skip to Main Content
Menu

Chapitre 24.4 Petit tigre blanc


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 24-4


Quand j’ai créé cette Technique, ce n’est seulement qu’après avoir percé le 5e point d’acupuncture de la mort que j’ai découvert ce merveilleux avantage. Avec cela en tête, j’ai supposé que chaque portion de la Technique des Dieux Immortels amènerait aussi une évolution additionnelle. Si je réussis à percer au travers de la deuxième portion, j’en mentionnerais le résultat de la même façon. Si je ne réussis pas, j’espère que toi, mon successeur, l’essaie par toi-même.

Le sens profond qui correspond le mieux à la technique des Dieux Immortels est sa constante amélioration. Même si la personne ne se concentre pas pour cultiver, les cyclones d’énergies continuent d’absorber l’énergie de l’atmosphère, ainsi, une fois que vous avez commencé à apprendre la Technique des Dieux Immortels, la seule option est de continuer à percer les points d’acupuncture de la mort.

Il n’y a pas le besoin de contrôler le Bouclier des Dieux Immortels, il protège automatiquement son utilisateur.

…..

Après avoir lu ces mots sur la page de cuir de chèvre, Zhou Weiqing se retrouva dans un état d’hébétude total pendant un certain temps. Finalement, il se reprit : ‘‘Merde, je suis embarqué sur un bateau pirate. Pas étonnant que cet enfoiré soit mort en perçant le 11e point de la mort, il le méritait. Il a vraiment essayé de mettre les autres dans la merde, pourquoi n’a-t-il jamais spécifié avant que une fois que vous commenciez cette technique vous ne pouviez jamais arrêter ? Quel foutu bouclier des Dieux Immortels… merde ! Il n’a même pas complété sa propre technique, et il l’a quand même laissé pour prendre quelqu’un d’autre au piège… mais quel trou du c** !’’

En vérité, il disait du tort sur le créateur de la technique des Dieux Immortels ; car après tout, même s’il n’avait pas explicitement précisé que vous ne pouviez pas arrêter une fois que vous aviez commencé cette technique, il avait quand même mentionné que seule une personne ayant la volonté et étant prête à mourir pouvait apprendre cette technique.

En vérité, Zhou Weiqing avait peur. Il savait dans son cœur que la véritable raison expliquant pourquoi il avait réussi à percer les cinq premiers points de la mort n’était pas à cause de son talent ou parce qu’il était un génie caché ; c’était entièrement grâce à la perle noire qu’il avait avalée et à sa protection. Toutefois, seuls les Dieux savaient pendant encore combien de temps la perle noire le protégerait. De plus, il avait aussi très peur de la douleur extrême que lui causait chaque percée des points de la mort.

Après avoir évacué sa rage et sa peur en se plaignant, Zhou Weiqing décida de tester le bouclier des Dieux Immortels. Il prit une flèche et prudemment se la planta dans le bras. Il n’utilisa pas beaucoup de force au début, augmentant graduellement la force utilisée. Une vision miraculeuse apparut devant lui. Au début, il n’y avait pas de sentiment vraiment clair, mais alors qu’il utilisait de plus en plus de force, il réalisa rapidement que les cinq cyclones d’énergie augmentaient leur vitesse, faisant en sorte qu’une couche d’air se forme juste au-dessus de sa peau, et la flèche dans sa main semblait glisser à cause de cette couche d’air, alors qu’il ne sentait strictement rien.

‘‘Hein, ça semble assez efficace, même si je me demande jusqu’à quel point cette capacité de protection fonctionne.’’ Cette nuit-là, il ne prit même pas le peine de cultiver, à la place il expérimenta toute la nuit les limites du bouclier des Dieux Immortels. Après une nuit de test, Zhou Weiqing découvrit que ses capacités de protections étaient assez fortes, mais étaient intrinsèquement liées à son énergie céleste. En gros, plus l’attaque qu’il bloquait était puissante, plus il utilisait d’énergie céleste. De plus il y avait aussi une limite d’attaques possiblement bloquables, et une fois qu’il avait dépassé cette limite, le Bouclier des Dieux Immortels n’était capable de neutraliser qu’une partie des dégâts, et cette limite était le tiers de sa capacité totale d’énergie céleste. En plus, il avait aussi découvert que son bouclier des Dieux Immortels arrêtait son activation une fois que son énergie céleste se retrouvait à moitié de sa capacité totale.

Après toute une nuit d’expérimentation, Zhou Weiqing s’assit finalement et se murmura à lui-même en résumé ;’’Merde, mais pourquoi tout a besoin d’énergie céleste…’’ Et pourtant, malgré ses complaintes, il était en réalité très satisfait des résultats de ses tests, et plus important encore, il avait découvert qu’avec la réussite de la première partie de la technique des Dieux Immortels, le remplissage automatique de son énergie céleste avec les cyclones d’énergies avait doublé par rapport à avant, lui donnant ainsi encore plus de capacité à combattre en continu.

‘‘Petit gros, petit gros !’’ C’était à peine l’aube quand la voix urgente de Shangguan Bing’er résonna, tandis que le rabat de la tente se soulevait, livrant le passage à celle qui venait de s’exclamer, mais l’instant suivant, celle-ci ressortit avec le visage rouge.

‘‘Petit gros Zhou ! Exhibitionniste ! Mets des vêtements !’’ La voix de Shangguan Bing’er était embarrassée et fâchée, mais avec une touche de joie aussi.

Zhou Weiqing se sentit maltraité, pensant intérieurement : dormir tout nu est dans mes habitudes normales, depuis quand est-ce que je suis devenu un exhibitionniste ?

S’habillant rapidement, il s’étira paresseusement et dit : ‘‘Je suis habillé, tu peux entrer !’’ Disant cela, il regarda autour de lui et vit le petit tigre blanc dormir confortablement. Ce petit être tenait sa tête entre ses pattes et avait l’air si adorable.

Zhou Weiqing eut un sourire en coin et lui donna une tape sur les fesses.

‘‘Aoo !’’ Le petit tigre roula sur le côté, complètement réveillé, et dès qu’il vit le sourire de Zhou Weiqing, il comprit ce qui lui était arrivé et lui miaula dessus, encore une fois énervé. ‘‘Wuu…Wuuu !’’

‘‘Gros chat, ton petit derrière est si doux ! Mais ne paresse pas. Allez !’’ Il le prit et le serra dans ses bras. Étrangement, dès que le petit tigre entra dans ses bras, il se tut immédiatement. Quand Shangguan Bing’er entra de nouveau dans la tente, son visage encore tout rouge, elle avait l’air extrêmement enchanteresse.

‘‘Stupide Petit gros, martyrises-tu encore cette pauvre chose ?’’ demanda Shangguan Bing’er d’un ton exaspérée. Avant que Zhou Weiqing puisse répondre, le petit tigre blanc dans ses bras acquiesça devant Shangguan Bing’er, ses larges yeux semblaient avoir des larmes à l’intérieur, faisant fondre le cœur de Shangguan Bing’er.

‘‘Allezviens, laisse grande sœur te prendre.’’ Shangguan Bing’er s’approcha et essaya de le prendre, mais peu importe, le petit tigre refusait, mordant dans le chandail de Zhou Weiqing et refusant de quitter ses bras.

Shangguan Bing’er était étonné : ‘‘Petit être, il te martyrise, mais tu insistes pour qu’il te serre dans ses bras.’’

‘‘Wuu wuu.’’ Le petit tigre lança un regard à Shangguan Bing’er encore une fois, puis cacha sa tête dans les bras de Zhou Weiqing.

Zhou Weiqing dit tout fier : ‘‘Héhéhé, Bing’er tu vois ! Les charmes de ce jeune maître fonctionnent autant sur les humains que sur les animaux.’’

Shangguan Bing’er lui fit un *Humph* exaspérée ; elle aimait vraiment cet adorable petit tigre, hélas il ne lui laissait aucun choix, et elle ne pouvait rien y faire.

Soudainement, elle se rappela la raison pour laquelle elle était venue, Shangguan Bing’er sauta de joie et dit : ‘‘Oh Petit gros, mon niveau de cultivation a augmenté !’’

Zhou Weiqing dit immédiatement : ‘‘Wow, c’est merveilleux ! Tu es effectivement le meilleur génie de notre Empire des Arcs Divins, seul un génie tel que moi peut être un match parfait pour toi !’’

Shangguan Bing’er leva ses mains et lui pinça les joues, en disant : ‘‘Ta peau est trop dure !’’ Après l’avoir pincé, elle réalisa soudainement à quel point ses actions étaient intimes, et elle en rougit de plus belle, le laissant aller rapidement. Qui aurait cru que ce vaurien se rapprocherait avec son autre joue en disant : ‘‘Bing’er, que dis-tu de ce côté, il faudrait balancer le tout !’’

‘‘Pff, arrête de fanfaronner, je suis sérieuse ici. Mon énergie céleste est passé du 8e niveau au 10e niveau après la nuit passée.’’ Cette phrase de Shangguan Bing’er fit un énorme choc à Zhou Weiqing et il la fixa surpris : ‘‘Deux niveaux en même temps ? Bing’er tu n’es pas un génie, tu es un monstre de talent !’’

Shangguan Bing’er secoua sa tête et dit : ‘‘C’est à cause de toi en fait. Cette nuit, quand j’ai essayé de t’aider à sceller ton point Yongquan, une grande quantité d’énergie céleste du vent a envahi mon corps, me faisant perdre conscience. Quand je suis revenue à moi et que j’ai commencé à cultiver, ce n’est qu’à ce moment que j’ai réalisé que mon énergie avait autant augmenté. Même si c’est assez instable, je suis certaine que mon niveau de cultivation est maintenant au 10e niveau d’énergie. Petit gros, c’est le pouvoir de ta compétence dévorer non ?’’

Zhou Weiqing lui fit un sourire amer et dit : ‘‘Ne mentionne pas cette compétence… ce n’est pas facile du tout à utiliser. Cette nuit, j’ai dévoré beaucoup trop d’énergie céleste des sabres-loups, et cela m’a presque fait imploser. J’étais tout simplement incapable de contenir autant d’énergie à l’intérieur de moi. En plus, j’ai testé et essayé d’utiliser cette compétence la nuit dernière sous des circonstances normales, et j’en étais incapable. Cela veut probablement dire que cette compétence ne peut être utilisée que dans mon changement démoniaque, et durant ce changement, je suis incapable de me contrôler. Cette compétence… dévorer… ne me semble pas si importante, et pourrait même me tuer ! Si je dévore trop d’énergie comme la nuit passée, une fois que je quitte l’état de changement démoniaque, je vais imploser. En plus, je ne sais même pas comment entrer dans cet état-là, et ce n’est pas quelque chose que je peux contrôler.’’

Shangguan Bing’er y pensa pendant un instant, et dit : ‘‘Petit gros, je pense que c’est en fait une bonne chose.’’

‘‘Une bonne chose ? Pourquoi ?’’ demanda Zhou Weiqing avec un ton curieux, tout en s’approchant d’elle.

À ce moment, l’esprit de Shangguan Bing’er était complètement absorbé par la cultivation, et elle ne remarqua pas son petit manège, et continua : ‘‘Les cieux sont relativement justes. La perle noire que tu as avalée est extrêmement puissante, mais elle devrait avoir des restrictions, si ce n’était à cause de beaucoup de chances et de coïncidences, tu aurais déjà dû être mort. Même chose pour la technique des Dieux Immortels ; un si puissant pouvoir vient souvent avec un tel risque. Si je me réfère aux textes que j’ai déjà lus, les changements démoniaques décrits semblent différents du tien.’’

‘‘C’est principalement parce que dans tous les exemples de changements démoniaques décrits, aucun n’est capable de garder une clarté d’esprit comme toi. Si je me fie à eux, à ce moment, tu aurais dû me tuer, et n’aurait pas dû réussir à te réveiller aussi rapidement. Le scénario normal aurait probablement été que tu aies besoin de dormir pendant quelques jours avant de te réveiller. En plus, le changement démoniaque est normalement suivi d’une période de faiblesse. Cependant cela ne t’est pas non plus arrivé, et à la place tu as percé le 5e niveau d’énergie céleste !’’

‘‘C’est pour cela que je pense que ton changement démoniaque est complètement différent de ce que raconte l’histoire, et n’est pas aussi simple. Peut-être que tu peux réussir à le contrôler ?’’

Écoutant ses mots, Zhou Weiqing ne put s’empêcher d’être tenté. Il avait fait l’expérience de la force qu’il avait pendant un changement démoniaque, non seulement en termes de force dans son corps, mais aussi ses sens qui étaient augmentés d’au moins 3 fois la normale.

Outre cela, la vitesse à laquelle il utilisait ses nombreuses compétences avait aussi doublé, et il était aussi capable d’utiliser la compétence dévorer dans cet état, il était même capable d’utiliser temporairement l’énergie céleste de ses ennemis comme la sienne. Sans aucun doute, dans l’état de changement démoniaque, s’il se retrouvait face à une bête céleste, couplé avec l’aura de la perle noire, il serait capable de se battre contre une bête de niveau inférieur Zun ! Et contre des Maîtres de joyaux, même si son adversaire était un Maître céleste, il se sentait confiant que dans son état démoniaque, il pourrait se battre contre un Maître avec deux paires de bracelets comme Shangguan Bing’er.

Shangguan Bing’er continua en disant : ‘‘Bon, tu ne devrais pas trop y penser pour l’instant, prend les choses comme elles viennent. Le plus important est de continuer à cultiver ton énergie céleste. Il semblerait que pour l’instant, la perle noire va continuer de te permettre de percer les points de la mort, et je pense que la meilleure chose pour toi maintenant est de continuer à augmenter ton niveau de cultivation. Cette fois, tu as vraiment été chanceux, nous étions beaucoup trop imbus de nous-même. Je me suis préparée à prendre les prochains jours afin de me concentrer pour cultiver et pour stabiliser mon énergie céleste au 10e niveau. Tu devrais aussi en faire de même puisque tu viens juste d’atteindre le 5e niveau. Travail fort ok, je m’en vais.’’

Zhou Weiqing dit : ‘‘Tu t’en vas si tôt ? Bing’er, regarde, nous sommes allés prendre notre revanche ensemble hier, ne devrais-tu pas me donner une petite récompense ?’’

Shangguan Bing’er lui lança un regard et demanda : ‘‘Quelle sorte de récompense tu veux ?’’

Zhou Weiqing sourit et dit : ‘‘Un câlin ! Ou un baiser ! Les deux sont bien ! Si je pouvais aussi toucher… ça serait encore mieux !’’


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top