de soie de neige, qui était légère et bien ajustée ; non seulement il pouvait l’utiliser comme armure protectrice interne, mais elle permettait aussi de garder sa température interne. La raison pour laquelle Shangguan Bing’er ne ressentait pas le froid était parce qu’il lui avait donné cette combinaison. Pour reprendre ses propres mots, c’était son cadeau de mariage, et Shangguan Bing’er ne l’avait pas rejeté. Hélas, tragédie pour lui, dû au fait que les membres de l’Unité des Arcs Divins étaient toujours dans les alentours, il n’avait jamais réussit à saisir une opportunité pour être intime avec elle.

Dès qu’ils furent complètement dans la forêt, Luo Ke Di disparu dans l’air. Le reste d’entre eux, se mirent en formation ; Hua Feng devant, Gao Shen et Han Mo sur les côtés, Mu En couvrant l’arrière, tandis que Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er se trouvaient au centre.

Après une heure de marche, Luo Ke Di réapparu soudainement. Présentement, il n’avait pas l’air de son lui-même alcoolique, et il avait une allure énergique et pleine de force. Avec une lumière dans les yeux, il dit à Hua Feng : ‘‘Boss, j’ai fait la reconnaissance des 5 km nous entourant et il n’y a rien. Si on en croit les informations de notre employeur, les ours à l’âme glacée qui vivent ici sont ceux qui ont été bannis de leur communauté. La plupart des autre bêtes célestes qui vivaient originalement ici ont aussi été chassés par les ours.’’

Hua Feng acquiesça et dit : ‘‘La mission cette fois est simple, mais la plus difficile reste la force de l’ours à l’âme glacée. Va en reconnaissance plus loin, nous continuons.’’ Disant cela, il utilisa une flèche pour pointer une direction dans la neige. Luo Ke Di acquiesça après quelques autres paroles, et disparu une fois de plus.

Après qu’il soit parti, sous la direction de Hua Feng, le reste d’entre eux firent circuler leur énergie céleste pour se déplacer à 5 km/h vers la précédente direction, avant de ralentir une fois de plus. Zhou Weiqing réalisa que la raison pour laquelle Hua Feng faisait cela c’était pour s’assurer que les membres soient toujours en pleine forme au cas où il y aurait des imprévus.

Alors qu’ils s’avançaient de plus en plus loin dans la forêt, 2 jours passèrent rapidement. Leur mouvement dans la forêt était assez lent ; ils n’avançaient que de 30 km par jour, et le plus occupé d’entre eux était sans aucun doute Luo Ke Di. Étant l’éclaireur, il fallait toujours qu’il avance et revienne. Zhou Weiqing avait demandé à Mu En pourquoi ils avançaient aussi lentement, et la raison était simple : pour leur sécurité.

Dans une telle forêt où des bêtes célestes de niveau Zong habitaient, il en fallait peu pour qu’une erreur leur coûte la vie ; juste trois bêtes de niveau Zong étaient plus que suffisantes pour annihiler leur groupe entier. C’était la raison pour laquelle Luo Ke Di allait autant en reconnaissance, non seulement pour trouver un Ours à l’âme glacée, mais aussi pour trouver des chemins non dangereux pour ses compagnons, si quelque chose clochait, ils pouvaient immédiatement changer de route.

Sous son attentive observation, Zhou Weiqing remarqua que malgré le fait qu’ils cherchaient depuis deux jours dans cette jungle de glace, sans rien de chaud à manger, les membres de l’Unité des Arcs Divins restaient calmes et prêts, comme s’ils étaient habitués à une telle vie. ‘‘L’ennemi naturel de l’assassin est l’ennui. La meilleure qualité d’un bon assassin est la patience.’’ lui avait dit Hua Feng.

Finalement, vers midi le troisième jour, Luo Ke Di revint avec un air excité sur le visage, et des nouvelles qui réjouirent tous les membres : il avait découvert un Ours à l’âme glacée à 4 km de l’endroit ou ils étaient.

Hua Feng dit solennellement : ‘‘L’ivrogne, tu es certain qu’il n’y en a qu’un ?’’

Luo Ke DI acquiesça et dit : ‘‘Dès que je l’ai vu, j’ai observé les alentours, avant de chercher sur plusieurs kilomètres, et il n’y avait aucun signe d’autres ours. Cet ours solitaire semble chercher quelque chose. Il est corpulent et fort, alors ce devrait être un adulte. Heureusement, c’est l’hiver, et même s’il n’a pas besoin d’hiberner comme un ours ordinaire, ses sens sont relativement plus affaiblis qu’à l’ordinaire.’’

Hua Feng prit sa décision immédiatement, et donna des ordres : ‘‘Dans ce cas, allons-y. Vous tous, rappelez-vous, nous devons tuer cet ours à l’âme glacée le plus rapidement possible et nous en aller. Ivrogne, tu t’occupes de la distraction. Gao Shen, Han Mo, vous êtes en charge d’interrompre ses compétences. Je serais en charge de toucher ses points faibles.’’

Disant cela, son regard tomba sur Mu En et il dit : ‘‘Vieille fripouille, la ligne de front, je te la laisse.’’ Mu En acquiesça.

Écoutant Hua Feng donner les taches à chacun, Zhou Weiqing ne put s’empêcher d’être surpris. Avec sa petite taille et sa silhouette de chat, son Maître allait être au front juste en face de l’ours ? Avait-il mal entendu ?

Hua Feng sembla remarquer les pensées de Zhou Weiqing, et il dit avec un léger sourire : ‘‘Petit Wei, quand la bataille commencera, toi et Bing’er vous tiendrez plus loin et ne ferez aucune action. Vous serez en charge du support et de couvrir notre retraire. Ne sois pas surpris par mes ordres, Mu En va te démontrer sa vrai force, et tu comprendras ce que veut réellement dire être invincible à 100m de distance.’’

Avec des doutes dans son esprit, Zhou Weiqing suivit le reste du groupe, qui avançait sous la direction de Luo Ke Di. Ils avancèrent de plusieurs km, avant que Luo Ke Di ne ralentisse et leur fasse un signe de la main. Chacun d’eux ralentit et retint son souffle, devenant extrêmement vigilant et avançant lentement et furtivement.

Effectivement, après une courte distance, ils passèrent plusieurs pins épais, et leur cible apparut en face d’eux.

200m plus loin, un énorme ours noir se tenait sur le sol, ses deux pattes de devant creusant le sol comme s’il cherchait quelque chose.

En voyant l’énorme bête, Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er en eurent le souffle court. Même si Zhou Weiqing avait vu des bêtes céleste de niveau Zong dans le Palais des compétences, ces bêtes étaient après tout scellées et affaiblies, chacune d’entre elle se tenant à carreaux et ne le choquant pas. Cependant, cet ours à l’âme glacée en face de lui était complètent différent. Il faisait au moins 6m de haut, et ses énormes pattes frappaient constamment le sol, produisant des *Dong*Dong*. Même deux cents mètres plus loin, ils pouvaient tous sentir les réverbérations de la terre.

L’ours noir avait une ligne blanche de la largeur d’une main sur le dos, qui allait de la tête à sa queue. Son corps était entouré d’une brume de glace. Et alors que son dos leur faisait face, Zhou Weiqing ne pouvait pas dire qu’elle était la différence entre lui et un ours normal, outre la taille.

La voix faible de Mu En sonna dans les oreilles de Zhou Weiqing : ‘‘Chaque bête de niveau Zong peut être considérée comme un puissant maître de joyaux célestes.’’

‘‘Par exemple, cet ours à l’âme glacée peut être considéré comme une bête céleste de force, et à deux attributs élémentaires- le vent et la glace. Parmi les bêtes de niveau Zong, c’est considéré comme l’une des plus puissantes, et il est extrêmement difficile de s’en occuper. En plus, sa défense est plus qu’impressionnante. Toi et Bing’er montez dans l’arbre, et peu importe ce qui arrivera, ne faites rien de précipité, compris ?’’

Zhou Weiqing acquiesça et dit en souriant : ‘‘La sécurité avant tout, compris.’’

Hua Feng fit un léger mouvement de la main, ses doigts produisant une série de signaux, et sans autre mots, les 5 membres s’activèrent.

Luo Ke Di se précipita sur le côté pour flanquer l’ours, tandis que Hua Feng, Gao Shen et Han Mo partirent dans des directions différentes. Seul Mu En leva sa main droite, relâchant ses bracelets physiques, et alla droit devant vers l’ours à l’âme glacée.

Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er ne purent s’empêcher de se sentir nerveux. C’était la première fois qu’ils voyaient une traque de bête céleste de si haut niveau. Zhou Weiqing pointa l’arbre, mettant ses mains autour des hanches Shangguan Bing’er avant de sauter dans l’arbre.

Shangguan Bing’er roula des yeux vers lui, mais ne résista pas, se logeant à la place plus confortablement dans ses bras. Zhou Weiqing sourit de joie, et prit sa main légèrement. Dans cet endroit de glace et neige, pouvoir respirer la fragrance de son corps, avec une grosse bataille à regarder, il se sentait étrangement satisfait. Sa frustration d’avoir couru ces vingt derniers jours semblait s’être évaporé en un instant.

De l’autre côté, les membres de l’Unité des Arcs Divins étaient déjà passés à l’action. Des flèches silencieuses arrivaient déjà vers l’Ours à l’âme glacée de différents angles, visant ses points faibles, comme ses oreilles et ses yeux. Sans aucun doute, quelle que soit la créature vivante, il s’agissait généralement de leur point faible.

Cependant, juste alors que les flèches semblaient sur le point de toucher leur cible, soudainement, une couche de légère lumière bleue enveloppa le corps de l’ours, et avec un doux *Pshh*, les flèches furent repoussées par cette lumière.

L’Ours à l’âme glacée produisit un rugissement de rage. Il n’avait pas été touché, mais il avait été enragé par cette attaque soudaine et il tourna la tête vers la direction d’où provenaient les flèches. Alors qu’il se retournait, Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er purent finalement le voir de loin. Ses yeux étaient d’un bleu glacial, rempli de soif de sang et d’envie de meurtre, ce regard était perçant comme un éclair traversant l’air.

*Wuu* L’air autour de l’ours sembla tourner alors que le vent se transforma en cyclone, balayant la neige autour de lui. Quand le cyclone passa, un énorme craquement se fit entendre alors que les arbres et les arbustes furent complètement détruits.


Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top