skip to Main Content
Menu

Chapitre 30.1 L’étrange Paradis


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate et Lwienlin


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 30-1


        Puisqu’ils étaient déjà là, ils feraient définitivement de leur mieux. Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er acquiescèrent donc positivement vers Hua Feng.

‘‘Attends, Petit Wei, tu as réussi à débloquer tes méridiens ? Je ne t’ai pas vu depuis un an, et tu as tellement grandi !’’ S’exclama Mu En avec surprise. Il connaissait l’âge réel de Zhou Weiqing, et aussi l’état de son corps. C’est pourquoi il n’aurait jamais pensé que Zhou Weiqing puisse devenir un Maître de joyaux célestes.

Celui-ci dit, satisfait de lui-même : ‘‘Maître, vous êtes parti sans un mot ! Votre disciple n’a pas seulement réglé son problème de méridiens. Regardez !’’ Disant cela, Zhou Weiqing leva sa main droite, fit circuler son énergie céleste, et ses bracelets apparurent sur ses poignets. Autour de son poignet droit, le jade blanc glacial orbita autour de son poignet, démontrant la pureté du jade pour que tous le voient.

Mu En cligna des yeux ; même s’il était le plus vieux du groupe, sa vue et vision était incomparable, autrement, il n’aurait pas comme surnom La Fripouille à l’œil Divin. Quand le joyau physique absolument pur de jade blanc glacial apparut en face de lui, Mu En en fut instantanément estomaqué.

Le regard de Luo Ke Di alla vers la main gauche de Zhou Weiqing. Hélas, Zhou Weiqing était quelqu’un d’expérience, et sa main gauche était entièrement recouverte par ses manches.

Les yeux de Hua Feng semblaient flasher d’excitation, regardant Zhou Weiqing avec un doux regard. Ses yeux semblaient avoir une touche de perplexité alors qu’il essayait de se rappeler de quelque chose.

‘‘C’est impossible ! Ça fait à peine un an qu’on ne s’est pas vu, et même si tu as résolu ton problème de méridien, cela ne devrait pas être possible pour toi d’éveiller tes bracelets ! Tu… jeune gamin… tu es un faux ?’’ Disant cela, Mu En s’avança d’un pas, ses mains allant vers le visage de Zhou Weiqing pour le pincer.

Ce dernier dit, tout fier de lui : ‘‘Si vous êtes jaloux, alors dites-le que vous êtes jaloux ! Je suis si suave et beau, qui pourrait bien réussir à se déguiser en moi ? Vous connaissez le tempérament de mon père, il ne ferait jamais rien pour lui-même. Si ce n’est grâce au fait que mes bracelets joyaux se soient éveillés, comment aurait-il bien pu me laisser venir dans l’Unité des Arcs Divins avec Shangguan Bing’er ? Maître, laissez-moi vous la présenter : voici ma femme, Shangguan Bing’er, la plus belle fille de l’Empire des Arcs Divins ! Hehehe.’’

Shangguan Bing’er roula des yeux à son encontre, mais ne nia pas pour autant ses paroles… Peut-être que c’était à cause de la ‘Fripouille’ et du ‘Vaurien’ qu’elle venait de rencontrer, qui la faisait se sentir inconfortable et qu’elle avait donc besoin de l’aide de Zhou Weiqing pour se sentir en sécurité.

Sans aucun doute, le visage de contentement de ce petit vaurien leur donnait envie de le frapper, mais le fait que ses bracelets joyaux s’étaient éveillés avait complètement choqué les membres de l’unité des Arcs Divins. Après tout, avant Zhou Weiqing, il n’y avait que deux autres Maîtres de joyaux célestes, le premier étant le Général Zhou, et l’autre la jeune génie de sa génération, Shangguan Bing’er. Peut-être qu’un Maître de joyaux céleste additionnel n’était pas si important pour un grand Empire, mais pour un si petit Empire comme l’Empire des Arcs Divins, cela était quelque chose qui pouvait changer complètement l’état de l’Empire, quelque chose qui pouvait modifier son destin pour la prochaine décennie. On pouvait même dire que si l’Empire des Arcs Divins n’avait pas le Maître de joyaux célestes à huit bracelets, le Général Zhou, pour les protéger, avec l’addition de l’Unité des Arcs Divins, il était probable que l’Empire aurait déjà été rayé de la carte.

Luo Ke Di regarda Mu En et dit : ‘‘Vieille canaille, son joyau physique est définitivement réel. Quand j’ai testé leur force plus tôt, il a utilisé une pièce d’équipement de consolidation, un Arc, sur moi. Sa force était assez impressionnante.’’

Hua Feng dit : ‘‘Allons-y, nous devrions aller dans le hall principal pour continuer cette discussion.’’

‘‘Fripouille, va et appelle Canon et la Tour aussi.’’ Disant cela, il s’avança vers Zhou Weiqing, lui tapota l’épaule, et s’avança vers l’une des plus grandes maisons en bois.

Le reste d’entre eux le suivirent dans la maison. Elle était vide et n’avait qu’une grande et longue table au centre, entourée de plusieurs chaises rondes. Bien sûr, c’était la pièce dans laquelle ils faisaient leur réunion. Hua Feng s’assit sur le siège principal, et Luo Ke Di amena les deux autres membres de l’Unité.

‘‘Boss’’ Han Mo et Gao Shen saluèrent Hua Feng, qui sourit doucement et dit : ‘‘Prenez tous place.’’ Ils s’assirent donc tous, et Zhou Weiqing s’assit aux côtés de Shangguan Bing’er.

Hua Feng tourna son doux regard vers Zhou Weiqing et dit : ‘‘Laissez-moi vous présenter ces deux-là. Cette jeune femme est la plus grande génie de la présente génération parmi notre Empire, Shangguan Bing’er, et quand le Général Zhou l’a mentionné, il a dit qu’elle nous rejoindrait pour s’entraîner pendant deux ans. Et pour ce jeune homme, il est le seul fils du Général Zhou, Zhou Weiqing. Il a déjà étudié sous la tutelle de Mu En à propos de survie pendant deux ans. Maintenant que ses bracelets se sont éveillés, il est devenu le 3e Maître de joyaux célestes de notre Empire, et se joindra à Shangguan Bing’er pour s’entraîner. Mademoiselle Shangguan, tu es un Maître de type double agilité. Comme je suis un Maître de joyaux élémental du vent, es-tu prête à me prendre comme Maître ?’’

Shangguan Bing’er fut surprise, et un regard excité passa sur son visage. Elle avait entendu beaucoup de légendes et avait toujours voulu rejoindre l’Unité des Arcs Divins. Plus tôt, elle avait assisté à l’impressionnant tir à l’arc de Luo Ke Di, et maintenant, le chef de l’Unité des Arcs Divins, qui avait le même attribut élémental qu’elle, voulait la prendre comme disciple. Comment aurait-elle pu ne pas accepter ? En plus, parmi les cinq membres de l’Unité qu’elle avait vus jusqu’à présent, il lui semblait que seul le chef avait l’air relativement normal…

Ainsi, Shangguan Bing’er se leva et marcha jusqu’à Hua Feng. S’agenouillant, elle l’appela : ‘‘Maître.’’ Disant cela, elle s’inclina trois fois devant lui.

Après qu’elle eut finit de s’incliner, Hua Feng la releva et dit : ‘‘Tu peux me suivre à partir de maintenant, et je te passerais tout ce que je sais. Tu es un Maître de joyau céleste talentueuse, et je sais que tu me surpasseras dans peu de temps.’’

Après que Shangguan Bing’er soit retournée à sa place, Hua Feng se retourna vers Zhou Weiqing et dit : ‘‘Puisque tes bracelets se sont éveillés, tu devrais probablement être un Maître d’attribut de l’obscurité comme ton père. Malheureusement, nous n’avons personne avec le même attribut que toi, alors je suggère que tu continues d’apprendre avec Mu En. Dans notre Unité des Arcs Divins, Mu En n’est peut-être pas le plus fort, mais son tir à l’arc est définitivement au sommet.’’

Dès que Hua Feng dit cela, instantanément trois légers *Humph* sonnèrent. Naturellement, il s’agissait des trois autres membres de l’unité des Arcs Divins.

Luo Ke Di était rempli de dédain, Gao Shen était rempli de provocation, alors que Han Mo était féroce et énergique.

‘‘Qu’est-ce que vous Humphez, hein ?! Quelqu’un veut se mesurer au tir à l’arc contre moi ? Sur 100m, même si vous me faites face tous les trois en même temps, je vous battrai quand même.’’ Dit Mu En, avec désinvolture, avant de se rasseoir confortablement sur sa chaise.

De l’œil froid d’une tierce personne, Zhou Weiqing vit que les yeux des trois autres se promenaient sans qu’aucun n’ose regarder Mu En droit dans les yeux.

Hua Feng rit joyeusement et dit : ‘‘Si on ne parle que de tir à l’arc, je suis sûr que dans ce monde, sur une distance de 100m, Mu En est imbattable. À l’avenir, je vous appellerai comme cela : Petit Wei et Bing’er, d’accord ? Laissez-moi maintenant vous présenter notre Unité des Arcs Divins.’’

‘‘L’Unité des Arcs Divins existe depuis environ 130 ans, et elle a agi trois fois lorsque l’Empire était au bord de l’extinction, renversant la balance. C’est pourquoi, il y a 86 ans, notre Empire des Arcs Divins changea donc de nom pour honorer notre Unité des Arcs Divins. Depuis, elle est maintenant considérée comme étant une unité secrète, connue sous le nom de l’Arc Divin de l’Empire, et cette terre est considérée comme une terre sacrée de l’Empire. La première génération de l’unité comptait aussi sept personnes dans ses rangs, et depuis, il y a toujours sept personnes au sein de l’Unité. Nous sommes tous considérés comme la 2e génération et chacun d’entre nous a hérité d’un type de tir à l’arc différent, que j’espère pouvoir vous transmettre et vous voir améliorer.’’

‘‘Notre Unité des Arcs Divins a déjà eu des Maîtres de joyaux célestes, même s’il n’y en a jamais eu beaucoup. Le Général Zhou était supposé diriger l’unité des Arcs Divins, mais à cause d’autres raisons, j’ai dû prendre la relève. Présentement, parmi nous sept, je vais vous faire une simple introduction des points uniques de chacun.’’

‘‘Je suis un Maître d’attribut du vent avec 7 bracelets, et le chef de l’Unité des Arcs Divins. Je suis principalement en charge de la stratégie et de la direction, de même que les assassinats. Mon surnom est l’Ultime Assassin.’’

Quand Hua Feng dit ces deux mots, ‘Ultime Assassin’, même s’il souriait, autant Zhou Weiqing que Shangguan Bing’er sentirent un frisson courir le long de leur colonne vertébrale.

Hua Feng se tourna vers Mu En et dit : ‘‘Mu En, Maître de joyau physique avec 6 bracelets, moitié agilité, moitié force, est principalement responsable de la destruction et des attaques surprises, capable de tuer et de viser des ennemis dans n’importe quelle condition ou environnement. Il est aussi en charge des déguisements et des identités secrètes. Avec la meilleure vision de notre Unité, son surnom est la ‘Fripouille à l’œil Divin’.’’

‘‘Luo Ke Di, Maître de joyaux physique à 5 bracelets, moitié coordination, moitié flexibilité, est principalement en charge de la reconnaissance, des enquêtes, de tromper les ennemis, et est notre seul éclaireur. Son surnom est l’Ivrogne, il est le partenaire de Mu En, et à eux deux, ils forment le Duo Liu sans pareille.’’ Sur le côté, Mu En fit un Humph, disant : ‘‘En charge de la reconnaissance, cela veut juste dire qu’il est le plus faible parmi nous.’’

Luo Ke Di dit fâché : ‘‘Que veux-tu dire par le plus faible ? J’ai vécu une douzaine d’années de moins que le reste d’entre vous.’’ Même s’il disait cela, il était clair qu’il ne faisait qu’agir férocement. Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er échangèrent un regard, et ne purent cacher le choc dans leur cœur. Il était le plus faible de l’Unité, alors que son tir à l’arc était déjà si impressionnant, ils pouvaient à peine imaginer ce que les autres pouvaient bien faire.

Mu En, fit une moue de dédain, mais Hua Feng l’ignora et continua : ‘‘Han Mo, Maître de joyaux physique à 6 bracelets, solidité et endurance, est extrêmement doué pour garder un barrage de puissantes attaques. Dans notre unité, il est en charge des attaques continues et des tirs de suppression. Son surnom est la Tour de flèches, avec comme définition d’être exactement comme une tour de flèches, tirant incessamment.’’

‘‘Gao Shen, Maître de joyaux élémentaux du feu à 6 bracelets, est juste un maître de la destruction et de l’attaque. Son surnom est Canon, et en des circonstances normales, la paire que forment Gao Shen et Han Mo peut aisément maîtriser plus de 100 soldats normaux.’’

Hua Feng dit : ‘‘Il y a deux autres membres dans l’Unité, mais ils sont actuellement en mission. Je vous les présenterai quand vous les verrez, plus tard.’’

Zhou Weiqing ne put s’empêcher de demander : ‘‘Chef, que voulez-vous dire par mission ? Il y a des missions pour l’Empire ?’’


Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top