skip to Main Content
Menu

Chapitre 20.2 La flèche décisive


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 3 CHAPITRE 20-2


Trois lames de vent s’envolèrent, fendant violemment l’air vers l’un des Maîtres avec quatre bracelets joyaux qui était incapable de bouger. Les lames de vents de Shangguan Bing’er avait déjà évolué une fois puisqu’elle avait eu sa seconde paire de joyaux, et elle put ainsi envoyer trois lames de vents en même temps, visant le frêle cou d’un ennemi. Le résultat pouvait se laisser facilement imaginer : la tête de ce Maître de joyaux physique de niveau Zun inférieur fut instantanément détachée de son corps. En même temps, son arc de l’aube violette bougea rapidement tandis qu’elle tirait rapidement une flèche de localisation silencieuse sans hésiter, percutant le front d’un autre Maître de joyaux ayant quatre bracelets, transperçant directement jusqu’à son cerveau. Il semblerait qu’il ne vivrait pas pour longtemps lui non plus.

C’était le véritable pouvoir d’une capacité de contrôle, spécialement si elle arrivait par surprise. Quand le corps devenait instantanément contrôlé, ils ne pouvaient que prendre passivement les attaques de face. Et même si Shangguan Bing’er n’était qu’un Maître de joyaux de niveau Shi médian, elle restait après tout un Maître de joyaux céleste, et sa force était plus que comparable à un Maître ordinaire avec trois bracelets. Avec sa seule vitesse elle avait pris l’opportunité de finir deux des ennemis.

L’explosion féroce avait aussi surpris Xiao Ru Se et attiré son attention. Sa réponse fut aussi rapide et son arc de l’aube violette ne resta pas sans bouger, tandis qu’elle ‘faisait l’appel’ du Maître de joyaux physique avec trois bracelets. Sous des circonstances normales, ce Maître de joyaux physiques n’aurait probablement même pas eu peur de ses flèches, mais étant inconscient et incapable de circuler son énergie céleste, comment pouvait-il protéger son propre corps ?

En un clin d’œil, la situation sur le champ de bataille s’était inversée, et trois des treize Maîtres de joyaux physiques ennemis avaient maintenant péri. Plus important encore, quand la flèche explosive était apparue avec cette capacité de contrôle et les douze tentacules, le courage de ces Maîtres de joyaux physiques avait été ébranlé.

L’attribut de l’obscurité était assez rare, sans compter ce puissant effet explosif supplémentaire.

‘‘Une technique de fusion élémentale et physique ! C’est Zhou Shui Niu ! Vite, battez en retraite, maintenant !’’ Le Maître de joyaux physique de niveau Zun médian ne fit cure de sa dignité, et utilisa toute sa force pour se défaire des tentacules noirs, roulant sur le sol avant de se retourner et de s’enfuir.

Voyant leur chef s’enfuir, les autres Maîtres de joyaux physiques en firent de même.

Même s’ils avaient chargé férocement juste un instant plus tôt, ces Maîtres de joyaux avaient aussi consommé beaucoup de leur énergie céleste durant ce combat. Leur plan original était de s’enfuir dès qu’ils auraient réussi à tuer Shangguan Bing’er, car autrement, une fois complètement entouré par l’armée, ils seraient incapables de s’échapper, et mourraient à coup sûr.

Le visage de Shangguan Bing’er était un masque de glace, et l’arc de l’aube violette dans ses mains tirait répétitivement des flèches. À ce moment, sans personne pour la retenir, elle était capable de démontrer sa force supérieure de Maître de joyaux céleste. Ses flèches de localisation silencieuse étaient même plus puissantes que les flèches silencieuses qui l’opprimaient plus tôt, car en plus d’être un Maître de joyaux céleste, ses flèches avaient les capacités de ‘suivre’. Quand elle tirait vers ces Maîtres de joyaux physiques à trois bracelets, sa cadence de tir était juste trop élevée pour que ses ennemis puissent résister, et même s’ils étaient capables de survivre aux flèches, la vitesse à laquelle ils prenaient la fuite fut grandement réduite. Lorsque les ennemis réussirent enfin à s’enfuir de l’encerclement, plus de la moitié d’entre eux avait péri, et seuls les cinq plus puissants avaient réussi à s’enfuir. De ceux qui restaient, deux avaient été capturés et le reste avait été fini par les flèches de Shangguan Bing’er.

Shangguan Bing’er ne les poursuivit pas, se tenant là, haletante, ses beaux yeux remplis de vigilance. Une douzaine de troupes d’infanterie lourde l’entourèrent, le bouclier levé pour pouvoir la protéger.

Cette bataille pouvait être considérée comme étant la plus difficile que Shangguan Bing’er n’ait jamais connu depuis sa naissance, et elle avait eu du mal à survivre. Si ce n’était grâce à cette soudaine flèche percutant le plus fort des ennemis, et contrôlant les douze autres, qui avait ensuite permis aux deux filles de tuer instantanément trois ennemis, il était probable que le résultat de toute la bataille serait complètement différent. En plus de réussir à la tuer, tous les ennemis se seraient probablement échappés sans une égratignure.

C’était le Général Zhou ? Ce devrait être impossible ! La situation sur les frontières était temporairement stable, alors le Général Zhou avait été rappelé à la capitale pour faire son rapport sur les activités, et ne devait pas retourner sur les lignes de front avant un bon moment. Mais, cette formidable flèche qui venait d’être tirée juste là, c’était évidemment un attribut de l’obscurité et une fusion de joyaux physique. Attends. Ce serait lui ?

À ce moment, Xiao Ru Se s’approcha, et ses délicats sourcils étaient froncés lorsqu’elle arriva aux côtés de Shangguan Bing’er, disant : ‘‘Commandant, vous allez bien ?’’

Shangguan Bing’er secoua la tête disant : ‘‘Je vais bien, j’ai juste utilisé trop d’énergie céleste. Merci, Lieutenant Xiao. Si ce n’était grâce à vos instructions, nos troupes auraient soufferts de beaucoup plus de dégâts. Je serais probablement…’’

Xiao Ru Se la coupa : ‘‘Vous ne devriez pas me remercier moi, mais plutôt Petit gros. Vous savez…’’

Shangguan Bing’er se figea sur place : ‘‘C’est vraiment lui ? Où est-il ?’’

Xiao Ru Se dit : ‘‘Comment je pourrais bien le savoir ? Nos pertes cette fois ne sont pas minces, mais nous pouvons aussi considérer cela comme une belle réussite et nous pouvons être fier de notre réaction rapide. Je vais laisser tout le monde vérifier nos pertes et traiter les blessés.’’

Shangguan Bing’er soupira légèrement : ‘‘Je suis désolé. Je ne suis vraiment pas qualifiée pour être Commandant.’’

Xiao Ru Se dit légèrement : ‘‘Vous étiez la cible de l’ennemi, comment auriez-vous pu trouver l’opportunité de commander les troupes. En plus, vous êtes vraiment un Maître de joyaux céleste exceptionnel. Peu importe, dépêchons-nous d’aller au camp militaire en premier.’’ Depuis qu’elle connaissait la relation entre Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er, son attitude envers Shangguan Bing’er s’était de beaucoup améliorée. Après tout, « l’engrais et l’eau ne devrait pas être arrosés dans la cour du voisin », et elle considérait maintenant Shangguan Bing’er comme sa future demi-sœur. Bien sûr, occasionnellement dans le cœur de Xiao Ru Se, elle ressentait un léger pincement amer.

À ce moment, Zhou Weiqing apparu parmi les soldats environnants. Quand il vit que Shangguan Bing’er se portait bien, il soupira de soulagement.

Cette superbe flèche plus tôt avait naturellement été tirée par lui. Plus tôt, quand il avait réussi à opprimer ce Maître en se servant de son Arc Suprême, il avait originalement eu dans l’idée de les poursuivre et de les finir. Cependant, avant qu’il ne puisse le faire, il avait eu un intense sentiment inexplicable de peur et de frayeur dans son cœur, et s’était rapidement dirigé vers les abords de la forêt, juste à temps pour voir Shangguan Bing’er se faire assaillir de tous les côtés. À ce moment critique, il avait oublié tout le reste, et avait utilisé son Arc Suprême avec le toucher de l’obscurité.

Sa fusion des joyaux physiques et élémentaux avait essentiellement changé le cours de la bataille en une seule et décisive flèche.

Shangguan Bing’er regarda Zhou Weiqing avec un inhabituel et doux regard, disant d’une toute petite voix : ‘‘Merci.’’

Zhou Weiqing sourit, pensant secrètement dans son cœur : pas besoin de me remercier. N’est-ce pas normal de protéger sa propre femme ?

Xiao Ru Se le félicita d’un signe du pouce, car une si impressionnante flèche avait été le facteur décisif de la bataille. Vraiment très beau.

Comparée à la situation relaxée ici, du côté de l’embuscade et des ennemis, la scène était morne et sombre.

Le chef était le jeune homme habillé de blanc qui tirait les flèches silencieuses. Après s’être échappé de l’encerclement, les cinq Maîtres de joyaux physiques s’étaient regroupés avec la paire de Maître et serviteur.

‘‘Ordure, une bande d’ordure ! Tant d’entre vous pour s’occuper d’une toute petite fille avec seulement deux bracelets joyaux, et vous avez quand même réussi à échouer !’’

Le Maître de joyaux physique de niveau médian Zun avec la paire de haches de guerre dit avec un sourire amer : ‘‘Votre honneur, mes excuses. Mais calmez-vous. Vous avez aussi vu par vous-même cette soudaine flèche qui est apparue avec ce pouvoir oppressant. Nous n’avions aucun moyen de la contrer. J’ai bien peur que Zhou Shui Niu ne soit proche, et si nous ne nous étions pas enfuis à ce moment, nous aurions probablement tous été annihilé.’’

Ce jeune en habit blanc était en fait le 9e fils de l’Empereur de Kalise, Bai Jiu. Il avait vingt-cinq ans cette année, et avait quand même réussi à cultiver jusqu’à quatre bracelets joyaux. C’était l’un des plus impressionnants princes de l’Empire Kalise, et il était même en charge de gouverner les Maîtres de joyaux de l’Empire. Cette fois, il avait personnellement amené une équipe pour assassiner Shangguan Bing’er. Hélas, qui aurait pu savoir qu’autant d’efforts et de préparations n’auraient mené à rien.


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top