skip to Main Content
Menu

Chapitre 22.1 Partage de la vie et la mort


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 22-1


Alors que l’arc suprême se formait à partir d’une brume glaciale, Zhou Weiqing le passa dans sa main gauche, le tint fermement, et le leva. À ce moment, l’Alexandrite œil de chat rose sur son poignet gauche pouvait être clairement vue, à cause des légers éclairs bleus qui l’entouraient.

Lorsque Zhou Weiqing concentra sa volonté, l’Alexandrite Œil de chat bougea sans bruit jusqu’à la cavité de l’Arc Suprême. Instantanément, l’arc de brume blanc devint tout entier d’un bleu brillant, jusqu’à sa corde. Zhou Weiqing commença à sentir son corps s’engourdir, comme s’il recevait des chocs électriques mineurs, tandis que des éclairs crépitaient depuis son poignet jusqu’à son corps dans une brillante lumière.

‘‘Qui va là ?’’ Un soudain cri puissant se fit entendre depuis le sol, suivit de bruit de pas précipités se dirigeant vers la tour de garde.

Maintenant que Zhou Weiqing se tenait sur la tour de garde et avait une bonne vue, cela signifiait aussi que les autres pouvaient aisément l’apercevoir. Normalement, la noirceur de la nuit aurait été suffisante pour le couvrir. Cependant, maintenant qu’il se préparait à utiliser sa technique de fusion de joyau élémental et physique, rendant son arc suprême brillant, comment aurait-il pu ne pas être remarqué ?

Prenant une grande inspiration, avec ses quatre cyclones tournant à pleine vitesse, il tira lentement en arrière la corde extrêmement résistante de l’Arc Suprême. Le corps en bois étoilé de la flèche qu’il avait encochée était maintenant affecté à son tour, et était aussi devenu d’un bleu perçant.

Alors que Zhou Weiqing bandait son Arc suprême, il sentit que son corps avait une forte force d’attraction sur son environnement. Cette force semblait tirer l’énergie électrique des alentours, et la simple force destructive qu’il amassait semblait être comme un explosif sur le point de sauter à tout moment.

Les patrouilleurs chargeaient maintenant vers lui. Hélas pour eux, il n’y avait pas d’archers parmi eux, et ils ne pouvaient que grimper la tour aussi rapidement que possible.

L’arc suprême était bandé au maximum, sa forte lumière reflétant et contrastant avec la lune et les étoiles dans le ciel. Shangguan Bing’er pouvait voir tout ce qui se passait de loin, et voyant Zhou Weiqing perché de manière vulnérable au sommet de la tour de garde, elle ne resta pas inactive. Décochant flèche après flèche depuis sa cachette, elle touchait les soldats les uns après les autres tandis qu’ils essayaient en vain de grimper sur la tour.

*Clang*Clang*Clang* Le son perçant d’une alarme résonna, et tout le camp de l’Empire Kalise fut instantanément réveillé. Le camp de plusieurs dizaines de milliers de soldats fut réveillé dans une cacophonie juste à cause de Zhou Weiqing.

À cet instant, un intense rugissement ébranla soudain l’esprit de tous. Le ciel était rempli d’un intense éclair bleu, si clair dans la nuit noire. Comme une météorite s’abattant des cieux, l’éclair bleu vola en ligne directe vers le milieu du camp de l’Empire Kalise.

Zhou Weiqing ne regarda même pas le résultat de sa flèche, et après avoir tiré rapidement trois flèches normales pour tuer les soldats grimpant sur la tour, il prit son élan avec son pied droit, et s’élança dans les airs.

*Bang* L’explosion qui résonna en premier provint de l’éclair bleu. Même si la cible était un kilomètre plus loin, la force et la vitesse de la flèche lancée par l’Arc Suprême était simplement trop terrifiante.

S’ensuivit une violente rafale, et la large tente qu’avait pris pour cible Zhou Weiqing fut instantanément explosée dans un son assourdissant. Si quelqu’un avait pu observer la scène d’en haut, il aurait vu que l’explosion de la tente avait créé un cercle de lumière bleue à partir du point d’impact, qui s’était ensuite propagé vers les tentes voisines. Des flammes s’élevèrent et des cris se firent entendre.

Rapidement suivit par quatre plus petites explosions, trois causées par les trois dernières flèches de Zhou Weiqing. Il n’avait même pas pris la peine de viser, et avait seulement tiré vers l’endroit où se trouvait le plus de soldats amassés. Avec l’effet explosif de l’Arc Suprême, même si Zhou Weiqing n’utilisait pas de compétence élémentale, les flèches étaient extrêmement mortelles, explosant en plein milieu des soldats de l’Empire Kalise qui arrivaient, causant une dizaine de victimes par flèche.

Pour la dernière explosion, elle était en fait due à la destruction de la tour de garde par Zhou Weiqing. Le sol de la partie supérieure de la tour avait en réalité été désintégré lorsqu’il l’avait frappé de son pied, utilisant le contrecoup pour se propulser plus loin.

À ce moment-là, Shangguan Bing’er s’était révélée au loin, son arc de l’aube violette dans ses mains tirant incessamment des salves de flèches, utilisant ses tirs rapides au maximum de sa capacité. Durant ce court laps de temps, elle avait réussi à tirer plus de trente flèches, opprimant à elle seule les soldats qui chassaient Zhou Weiqing.

‘‘Allons-y !’’ Zhou Weiqing chargea vers elle et fit un signe à Shangguan Bing’er. Les deux se retournèrent immédiatement et s’enfuirent à plein vitesse, sans même regarder en arrière.

À ce moment, dix silhouettes partirent devant les soldats de l’Empire Kalise, et on pouvait entendre le cri de l’un d’eux : ‘‘Le silo à nourriture est en train de brûler ! Xiao Ye Ye, dépêche-toi et organise une équipe pour éteindre l’incendie et sauver tout ce que tu peux ! Le reste d’entre vous, suivez-moi. Nous ne pouvons nous permettre de les laisser s’échapper !’’

La personne qui venait de parler était naturellement le 9e prince de l’Empire Kalise, Bai Jiu, et les dix autres silhouettes étaient les autres Maîtres de joyaux du camp. Personne ne pouvait être de bonne humeur après avoir été sorti aussi soudainement d’un profond sommeil, sans mentionner le fait d’avoir été réveillé terrorisé. La tente de Bai Jiu était assez proche de la grande tente que Zhou Weiqing avait visé, et l’immense explosion ne l’avait pas seulement énormément choqué en le réveillant, mais il en avait même mouillé son pantalon. Résultat, il était si énervé que son visage était devenu blanc, et il avait rapidement changé de pantalon avant de sortir pour donner chasse avec les autres Maîtres de joyaux.

‘‘Petit gros, c’était quoi cette compétence que tu as utilisée à l’instant ? Pourquoi est-ce qu’elle avait un tel effet massif ?’’ Lui demanda curieusement Shangguan Bing’er tout en courant pour battre retraite. Même en étant si loin du camp, l’explosion lui avait fait un choc.

Zhou Weiqing sourit et expliqua : ‘‘Héhé, j’ai réussi à compléter avec succès mon stockage de compétences pour mon premier joyau élémental. Tu te rappelles de la flèche qui t’a sauvé la vie ? C’était en utilisant l’attribut de l’obscurité, une compétence appelée ‘‘Toucher de l’Obscurité’’, et tu as déjà pu voir à quel point elle est compatible avec la technique de fusion de l’Arc Suprême.’’

‘‘Celle que j’ai utilisée aujourd’hui est la seule compétence d’attaque que j’ai, et j’ai réussi à l’avoir d’une bête de niveau Zong dont je ne connais même pas le nom, je l’ai trouvée dans la dernière porte avec les nombreuses bêtes célestes inconnues ou mutantes. Cette compétence s’appelle ‘‘Paume Électrique Explosive’’, et c’est à l’origine une compétence de mêlée vraiment puissante. En plus, en l’utilisant avec l’Arc Suprême, elle a subi un changement aussi impressionnant. Fallait juste y penser, la Paume Électrique Explosive possède déjà un fort effet explosif en plus de l’attribut électrique. Si on y ajoute l’effet explosif de mon arc suprême, cela double l’effet explosif, comment cela ne pourrait-il pas créer une énorme explosion ?’’

‘‘Hélas, avec la quantité limitée d’énergie céleste que j’ai, je peux seulement utiliser une seule technique de fusion élémentale et physique, peu importe la compétence que j’utilise. Sinon, j’aurai lancé plein de compétences pour faire des ravages dans leur camp.’’

Écoutant ses mots, un frisson glacial passa dans le cœur de Shangguan Bing’er. Elle savait que si elle se battait maintenant contre Zhou Weiqing, en un contre un, il perdrait probablement contre elle. Après tout, elle avait un énorme avantage en termes de quantité d’énergie céleste, en plus de l’augmentation de sa 2e paire de bracelets. Toutefois, elle pouvait facilement imaginer qu’une fois que Zhou Weiqing aurait plus cultivé et possèderait assez d’énergie pour pouvoir utiliser ses compétences, il deviendrait terrifiant. Avec son avantage d’avoir de multiples attributs élémentaux, il n’avait même pas besoin de coopérer avec quiconque, et pouvait simplement combiner ses propres compétences avec synergie.


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top