skip to Main Content
Menu

Chapitre 19.4 la jambe droite démoniaque


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 3 CHAPITRE 19-4


Zhou Weiqing comprit instantanément qu’ils étaient là pour assassiner Shangguan Bing’er. Même si ces Maîtres de joyaux physiques étaient très puissants, il leur était impossible de détruire entièrement une armée de 10 000 personnes. Pour oser apparaître comme cela, leur cible ne pouvait être rien d’autre que Shangguan Bing’er. Il ne faisait aucun doute que ces personnes étaient des gens de l’Empire Kalise. Pour avoir envoyé autant de puissants Maîtres de joyaux physiques, ils voulaient vraiment s’assurer de sa mort !

Shangguan Bing’er sauta, plongea et évita. Elle avait réussi à éviter une autre flèche silencieuse, mais celle-ci était passée si proche qu’elle en avait eu des frissons dans le dos. C’était vraiment trop difficile d’éviter ce type de flèche silencieuse. Même un Maître de type extrême d’agilité comme elle avait besoin de toute sa concentration pour pouvoir réussir, et chaque petite erreur la mettait en danger de se faire toucher.

À ce moment, un son aigu résonna, suivi d’une grosse explosion, et le Maître de joyaux physique avec 5 bracelets, qui se tenait en avant, ralentit momentanément alors qu’une flèche explosait sur son énorme hache de guerre, affectant sa vitesse. Une telle force provenait naturellement d’un arc de l’aube violette, mais elle n’avait pas été tirée par Zhou Weiqing, mais par Xiao Ru Se.

‘‘Ne paniquez pas, restez organisés. Infanterie lourde avancez pour les ralentir, archers, allez sur les flancs de l’ennemi à partir des arbres et concentrez vos tirs, infanterie légère, prenez-les par les côtés et entourez-les.’’ La voix calme de Xiao Ru Se donnait des ordres incessamment. Même si leur commandant officiel, Shangguan Bing’er n’était pas en état de donner des ordres, Xiao Ru Se était restée très calme.

Présentement, Shangguan Bing’er n’avait pas le temps de s’occuper des autres. Elle était une cible beaucoup trop facile, en plus d’être la cible principale de l’ennemi. L’ennemi caché qui tirait des flèches silencieuses l’empêchait de faire quoi que ce soit, et elle était incapable de contre attaquer. La seule chose qu’elle pouvait faire était d’utiliser ses bottes porteuses de vents pour se mouvoir avec agilité, évitant de justesse le barrage continu de flèches silencieuses. Elle pouvait dire que cet ennemi était au moins un Maître de joyaux physiques avec 4 bracelets joyaux, et qu’il avait probablement plus d’un tour dans son sac.

Que ce soit pour l’Empire des Arcs Divins ou l’Empire Kalise, ils avaient tous les deux moins de 100 Maîtres de joyaux chacun. Le nombre de Maîtres de joyaux apparaissant présentement devant eux représentait presque le quart de tous les Maîtres joyaux de tout l’Empire Kalise. On pouvait en déduire que l’Empire Kalise était très déterminé à tuer Shangguan Bing’er.

‘‘Petit gros, tue cet archer caché !’’ La voix de Xiao Ru Se résonna dans les oreilles de Zhou Weiqing.

Face à un tel champ de bataille, si chaotique, Zhou Weiqing venait de se faire rappeler par Xiao Ru Se que le plus important était d’éliminer la plus grande menace en premier : l’archer caché qui tirait ces flèches silencieuses. Puisque la plus grande qualité de Shangguan Bing’er était sa vitesse et son agilité, tant qu’elle n’était pas touchée par une flèche silencieuse, il lui serait facile d’éviter ces Maîtres de joyaux physique.

Bougeant rapidement, Zhou Weiqing entra dans les bois sur le côté de la route. Dans le chaos, personne ne prêta attention à ce simple soldat qui disparut dans les bois en un seul bond.

La roue des attributs apparut dans son champ de vision, et à ce moment il était autant anxieux qu’excité. Il n’avait pas peur, car après avoir consolidé un équipement et stocké ses compétences, il avait maintenant plusieurs capacités pour augmenter son taux de survie. Sans savoir à quel genre d’ennemi caché il avait affaire, il pouvait seulement estimer la direction générale dans laquelle il se cachait en regardant d’où les flèches provenaient. Il bougea ainsi rapidement dans les bois. Cet archer caché continuait de changer de position tout en tirant, mais il restait toujours des traces à suivre.

Avec une augmentation de vitesse grâce à son attribut du vent, Zhou Weiqing était aussi extrêmement rapide, et ses sens décuplés s’étiraient dans un rayon de 20m, donc tant qu’il restait des indices, il les trouverait. À ce point, ses sens augmentés par le tigre noir prouvaient leur utilité.

Soudainement, il ressentit un sentiment glacial de mort imminente, et il se plaqua intensément contre le sol sans hésiter, puis frappa brièvement le sol avant de sauter et de continuer son chemin, changeant deux fois de position. À ce moment, une flèche silencieuse avait percé le tronc de l’arbre à l’endroit ou il se tenait un peu plus tôt.

Zhou Weiqing attrapa son arc de l’aube violette dans sa main gauche, prit une flèche de son carquois, et tout en bougeant le plus rapidement possible, il tira une flèche en se fiant complètement à son instinct. Il n’avait pas visé, car il savait qu’il lui était impossible de toucher sa cible maintenant. Par contre, en utilisant la pure puissance de son formidable arc de l’aube violette, sa flèche vola avec un son strident et on pouvait entendre l’air se déchirer sur son passage. Tous ceux qui pouvaient entendre ce son auraient peur d’une telle flèche. Malgré ses sens amplifiés, il avait beaucoup de pression sur lui à cause des flèches silencieuses. Il pouvait sentir qu’il était à moins de 100 m de l’ennemi caché, et tant qu’il pourrait affecter la cadence de tir de l’ennemi, il aurait l’opportunité de se rapprocher.

Effectivement, après que sa flèche soit partie, l’ennemi caché s’était arrêté pendant un instant. Une puissante et fâchée imprécation résonna : ‘‘Merde, est-ce que c’est le légendaire ‘Tir de l’envol divin’? Comment ose-t-il me faire peur à moi, Xiao Ye Ye, fais-le exploser !’’

‘‘Ah ! Jeune Maître, ma distance de tir est insuffisante, ma portée n’est que de 50 m et il est à plus de 70 m de nous.’’

‘‘Imbécile ! Pourquoi ne dis–tu pas à notre ennemi où nous trouver hein ?! Regarde, il est maintenant à 50m, dépêche !’’

Effectivement, durant le court instant pendant lequel les deux hommes parlaient, Zhou Weiqing s’était propulsé en avant comme un léopard, non pas en ligne droite, mais en zigzag, utilisant ses alentours, arbres et arbustes pour se couvrir tandis qu’il chargeait.

*Whizz* une autre flèche silencieuse vola vers lui. Cet archer caché était vraiment précis, Zhou Weiqing avait utilisé toute sa force et sa vitesse pour essayer de l’éviter, mais elle était encore dans sa direction. La distance étant bien plus courte, la flèche était aussi bien plus rapide. Cependant, alors qu’elle allait le toucher, Zhou Weiqing disparut soudainement.

Zhou Weiqing avait toujours eu peur de la mort, donc pour qu’il ose aller courir dans les bois à la recherche d’un dangereux ennemi caché, il faisait confiance à son plus grand avantage qu’il possédait : sa première compétence spatial ‘Saut’. Avec cette compétence, même s’il était incapable de battre l’ennemi, il avait confiance en sa capacité de s’échapper avec sa vie.

Alors que Zhou Weiqing évitait cette flèche silencieuse, il vit soudainement une énorme boule de feu orange-rouge d’un diamètre de 1 pied se former dans le ciel, avant de voler vers lui, laissant une traînée de feu dans son sillage.

Les ennemis n’avaient pas seulement des Maîtres de joyaux physiques, ils avaient aussi des Maîtres de joyaux élémentaux !

Ce jour fatidique, Zhou Weiqing avait presque été tué par la boule de feu de Difuya. Cette boule de feu en face de lui était évidemment beaucoup plus puissante que celle de Difuya. Cela était certain juste en voyant sa taille et son apparence.

Zhou Weiqing n’osa pas la sous-estimer, remit rapidement son arc de l’aube violette sur son dos, et fit circuler son énergie céleste pour instantanément faire apparaître son Arc Suprême dans ses mains. En même temps, il avait commencé à faire circuler son attribut du vent, maximisant sa vitesse, et dans un flash, il tendit l’Arc Suprême au maximum, tirant une flèche aussi rapide que l’éclair.

Avec un hurlement strident qui était plusieurs fois plus puissant que celui des flèches de son arc de l’aube violette, Zhou Weiqing décocha sa flèche. En même temps, son corps tomba encore une fois sur le sol, évitant de justesse une autre flèche silencieuse.

*Bang* La boule de feu géante fut percutée par la flèche, qui avait un effet explosif dû à l’Arc Suprême. Elle explosa en plein ciel et causa une pluie de feu. Les flammes oranges tombèrent un peu partout dans un rayon de 30 m, et coupèrent la vision des deux côtés complètement.

Zhou Weiqing ne resta pas sans rien faire et rampa sur le sol, en tendant encore une fois la corde de l’Arc Suprême, pour tirer une flèche dans la direction d’où étaient venues les paroles de l’ennemi.

Plus tôt, il avait été opprimé par le barrage de flèches silencieuses de l’ennemi, et ce, pendant si longtemps. Finalement, en plus d’avoir une opportunité pour reprendre son souffle, l’ennemi était aussi incapable de le voir actuellement, donc comment Zhou Weiqing ne pouvait-il pas profiter de cette situation ? Le simple fait d’invoquer l’Arc Suprême utilisait presque 50% de toute son énergie céleste, puisqu’il l’avait déjà invoqué, il voulait l’utiliser pleinement.

*Bang* Une autre féroce explosion résonna plus loin. L’effet explosif de l’Arc Suprême était vraiment trop imposant. C’était l’effet opposé des flèches silencieuses, chaque flèche était accompagnée d’un lourd et puissant son aigu, et dès qu’elles touchaient un objet, elles explosaient intensément. En plus, la vitesse de vol de ses flèches était beaucoup trop rapide pour qu’on puisse les suivre avec les yeux. C’était presque comme si, une fois que le son de la corde relâchée se faisait entendre, et avant que le son aigu ne finisse de déchirer l’air, une explosion se faisait entendre.


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top