skip to Main Content
Menu

Chapitre 28.2 ‘‘Arme’’ Fatale


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 28-2


     Shangguan Bing’er n’avait aucune confiance quant au fait d’être capable de seulement blesser Luo Ke Di, mais pour le bien du test, elle n’avait qu’à l’empêcher d’éviter ses flèches et à le forcer à parer une de ses flèches. Pour cela, elle était extrêmement confiante. Après tout, elle possédait la flèche de traque silencieuse, et c’était littéralement la meilleure solution pour ce test, et elle ne voyait pas quels problèmes pouvaient bien l’empêcher de passer ce test. C’était la raison pour laquelle elle s’était relaxée en entendant le contenu du test.

Comme prévu, après que Shangguan Bing’er ait tiré une flèche, Luo Ke Di l’évita d’un flash, mais la flèche de traque silencieuse se retourna rapidement dans les airs et le suivit instantanément, s’approchant de son visage. Luo Ke Di n’eut d’autre choix que de lever les mains, une lumière blanche sortant de ces dernières, arrêtant la flèche.

Shangguan Bing’er tint son arc de l’aube violette avec un sourire, disant à Zhou Weiqing : ‘‘Il est vraiment notre grand senior de l’Unité des Arcs Divins, si fort !’’

Peu savait-elle que de l’autre côté, Luo Ke Di était tout autant surpris ; même s’il avait aisément arrêté la flèche de traque silencieuse avec un doigt, ce doigt était présentement légèrement douloureux. Avec son expérience, il pouvait naturellement déterminer le niveau d’énergie de Shangguan Bing’er et ses attributs. Il pensa pour lui-même : elle est vraiment digne de son titre de plus grand génie de l’Empire des Arcs Divins ! Si jeune et elle en est déjà au 10e niveau Jing ! Pas étonnant que le vieux Zhou l’ait recommandé pour entrer dans l’unité des Arcs Divins, elle a un grand futur devant elle.

‘‘Parfait, tu passes. Toi, le gamin, c’est ton tour.’’

La cible de Luo Ke Di n’avait jamais été Shangguan Bing’er, et maintenant que c’était au tour de Zhou Weiqing, il fit secrètement un sourire diabolique, pensant : petit gamin puant, comment oses-tu jouer avec moi, regardes bien comme je vais te punir plus tard. Shangguan Bing’er est peut-être un Maître de joyaux céleste et peut passer aisément, mais tu es tout au plus, un Maître de joyaux ordinaire. Humph !

De l’autre côté, Zhou Weiqing avait relâché son arc suprême. Dû au fait qu’ils étaient séparés par 300 mètres, même si Luo Ke Di put le voir relâcher son équipement de consolidation, il ne put clairement voir les joyaux autour de ses poignets. Cela étant, il détermina immédiatement que Zhou Weiqing était un Maître de joyaux physique avec un seul bracelet. Il était difficile de le blâmer pour avoir fait un jugement aussi rapide, car après tout, dans tout l’Empire des Arcs Divins il n’y avait que deux Maîtres de joyaux célestes connus. Même si un autre Maître de joyaux célestes apparaissait, il ne déciderait probablement pas de rester dans l’Empire des Arcs Divins qui ne pouvait même pas leur fournir des fonds suffisants.

Alors que Zhou Weiqing encochait une flèche sur l’Arc Suprême, il le tira en arrière de moitié et avec un bruit *whoosh* la première flèche s’envola.

Qu’était-ce que l’Arc suprême ? C’était l’un des meilleurs arcs parmi tous les équipements de consolidation physique, et il était connu pour sa force de destruction, car après tout, seuls les Maîtres de joyaux célestes avec l’attribut de pure force pouvaient le consolider. Même s’il n’avait été étiré qu’à demi de sa capacité, la flèche qui était relâchée était tout de même plus rapide qu’une flèche qui aurait été décochée d’un arc de l’aube violette.

Après que la première flèche se soit envolée, la seconde suivait presque instantanément. En plus, Zhou Weiqing avait tiré la corde de son arc au maximum cette fois-ci. Cette capacité d’archer était connue sous le nom de double tir ; la première flèche étant tiré à une vitesse relativement plus lente, suivie par la deuxième qui la rejoindrait. Cette capacité lui avait été apprise par Shangguan Bing’er, et elle était généralement utilisée contre des ennemis plus puissants pour les surprendre.

Les yeux de Luo Ke Di se concentrèrent alors que les flèches s’avançaient vers lui avec un lourd son aigu dû au fait qu’elles avaient été tirées par l’Arc Suprême, l’expression dans ses yeux changea un peu. Quel arc puissant, mais il est aussi considéré comme inutile. Dans un 1 v 1, le plus important pour un archer est le silence. Avec le son que cet arc produit, il est assez inutile puisque la plupart des ennemis seront alertés et pourront s’enfuir.

Alors qu’il pensait à cela, il s’activa. Alors que les deux flèches l’atteignaient, Luo Ke Di ne bougea même pas les jambes, et se contenta de bouger le haut de son corps qui se tordit comme un fouet et il bougea vers la gauche, comme s’il était brisé au niveau de son torse.

Alors que les flèches de Zhou Weiqing semblaient viser le même point, en réalité, il y avait une légère différence, une des flèches était légèrement vers la gauche et l’autre vers la droite. Cependant, le mouvement que Luo Ke Di avait fait pour les éviter était choquant, et il les avait d’une certaine manière aisément évités.

Instantanément, Zhou Weiqing pensa à ces mots : maître de joyau physique, flexibilité. Sans aucun doute, ce Luo Ke Di était un Maître de joyaux physique, et parmi ses augmentations, il avait définitivement l’attribut de la flexibilité.

Alors même qu’il pensait à cela, les mains de Zhou Weiqing ne s’arrêtèrent pas. Deux autres flèches furent tirées ; cette fois-ci, une pointait vers le haut de son corps qui était actuellement penché et l’autre vers l’endroit où il serait s’il se redressait. De cette façon, si Luo Ke Di se tenait droit, il serait touché par la deuxième flèche, mais s’il restait dans cette position, il serait touché par la première. Même si Zhou Weiqing savait que ces deux flèches ne forceraient probablement pas la main de Luo Ke Di, son but était d’essayer de faire bouger ses pieds.

Toutefois, à sa grande surprise, Luo Ke Di effectua un autre mouvement difficile, et le haut de son corps sembla se briser vers l’arrière comme un fouet, et sans se relever, il finit par faire un pont arrière, sachant que tout au long de ces mouvements, ses pieds n’avaient pas bougé d’un pouce, comme s’ils étaient rivés au sol.

‘‘Jeune gamin, c’est tout ce que tu as ? Tu penses pouvoir rejoindre notre Unité des Arcs Divins avec juste ce niveau de compétence ? Même dans cet espace ouvert, tu ne peux même pas me faire bouger les pieds, tu devrais retourner à la maison et boire du lait !’’ Les mots de Luo Ke Di arrivèrent de loin.

Cet homme, il prenait définitivement sa revanche ! Le cœur de Zhou Weiqing était clair comme un miroir. Même si la flèche de Shangguan Bing’er était puissante, avec les capacitées que Luo Ke Di avait révélée jusqu’à présent, il aurait aisément pu l’éviter jusqu’à ce que la flèche n’ait plus assez d’énergie céleste. Et pourtant, il avait aisément laissé passer Shangguan Bing’er, et n’attendait en fait que lui !

Un sourire froid apparut sur le visage de Zhou Weiqing. Humph, tu ne bouges pas les jambes hein ? Voyons si tu restes capable de ne pas bouger après ça. Pensant cela, sa 5e flèche partit.

Une fois encore, le lourd son aigu résonna alors que la 5e flèche partit vers le pied gauche de Luo Ke Di. Avec un grand rire, Luo Ke Di leva sa jambe, l’amenant aisément au-dessus de sa tête, dans la posture du coq doré. Cependant, l’instant suivant, la tragédie commença pour lui.

Plus tôt, les flèches qui avaient été tirées et évitées avaient fini au loin ; tant qu’elles partaient à plus de 1.5km, l’énergie céleste contenue à l’intérieur se serait dissipée et l’effet explosif de l’Arc Suprême n’apparaîtrait pas. Toutefois, cette fois, même si Luo Ke Di avait aisément évité la flèche, elle atterrit directement sur le sol en dessous de lui.

Avec un énorme bruit d’explosion, Luo Ke Di fut pris par surprise, et sa réaction fut plus lente que sa normale. L’énorme explosion l’envoya dans les airs, et même s’il réagit rapidement en relâchant ses bracelets physiques, virevoltant et se retournant dans les airs pour réduire l’impact, ses vêtements furent quand même déchirés. ‘‘Me***, mais c’est quoi cet arc…’’ Luo Ke Di se maudit lui-même, mais ses problèmes étaient loin d’être finis, tandis qu’un autre bruit aigu se faisait entendre, accompagné d’une pression encore plus grande.

La rage de Luo Ke Di s’embrasa dans son cœur. À cet instant, son corps était en plein vol, et il lui était difficile d’utiliser quoi que ce soit pour se mouvoir. Sans autre choix, il donna un coup de paume vers le sol, et une puissante force d’énergie céleste frappa le sol, utilisant l’impact pour faire un salto arrière dans les airs. Il était effectivement un Maître de joyaux physique, et il possédait cinq bracelets. Dans l’unité des Arcs Divins, il était considéré comme le plus faible, mais l’augmentation de ses bracelets physiques était la coordination et la flexibilité, et même s’il était en plein air, il avait assez confiance en lui-même pour éviter cette flèche.

Cependant, une autre chose étonnante arrive. Juste alors qu’il utilisait l’impact d’énergie contre le sol pour changer sa trajectoire dans les airs, et ainsi éviter la flèche, il sentit soudainement une douleur au niveau de son torse, et il vola en arrière. Avec une lourde explosion, il fut propulsé à au moins dix mètres plus loin.

Au loin, Zhou Weiqing dit avec un sourire de diablotin : ‘‘J’espère que tu as apprécié la Suprême Flèche spatiale.’’


Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top