skip to Main Content
Menu

Chapitre 23.5 Changement démoniaque


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 23-5


La surface de la peau de Zhou Weiqing semblait faire des bulles, alors qu’elle relâchait une couche de gaz vert par ses pores. Il s’agissait bien sûr des impuretés déchargées après la filtration des énergies mixtes.

Après avoir traversé le point d’acupuncture de la mort Zhu San Li, l’énergie relativement pure se dirigea vers le point de la mort San Yin Jia. Une situation similaire apparut une fois encore, et l’immense pression sur le corps de Zhou Weiqing diminua quelque peu, le faisant se sentir plus confortable après que les énergies aient été filtrées deux fois. Hélas, la quantité totale d’énergie et de pouvoir était juste trop énorme, et la quantité absorbée par les deux cyclones des points de la mort trop faible.

Serrant les dents, Zhou Weiqing concentra sa volonté de toutes ses forces, et utilisa son énergie céleste originale pour stimuler et diriger les énergies mixtes directement vers le point de la mort YongQuan. À ce moment, il voulait simplement percer le point YongQuan, l’utilisant une fois encore pour filtrer les énergies mixtes restantes. S’il échouait, il devrait alors inverser le flot d’énergie et essayer d’absorber lentement et progressivement les énergies mixtes.

*Bang !* L’énorme quantité d’énergie céleste frappa sauvagement son point YongQuan. Hélas, avec une différence marquante de la facilité qu’il avait eu à percer le premier point, celui de la clavicule, il rencontra une immense résistance qui rendit le fait de percer le point YongQuan extrêmement difficile.

Une douleur indescriptible se propagea jusqu’à ses deux pieds, et Zhou Weiqing sentit une grande partie de son sang remonter dans ses jambes, et une fois encore, il cracha beaucoup de sang. Cette fois, le sang suintait en plus des pores de sa peau, couvrant tout son corps.

Le contrecoup cette fois était juste trop puissant, et le point YongQuan n’avait été forcé à s’entrouvrir qu’un tout petit peu. Zhou Weiqing ne savait pas quels problèmes pouvaient surgir s’il continuait à contraindre le point à s’ouvrir. Hélas, comme une flèche ayant déjà été décochée de l’arc, il se trouvait maintenant au point de non-retour.

Encore une fois ! Zhou Weiqing prépara ses nerfs et se força à se concentrer. Après une grande inspiration, il prit de nouveau le contrôle de l’énergie céleste mixte, qui était devenue encore plus violente après cette première explosion, et la fit s’écraser violemment une seconde fois contre le point YongQuan.

*Bang !* Cette fois, Zhou Weiqing sauta presque involontairement de sa position, tandis qu’un nuage de sang sortit une fois encore de ses pores, des pieds jusqu’en haut de ses jambes, chaque centimètre de peau semblant recouvert de sang, comme si les méridiens de ses jambes avaient été complètement déchiquetés.

Zhou Weiqing avait l’impression que la plante de ses pieds venait de s’ouvrir et formait maintenant d’énormes trous, d’où sortait une large quantité d’énergie céleste. Une douleur extrêmement vive se propagea dans tout son corps et lui rappela la période où il perçait son premier point de la mort, la point de la clavicule, mais en encore plus sérieux et sévère.

‘‘Ce n’est pas bon !’’ Cria Shangguan Bing’er, alarmée. Sans considération pour elle-même, elle bougea rapidement et arriva aux côtés de Zhou Weiqing avec un flash rapide. Quand Zhou Weiqing avait commencé à essayer de percer son point de la mort, elle savait déjà que sa cible était le point YongQuan. Ses mains accumulèrent de l’énergie céleste, et elle les plaça sur les points YongQuan respectifs de Zhou Weiqing, essayant de l’aider à percer le point de la mort.

Quand ses paumes entrèrent en contact avec la plante de ses pieds, à cet instant même, tout le corps de Shangguan Bing’er se convulsa, et elle sentit immédiatement deux flots de pure et riche énergie céleste du vent sortir du point Yongquan de Zhou Weiqing, et se transférer dans son corps. Elle essaya de l’en empêcher, mais les deux assauts d’énergie semblaient avoir pris pour cible son corps, et elle était incapable de faire quoi que ce soit. L’énergie céleste frappa son corps, directement sur ses méridiens.

Shangguan Bing’er grogna et tout son corps frissonna, mais elle refusa d’abandonner, ses deux mains tenant les pieds de Zhou Weiqing de toute ses forces, refusant de le lâcher si facilement.

On pouvait dire que Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er souffraient tous deux d’une extrême douleur, et à ce moment, les tatouages noirs qui avaient disparu, resurgir de nouveau sur le corps de Zhou Weiqing.

Le caractère en noir ‘Roi’ apparut encore une fois sur le front de Zhou Weiqing, produisant une aura digne et fière, et le point de la mort YongQuan, sur son pied droit, fut une fois encore scellé instantanément, formant un cyclone d’énergie juste après. Même si le processus sur sa jambe gauche était beaucoup plus lent, il était aussi en train de guérir.

Ressentant les changements dans le corps de Zhou Weiqing, Shangguan Bing’er soupira de soulagement. Cependant, son propre corps venait juste de recevoir un énorme stress dû à la quantité massive d’énergie céleste du vent qu’il venait de recevoir, en plus de sa fatigue d’un peu plus tôt. La noirceur l’enveloppa donc et elle s’évanouit.

Alors que le point Yongquan de son pied gauche se scellait graduellement, la douleur que subissait Zhou Weiqing fondait comme neige au soleil, mais l’énergie céleste mixte dans son corps bougeait toujours aussi férocement et sans arrêt. À ce point, sans stimulation externe, la révolution des cyclones qui avaient déjà été percés tournait à plein vitesse, absorbant rapidement cette énergie sauvage du vent.

Finalement, le point YongQuan de son pied gauche fut complètement scellé, et alors que le cyclone se formait, un sentiment indescriptible mais si confortable envahit le corps de Zhou Weiqing, dans tous les coins possibles.

Avec son 5e point de la mort percé, sans aucun doute, le niveau de cultivation de Zhou Weiqing était aussi entré dans le 5e niveau d’énergie Jing. Et pas seulement ça, quand les cinq cyclones tournaient ensemble, Zhou Weiqing avait découvert que son absorption de l’énergie céleste de l’environnement avait actuellement doublé !

Avoir finalement réussi à percer le point de la mort Yongquan voulait aussi dire que Zhou Weiqing avait finalement complété la première section de la technique des Dieux Immortels, les cinq points sur les membres. Présentement, quand les cinq cyclones des cinq points de la mort tournaient, il pouvait sentir les cinq cyclones agrandir leur portée et devenir plus larges. S’il comparait les quatre cyclones à la grandeur d’un œuf de pigeon, avec maintenant cinq cyclones, l’énergie grandissait sans arrêt, et en une courte période de temps, elle avait déjà atteint tous les recoins de son corps. En d’autre mot, juste les dix cyclones* des cinq points d’acupuncture étaient maintenant capable de se rendre dans tous les points de son corps.

*Les 5 premiers points de la mort sont tous des points doubles, il a donc 10 cyclones indépendants ou 5 cyclones doubles qui fonctionnent en paire.*

Même si les tatouages noirs n’avaient pas encore disparu, un anneau de lumière blanche crème, provenant de la peau de Zhou Weiqing, se combinait lentement avec les tatouages, formant une protection d’énergie invisible sur sa peau. C’était en réalité le symbole que la première portion de la technique des Dieux Immortels avait été complétée.

La technique des Dieux Immortels était définitivement mystérieuse et pourtant si anormale. En vitesse de cultivation, elle était définitivement plus rapide que n’importe quelle autre technique dans le monde, mais cela n’aurait pas du être aussi rapide que ce que Zhou Weiqing accomplissait actuellement.

En seulement deux mois, Zhou Weiqing avait réussi à percer ce crucial 5e point de la mort, qui aurait dû normalement être impossible, peu importe ce qui aurait pu arriver. Toutefois, avec toutes les nombreuses et inconcevables opportunités qui étaient arrivées, il avait aussi dévoré une énorme quantité d’énergie céleste du vent de l’extérieur, et avait besoin du support de ce 5e point de la mort.

 C’est pourquoi il s’était retrouvé entre l’enclume et le marteau, et avait dû essayer de percer le point, et avait, heureusement, réussi.

Même si l’actuel Zhou Weiqing n’était qu’à un seul bracelet joyau, compléter la première section de la technique des Dieux Immortels signifiait qu’il avait maintenant véritablement fait le premier pas dans sa route de cultivation, une route de non-retour. Bien sûr, cela voulait aussi dire qu’il était capable d’avoir les nombreux avantages de sa surpuissante technique des Dieux Immortels. En même temps, la contrepartie était que sa cultivation deviendrait encore plus difficile.

Alors que les cinq cyclones absorbaient sans arrêt l’énergie céleste de l’environnement, Zhou Weiqing, qui ne se concentrait même pas pour cultiver, découvrit que son 5e niveau d’énergie Jing était déjà complètement plein.

Shangguan Bing’er qui était évanouie à ses pieds, ne réalisa pas qu’à ce moment, une large portion de l’attribut du vent qui avait été filtré et purifié par la technique des Dieux Immortels de Zhou Weiqing avait actuellement été transféré dans son corps à elle, et la plupart de ce qu’avait absorbé Zhou Weiqing était le petit bout qui provenait du roi sabre-loup.

Même si sa capacité de dévorer était vraiment puissante, l’énergie dévorée avait besoin d’être utilisée rapidement, à moins qu’il soit beaucoup plus puissant que la quantité absorbée, car autrement, il ne serait pas capable d’en absorber beaucoup. Peut-être que c’était la façon dont l’univers avait décidé d’équilibrer la balance.


Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top