skip to Main Content
Menu

Chapitre 22.2 Partage de la vie et la mort


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 22-2


Zhou Weiqing sourit et dit : ‘‘Héhé, n’est-ce pas superbe ?! J’ai donné des noms aux deux compétences de fusion aussi. La ‘Flèche d’Entrave Suprême’ et la ‘Flèche Électrique Explosive Suprême’.

Shangguan Bing’er lui demanda curieusement : ‘‘Quelles sont tes autres capacités alors ?’’

Zhou Weiqing dit : ‘‘J’ai été incapable de trouver une bête céleste du mal pour stocker une compétence, mais il semblerait que mon joyau élémental vienne originalement avec une capacité du mal déjà stockée. Pour l’attribut du vent, j’ai stocké les ‘Fers du vent’’ et pour l’attribut spatial c’est le ‘Saut spatial’.

‘‘Fers du vent ? Saut spatial ?!’’ Shangguan Bing’er cria de surprise. Ces deux noms de capacités étaient extrêmement connus et elle en avait déjà entendu parler avant. Après tout, c’étaient des compétences de très haute qualité qui ne pouvaient être obtenues que par des bêtes de niveau Zong ! Une était une capacité de contrôle, tandis que l’autre était une capacité qui pouvait vous sauver la vie. Ces compétences de haute qualité étaient extrêmement difficiles à stocker, et en général, seules les Maîtres de niveau Zong pouvaient essayer.

Ajouté à cela, il possédait des compétences dont elle n’avait encore jamais entendu parler, comme le ‘Toucher de l’Obscurité’, ou la ‘Paume Électrique Explosive’, jusqu’à l’attribut inconnu du mal. Peut-être que Zhou Weiqing n’en était qu’à son premier set de bracelets et que ce n’était pas encore évident, mais plus il cultiverait, plus ces compétences grandiraient en même temps que lui et évolueraient aussi. Dans le futur, quand il attendra le niveau Zong et obtiendra sa 6e paire de bracelets…

Tout en réfléchissant à cela, une pensée unique resta dans l’esprit de Shangguan Bing’er, qui le décrivait très bien : Absolument terrifiant.

‘‘Petit gros, tu n’aurais pas dû me le dire. Pour nous, les Maîtres de joyaux célestes, nos compétences de joyaux élémentaux sont notre plus grand secret. En plus, tes compétences sont si puissantes. Je suis désolée, je n’aurais pas dû te le demander.’’ Dit Shangguan Bing’er en s’excusant.

Zhou Weiqing rit et dit : ‘‘Garder des secrets, c’est pour les étrangers. Pourquoi aurais-je besoin de garder des secrets vis-à-vis de toi ?’’ Au moment même où il finissait cette phrase, il agrippa soudainement Shangguan Bing’er et la propulsa en même temps que lui, sur le sol. À cause de leur élan, les deux roulèrent pendant un petit moment. À l’instant où il l’avait poussé, une flèche silencieuse avait traversé l’espace qu’ils occupaient un peu plus tôt, avant qu’ils ne disparaissent dans l’obscurité.

‘‘C’est encore ce type.’’ Zhou Weiqing avait immédiatement identifié leur attaquant. Que ce soit au tir à l’arc ou en termes de cultivation, cette personne était supérieure à eux. Cette flèche silencieuse était juste trop détestable.

Lorsqu’il avait sauté du haut de la tour de garde, il n’avait plus que 20% de son énergie céleste. Même si ses quatre cyclones des points d’acupuncture de la mort fonctionnaient à plein régime, il n’avait récupéré qu’un peu d’énergie, et était loin d’être capable d’utiliser son Arc suprême.

Alors que Shangguan Bing’er roulait sur le sol, elle avait déjà relâché son équipement de consolidation, la flèche de traque silencieuse. Dès qu’elle se stabilisa, elle banda son arc de l’aube violette et décocha sa flèche, l’envoyant au loin.

Pour tous les deux, ce qui leur posait le plus de problème, c’était la menace des flèches silencieuses de Bai Jiu. Même si parmi les autres Maîtres de joyaux de l’Empire Kalise, il y en avait probablement certains qui étaient plus forts que lui, en termes de vitesse, ils ne pouvaient s’y comparer. En plus d’avoir une cadence de tir extrêmement rapide, la flèche silencieuse était encore plus mortelle dans la nuit. Avec son harcèlement, Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er étaient incapables de s’enfuir à plein vitesse.

La flèche de traque silencieuse de Shangguan Bing’er vola en ligne droite vers Bai Jiu. Toutefois, il réagit calmement, et le 4e joyau sur son poignet brilla fortement d’une soudaine lumière, tandis qu’un bouclier rond blanchâtre, semblant léger, apparut devant lui. Avec un bruit sourd, il bloqua la flèche de traque silencieuse.

Les dix ou presque Maîtres de joyaux qui avaient suivi Bai Jiu dans sa poursuite étaient principalement des Maîtres ayant trois ou quatre bracelets, mais il y en avait aussi avec cinq bracelets. Hélas, les deux Maîtres avec cinq bracelets n’étaient pas de type agilité ou vitesse, et même s’ils étaient forts, ils n’étaient pas encore à portée des deux Maîtres Célestes de l’Empire des Arcs Divins. Seuls cinq Maîtres d’agilité/vitesse étaient encore capables de suivre Bai Jiu à ce point.

Shangguan Bing’er n’hésita pas un seul instant, et après avoir tiré sa première flèche, elle se remit à courir avec Zhou Weiqing, utilisant constamment les arbres et les arbustes pour se couvrir.

Bai Jiu les suivait de près. Ignorant tout, le simple fait qu’il ait eu assez peur pour se pisser dessus l’avait complètement enragé. C’était vraiment trop humiliant. Même s’il avait mouillé son lit jusqu’à l’âge de dix ans, n’avait-il pas arrêté depuis dix ans aussi ? S’il ne prenait pas sa revanche, comment pourrait-il encore se prétendre être un homme ? En plus, il avait instantanément reconnu Shangguan Bing’er, et savait que c’était une bonne opportunité pour pouvoir la tuer. Malheureusement, son professeur n’était pas encore arrivé, sinon…

Juste en comparant leur vitesse, Shangguan Bing’er était une type de double agilité, tandis que Zhou Weiqing avait sa mystérieuse jambe droite démoniaque. La vitesse des deux pouvait être considérée comme extrêmement impressionnante. Cependant, leur problème était leur niveau de cultivation, qui était simplement trop faible, avec un seul set et un double set de bracelets joyaux, mais qui était seulement au 8e niveau de l’énergie Jing.

De l’autre côté, pour ceux qui les chassaient, même si leur vitesse initiale était plus basse, ils avaient l’avantage d’avoir un plus haut niveau de cultivation, et avait au moins percé le niveau d’énergie Shen. Avec une telle augmentation, leur vitesse n’était pas inférieure à celle de Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er.

Alors que la chasse continuait, des flèches furent échangées continuellement. Même si Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er réussissaient occasionnellement à répondre avec des flèches, les trois-quatre Maîtres de joyaux avaient tous des compétences pour se protéger ou éviter. Malgré le fait qu’ils aient réussi à en blesser quelques-uns, c’était principalement des blessures mineures, et Bai Jiu continua de diriger la chasse, commençant même à gagner du terrain.

La seule relativement bonne nouvelle était que l’énergie céleste de Zhou Weiqing était presque complètement rétablie. Quand il courait, la plupart de sa vitesse provenait de sa jambe droite démoniaque, lui permettant de sauver beaucoup d’énergie céleste. Couplé au taux de régénération incroyable de la technique des Dieux Immortels, il avait déjà regagné près de 70% de son énergie durant l’heure pendant laquelle ils s’enfuyaient.

Juste à cet instant, juste devant eux, à une distance assez courte, un doux rugissement résonna soudainement. Une paire d’yeux fantômes verts apparut dans leur champ de vision.

Shangguan Bing’er cria avec surprise : ‘‘Un Sabre-Loup des forêts ! C’est l’une des plus dangereuses et problématique bêtes de niveau Shi. Même si leur force individuelle n’est pas très puissante, ils restent en meute. Ça va être problématique de les rencontrer maintenant.’’

‘‘Grimpe à un arbre !’’ Zhou Weiqing prit une rapide décision. Les loups n’avaient généralement pas l’habilité nécessaire pour grimper aux arbres, et lorsqu’on leur faisait face, grimper aux arbres était généralement le meilleur choix. Bien sûr, ces Sabre-Loups des forêts étaient des bêtes célestes, et l’on ne pouvait pas toujours les juger selon les habilités normales des loups.

‘‘Wouuuuuuuuu…’’ un fort hurlement résonna, et un son de *Whizz* apparut aux alentours. Dans un moment de chaos, personne ne put dire comment autant de Sabre-Loups des forêts apparurent soudainement, chargeant et se regroupant ensemble.

Ces Sabre-Loups des forêts ne chargèrent pas sans réfléchir. Ils semblaient s’être préparés et savaient comment se coordonner, quelques-uns chargeant devant, tandis que d’autres les flanquaient sur les côtés. Ils n’encerclèrent pas seulement Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er, mais aussi les six ennemis qui les poursuivaient derrière eux.

‘‘F*** !’’ Bai Jiu ne put s’empêcher de maudire de rage et de désespoir. ‘‘Dépêchez-vous ! Nous devons les tuer avant de nous faire complètement encerclés par les loups ! Rappelez-vous, n’attaquez pas ces maudits Sabre-Loups ! Si un seul d’entre eux est blessé, ils ne finiront jamais de nous poursuivre jusqu’à la mort.’’ Même si chasser et tuer Shangguan Bing’er était important, comment cela pouvait-il se comparer à la sauvegarde de sa propre vie ! Bai Jiu se tourna immédiatement et s’enfuit.



Pour vous donner une idée d’à quoi ressemble un Sabre-Loup, voilà à quoi ça nous fait penser :

wolf_pack_by_benwootten(Ce dessin n’a strictement aucun rapport avec JC sinon, c’est juste qu’il est trop classe ! ^^)

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top