skip to Main Content
Menu

Chapitre 23.3 Changement démoniaque


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 23-3


Au loin, Bai Jiu, qui avait réussi à sortir de l’encerclement avec beaucoup de difficulté, entendit le fort et puissant rugissement de tigre. Tremblant de peur, il se fit presque dessus une nouvelle fois : ‘‘Heureusement que nous nous sommes enfuis rapidement, ce rugissement de tigre provenait clairement d’une bête céleste de niveau Zong ! Cette Shangguan Bing’er doit être morte maintenant. Quel dommage, une si jolie fille.’’

Alors que le rugissement de tigre résonnait encore dans la forêt environnante, tous les sabres-loups recroquevillés sur le sol se mirent à trembler férocement, et des jets de lumière vert furent émis de leurs bouches, semblable à de multiples rivières se dirigeant vers l’océan alors qu’elles se regroupaient devant Zhou Weiqing, avant de finir absorbées par ce dernier. La dense aura grise-noire qui entourait Zhou Weiqing devint plus forte, faisant encore une fois résonner ses os. Hélas pour les sabres-loups qui avaient donnés leur énergie céleste du vent en tribut, ils tombèrent sur le sol, mort.

Dans le monde des bêtes céleste, cette habilité était connue sous le nom de ‘tribut’. Les sabres-loups avaient été incapables de résister à l’immense pression et face au stress dû au rugissement de Zhou Weiqing, leur esprit s’était complètement détruit, offrant leur précieuse énergie comme tribut en mourant.

Quand Zhou Weiqing avait lancé cet énorme rugissement, les quatre membres du roi sabre-loup s’étaient affaiblis, et sans aucune autre hésitation, il se retourna et s’enfuit. Hélas, il était trop tard pour s’échapper. Ayant juste dévoré l’énergie de presque cent sabres-loups, comment Zhou Weiqing pouvait-il le laisser s’échapper si facilement ?

Dans la noirceur de la nuit, il n’y avait aucun signe de lumière. Sans aucun avertissement, le roi sabre-loup sentit soudainement quelque chose se serrer autour de son corps, tandis que les 12 tentacules du toucher de l’obscurité l’enveloppèrent.

Même sous l’état du changement démoniaque, il était impossible pour un Maître du niveau de Zhou Weiqing d’entraver et de contrôler une bête céleste de niveau Zun aussi élevée, mais c’était suffisant pour l’empêcher de s’enfuir.

Le roi sabre-loup utilisa toute sa force pour se défaire de ces tentacules. Après un court instant, il réussit, mais durant le peu de temps que cela lui prit, au moment exact où il se défit de ses entraves, une paire d’yeux injectés de sang apparut en face de lui.

Un autre fer du vent tomba sur le roi sabre-loup. Après avoir juste dévoré autant d’Énergie céleste du vent, l’énergie céleste totale dans le corps de Zhou Weiqing était presque plus importante que celle du roi sabre-loup ! Même s’il n’était capable que d’utiliser ses compétences et le pouvoir de son premier bracelet, c’était évidemment plus qu’assez sur le moment.

Le roi sabre-loup venait tout juste de se défaire du toucher de l’obscurité quand son corps se figea de nouveau, et ses mouvements ralentirent de nouveau. Cette fois, avant qu’il ne réussisse à reprendre sa liberté, la paume droite de Zhou Weiqing frappa vicieusement contre sa tête.

Les craquements et l’éclat de l’électricité brillèrent dans l’air, alors que Zhou Weiqing invoquait la paume électrique explosive.

Dans une grande explosion, le roi sabre-loup cria pitoyablement tandis que tout son corps sursauta et craqua avec bruit, une couche d’éclairs bleus se promenant sur son corps.

Ce roi sabre-loup était vraiment digne d’être une bête de niveau Zun. Même s’il avait peur de l’aura qu’émettait Zhou Weiqing, sa mise à mort ne serait définitivement pas quelque chose de facile.

Après avoir reçu de plein fouet la compétence infligeant le plus de dégâts que possédait Zhou Weiqing : la paume électrique explosive, le roi sabre loup ne fut que seulement paralysé temporairement, tout en étant un peu étourdi. Si c’était dans des conditions normales, même en ayant subi un changement démoniaque, Zhou Weiqing n’aurait pas dû être capable de tuer une bête de niveau Zun.

Cependant, Zhou Weiqing avait sa jambe droite étrange, et juste après avoir frappé avec sa paume électrique explosive, sa jambe droite démoniaque se leva haut dans les airs comme la hache noire du bourreau, prête à s’abattre.

Dans le processus de descente, Zhou Weiqing n’utilisa pas son talon ou sa plante de pied pour abattre sa jambe, mais utilisa le bout de son pied, qui, sur lui, semblait similaire au crochet de scorpion de la queue du tigre noir.

Avec un léger son de *puff*, le bout du pied droit de Zhou Weiqing frappa directement le crâne du roi sabre-loup avec force, le coupant en deux vicieusement, faisant éclater une lumière rouge alors que du sang jaillissait. En même temps, le corps de Zhou Weiqing sauta en arrière, ses deux mains sur le sol tandis qu’il se précipitait sur le côté. Son pied droit fut ainsi retiré du crâne du roi sabre-loup, en même temps qu’une lumière verte similaire aux sabres-loups ordinaire, mais beaucoup plus solide et tangible. Après que la lumière verte fut aussi absorbée par Zhou Weiqing, le corps du roi sabre-loup s’effondra finalement sur le sol.

Le corps de Zhou Weiqing tomba lui aussi sur le sol, et cette fois, il ne fit plus aucun bruit. Probablement à cause du fait qu’il ait dévoré trop d’énergie céleste d’alignement du vent, son aura grise-noire possédait maintenant une teinte de vert pâle.

Quelques minutes plus tôt, la zone ressemblait à un océan de sabres-loups, et pourtant, maintenant c’était devenu un champ de sang. Incluant le roi sabre-loup, tous les sabres-loups avaient complètement été annihilés.

Shangguan Bing’er se leva, tremblante, regardant les yeux vides la scène en face d’elle, son âme toujours tremblante. Zhou Weiqing dans son changement démoniaque était si terrifiant. En vérité le pouvoir qu’il avait utilisé tout au long du combat n’était pas très fort, mais son aura royale avait fait en sorte que les sabres-loups ordinaires avaient perdu la capacité de se défendre. Finalement, il avait aussi utilisé ses nombreuses compétences de contrôle et le pouvoir de sa jambe droite démoniaque pour tuer le roi sabre-loup. Il avait vraiment réussi l’impossible.

Même si elle ne savait rien à propos de la compétence « dévorer » de l’attribut du mal de Zhou Weiqing, elle avait pu remarquer que Zhou Weiqing avait utilisé le pouvoir des sabres-loups ordinaires pour restaurer et se booster lui-même, sinon, cela aurait été simplement impossible de tuer une bête de niveau Zong comme le roi sabre-loup. Comment a-t-il fait cela ? Pourquoi était-il capable d’utiliser la force des bêtes célestes après les avoirs tués ?

Alors que Shangguan Bing’er se tenait là, les yeux fixés sur le sol, regardant hébété la scène devant elle, un flash de lumière sanglante apparut, et une paire d’éclatants mais monstrueux yeux injectés de sang apparut en face d’elle, une main noire d’encre l’agrippant.

C’est la fin… cette pensée passa dans la tête de Shangguan Bing’er alors qu’elle ferma ses yeux. Au moins, mourir dans ses mains est mieux que de devenir de la nourriture pour loups.

Cependant, la douleur à laquelle elle s’attendait n’arriva pas à l’instant suivant. À la place, Shangguan Bing’er sentit son corps se raidir, alors que tout son corps se retrouva enveloppé dans une étreinte vaste, solide, chaude et pourtant, menaçante et cruelle, remplie de sang. Cet usage un peu trop brusque de force lui fit mal dans tout le corps, et le lourd halètement était fort et constant à côté de ses oreilles, mais elle ne fit aucun geste pour résister.

Après un court moment d’hébétude, Shangguan Bing’er reprit ses esprits. Attends… il ne m’a pas tué ? Il ne m’a pas tué ? Comment est-ce possible ? Il était clairement en état de changement démoniaque un instant plus tôt ! Sinon, comment aurait-il pu tuer tous ces sabres-loups ?

Le visage collé contre son torse, elle pouvait le sentir se refroidir, devenant d’un froid glacial, avec ce froid inquiétant se dirigeant vers elle, cette cruelle et vile aura toujours aussi épaisse et tournant incessamment autour de lui.

Ouvrant ses yeux, Shangguan Bing’er vit que les malsains tatouages noirs de tigre sur la peau de Zhou Weiqing étaient toujours en train de se mouvoir et de bouger, mais en même temps, ils disparaissaient lentement.

Son changement démoniaque s’affaiblit et s’en va ? Est-ce que… c’est à cause de ma présence ?

Cette découverte rendit Shangguan Bing’er toute heureuse, et inconsciemment, elle souleva ses deux bras, ignorant la douleur causée par sa poigne, et le prit dans ses bras. D’une voix ferme et crispée, elle parla, sans se presser et clairement :

‘’Petit gros… réveille…toi…reviens…’’

‘’Petit gros… réveille…toi…reviens…’’

Elle continua de répéter ces mots sans arrêt, le serrant de toutes ses forces entre ses bras, utilisant son corps pour le garder au chaud.


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top