skip to Main Content
Menu

Chapitre 23.1 Changement démoniaque


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 23-1


‘‘Cours, vite !’’ Zhou Weiqing cria à Shangguan Bing’er de rage et d’anxiété. Hélas, à ce moment, le roi sabre-loup relâcha une fois encore ses 12 lames de vents pour l’attaquer.

Contre cette sorte d’attaque multidirectionnelle, avec la vitesse actuelle de Zhou Weiqing, il n’avait aucune possibilité pour l’éviter simplement. Il n’avait d’autre choix que d’utiliser un autre ‘saut spatial’ pour se sauver.

Shangguan Bing’er ignora encore une fois les cris de Zhou Weiqing. Rendue là, elle était à 5m de lui, et avec un mouvement de la main, trois lames de vents s’élancèrent pour repousser trois sabres-loups. Alors que son corps devenait flou et flashait encore une fois, elle arriva aux côtés de Zhou Weiqing. Parlant clairement et fermement : ‘‘Nous… partagerons… la vie… et… la… mort… ensemble.’’

Zhou Weiqing était maintenant proche d’atteindre sa limite. Il n’était après tout, qu’au 4e niveau d’énergie céleste, et même s’il n’avait pas utilisé son Arc Suprême, l’utilisation répétitive de ses compétences avait draîné une énorme partie de son énergie céleste. Toutefois, en entendant les mots de Shangguan Bing’er, son sang se mit à bouillir.

Cela vaut la peine, tellement la peine. Même si je n’ai que cette femme dans ma vie, pour cette fois, et cette fois seulement, être capable de mourir pour elle, cela le vaut amplement.

Les yeux du roi sabre-loup étaient froids et cruels. Après les quelques échanges de coups avec Zhou Weiqing, il avait déjà découvert la puissance réelle de son adversaire. Outre sa jambe droite, cet humain ne lui posait aucun autre problème, et il n’aurait bientôt plus d’énergie céleste. Il avait donc un plan pour s’occuper aisément de Zhou Weiqing, et n’était pas pressé. Il n’avait pas besoin d’utiliser d’autres compétences, mais ne laissait pas non plus la chance à Zhou Weiqing de s’approcher, et envoya simplement une autre vague de 12 lames de vents. Cette fois-ci, il fut encore plus fourbe, et au lieu de prendre Zhou Weiqing comme cible, il choisit de viser Shangguan Bing’er.

Peu importe la maîtrise que l’on avait de la compétence de saut spatial, elle ne pouvait pas faire ‘sauter’ quelqu’un d’autre que son détenteur. Tout du moins, pas avec le niveau de pouvoir actuel de Zhou Weiqing.

Voyant les 12 lames de vents l’assaillir de toutes les directions, bloquant toutes les routes d’échappatoires possibles, Shangguan Bing’er ferma les yeux en désespoir de cause. Elle se résigna à son destin, au moins elle avait réussi à être à ses côtés avant de mourir.

‘‘Merde, stupide fille !’’ Zhou Weiqing leva rapidement sa jambe droite pour frapper du pied, bloquant six des douze lames de vents, tout en sautant sur Shangguan Bing’er pour la pousser au sol.

Les lames de vents percutèrent la jambe de Zhou Weiqing avec un son de *puff*, et son pantalon fut réduit en lambeaux, révélant sa jambe à l’intérieur avec ses tatouages noirs.

Sa jambe droite démoniaque était vraiment tyrannique. Même sous une telle salve d’attaques, elle n’avait reçu absolument aucune blessure. Hélas, ce n’était vrai que pour sa jambe droite…

Avec son coup de pied et son saut, il avait réussi à bloquer six lames de vents et à en éviter trois, mais les trois dernières touchèrent solidement son corps.

Un son de grattement et de déchirement se fit entendre lorsqu’elles le touchèrent, et Zhou Weiqing sentit son dos chauffer, tandis que son armure interne de titane se faisait réduire en pièce. Même si le titane était résistant, son armure interne était assez mince, et le serpent tenace magique n’était qu’une bête de niveau Shi, ainsi les tendons étaient incapables de soutenir le pouvoir des lames de vents du roi sabre-loup. Même si elle avait bloqué le plus gros de l’impact et du pouvoir offensif des lames de vents, elle s’était brisée en le faisant.

Avec un sourd grognement, Zhou Weiqing cracha presque du sang sous l’énorme impact qu’il venait de recevoir, tout en ressentant dans son dos une forte sensation de coupure, alors que trois profondes lignes de sang marquèrent son dos.

Avec un son de *buzz*, Zhou Weiqing sentit quelque chose envahir son cerveau ; sa roue entière d’attribut semblait être complètement devenue de couleur rouge sang, et l’énergie céleste dans son Dan Tian semblait vouloir sortir en explosant. Un incomparable et cruel sentiment semblait l’avoir frappé, lui faisant ressentir toutes sortes de sentiments négatifs.

Shangguan Bing’er était pressée sous Zhou Weiqing contre le sol, et émit un sourd grognement alors que l’air lui échappait des poumons. Inconsciemment, elle ouvrit les yeux, seulement pour voir ceux de Zhou Weiqing, qui étaient encore une fois devenus complètement rouges sang, d’un rouge encore plus profond que celui de la nuit où il l’avait prise. Une incomparable et froide aura jaillit de son corps, la faisant trembler sous ce froid mordant, ce sentiment de mal.

Alors qu’une bouffée d’air chaud passa sur le visage de Shangguan Bing’er, elle eut un sursaut dans son cœur. Soudainement, la main droite de Zhou Weiqing s’abattit sur le sol sauvagement, juste à côté de son visage.

Avec un lourd son de *Peng*, le sol s’affaissa d’environ 3 pieds, faisant pencher Shangguan Bing’er avec lui, sans pour autant la blesser. Zhou Weiqing, de l’autre côté, utilisa l’impact de sa main pour sauter dans les airs et se redresser plus loin.

Le corps de Zhou Weiqing roula sur le côté, et dans le processus, ses vêtements se déchirèrent complètement, tous les os de son corps craquaient avec un étrange son d’explosion, tandis que ses muscles grossissaient et prenaient de l’ampleur à vue d’œil, toute la surface de sa peau se recouvrit entièrement des tatouages noirs de tigre. Le plus terrifiant c’était qu’à ce moment, les tatouages semblaient presque vivants, bougeant incessamment et tournoyant sur sa peau.

Les bracelets joyaux de Zhou Weiqing autour de ses poignets semblaient aussi subir un changement, le jade blanc glacial devenait plus clair et transparent tout en tournoyant autour de son poignet. L’Alexandrite Œil de chat sur l’autre poignet semblait subir un changement similaire, sa couleur originale d’un rose rouge brillant devenant encore plus fraîche et lumineuse, comme si du sang s’en écoulait, tandis que la lumière originale devenait d’un gris lumineux.

Son corps tournoya et fit trois tours en l’air. Zhou Weiqing tomba finalement sur le sol avec un lourd fracas, se réceptionnant sur ses mains et son pied gauche pour supporter tout son corps, tandis que sa jambe droite était levée haut dans les airs. On pouvait clairement voir que toute sa jambe droite était maintenant complètement noire, un dense air gris tournoyant tout autour. Toute sa tête de courts cheveux noirs étaient devenus gris, et ses yeux injectés de sang étaient terrifiants.

‘‘Changement… démo…niaque… !’’ Les mots se présentèrent soudain dans le cœur de Shangguan Bing’er. À cet instant, tout son cœur se serra de peur. Sans aucun doute, l’apparence actuelle de Zhou Weiqing était très similaire au changement démoniaque des légendes. À ce qu’elle sache, il y avait deux situations possibles pour qu’un changement démoniaque arrive.

La première était quand un Maître de joyaux céleste avec l’attribut du mal recevait une intense simulation externe, leur faisant passer par un changement démoniaque temporaire. Durant ce changement démoniaque, le Maître de joyaux célestes devenait alors fou furieux, gagnant une énorme augmentation de force, au prix de sa santé mentale et de son esprit, se mettant à tuer tout ce qui bougeait sans pouvoir penser à quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de vivant. Cette situation, bien qu’elle paraissait si mauvaise, était relativement mieux. Parce qu’après ce moment de destruction, le Maître de joyaux célestes regagnait le contrôle de son esprit, même s’il restait faible pendant une certaine période de temps.

Hélas, la seconde situation était encore plus terrifiante et préjudiciable pour le Maître de joyaux célestes. C’était un changement démoniaque irréversible. Ce type de changement démoniaque avait de très faibles chances de se produire, mais une fois qu’il apparaissait, seul le mot ‘désastre’ suffisait pour le décrire.

Quand un Maître de joyaux célestes passait par un changement démoniaque irréversible, tout son corps se transformait en démon, jusqu’à ce qu’il ne soit plus humain. Le changement en fou furieux et tueur affamé restait irréversible, tuant jusqu’à sa mort. Ce type de changement amenait une augmentation de force encore plus grande et un pouvoir destructif encore plus important, parfois même plusieurs fois plus important qu’avec un changement démoniaque temporaire. C’était aussi pourquoi, dans le passé, tous les palais des compétences des nombreux grands pays de tout le continent sans fin s’étaient joints pour pourchasser tous les Maîtres de joyaux célestes ayant l’attribut du mal.


Cet article comporte 10 commentaires
  1. il a la classe mais je trouve dommage que sa jambe droite soit devenue la queue de scorpion, car il est plus trop symétrique et si c’est pour qu’elle soit derrière lui et recourbée comme une vraie queue de scorpion ce serait un peu ridicule

    1. Ne t’inquiète pas, l’auteur ne va quand même pas le défigurer comme ça ! Sinon comment est-ce qu’il pourrait continuer à fleurter avec toutes les filles qu’il rencontre ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top